Les discussions

Huissiers

Bonjour,en juin 2010 j'ai souscrit un prêt personnel Sofinco. En juin 2012, suite à des difficultés financières, j'ai bénéficié d'une mesure d'aménage...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
natétoile

Payer un crédit pour un bien que l'on ne posséde plus

Bonjour, En 2008 nous avons contracté un crédit pour une station de filtration d'eau. La société qui nous l'a vendu a déposé le bilan et lorsque n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

Negociation pret si fermeture banque

Bonjour, Voila j'ai contracté mon crédit immobilier au crédit immobilier de France il y a 2 ans de cela. Aujourd'hui les taux ayant baissé j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

Delais de prescription

Bonjour, je voudrais savoir si je n ai plus réglé de mensualité pour mon credit depuis janvier 2010 on peut me poursuivre en 2013 ? j ai également une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Delai de prescription prêt a la consommation

Bonjour, J'ai fait un emprunt à la consommation chez conforama organisme FACET en 2004 En 2006 je ne pouvais plus remboursé les mensualitées car j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Huissier et saisie

Résolu

Bonjour, j ai 48 ans bonjour je suis actuellement au chômage depuis 2 ans et demi , je touche l ASS j ai contactée des crédits a la consomma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Intrum justicia : injonction de payer

Bonjour, voici la situation: j'ai contracté avec mon conjoint un pret à la consommation en 2001, et suite à un divorce long et tumultueux il avait...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nemrod18

Hypotheque

Bonjour, voila on ne peut plus payer l echeancier de la maison a la banque cause separation du couple a ce jour nous avions payer que les interets nou...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
volcanou

Crédit consommation

Bonjour, Je vais demander le divorce je dit vais demandé car je rencontre l'avocat le 18 janvier 2013. Je l'ai déjà vu en novembre, mais rien de fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dardarmimi

Un crédit à la conso à moins de 6,20%

Bonjour, je rembourse un crédit à la conso de 55 000 euros , il me reste 28700 euros ( mensualité de 1055 euros . est il possible de renégocier un prê...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Germain

Banque accord

Bonjour, En 2010 j'ai acheter un ordinateur chez Boulanger, à l'époque j'avais opter pour un règlement en 3 fois ce qui m'a amener a souscrire a u...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dany311

Credit conso

Bonjour, etant co emprinteur d'un credit contracter en 1993 mon ex mari ne paye plus ils se sont retourner contre moi divorcer depuis 2007 n'aya...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
goodboubou

Arnaque ou pas ?

Bonjour, En juillet dernier EOS Credirec m'ont réclamé un premier versement direct par CB et 10 cheques qu'ils versent chaque mois jusqu'en avril 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
girl971

Co-emprunteur

Bonjour, J'ai signé un contrat de crédit avec mon ex et 6 mois plus tard nous nous sommes séparé . Je suis co-emprunteur . Âpres notre séparation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Comment annuler un prêt travaux?

Bonjour, J'ai souscris un prêt travaux de 5300 euros le 24/11/2012 au crédit mutuel, je ne l'ai pas débloqué mais je souhaiterais l'annuler.Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
joujou 49

Durée de régularisation après une interdiction bancaire

Bonjour, Après,plusieurs chèques impayés et une régularisation totale (passage en BDF pour confirmation de levée) me voila bloqué pour l'emprunt de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gérard

Cloture d'un compte

Bonjour, j'ai actuellement des comptes chez Cofinoga, Sofinco, et Banque Accord. J'ai envoyé des demandes à chacun pour la fermeture de mon espace c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gérard

Question pour un credit .

Bonjour . Je viens vers vous en pensant que vous allez pouvoir m'aider . J'ai plusieurs crédits dont un credit auto et deux autres renouvelables . Il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
siryel31

Payer les intérêts d'un crédit

Bonjour, Suis-je obligée de payer les intérêts d'un crédit que je rembourse à un service de recouvrement ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gérard

Carte fracelia bpc

Bonjour, je possedais un credit créodis qui me convenait très bien depuis une nouvelle conseilleire je possede maintenat une carte facelia pour plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
resfab

Société de recouvrement belge

Résolu

Bonjour, Une société de recouvrement belge me réclame une dette de 600€ datant de 2004. Il y a environ 6 mois, je reçois une lettre (courrier simple...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Germain

Crédit cetelem

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,il y a 8 ou 9 ans mon ex conjoint à fait un crédit cetelem j'ai signé avec lui mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Agissements indignes d'une société de crédit à la consommation

Bonjour, Suite au décès d'un proche, je découvre que celui ci avait un petit crédit à la consommation, pas grand chose, juste 300 euros. E...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ClaudeT210

Demande de lettre de résiliation de carte but fidem aurore

Bonjour, je recherche une lettre type de résiliation de carte But Fidem sachant que je n'ai aucun crédit en cours chez but et que je n'ai aucun proj...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Dettes

Bonjour, Depuis 1 an je rembourse un crédit que je n'avais pas remboursé (crédit de 2001) d'un montant de 35000€ environ.Peux t'on me saisir ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Crédit non remboursé

Bonjour, j'ai fait un crédit en commun avec mon ex nous avons hypothéquer ma maison aujourd'hui moi qui est sans emploi je ne peut pas payer et lui e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Caution sur credit a la consommation

Bonjour à toutes et tous, J ai été caution d un crédit chez MONEY BANK et le débiteur est maintenant sous dossier de surendettement, malgré cela ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Crédit revolving

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, nous avons souscrit avec mon ex-mari, quand nous étions marié, à un crédit revolving. Ce crédit est tjrs d'actua...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

J'ai validé 2 fois le même objet

Bonjour, mon ordinateur ayant eu un problème lors de la validation d'une commande sur le site, j'ai validé 2 fois le même objet (cave à vin). Un en pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Gérard

Avis de passage d'un huissier

Bonjour a tous, merci de m'aider, voici mon problème: séparé depuis 2006 et divorcé depuis mai 2007, mon ex-épouse en 2008 a fait un crédit con...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bienno

Arnaquee

Bonjour, j ai souscrit il y a 5ans un credit à la consommation mais j'etais dans un etat de stress tel que jai signé avec assurance je suis partie v...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
beniououi

Lettre de mise en demeure avant poursuites judiciaires

Bonjour, Voici le problème dont est confrontée ma compagne: En mars 2008 elle a obtenu un plan de surendettement de 36 mois. Dans ce plan figurai...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pierrot060

Banque

Bonjour, je suis au chomage depuis le 01 07 12 et j ai un credit je rembouse 157 euros par mois et j ai 1 enfant a charge je ne touche que 508 euros...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gérard

Remboursement de pret

Bonjour, depuis 2008 la banque me prend sur mon compte entre 120 et 200 pour un credit que j ai pas pu rembourser meme la prime de noel je l ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Gérard

Credit conso et saisie immobiliere

Bonjour, J'ai un pret a la consommation pour lequel je n'ai pas pu regler certaines mensualites il a ete mis chez un huissier chez lequel j'ai reg...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gérard

Lettre derelance apret 18 ans

Bonour J'ai fait un empreint de 5000€ pour une voiture a cételem il y a plus de quinze ans. Suite à une perte d'emploie je n'ai pas pue honorer une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gérard

Relance apret 18 ans

Fermé

Bonjours J'ai fait un empreint de 5000€ pour un achat de meuble a Cételem il y a plus de 17 ans. Suite à une perte d'emploi je n'ai pas pue hono...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
00lina00

Remboursement des assurances associées aux emprunts

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur cet article => http://www.google.fr/... Quelqu'un aurait il des échos à ce sujet. Ou encore, y a t-il de...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gérard

Pret

Bonjour, j'ai un besoin urgent d'un pret de 5000 euros, je ne gagne que 1000 euros par mois pour le couple alors je ne peux rembourser que 60 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Afrikarnak

Carte fidem

Bonjour, comment résilier la carte fidem de chez but !! merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Les (mes) aventures d'aurore fidem et de but ubu

Résolu

Bonjour, En novembre 2012, j'ai commandé un (grand) téléviseur sur But.fr pour un peu plus de 2000 euros. Au moment du paiement en ligne, j'ai op...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
UBU41

Pret a la consommation

Bonjour, je au chomage et j ai un pret a la conso j ai du mal a payer mes mensualites et la maintenant ils me demande la totalite de mon pret 5000eu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Afrikarnak

Credit revolving

Bonjour, mes parents ons souscrit un credit revolving celui ci au nom de mon pere decede en 2010 maman a du payer ensuite maman vient de deceder le...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
domdo76

Crédit finaref

Bonjour, J'ai un credit renouvelable Finaref que je rembourse depuis longtemps (10ans) mais Finaref reduit le montant de mes mensualités sans me de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Fantomas

Crédit cetelem et recouvrement d'une dette

Bonjour, au mois d'aout de cette année, ma belle mère est décédée. Je me suis proposé auprès des 6 frères et soeurs pour m'occuper des démarches a...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Gérard

Espoir

Fermé

Bonjour, je recherche unpetit credit a la consomation le plus rapidement possible soit 500euros j ai un bon salaires mais j en besoins de 500 euros s...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marylou.

Demande de suspension total du crédit

Bonjour, je me suis fait voler ma voiture y a bientôt 1 mois et je vais devoir payer le crédit d'une voiture que je ne possède plus. ..j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bibinote

Demande de renseignement

Bonjour, Voilà q chaque foi que je fait des demande de crédit pour pouvoir aidais mon mari on me reffuse ,moi je ne suis pas interdit bancaire ni pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Gérard

Prescription ou pas ?

Bonjour, si quelqu un pourrais me renseigner j ai contracté un credit a la consommation en 1998 ..jamais payé 12 ans apres je recois des lettres de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tofheno

Prescription dette crédit

Bonjour, ma mère a été contacté par un huissier cette année (2012) pour rembourser une dette sur un crédit de consommation datant de 1992. Elle ne...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stellou34
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 218