Les discussions
Resiliation assurance du credit voiture
bonjour par le plus grand des hasard ,je viens de me rendre compte que les credits a la consomation ont des assurances facultatives.Donc j'avais 2 pe...
Comment dénoncer le délai de forclusion
bonjour après avoir cloturé mon compte, la banque a transmis mon dossier chez EFFICO. la société de recouvrement ne m'a plus donné signe de vie. lo...
Prélèvement abusif oney banque (boulanger.fr)
Bonsoir, Voilà ma situation : Mercredi 18 septembre dernier, j'ai passé une commande de lave-linge sur le site boulanger.fr et au moment du paiemen...
Credit cetelem
Bonjour voila je voudrai acheter une voiture j'ai donc fais une demande de credit chez cetelem , ma demande a été pres accepté sur intenet , j'ai donc...
Aide pour un credit a la consommation
je suis sans emploi je rembourse un crédit a la consommation je n y arrive plus je perçois l aah il y a t il une solution pour m aider merci de me ré...
Rsa et credits que je peut plus remboursser
Bonjour, voila je viens de me séparer de mon conjoint. je ne travailler pas et vivait sur son salaire nous avons contracter des crédits et certains ...
Crédit conso et assurance sans souscription
Bonjour, Je viens de contracter un prêt conso sans souscription de l'assurance DC, PTIA, ... Je ne suis en effet pas recevable à ce type d'assurance...
Contentieux banque revillon/carte cora
FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il une adresse e-mail pour contacter le Service Contentieux de la Banque Revillon ?
Cetelem et concubinage
RésoluBonjour, je vous remercie a l avance de m eclairer sur un petit probleme que j ai avec cetelem. Voila, je suis en concubinage, sans etre ni mariee, ni...
Souscription d' un prêt pour un étranger résidant u.e
Bonjour Je vous soumet mon problème en espérant trouver réponse ! Mon époux en 2009 était résidant italien sous couvert d'un titre de séjour. ...
Agence de recouvrement
Bonjours, En 2000 j'ai faite faillite personnelle, j'avais prit un avocat de l'Aide Juridique pour m'aider comment procéder, car j'étais sur l'ass...
Crédit auto non rembourse
bonjour, je suis assistante maternelle,j' ai un employeur qui me doit deux mois de salaire ,j' ai fait une démarche auprès des prud'homme ,seulement ...
À la recherche d'une maisons de crédit pour un prêt
voile je suis fichier à la banque de France pour 5 ans et je suis à la retraite j'ai ma voiture qui de et en panne je voudrez faire un petit crédit po...
Litige banque postale financement
Bonjour, Je rencontre un litige avec la banque postale financement. J'ai contracté un contrat de prêt en 2010, suite à des problèmes financiers...
Nullité d'un crédit à la consommation suite à rature
Bonjour, Je me permet de poser une question sur ce forum afin quelques avis de personnes mieux renseigner que moi. Je vous explique la situation. J...
Demande de creance par credipar 8ans apres la fin du credit
credipar me reclame par l'intermédiaire d'une ste de recouvrement une somme concernant un credit terminé depuis 8 ans, je n'ai eu ni demandes ni rela...
Problèmes avec cofinoga
en 2005 j'ai pris une carte Cofinoga en faisant des achats aux Galeries Lafayette. Pendant 6 ans je ne m'en suis servi que 2 fois...ayant changé d'adr...
Injonction de payer pour un crédit à la consomation
Bonjour, je viens de recevoir la signification d'une ordonnance d'injonction de payer par un huissier. Il s'agit d'une somme de 2790€ à règler. C'...
Crédit non remboursé
Bonjour je rembourse chaque mois mon crédit à la consommation et je n'y arrive pas!! j'ai fait l'erreur d'y avoir touché alors que je n'aurais pas du...
Pret non payé depuis 1997
j'ai fait plusieurs prets en 1997 et je n'ai plus payé depuis 1998. j'ai reçu une injonction de payer du tribunal en mai 1998. je n'ai rien reçu depui...
Double prélèvement
bonjour, j'ai fait un achat chez "vestiaire (collective) payable en 3 x sans frais. en consultant mon compte , je me suis rendue compte que la derni...
Demande de prêt
bonjours je vends ma maison je vais récupérer 125000e j ai 23000e de pret à la consommation que je rembourserais ma maison coute 150000e j aurais beso...
De combien est le temps d'une souscription d'un crédit impayé
combient de temps pour soucription d un crdit non payee
Prescription de crédit
Bonjour, je nest pas payee mon credit depuis plus de 5 ans et ils prescri ou pas si n on quel et le temps pour etres prescri merci
Gros problèmes avec finaref
Bonsoir, ne savant pas où poster mon problème, je tente de l'éxprimer ici...Merci... Voilà, de mai 2003 à novembre 2004,je procède à 5 petits crédi...
Délai de prescription suite à dette bancaire
Bonjour, J'ai besoin qu'on m'éclaire sur un point suite à dettes de prêts à la consommation datant de 2003 et 2004 : un jugement à été prononcé (p...
Sofinco
Bonjour,je vous envois ce message car j,ai un créancier pour SOFINCO qui arrête pas de me harceler au téléphone pour me dire de rembourser immédiateme...
Sofinco
Bonjour, mon père viens de DCD , il avait contracté une crédit renouvelable. Je ne sais pas si il avait une assurance. Il disposais d'une carte de pa...
Crédit oséo et coface forclusion?
Bonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me renseigner car c'est assez important pour moi. En mars 2008 (lors d'u...
Prescription à un crédit consommation sofinco
Bonjour, Merci d'avance pour la lecture, je voulais avoir des renseignements sur mon problème qui est le suivant: J'ai contracté en SEPTEMBRE 2...
Droits et recours paiement 3x sans frais
Bonjour, à tous. Il y a quelques mois j'ai acheté un téléviseur pour un coût de 2700€. J'ai pay? 1700€ comptant et 1050€ euros en 3x sans frais do...
Que devient les credits gelés après le décés
bonjour je viens vous voir car je pose des questions sur les credits qui sont gelés aprés la faillite personnel car ma mere en a fait une il y a 15 an...
Problème survenu hier
Bonjour, Voilà j'ai 55 ans dans un mois, j'avais contracté un crédit à la consommation chez COVEFI en 2003 voir 2004, et pendant toute ces années j...
Non remboursement crédit à la consommation
Bonjour, A cause d'un bouleversement familial et professionnel, j'ai du déposer un dossier de surendettement où j'ai intégré un prêt à la consommatio...
Me trouver une banque de particulier a particulier
Résolucomment obtenir 1600 euros alors que les banques me les refuse après acceptation de la simulation . Merci de me donner la solution il y a urgence .
Cbp perte totale et irréversible d'autonomie ne veut rien faire
Bonjour, Mon mari est en invalidité pour perte totale irréversible d'autonomie depuis le 1 juillet 2012 ,il a fait un prêt qui a commencé en octob...
Crédit à la consommation : dans l'impossibilité de le rembourser
Bonjour, Je suis un ancien gérant d'une société, j'ai fais une grosse conn**** il y à 2 ans en acceptant avec mon ex-associé, de faire un crédit à mo...
Crédit à deux noms, l'emprunteur peut il avoir des problèmes
RésoluBonjour, J'ai pris un crédit avec mon ex conjoint, suite à notre séparation son nom est encore sur le crédit mais c'est moi qui le paye tous les mois...
Crédit conso après un décès
bonjour, ma mère est dcd en 1999 mon père a du garder certain crédit contracté avec ma mère, mon père viens de dcd il a accumulé plus de 150 000,00 eu...
Huissier de justice
Bonjour, C'est la première fois que je me renseigne sur un forum, donc j'appelle à votre tolérance :) J'expose les faits : En 2010, j'ai s...
Sofinco
Bonjour , regulierement je reçois un courrier de la societe representant Sofinco me demandant de payer immediatement la somme de 13000 euros alors que...
Credit revolving
Bonjour, Le crédit n'est plus utilisé, la somme réclamée, correspondrait à des frais et intérêts qui courent, soi disant. Ce n'est pas...
Re-evaluation des echeances mensuelles de rembrst de pret conso
Bonjour, J'ai contracte un pret conso (etudiant) a la BNP Paribas en 2009 - le remboursement s'etale sur 10 ans et le pret peut etre rembourse part...
Financement photovoltaîque
FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la Société Solfea qui finance les installations de panneaux photovoltaîques ? J'ai des gros doutes ! ...
Vol identifiants crédit renouvelable
Bonjour à tous, J'ai souscrit en 2010 dans une grande enseigne d'électroménager une carte assortie d'un crédit renouvelable me permettant de financ...
Aide crédit conso après fichage chez bdf
Bonjour, Voila j'avais contracté un crédit de 1500 euros en début d'année chez COFIDIS que je n'ai eu aucuns soucis à obtenir , on m'avait même pr...
Mastercard canadiantire (canada)
Depuis un ans je suis dans l' incapacité de payer ma carte de crédit...Ils mon laissé un message en me disant qu'il y a un mandat contre moi !!! Que ...
Harcèlement continuel pour dette non due
Bonjour, Depuis Septembre 2012 je suis harcelée, je reçois régulièrement du courrier me réclamant la somme de 11OOO euro, il paraîtrait que j'avais...
Caution à l'étrangé
Bonjour à tous ACtuellement, je suis caution d'un membre de ma famille pour un prêt étudiant fait en 2009. Mais , il s'avère qu'il ne peut plus ...
De mande de prêt
Résolubonjour voila je suis à la retraite depuis 8 moi et je suis aussi fichier à la BDF pour 5 ans je voudrez changer de banque mai quand te je fait ma de...