Les discussions

Arnaque aux panneaux photovoltaïques

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque aux panneaux photovoltaïques. En effet, le commercial nous avait dit que la revente d'électricité paierait ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
elle41

Banque accord oney boulanger

Bonjour, Suite à un piratage internet de ma cb, Ma banque elle même à pris l'initiative de bloquer ma carte. Le soucie (petit rapport a d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

G

 Fermé

Bonjour, c la premiere fois que je viens sur un forum donc je ne sais pa tre bien komen sa march jvoi pa ou es votre probleme la dedan je fai ske jv...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Criteres de poursuite

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi les société de credits n'assignent pas tout les debiteur en justice ? QUELLES SONt les critère pour savoir si il vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Crédits révolving après un divorce

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ; mon amie est divorcée depuis 2008. Au début de cette année elle reçoit un coup de téléphone à son boul...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Germain

Credit a la consommation

Bonjour, il y a quelques années, le 20/06/2006 j ai contracté un credit a la consommation que je n'ai pu payer. Ils me recontactent aujourd'hui, en de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard

Paiement en plusieurs fois pixmania.. arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai un petit problème en rapport avec un achat :( En effet, j'ai commandé une télévision d'une valeur de 500€ sur le site PixMania.com J...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Germain

Creance gemoneybank et cabinet 1640 refus de fournir un décompte

Bonjour, j'ai été condamné par le tribunal à régler 70 euros par mois pour une dette totale de 1653,70 euros pour des pénalités de rachat de cr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
décidéafaire

Problème de paiement de véhicule et menace d'enlver le véhicule.

Bonjour, Je travaille à l'etranger et j'ai pris un crédit pour un proche car il n'avait pas de fiche de paie. Ce proche paie les mensualités en l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jmp59

Co-emprunteur d'un crédit à la consommation

Bonjour, J'ai souscrit à ma banque il y a 4 ans un crédit à la consommation avec mon ex-conjoint qui lui a servi à un rachat de ses crédits. Sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Préscription

Bonjour, J'ai recu ce jour, une lettre simple d'un huissier de justice prés de Lyon, qui est mandaté par une maison de recouvrement Crédirec, qui m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Finaref me doit de l'argent !!!

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois et demi un meuble à La Redoute et j'ai effectué mon paiement via R Express. Le meuble étant abîmé, j'ai conve...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Crédit finaref (carte kangourou)

J'arrive sur ce forum. Bonjour à tout le monde. J'ai un crédit revolving chez Finaref (Carte Kangourou). J'ai une assurance perte d'emploi / malad...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amandine

Epargne prévisionnelle fin de pret

Bonjour, J'ai souscrit un crédit pour l'achat d'une voiture il y a 4 ans et une épargne prévisionnelle de fin de pret à 37.80 par mois sur 48 mois.J...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Germain

Je doit de l'argent a credirect

Bonjour, je doit de l'argent a credirect pour finaref je voudrait savoir si c'est bien valable les menace qui m'envoie et savoir si je doit les paye...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
feloxe

Emprunter à 72 ans légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma famille et moi même venont d'apprendre que ma grand-mère agée de 72 ans vient de se faire octroyer un crédit ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
maximilie34

Coordonne errone sur contrat

Bonjour, Je me trouve dans un situatione tres particuliere, en 2008 j'ai contracte un credit, et pendant 3 ans pas de problem, ensuite j'ai perdu mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
maylin27

Une belle arnaque

Bonjour, je me suis fait avoir part ma mére et ma conseiller , je devait aller a la banque pour soit disant me porter garent et signer les papiers p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Assoc27

Résiliation carte bancaire

Bonjour, puis-je résilier ma carte visa avant sa date d'échéance ,carte avec débit différé et le paiement de la carte prélevé tous les mois Que dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Assoc27

Suite a séparation, il ne paie plus.

Bonjour, Suite a une séparation, monsieur est parti du domicile. Propriétaire a 50/50, monsieur ne paie plus les crédits. Notre compte joint est mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Germain

Crédit pour aménagement

Bonjour, Où pourrais je trouver un comparateur de crédit pour effectuer des trx chez moi? L'organisme peut-il me demander le devis? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Germain

Credit soldé et demande de frais d'interet.

Bonjour, Voila le 20 novembre je vais soldé mon credit chez carrefour la femme me dit ce que je lui doit je lui fait le cheque et aujourd'hui je r...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tchomet

Huissier et service prejudiciare

Bonjour, j'ai un courrier d'huissier me reclmamant la totalite de mon credit alors que je dois environ 700 euros que faire

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

On t ils le droit ?

Bonjour, voila il y a de ça quelque années j été en C.D.D de 3 mois et j ai voulu faire un crédit pour m acheter du matériel de musique j ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Credit a la cosommation

Bonjour, ayant recu un courier de hoist il me reglame la somme de 3.814.23 eur cars en 1989 j avais fais un credit a monabank et me dise sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Harcellement pour une dette.

Bonjour, je viens vers-vous car en ce moment je suis harcellée au téléphone jusqu'à 10 fois par jour.je suis AM et des enfants dorment ce qui est en...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mariepel52

Crédit finaref

Bonjour, J'ai eut une saisie de 255.88€ sur livret A, il y a quelques jours, hors je n'en était pas informé. Après avoir appeler mon centre f...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mili35000

Forclusion ou pas?

Bonjour, j'ai emprunté en 1991 au credit universel 150000 f que j'ai remborsé en 60 mois ,en fait 60 mois plus tard j'avais remboursé la somme deux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
foo

Pret facile .net

 Résolu

Bonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
raissia

Crédit consommation et huissier

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller svp? Nous venons de reçevoir un courrier de Cofinoga qui nous informe avoir transmis notre...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
yoyoetkilou

Besoin d'argent

Bonjour, peut on obtenir un pret de la valeur de se maison en l'hypotoquant

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ephora

Décaler des mensualités

Bonjour, suite à des problemes financiers ( je touche actuellement l'ass ), j'aimerais savoir s'il était possible de suspendre mon crédit voiture quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Poursuite et harcélement d'huissier

Bonjour, j'ai contracté un crédit a la consomation en 2004/2005......au début tout se passer bien( je m'acquitté tout les mois des échéance de rem...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Credit revolving de 1996 environ,

Bonjour, Ma mère, 88 ans a signé un contrat Médiatis en 1996 environ. Repris par Cofinoga., pour 1500 fr . L'assurance s'est arrêtée p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
alexmatt

Atteinte à la vie privée ou pas ?

Bonjour, en litige avec une société de crédit,celle- ci s'est autorisée a contacter un de mes enfants pour faire pression lui détaillant le dossier...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Fichage banque de france

Bonjour, j'ai pris un crédit conso chez Boulanger via banque Accord et suite à perte d'emploi en 1997,ils me harcelaient alors que j'avais souscris un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Eco ptz

Bonjour à tous , Si j ai bien lu les commentaires de chacun , il n est pas obligatoire mais fortement conseillés de faire appel aux services e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dany311

Dette cofidis datant de 2003

Bonjour, je viens vers vous aujourd hui dans un desarroie totale !!! en juillet 2003 j ai quitter mon conjoint pere de mes trois enfants ayant deux...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gérard

Credits à la consomation

Bonjour, Je possède à ce jour trois credits à la conso : voici le soldes à ce jour : 1300 + 900 + 100 = 2300 à rembourser en mensualités, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Germain

Obtenir un crédit malgré un dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mimi351

Hussiers

Bonjour, A tous, Voici ma situation , j'ai contracté un credit a la consommation l'annee derniere au mois d'octobre 2012. Montant : 6000euros...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Relance après 20 ans...

Bonjour, La semaine dernière j'ai reçu un appel bizarre d'une dame soit disant de la CAF me demandant mon adresse pour "mise à jour de mon dossier"....

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Crédit a la consommation

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Pret

Bonjour, je voudrais savoir quel recours (si il en existe un) je pourrais avoir contre ma banque. En effet, un pret a été contracté au nom de ma mère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34

Problème d'obtention de crédit de ce type

Bonjour, mon problème est mon age(83 ans) je ne peux plus obtenir de crédit malgré le montant mensuel de ma retraite.C'est insoluble,i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
louvanne

Prélèvement automatique

Bonjour, Je rembourse actuellement un crédit à la consommation par prélèvement automatique comme stipulé dans le contrat de crédit que j'ai signé....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Mise en demeure urgent

Bonjour, passé en jugemnt le 05/05/20006 pour des impayes credit a la consommation cela lors du suivit de ma separation ou mon ex a conteste sa ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
katou6

Aide à un financement

Bonjour, je voudrais connaitre un organisme qui pourrait me faire un prêt à la consommation je touche l 'AAH qui va se transformer dans 1 mois au pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
chance31

Demande de credit

 Fermé

Bonjour, Mon locataire c'est fait arnaqué par une societe de panneaux solaire qui à fait une demande de crédit en le signalant comme proprietaire e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
00lina00

Assurance cardif

Bonjour, j ai souscrit un pret a la consomation auprès de cetelem ,lors de la souscription ont ma conseiller une assurance perte d'emploie et assura...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Cetelem Entreprise  
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 167