Les discussions
On t'il le droit ?
on me demande de rembourser un crédit que je n'ai pas eu et me menace de me mettre a la banque de France n ayant pas reçu cette somme sur mon compt...
Prêt étudiant
Bonjour à tous Je voulais vous posez une question car je ne cesse de chercher sur tous les forums mais je ne parvient pas à trouver une réponse as...
Decheance du terme
bonjour j ai souscris il y a 5 ans un pret à la consommation auprès d'une société bancaire dont le nom commence par Co j ai remboursé 2000 € d'inté...
Résiliation d'un abonnement chez amazonia
bonjour, je viens de souscrire un abonnement dans un Club Amazonia le 3/07/13 cela ne fait que 2 jours, ais-je la possibilité de résilier l'abonneme...
Crédit pris par ma mere, remboursement bloqué, quel solution?
Bonjour Je me permet de vous envoyer un email de détresse pour avoir réponse a mes questions. Voila l'histoire: après le décès de mon père ((...
Gmac banque... pb et flou
Bonjour y a t il des personnes qui ont des soucis avec GMAC banque en effet ayant revendu mon Opel, cet organisme me demande de rembourser par anticip...
Comment souscrire un credit étant fiché bancaire pour decouvert
Bonjour, Je suis dans l 'urgence , et je souhaiterais prendre un crédit de 3000e , mais le souci est que je suis fiché bancaire pour découvert ...
Crédit non soldé, doit-on régler à l organisme?
bonjour, ma belle-mère qui est décédée,il y 4 ans avez souscrit un crédit auprès de la bnp. Actuellement, la banque nous relance pour régler la somm...
Probleme photovoltaique
Bonjour J ai été démarché par enr+ qui a omit de me dire qu il i avait un crédit sur 15 ans avec un coup total de 45778.97 euros(sur 26500euro au dép...
Comment etre defichet totalement chez finaref alor kon doi plu
Quel procédure suivre pour être déficher totalement chez finaref alors qu'on ne doit plus depuis plus de six ans ?
Recherche modèle de lettre pour impossibilité honorer crédit
Bonjour, Je recherche un modèle de lettre pour informer différents organismes de crédit à la consommation que je ne peux plus honorer mes échéances...
Bail et dettes
Bonjour à tous et à toutes , Il a deux mon frère a emménager dans son nouvelle appartement avec sa copine seulement voila elle a prescrit à la car...
Recouvrement par mercieca
Bonjour, Suite à ma séparation de fait avec mon mari, j'ai "hérité" du prêt personnel avec la banque courtois. Ne pouvant plus payer, j'ai écopé de ...
Maison de recouvrement qui apparaît pour un crédit a la conso!!!
bonjour, Voila, cela fait 2 semaines qu'on me harcèle par téléphone et part courrier par la société EUROCALL pour une sommes de 1035 E ! L'ai ayant...
Demande de contrat de travail
bonjour, ma banque me demande copie de mon contrat de travail pour un pret accordé en avril dernier. peut-elle me demander un tel document, 3 mois a...
Encore un refus de rachat de crédit
Voici plus d'un mois que je monte des dossiers complets et à leur lecture le crédit m'est refusé, je ne sais plus quoi faire..... Avez-vous des idées...
Fichage bdf cetelem
Bonjour, Suite a une demande de fichage a la banque de France j'apprends que j'ai été fiché par Cetelem ou plutôt la BNP pour Crédit personnel. ...
Validité d'un crédit
Bonjour, Il y a 6 ans j'ai fait appel à une société (cilgere) pour m'avancer mon dépôt de garantie car j'entrais dans un nouveau logement (j'étais...
Au secours urgence signalée
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. En 2002 mon ex-mari a contracté un crédit chez cetelem sans ma signature, sans mon accord mais avec mes fiches ...
Non prise en compte de ma retractation
Bonjour, j'ai signé une offre de pret chez sofinco le 28 mai 2013 pour un montant de 3000 euro.2 jours plus tard soit le 30 mais j'envoie le bordere...
Loyer fictif conseillère désagréable
RésoluBonjour, J'ai demandé en ligne un prêt à ma banque de 15 000 euros pour acheter un nouvelle voitures sur 60 mois. Je suis en CDI depuis 10 mois et g...
Cont....ia
bonjours voila j'ai reçue il y a un peu plus d'une semaine ,un courrier me demandant de rappeler la sociétés contentia pour une dette !!! ce que j'...
Que fournir pour un crédit conso
Bonjour, Je souhaite savoir quel sont les papier à fournir pour faire un crédit conso, merci pour les réponses
Prélèvement suit fusion organisme.
bonjour, on a prélevé sur le compte joint, des prélèvements de cofinoga alors que le prêt initial a été fait à Médiatis. il paraît que médiatis et las...
Credit immobilier
Bonjour, je situe : un homme, négociant automobile] à son compte au réel simplifié, pas d'employés, comment pourrait-il bénéficier d'un crédit à tit...
Taux excessifs
RésoluBonjour, ne pensez vous pas ,que l'on pourrait un peu baisser les taux des crédits révolvings?, qui atteignent parfois 15 à 21% l'argent ne tombe ce...
Crédit non remboursé, depuis 10 ans
RésoluBonjour, Mon mari à effectué un crédit en décembre 1999 (finaref), d'un montant de 30 000 francs (+de 4 500 euros), qu'il n'a jamais fini de rembours...
Arnaque eolienne
RésoluBonjour a tous mes beau parent ont étais démarché part des personnes qui ce sont fait passer pour des partenaire bleu ciel d'EDF (voiture,badge) et...
Carte mandarine
Cité moi les distributeurs dans lequel je peux faire un retrait avec ma carte mandarine
Litige avec la banque postale pour prise en charge de mon prêt
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois suite à une opération. Mon prêt effectué à la banque postale aurait dù être prise en charge à part...
Hoistfinance et lettre d'huissier
Bonjour, en 1997 j'avais un carte visa je travaillais du jour au lent demain je me trouve sens travaille ma dette passse en contentieux en 2002 je dec...
Obtention d'un prêt avec fichage ficp
Résolu/FerméBonjour a tous, Voici mon problème: En novembre 2010, une société de credit a la consommation m'a accordé un prêt un prêt alors que j'ai sans emploi...
Abus
Bonjour Une société de crédit aprés avoir oublier ou soit disant égarer 2 Dossiers ,combien d'année aprés peut -elle réclamer sont du? Merci pour vo...
Suivant contrat
Bonjour, Suivant contrat du 25 06 2003 concernant l'achat d'un véhicule et suite a la résiliation du contrat,et exigible de la créance xxx envers xx...
Banque revillon, carte cora
Bjr, Je rencontre moi aussi, le meme problème avec la Banque REVILLON. Impossible d'avoir un interlocuteur en ligne. Quel que soit le numéro de tél...
Je suis fichée ficp depuis 2007 est ce normal ?
j'ai eu un fichage ficp manque de france en novembre 2007 je suis toujours fichée;;;;est ce normal?
Crédit à la consomation cofidis
Bonjour, Mon époux et moi meme avons effectué un crédit à la consommation auprès de cofidis. Aujourd'hui nous somme séparé (mais toujours mariés) ...
Un cabinet me réclame de l'argent, mais sans justificatif
Bonjour à tous, J'ai un crédit à la consommation SOGEFINANCEMENT qui date de 1999 avec incidents de paiement de fin 2001, que je rembourse au cont...
Prime d'assurance d'un prêt à la consommation
Bonjour à tous, je possède un crédit à la consommation, chez Printemps pour ne pas le citer. Je suis en maladie depuis le 18 octobre 2012, et j'ai fai...
Bon de commande mal rempli
un bon de commande est'il valable quand sur mon exemplaire il n'y a pas de signature du commercial ni du client pour un credit il ne figure que la so...
Rachat de credits
Bonjour peut on trouver un organisme de rachat de crédits a la consommation quand plusieurs ont refuser. Merci
Inscription préalable au ficp par cofidis
Bonjour, Je vous écris pour une affaire concernant ma maman, qui ne peut plus gérer ses affaires suite à un AVC important en 2010, et dont je suis...
Fichage ficp effico/bnp
Bonjour En 2007, souhaitant quitter la BNP et contestant des frais abusivement imputés à mon compte courant, j'ai utilisé le solde débiteur de mon co...
Assurance inutile !
bonjour, j'ai un crédit renouvelable et une assurance incluse pour perte d'emploi. Aujourd'hui, je suis toujours prélevée de la mensualité et l'assura...
Question sur rbt anticipé
RésoluBonjour à tous, Mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, à cette époque elle avait son propre compte pour ses dépenses perso. ...
Crédit cofidis
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation en 1987 chez Cofidis. Ce jour je reçois une mise en demeure de la société Codeactive, basée à Ba...
Reclamation de ma dette
bonjour, en 1989, j'avais saisi la com de surendettement par l'intermédiaire d'un assoc - les dettes effacées, je dormais tranquille - aujourd'hui ret...
Harcelé par maittre *****
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et vous contacte car j ai un enorme probleme . Voila depuis janvier je pay tout les mois 50 euros a maittre **...
Pret dans la famille
une reconnaissance de dettes sans acte notarie est elle valable ?
Prêt consommation
Bonjour à tous , pouvez-vous m'indiquer s'il existe des prêts à la consommation d'une durée de 20 ans ? Est-ce possible ? Cordialement .