Qu'est ce qu-il a fait de cet argent

Miza - Modifié par BmV le 14/06/2016 à 13:16
 Komar - 14 juin 2016 à 14:30
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire qui pourrait faire partie d'un Episode d'un feuilleton quelconque.

Je suis Bosnienne, j'ai rencontré un Français y a 10 ans aux USA et nous nous sommes installés en France (et mariés la même année) y a 5 ans. Depuis 02 semaines j'ai quitté la maison de la belle mère (où nous habitions) suite une dispute avec mon mari dans laquelle il m'a demandé le divorce ainsi que de quitter la maison. J'ai trouvé refuge dans la croix rouge car je n'ai pas de revenus (mon mari n'a pas voulu que je travaille dans tout ce temps) ni de la famille en France. Quelques jours plus tard, j'ai appris que mon mari avait parti se re-installer aux USA, je tombe des nuages!!.....Je n'arrivais pas comprendre comme une dispute si banale avait dégénéré à ce point et maintenant je comprends qu'il avait tout organisé pour se débarrasser de moi pour retourner en Amérique depuis un certain temps.

Aujourd'hui je viens vers vous car je suis inquiète, en discutant avec le Mr. de la croix rouge (qui d'ailleurs m'aide beaucoup en ce moment) je me suis souvenu que 2 mois en arrière mon mari a fait une demande d'un crédit (je n'ai pas trop compris, mais comme il était qui gérait tout je ne me suis pas posé des questions) et j'ai signé en bas de la page avec lui.....Je ne sais pas qu'est ce qu-il a fait de cet argent et j'ai peur que ma situation devienne encore plus précaire à cause de lui.

D'avance je vous suis entièrement reconnaissante pour les conseils que vous pouvez m'apporter, vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut ressentir, j'ai la rage avec moi même car j'était quelqu'un de très autonome et dynamique, j'avait une profession, une vie, et je ne comprends pas dans quel moment je me suis perdue.

Bien à vous,
Mme. Miza

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
14 juin 2016 à 13:24
contacter une assistante sociale et un avocat
vous risquez de vous retrouver responsable de ses dettes !
0
Bonjour,

Vous devez avoir accès au compte en banque non ?
0