Sos me venir en aide.
Bonjour, En 1988, j'ai souscrit un crédit pour une voiture, j'ai payé régulièrement mon crédit, après je suis tombé au chômage, aucune relance pe...
Bonjour, En 1988, j'ai souscrit un crédit pour une voiture, j'ai payé régulièrement mon crédit, après je suis tombé au chômage, aucune relance pe...
Bonjour j'ai contracte beaucoup de prets suite a un chatage qu'une personne m'a fait et les mensualites sont devenus trop importantes elles depasse...
Je me permets de vous écrire ce mail afin de vous demander de m'éclairer sur certains points concernant un contentieux. Mon ami et conjoint a prit un...
Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec SOFINCO . Il préfère vous poursuivre avec des mises en demeures (quel intérêt) je ne sais pas., mais personne...
Bonjour, Ma fille à contracter un crédit revolving chez carrefour banque via la carte "Pass" en mai 2015, sans fournir de fiches de paie ni de cont...
bonjour , j'ai contracté un credit a la consommation chez cofinoga en 2008 j'ai arrété de payer fin 2009 a l'epoque j'avais fait un plan de suren...
Bonjour, En 2007, j'ai souscrit un crédit à la consommation auprès de Sofinco (environ 9 000 ou 10000). J'ai commencé à remboursé ce crédit mensuell...
Bonjour, je suis en surendettement et j'aurai fini en mai 2020 (ouf!!) est ce que je serai prévenue par la bdf ou un autre organisme, est ce que je ...
Bonjour! J'ai reçu direct chez mon employeur une notification de saisie sur mon salaire sans être au courant que il avait une convocation au tribunal...
Bonjour, voila je m'explique : Mon époux et moi avions fait un crédit via creatis en 2007 , en 2013 j'ai perdue mon emploi et du coup nous étions ...
bonjour. j ai reçus un courrier d une société de recouvrement de notification de cession-impayé a régulariser( Intrum justifia)(en me précisant art 1...
Bonjour, bonjour, j'ai un gros problème avec ces mêmes huissiers,concernant une dette contractée au départ chez fiat crédit france . je ne me souv...
Bonsoir nous avons fait renégocier le prêt immobilier et notre banquière nous a dis si vous assurez vos deux voitures chez nous le taux sera plus int...
Bonjour tout le monde, Envisageant d'acheter un véhicule d'occasion, je me renseigne pour des prêts auto. J'appelle donc une autre banque que la m...
Bonjour, Je vous expose notre problème : Mon conjoint a souscrit un prêt à la consommation de 2000 euros en 2010, les échéances n'ont pas toutes ét...
Bonjour, Nous avons souscrit un prêt FRANFINANCE pour un appareil ménager, en octobre 2015 avec un montant inférieur à 5000e. Nous avons la possibi...
Bonjour, J'ai divorcé il y a maintenant plus de 10 ans en ce temps là j'ai fais des crédits ne pouvant plus payer j'ai souscrit un dossier de surre...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre " urgent" d'un huissier me demandant de le rappeler rapidement pour étudier mon dossier. J'ai eu un retard d...
Bonjour, Un organisme de crédit ma contacter car je n aurai pas remboursé un crédit il y a 19 an je suis persuadé de ne pas avoir fait se crédit m a...
Bonjour Madame, Monsieur, Suite à un courrier en date du 28/11 dernier je suis informé que Cofinoga chez qui je détiens un crédit à la consommation d...
Bonjour, J'ai fait un crédit ala la banque postale consommation j'ai de l argent sur mon compte bancaire et je n'ai pas remboursé depuis plus de 2...
Bonjour, Suite au de ma mère, mon père qui ne gérer pas les finances du couple c'est retrouver avec un prêt cofidis " formule libravou " dont il ne...
Bonjour, Pour résumer et tenter de faire court : - Crédit à la consommation AXA crédit du 04/12/1989. - Suite à des problèmes financiers, le cré...
Bonjour Mes parents ont reçu un courrier d’huissier et j’ai rappelé. En effet ils sont vieux et malades. On m’a expliqué au téléphone qu’une décisio...
Bonjour, En 1998 ma femme et moi avons acheté une voiture d’occasion pour 30 000 FR via Cofidis ... Emprunt à mon nom étant donné que ma femme était...
Bonjour, . Ma compagne c'est portée garante d'un crédit pour son ex compagnon il y a 3ans et demis de sa quand elle été encore avec lui , il ne paye ...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils j'ai ma fille qui contacter un crédit a l'Addie a l'époque je me suis porté caution solidaire aujourd'hui je suis...
Bonjour, Au mois d'octobre 2016 j'ai, par l'intermédiaire de la ste Caliso un prêt de 16900 €, avec un report d'echeances au mois d'avril 2017 avec...
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la période de prescription pour un crédit à la consommation en sachant que la même société de crédit arrêter la saisi...
Bonjour apres utilisation frauduleuse de mes fiches de paye afin d'obtenir deux crédits à la consommation et d'avoir imiter ma signature je me retrouv...
Bonjour, Ma mère a souscrit en 2009 et 2010 plusieurs crédits à la consommation pour en rembourser d'autres et s'est retrouvée croulée de dettes. El...
Bonjour, Suite à un changement professionnel, On met à ma disposition un véhicule de fonction, je souhaite donc rendre mon véhicule que j'ai acquis...
Bonjour, Ma mère vient de décéder. en regardant les papiers nous avons constatés qu'elle avait contractée deux crédit à la consommation en imitant...
Bonjour, un concessionnaire me propose une extension de garantie via un financement de credit. Il passe par GE: Financement Auto - Particulière ...
Bonjour, un organisme (crédirec finance) réclame à mes parents une somme de 800 euros d'un crédit à la consommation interrompu il y a 7 ans en 2001 ...
Bonjour, Pourriez-vous SVP, me dire combien d'annees est valable un titre executoire, pour un credit a la consommation. En vous remerciant.
Bonjour, Je paye ma dette a un huissier tout les moi par virement permanent. aucun problème et hier j'ai réussi un appelle Du contentieux de Angoulê...
Bonjour, Il y a un peu plus de 25 ans j ai contracte un credit à la consommation chez cofinoga et je n ai pas fini de le payer on m a harcelé réguli...
Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation le 4 décembre 2006. Suite à une situation familiale difficile, je n'ai plus pu honorer les échéan...
Bonjour, Depuis ce matin, je suis harcelé au téléphone par la société codactive, qui me r&clame un crédit, sois-disant, que je n'ai pas contracté, e...
Bonjour, Peut on porter plainte contre un huissier de justice, qui n'a pas tenu compte de l'article prevoyant la prescription quinquenal des interet...
bonjour, je vais exposer mon probléme. j ai pris des credits a la consomation de 1996 a 1999, car j avais une mere handicapée a charge, un credit imm...
Bonjour, Ma mère vient de recevoir un courrier de Huissier réclamant plus de 4000e pour la société Cofidis cela remonte à 2002 soit il y a 15 ans! P...
Bonjour, pour vous expliquer assez brièvement, j'ai voulu acheter une voiture en novembre dernier. Seulement pour plusieurs raisons (dissimulation d...
Bonjour j ai fait un PELQ en 2013 j aimerais prendre les sous mais ma conseillère ne veut pas me les débloquer ais normal
Bonjour, voila j ai un prêt a cofidis depuis bien longtemps je suis au chomage je touche ass je rembourse 295 euro par mois et je touche pas beauc...
Bonjour, Je m'interroge sur un point flou dans mon contrat d'assurance credit perso. Le délai de carrence pour la prise en charge en cas de chomage...
Bonjour, j'ai contracté en 2006 un prêt à la consommation de 8000€ que malheureusement suite à une situation familiale difficile, je n'ai plus pu pay...
Bonjour, je gagne 1000euro de retraite je donne 300euros a un hussier si je propose 200euro a la maison de recouvre ment es ce que je peux trouver u...
Bonjour, Avant hier, 10200€ ont été versé par ma banque sur mon compte bancaire. Une première échéance de remboursement sera prélevée ce soir. En ef...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.