Comment dénoncer un contrat signé en auto entrep
NatalyT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai signé, il y a 3 mois, un contrat de prestations avec une société française et un paiement à 30 jours.
Mon travail étant terminé, comme convenu et à la demande de mon client j'envoie ma facture.
Là j'apprends que finalement je dois facturé en Tunise (alors que mon contrat est avec une sté Française installée sur Paris) et qu'il est impossible que je sois payée si je ne facture pas en Tunisie.
Je réponds en rappelant les clauses du contrat et ce matin, il est possible de me payer via la Sté Française mais celà mettrait beaucoup plus de temps. Je n'ai pas d'infos sur le 'beaucoup plus de temps'.
J'aimerai savoir quels sont mes recours dans un tel cas.
Sachant également que sur mon contrat de travail aucune durée en heures n'apparaît...
Je vous remercie de vos retours.
Belle journée à tout le monde.
J'ai signé, il y a 3 mois, un contrat de prestations avec une société française et un paiement à 30 jours.
Mon travail étant terminé, comme convenu et à la demande de mon client j'envoie ma facture.
Là j'apprends que finalement je dois facturé en Tunise (alors que mon contrat est avec une sté Française installée sur Paris) et qu'il est impossible que je sois payée si je ne facture pas en Tunisie.
Je réponds en rappelant les clauses du contrat et ce matin, il est possible de me payer via la Sté Française mais celà mettrait beaucoup plus de temps. Je n'ai pas d'infos sur le 'beaucoup plus de temps'.
J'aimerai savoir quels sont mes recours dans un tel cas.
Sachant également que sur mon contrat de travail aucune durée en heures n'apparaît...
Je vous remercie de vos retours.
Belle journée à tout le monde.
A voir également:
- Comment dénoncer un contrat signé en auto entrep
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Contrat auto-école valable 1 an - Forum Consommation