Commerce ambulant jouets
Lau35000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lau35000 Messages postés 2 Statut Membre -
Lau35000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des renseignements et témoignages concernant le commerce ambulant. J'aimerais pratiquer cette activité le samedi et dimanche, en + de mon emploi actuel (du lundi au vendredi). J'aimerais vendre les jeux et jouets à la mode, je souhaite savoir où trouver ce qui va être à la mode (par exemple l'été prochain) et comment trouver un bon fournisseur. Pour information, je suis à Rennes (donc j'attends des réponses de commerçants qui ne sont pas de la région, pour éviter toute concurrence). Merci par avance.
Je cherche des renseignements et témoignages concernant le commerce ambulant. J'aimerais pratiquer cette activité le samedi et dimanche, en + de mon emploi actuel (du lundi au vendredi). J'aimerais vendre les jeux et jouets à la mode, je souhaite savoir où trouver ce qui va être à la mode (par exemple l'été prochain) et comment trouver un bon fournisseur. Pour information, je suis à Rennes (donc j'attends des réponses de commerçants qui ne sont pas de la région, pour éviter toute concurrence). Merci par avance.
A voir également:
- Auto-entrepreneur vente jouets
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Auto-entrepreneur vente bonbons - Forum Auto-entrepreneur
- Législation sur la vente de confiserie - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
...." (donc j'attends des réponses de commerçants qui ne sont pas de la région, pour éviter toute concurrence) "
Vous commencez mal. Si vous retrouver en concurrence vous fait peur, ne faites pas cette activité commerciale.
Un article à la mode sera forcément présent sur tous vos marchés.
...." (donc j'attends des réponses de commerçants qui ne sont pas de la région, pour éviter toute concurrence) "
Vous commencez mal. Si vous retrouver en concurrence vous fait peur, ne faites pas cette activité commerciale.
Un article à la mode sera forcément présent sur tous vos marchés.
Lau35000
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, alors non je n'ai pas peur de la concurrence :D, je souhaitais simplement préciser ma ville, car sinon personne ne me donnera de réponse, les commerçants ne vont pas me donner leurs tuyaux de peur justement d'avoir affaire à une concurrence. J'ai travaillé en tant que vendeuse sur les marchés et sais la méchanceté de certains. C'est le jeu pourtant. Mais merci pour votre message.