Stagiaire et nom dans les crédits

Bekky-san Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 30 mai 2018 à 12:58
Bekky-san Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 13:17
Bonjour,

je suis actuellement en stage de 6 mois dans une entreprise type consultant.
Cette entreprise est actuellement entrain de développer un projet, pour le moment, encore secret.
Il y a peu, une sorte de papier de présentation du projet à été rédigé. Une fois validé, ce papier sera rendu public (utilisateurs, investisseurs, ...).

Ma question est la suivante, les stagiaires, dont moi, qui travaillons sur ce projet à temps pleins, ne sont pas mentionnés dans la partie qui liste de l'équipe participant au développement.
N'avons-nous pas le droit (ou l'obligation) d'y figurer sachant qu'au moins 40% du développement est fait par nous ?

Je ne veux pas retirer un avantage financier avec l'ajout de cette mention, juste que comme je vais bientôt devoir chercher une entreprise pour travailler, cette fois-ci. J'aimerais pouvoir dire (et prouver) que j'ai travaillé sur ce projet, une fois que celui-ci sera public car il rentre dans le domaine que je vise.

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.

1 réponse

Bekky-san Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 13:17
Personne n'a son idée sur la question ? Je ne peut-être pas été assez clair ?
0