Comment dénoncer un contrat signé en auto entrep

NatalyT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2018 à 13:12
Bonjour,
J'ai signé, il y a 3 mois, un contrat de prestations avec une société française et un paiement à 30 jours.
Mon travail étant terminé, comme convenu et à la demande de mon client j'envoie ma facture.
Là j'apprends que finalement je dois facturé en Tunise (alors que mon contrat est avec une sté Française installée sur Paris) et qu'il est impossible que je sois payée si je ne facture pas en Tunisie.
Je réponds en rappelant les clauses du contrat et ce matin, il est possible de me payer via la Sté Française mais celà mettrait beaucoup plus de temps. Je n'ai pas d'infos sur le 'beaucoup plus de temps'.
J'aimerai savoir quels sont mes recours dans un tel cas.
Sachant également que sur mon contrat de travail aucune durée en heures n'apparaît...
Je vous remercie de vos retours.
Belle journée à tout le monde.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juin 2018 à 13:12
Bonjour,

Le contrat étant signé avec une société française, c'est à elle de vous payer conformément à ce contrat.

Vous ne connaissez que cette société, elle doit respecter ses engagements de paiement prévues dans les conditions, 30 jours.

0