Commerce ambulant jouets

Lau35000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 11:07
Lau35000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 20:11
Bonjour,
Je cherche des renseignements et témoignages concernant le commerce ambulant. J'aimerais pratiquer cette activité le samedi et dimanche, en + de mon emploi actuel (du lundi au vendredi). J'aimerais vendre les jeux et jouets à la mode, je souhaite savoir où trouver ce qui va être à la mode (par exemple l'été prochain) et comment trouver un bon fournisseur. Pour information, je suis à Rennes (donc j'attends des réponses de commerçants qui ne sont pas de la région, pour éviter toute concurrence). Merci par avance.

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
6 juin 2018 à 17:55
Bonjour,

...." (donc j'attends des réponses de commerçants qui ne sont pas de la région, pour éviter toute concurrence) "

Vous commencez mal. Si vous retrouver en concurrence vous fait peur, ne faites pas cette activité commerciale.

Un article à la mode sera forcément présent sur tous vos marchés.
0
Lau35000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 20:11
Bonjour, alors non je n'ai pas peur de la concurrence :D, je souhaitais simplement préciser ma ville, car sinon personne ne me donnera de réponse, les commerçants ne vont pas me donner leurs tuyaux de peur justement d'avoir affaire à une concurrence. J'ai travaillé en tant que vendeuse sur les marchés et sais la méchanceté de certains. C'est le jeu pourtant. Mais merci pour votre message.
0