Les discussions

anyelena Crédit consommation

Sos me venir en aide.

Bonjour, En 1988, j'ai souscrit un crédit pour une voiture, j'ai payé régulièrement mon crédit, après je suis tombé au chômage, aucune relance pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar
marchbeuzec Crédit consommation

Suredettement

Bonjour j'ai contracte beaucoup de prets suite a un chatage qu'une personne m'a fait et les mensualites sont devenus trop importantes elles depasse...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Solognot974
filament75017 Crédit consommation

Régler l'intégralité de la dette.

Je me permets de vous écrire ce mail afin de vous demander de m'éclairer sur certains points concernant un contentieux. Mon ami et conjoint a prit un...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
sunny75
zazie Crédit consommation

Poursuites de sofinco-contentieux.

Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec SOFINCO . Il préfère vous poursuivre avec des mises en demeures (quel intérêt) je ne sais pas., mais personne...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Marley
darkyoda1968 Crédit consommation

Comment savoir si ily a forclusion

Résolu

Bonjour, Ma fille à contracter un crédit revolving chez carrefour banque via la carte "Pass" en mai 2015, sans fournir de fiches de paie ni de cont...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard
allexia52 Crédit consommation

Huiiser me reclamant un credit de 2008

bonjour , j'ai contracté un credit a la consommation chez cofinoga en 2008 j'ai arrété de payer fin 2009 a l'epoque j'avais fait un plan de suren...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sleepy00
rosalie Crédit consommation

Problemes de surendettement

Résolu

Bonjour, je suis en surendettement et j'aurai fini en mai 2020 (ouf!!) est ce que je serai prévenue par la bdf ou un autre organisme, est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
phylo62
Le0nleg Crédit consommation

Jugement sans savoir

Résolu

Bonjour! J'ai reçu direct chez mon employeur une notification de saisie sur mon salaire sans être au courant que il avait une convocation au tribunal...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Le0nleg
chechette62 Crédit consommation

Jugement tribunal créatis

Bonjour, voila je m'explique : Mon époux et moi avions fait un crédit via creatis en 2007 , en 2013 j'ai perdue mon emploi et du coup nous étions ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
chechette62
rugbyxv78 Crédit consommation

Problème credirec ,marcotte et ruffin

Bonjour, bonjour, j'ai un gros problème avec ces mêmes huissiers,concernant une dette contractée au départ chez fiat crédit france . je ne me souv...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gérard
Skankiol Crédit consommation

Crédit refusé ?!

Bonjour tout le monde, Envisageant d'acheter un véhicule d'occasion, je me renseigne pour des prêts auto. J'appelle donc une autre banque que la m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974
gogovava Crédit consommation

Dette credit vehicule

Bonjour, je viens de recevoir une lettre " urgent" d'un huissier me demandant de le rappeler rapidement pour étudier mon dossier. J'ai eu un retard d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gogovava
Geaychristophe Crédit consommation

Crédit

Bonjour, Un organisme de crédit ma contacter car je n aurai pas remboursé un crédit il y a 19 an je suis persuadé de ne pas avoir fait se crédit m a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Geaychristophe
douchkaaaa Crédit consommation

Mise en recouvrement judiciaire abusive

Bonjour Madame, Monsieur, Suite à un courrier en date du 28/11 dernier je suis informé que Cofinoga chez qui je détiens un crédit à la consommation d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Gérard
dd Crédit consommation

Crédit à la consommation france

Bonjour, J'ai fait un crédit ala la banque postale consommation j'ai de l argent sur mon compte bancaire et je n'ai pas remboursé depuis plus de 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Gérard
Excalibur54 Crédit consommation

Délais de forclusion d'une dette

Bonjour, Pour résumer et tenter de faire court : - Crédit à la consommation AXA crédit du 04/12/1989. - Suite à des problèmes financiers, le cré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sleepy00
dadou Crédit consommation

Délai de prescription pas clair?!

Bonjour Mes parents ont reçu un courrier d’huissier et j’ai rappelé. En effet ils sont vieux et malades. On m’a expliqué au téléphone qu’une décisio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gérard
Patshow Crédit consommation

Dette de 1998 emprunt cofidis

Bonjour, En 1998 ma femme et moi avons acheté une voiture d’occasion pour 30 000 FR via Cofidis ... Emprunt à mon nom étant donné que ma femme était...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marley
Bice30800 Crédit consommation

Problème avec cofidis

Bonjour, . Ma compagne c'est portée garante d'un crédit pour son ex compagnon il y a 3ans et demis de sa quand elle été encore avec lui , il ne paye ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bice30800
Fleurette Crédit consommation

Litige avec une maison de crédit

Bonjour, j'aurais besoin de conseils j'ai ma fille qui contacter un crédit a l'Addie a l'époque je me suis porté caution solidaire aujourd'hui je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Solognot974
Ritter Crédit consommation

Prescri

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la période de prescription pour un crédit à la consommation en sachant que la même société de crédit arrêter la saisi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sleepy00
quiche92 Crédit consommation

Usage abusif de papiers

Bonjour apres utilisation frauduleuse de mes fiches de paye afin d'obtenir deux crédits à la consommation et d'avoir imiter ma signature je me retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
louvanne
NG Crédit consommation

Stopper un contrat de leasing

Bonjour, Suite à un changement professionnel, On met à ma disposition un véhicule de fonction, je souhaite donc rendre mon véhicule que j'ai acquis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tom
Flory Crédit consommation

Recours

Bonjour, Ma mère vient de décéder. en regardant les papiers nous avons constatés qu'elle avait contractée deux crédit à la consommation en imitant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sleepy00
jojo72500 Crédit consommation

Delai titre executoire

Bonjour, Pourriez-vous SVP, me dire combien d'annees est valable un titre executoire, pour un credit a la consommation. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Gérard
Mich Crédit consommation

Problème contentieux

Bonjour, Je paye ma dette a un huissier tout les moi par virement permanent. aucun problème et hier j'ai réussi un appelle Du contentieux de Angoulê...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Marley
ChrisKassel Crédit consommation

Impayé et recouvrement

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation le 4 décembre 2006. Suite à une situation familiale difficile, je n'ai plus pu honorer les échéan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley
Patrice Bernard GAGNARD Crédit consommation

Arnaque sur crédit n'existant pas

Bonjour, Depuis ce matin, je suis harcelé au téléphone par la société codactive, qui me r&clame un crédit, sois-disant, que je n'ai pas contracté, e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cristali
jojo72500 Crédit consommation

Demande de renseignements

Fermé

Bonjour, Peut on porter plainte contre un huissier de justice, qui n'a pas tenu compte de l'article prevoyant la prescription quinquenal des interet...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sleepy00
sam Crédit consommation

Conseils

Bonjour, Ma mère vient de recevoir un courrier de Huissier réclamant plus de 4000e pour la société Cofidis cela remonte à 2002 soit il y a 15 ans! P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sleepy00
Morgane774 Crédit consommation

Litige partenaire cofidis

Bonjour, pour vous expliquer assez brièvement, j'ai voulu acheter une voiture en novembre dernier. Seulement pour plusieurs raisons (dissimulation d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974
Cricri Crédit consommation

Prendre les sous du pelq

Bonjour j ai fait un PELQ en 2013 j aimerais prendre les sous mais ma conseillère ne veut pas me les débloquer ais normal

Solognot974
marie Crédit consommation

Pret cofidis

Bonjour, voila j ai un prêt a cofidis depuis bien longtemps je suis au chomage je touche ass je rembourse 295 euro par mois et je touche pas beauc...

Solognot974
lmxz Crédit consommation

Voir avec la maison de recouvrement

Bonjour, je gagne 1000euro de retraite je donne 300euros a un hussier si je propose 200euro a la maison de recouvre ment es ce que je peux trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lmxz
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 313