Les discussions

Rib sofinco

 Fermé

Bonjour, Je doit faire virement à sofinco et je ne trouve pas leur rib , et je ne retrouve aucun document qui me montre cela . Donc pourriez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Soleil

Huissier et relance pour dette société de crédit

Bonjour et merci d’avance pour votre aide Voici ma problématique : En 2006 j’ai souscris un emprunt à une société de crédit Finaref. Suite à de...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Ulysse5818

Saisie de biens

Bonjour, Un huissier veut me saisir à la suite d’un crédit obtenu aux alentours de 2007 et jugé en 2009 donc plus de 10 ans. N’y a t’il pas prescr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mimi0993

Dette de 2008,

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissiers de justice, ils sont chargés par la société EOS FRANCE DE PROCÉDER À UN RECOUVREMENT D'UN MONT...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Ulysse5818

Délais de paiement

Bonjour, j ai contracté un crédit il y a quelques années et suite à des problèmes financiers je n est put régler quelques mensualité. Du coup le dossi...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Ulysse5818

Litige avec huissier

j étais en banque de France en 2010 et en 2012 j ai réglé tous mes créanciers sauf Franfinance qui été écarté , ce créancier m appelé au téléphone mi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
scream38_6336

Endettés

Bonjour mon fils à fait deux crédits à la consommation mon Non à mon inssu que puis je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Lecture

Credirec

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'une société de recouvrement qui se nomme Crédirec, ceux ci me disant que je dois une somme auprès de Cofino...

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Jessy

Remboursement credits

Bonjour, je souhaiterais savoir: - j arrive aux terme de mon plan d'apurement de la BDF , et j ai toujours des dettes et les banques relatives au...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Huissiers et intimidation

Bonjour, Je dois environ 2900€ à sofinco que je n’ai pu continué à régler par mensualités car j’ai perdu mon emploi Le dossier a été transmis à une...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Koalas2020

Dissolution pacs reprise credit

Bonjour, dissolution du Pacs au 1 janvier 2019. Nous avions fait un credit à la consommation pour le rachat d une voiture qu elle a gardé et qui est à...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Ulysse5818

Dette de 1200€

Bonjour, voilà j ai une dette de 1200€ à cofidis, ils ont fait appel à la société Nacc pour me contacter, je prend contact avec cette société qui m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cv belgique

Bonjour, J'ai effectué un cv sur un site en ligne soit disant gratuit. Depuis, j'ai des prélèvements de 29,90 euros avec des références jamais la mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Ysabe_l

Remboursement anticipé et frais d’huissier

Bonjour, J’ai un découvert bancaire que je rembourse chaque mois à un huissier qui a obtenu une décision judiciaire. Mais grâce à un accord amiable j...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Ulysse5818

Crédit

Bonjour, J’ai fai un crédit perso il y’a à peu près deux ans et demi je travaillais donc payait normalement. Au bout de quelques mois je me retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Ulysse5818

Crédit conso oublié réapparu 11 ans après

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la conso durant mon année étudiante en 2009, pour l'achat d'un ordinateur portable. Il se trouve que j'ai complèt...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Loli

Crédit de plus de 10ans

Bonjour, A la suite du décès de mon époux le 23/05/2020, mon notaire à reçu une déclaration de créance de EOS agissant pour le compte du FCT CREDINV...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sleepy00

Avis de passage d'huissier non déposé dans ma boîte aux lettres

Bonjour, J'attends le puis le mois de juin le courrier d un huissier devant me déposer mon jugement qui a eu lieu au mois de mars. Le 10 décembre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sleepy00

Copie contrat

Bonjour, mon ex conjoint et moi avions souscrit une demande à la consommation chez la socrif en 2004 suite à une maladie et une séparation le créanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Marie12-34

Tentative de saisie pour un crédit

Bonjour, J ai reçu un courrier d un huissier de saint Priest signifiant une tentative de saisie pour un crédit à la conso impayé contracté en 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Ulysse5818

Carte confo mastercard cplay

Bonjour, carte confo mastercard cpay code oublié

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
durock

Confirmation d'engagement

Bonjour, j'ai été contacté par DSO CAPITAL, il y a 4 mois pour une dette de credit à la consomation de 3168€ datant de plus de 10 ans. j'ai accepté ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
AN.Banker

Crédit

Bonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
DoBen

Crédit

 Résolu

Bonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Ulysse5818

Payer l intégralité du prêt

Bonjour, Voila je vous ai déjà contacté a ce sujet , voilà l huissier sofinco qui réside à Toulouse et moi dans les hauts de France au début el...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Coco6260

Surendettement et ex non solvable à l’époque

Bonjour, A l’époque j’étais en couple puis aujourd’hui séparé. Mon ex a fais faire un dossier de surendettement ou j’assume aujourd’hui seul le pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Poissondu45

Crédit consommation non validé 10 mois après achat

Bonjour, Nous avons passé commande le 4/01/2020 d'un ensemble de canapés. Nous avons versé un acompte le jour même, et le reste dû financé par crédi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Credit renouvelable renseignement

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire une demande prêt renouvelable une fois seluis si remboursé intégralement seras t' il possible de faire la résiliations du...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
djivi38

Demande si arnaque

Bonjour, voici ma demande : je réside en Belgique , nous sommes en pleine formalités pour un crédit entre particulier avec une société française j...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
carol5060

Non remboursement crédit consommation

Bonjour j'ai emprunté un crédit de consommation en 2019,, j'ai commencé à rembourser 68 euros mensuellement jusqu'à ce que je perds mon travail depui...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ulysse5818

Prêt à la consommation

 Résolu

Bonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
John

Menace de sesi sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai fait un crédit à la consommation de 1500 € depuis 2003 depuis que j'ai eu des problèmes financiers et depuis pas de réponse et en 2015...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
sleepy00

Arnaque

Bonjour, qui a déjà été arnaquer par le fond d urgences merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor

Delai titre exécutoire

Bonjour, J ai reçu un courrier d un huissier pour une saisi et dans cette lettre il me parle d un titre exécutoire de juin 2010 j aurais voulu savoi...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
juliette2506_5163

Credit a la consommation non remboursé(cofidis)

Bonjours,Monsieur madame Voilà ma question?mon conjoint a fait un crédit a la consommation a cofidis dans les années 2000 de 2000e il a remboursé pen...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ulysse5818

Saisie compte ?

Bonjour, je touche aah jais ume injonction judiciaire pour un crédit peut on saisir sur mon compte je touche aah cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
sleepy00

Un titre executoire de 2004, le huissier me dit qu'il est toujours valable ?

Bonjour, un huissier m'a envoyé une lettre demandant le remboursement d'un crédit à la consommation, il a un titre exécutoire de 2004, qu'en est il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ulysse5818

Effico

Bonjour, je vais eesayer d expliquer rapidement. Effico me demande un recouvrement de 3000€ qui date de mes 18 a's c'est à dire il y a 6 ans. Qu est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
sleepy00

Crédit et séparation

Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit à un crédit à la consommation sur un compte bancaire joint il y a un 3,5 ans. Nous sommes séparés (pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gitane2229

Credit

Bonjour, esque je pe etre saisie pendant la trêve hivernale car je paye pu mes credit

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lecture

Un mail de intérim debt finance

Bonjour, J'ai reçu un mail " INTRUM DEBT FINANCE /Z........ Ultime avis avant saisie de vos biens. Si vous souhaitez stopper l'avancement de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ulysse5818

E me suis fait avoir

Bonjour apres des travaux d isolation j ai des credits 923 par mois cette entreprise m ont dit et soutenus que l allais avoir un rachat je n arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relance crédit consommation

Bonjour J'ai contracté 1 crédit à la consommation en 2008 j'étais en accident de travail. Titre exécutoire en 2011 et en 2020. Depuis le temps dois-...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Nath01_9966

Cofidis

Bonjour , Je me trouve dans une situation très précaire je suis tombé au rsa cause du COVID au mois de mars j’ai dessuite apeller cofidis pour leurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Laburu

Remboursement sofinco

Bonjour, J’ai remboursé mes crédits à la consommation à sofinco en totalité ( remboursement anticipés), le temps qu’ils encaisse le chèque du rembou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Maga77000

Boneo bank est-il une arnaque?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer. J'ai effectué une demande de pret sur leur site https://www.boneo-bank.online/cgi-sys/suspendedpage.cgi et voilà qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ulysse5818

On m'a dit de faire un dossier surendettement

Bonjour j'ai contracté un credit sofinco , j'ai eu quelques difficultés pour régler quelques traites ,il m ont mise a l huissier sofinco qui veut ri...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Coco6260

Compte créditeur et inactif

bonjour j'ai Besoin de vous !! j'ai 2 questions a vous poser: j'ai un compte créditeur et inactif depuis son ouverture dans une banque, au fils d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SA417

Erreur paiement

 Résolu

Bonjour Nous avons acheté un canapé dans un magasin Nous voulions payer une partie de suite et le reste en 3x sans frais. On nous a fait faire les...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
sleepy00

Crédit pneu banque

Bonjour mon fils a acheté un pic portable sans nous en parler et boulanger lui a fait un crédit à la consommation (10fois sans frais) et bec la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
AN.Banker
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 167