Les discussions

Impaye/maroc ?

Bonjour, Je suis cliente banque populaire, j'ai un credit consommation je suis a la 6eme echeance impaye du a des problemes, je suis prete a recomme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dna.factory

Cofinoga

j'ai fait un crédit renouvelable à cofinoga. aujourd'hui la banque n'existe plus. dois-je continuer à rembourser mon crédit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cofinoga  

Consummer

après un passage au tribunale je convient d'un paiement de 250€ par mois ( dettes de 15000€ ) l'autre jour l'huissier en question me demande de soldée...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Vehicule lao

Bonjour, j'ai loué une voiture en LOA, j'ai rencontré des difficultés de règlement d’échéance et aujourd'hui j'ai un huissier qui me réclame de rendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
J-v-f

Indemnité de remboursement anticipé

Bonjour , j'ai fait racheter un crédit immobilier pour une SCI en changeant de banque , et il se trouve qu' aujourd'hui on me demande 6744 euros d'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
J-v-f

Probleme credit consommation chez huissier

Bonjour, J'ai eu de grosses difficultés avec un crédit que je n'ai pas pu rembourser. Mon dossier a été envoyé à un huissier à qui je réglai une me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Banque accord ...demande d'information pour un credit ..

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une somme de 300 euros pour ce mois. Avec ma carte Accord / Oney on me propose 900 euros . Echèance de 50 euros par mois do...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Anémone19

Emprunt de 199 eurs

Bonjour, ce prêt consenti pour 199 euros, est remboursable en combien de mensualités et de combien - LLes frais qui sont liés à cet emprunt, se mont...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DorisOups

Jais reçu courrier banque de france fiche pour crédits conso

Bonjour,je voudrai savoir si mon découvert autoriser par ma banque va être résilié de suite, si oui impossible de payer aucun créancier ni pour vivre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
balie-jade

Impayé de loyer

bonjour , je ne sais plus comment faire , je suis mariée 2 enfants et il y-a 3 ans que je n'arrive plus a nous en sortir d'une grosse dette au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fifine30

Pret entre particulier

bonjour je souhaiterais savoir si des personnes ont fait et obtenu un prêt cher mr william parker, merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Poisson92100

Sofinco

un huissier a t-ille droit de vous appeller sans jamais avoir reçu de lettre en AR me demandant de réglerla totalité de ma réserve couleurs. ON t-il l...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bbbiiuu

Transfert cofinoga cetelem

Bonjour, J'ai un crédit auto chez cofinoga depuis 3 ans, et depuis quelques temps, impossible de suivre mon compte. Le compte aurait été transférer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Cetelem Entreprise  

Pénalité pour remboursement anticipé

 Résolu

Mon fils 59 ans, artisan parqueteur pendant 23 ans a dû cesser son activité en juin 2016( Plus de travail, beaucoup trop de charges, souffrant d'un ge...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Mesrikalid

Prêt à la consommation

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un prêt le 21 septembre 2006 d'un montant de 1500 € avec des mensualité de 45 € que je n'ai pu rembourser en intégralité . ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DorisOups

Dette en indemnité contentieuse

Bonjour, Merci de m expliquer ce que veut dire dette en indemnité contentieuse reclamée par un huissier.

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DorisOups

Dette en indemnité contentieuse

Bonjour, Que veut dire dette en indemnité contentieuse demandée par un huissier ? A quoi cela correspond ? Quel est le mode de calcul ? Est à ka cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
sleepy00

Cetelem immo et désolidarisation

Bonjour, Je poste ici car je me trouve dans une situation délicate du fait de CETELEM... Ma femme et son ex-conjoint ont souscrit en 2007 un Prêt i...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
maylin27

Remboursement total anticipé d'un crédit à la consommation

Bonjour, j'ai effectué le remboursement anticipé d'un crédit à la consommation. La loi précise que les intérêts et frais afférents à la durée résidue...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
louvanne

Credit à la consommation delais de prescription

Bonjour, Un huissier vient de me contacter pour me dire de payer un credit cofidis à la consommation que je n'ai pas payé. Il me dit que j'ai une i...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
sleepy00

Hypothèque suite crédit

Bonjour, Je rembourse crédit à la consommation mais on vient de m'informer que ma banque veut mettre une hypotheque sur la maison et que ça me coûte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Afrikarnak

Aide financière? (exemple de tentative d'arnaque aux prêts)

 Fermé

Bonjour, Demander un prêt FTF. En savoir plus sur la meilleure façon de prendre en charge votre demande de prêt. Prêts personnels sont une avenue à...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
BmV

Dossier surendettement

Bonjour, cela fait 9 ans que j'ai quelques dossiers chez un huissiers , je paie tout les mois, en augmentant à chaque fois qu'il me le demandait, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Recours possible en cas de non fichage et refus de crédit

Bonjour, Je ne suis pas interdit bancaire car je reviens de la banque de france qui m'a délivrer 3 fichiers: - pour le carte, credit - et national ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Marylou

Crédit cetelem refusé

 Fermé

Bonjour, Demande de crédit personnel refusé apres envoie du dossier Puis je deux jours apres refaire une demande en modifiant des informations pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
choubaka

Crédit refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai fais une demande de crédit en étant au cdi sans enfant et hébergé chez mon frère Cela m'a étais refusé Énerve renseigna...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Crédit refusé refaire une demande en mentant

 Fermé

Bonjour, J'ai fais une demande de crédit en étant au cdi sans enfant et hébergé chez mon frère Cela m'a étais refusé Énerve renseignant j'ai vu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Anonymus

Credit que facet me reclame 15 ans apres

Bonjour, facet me reclame une dette de credit a la consomation de plus de 15 ans comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jaquy

Forclusion en frace

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'huissier qui me réclame une dette pour Cofidis, hors je n'ai jamais eu de crédit auprès de cette sté. Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lili92240

Notification huissier

Bonjour, Après 26 ans soit en 1990 un huissier on me réclame la somme de 14975.euro Retard compris !!d'un crédit auto que j'avais cessé de payer e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
UKBreizh

Cetelem me harcèle.

Bonjour à tous. J ai acheté un frigo au mois de juin en effectuant un paiement en 4 x sans frais. Pour cela, la vendeuse me dit que je dois acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Julee6976

Succession: dettes du défunt

 Résolu

Ma mère -très âgée - a souscrit plusieurs prêts "revolving" , dans les années 1990 auprès de Sofinco -Finaref; elle les rembourse toujours . Quels son...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Agathe 1957

Site chapelle bruno

 Fermé

Bonjour, j'ai conctacte ***@*** qui me propose un pret de 20000 euros a 2 °/° sur 60 mois aucun papier a signer si ce n'est qu'il faut verser 455...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DorisOups

Extinction de credit conso

bonjour Les délais de forclusion et prescription de deux ans dans le cas de crédit à la cosommation étant confondus, la dette est elle effectivement...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Marley

Banque accord oney auchan, vente forcée assurance et carte abus

Bonjour, Accablé par des soucis personnels et de santé depuis plusieurs années, mon frère m'a demandé de regarder ses comptes pour des prélèvements ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere

Abus de pouvoir

Bonjour, un credit cofidis soit disant souscrit en mon ex nom d'épouse et datant de 1988 est impayé, je reçois en aout 2016 un courrier d'un huisssi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere

Augmentation de mon crédit en raison d'une assurance externe

Bonjour, j 'ai souscrit un regroupement de credit auprès de CGI.Ils me proposent une assurance à un prix exhorbitant, j 'ai donc choisi de passer par ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
louvanne

Forclusion et dossier huissier

Bonjour, J'avais remarqué qu'un Créancier n'avait rien réclamé depuis plus de 3 ans. Cependant il avait été remis à l'Huissier. Ayant demandé une...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Marley

Pb suite à un credit ancien de près de 30 ans

Bonjour, Il y a une trentaine d'années j'ai eu un incident avec ma banque d'alors : la SOFINCO. Ce litige ayant été réglé assez rapidement, j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lasmoule1

Délai de prescription credit à la consommation

Bonjour J ai contracté en 2008 un crédit à la consommation chez ge money banque. Suite à des soucis financiers, j ai cessé de payer les mensualites ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Diminou50

Souhaite connaitre la vraie adresse postale de franfinance

Bonjour, J'ai un prêt perso auprès de FRANFINANCE (Société Générale) Suite à un problème de santé, j'ai souhaité renégocier mon prêt afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BmV

Mise en demeure par huissier

Madame , Monsieur La sociétés de crédit Cofidis ma mise en demeure chez un-huissier-de-justice- huissier , pour régler une dette de 4000,00 eur...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
berny.93

Prelevements non identiffies

Bonjour, pourquoi me prélève t'on 10 euro et même 12,50 euro tous les mois alors que je n'ai effectue aucuns achats depuis des lustres.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DorisOups

Rachat

Bonjour, J ai besoin de vous s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gerber1

Réclamation de cotisations de crédit datant de 2010

Bonjour, ayant souscrit un crédit en 2008 , pdt 2 ans tout aller bien et en 2010 j'ai commencé a avoir des soucis et tombé dans l 'engrenage, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marley

Demander un crédit revolving dans un magasin

Bonjour, je voudrais souscrire a une carte de crédit de magasin pour mes achats de noël. Je travaille et je n'ai aucun soucis de paiement et de fichag...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dany311

Mon conseiller a la banque postale à abusé de ma confiance

Bonjour J ai quitté mon ancien etablissement bancaire pour aller a la banque postale ou on me proposait des solutions pour un pret immobilier. J ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson92100

Délai de forclusion

bonjour, j'ai été contacté aussi par l'organisme CREDIREC qui me réclame 2700 euros sur une dette qui remonte à 15 ans environ. Je n'ai plus aucun pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
sleepy00

Concernant les prêt

Bonjour j'ai lus votre réponse a ma question.Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement.en plus de sa je voulait envoyer les 120 000xfp demain.do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33

Pret personnel pour les interimaire

bjr je viens de la R eunion et je travail a linterim depuis 2 ans avec un revenus d 500 a 900 sa depend les mission .croyez vous que je pourrai avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
JB9744
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 172