Les discussions

la_chouette Crédit consommation

Cession de créance = radiation ficp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux questions auxquelles je ne trouve aucune réponse. -- Une créance bancaire (découvert non régularisé) qui à fait l'objet d'u...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
la_chouette
veve 87 Crédit consommation

Nouvelle lois

Bonjour je me suis permis d'entendre, qu'une lois plafonnait les frais de rejet de prélèvements,si oui le montant du plafond sur l'année merci de bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Gérard
éléphant et souris Crédit consommation

Rachat crédit

Résolu

Ma fille divorce et nous avons fourni la somme nécessaire pour qu'elle rachète un crédit voiture commun avec son ex-conjoint. Quelle attestation doit-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
patal34
Patdid21 Crédit consommation

Report d'échéances

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider! Je suis commerçante non salariée, en juillet 2012 mon commerce a subit un sini...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
louvanne
mich62 Crédit consommation

Pret personnel interne

Bonjour, j'ai posé cette question a mon conseiller : quand j'appelle le service de prets personnels de ma banque ,ils me disent qu'ils n'ont pas co...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Germain
voyageoriental Crédit consommation

Pret à l'étranger interdit bancaire

bonjour je suis en interdit bancaire et nous avons des dettes je souhaite obtenir un pret d'environs 12000 euros à l'étranger comment faire et ou fau...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard
Boulette08 Crédit consommation

Info su les crédit à la consommation

Bonjour je voudrait savoir ce que signifie les lettres PA entre deux noms sur une entête d'un courrier d'une compagnie de crédit ex mme Dupont PA mr M...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard
sb76000 Crédit consommation

On t'il le droit..!

Bonjour, --j'ai mon conjoint avec qui je vis aujourd'hui et avec son épouse avait un crédit en commun après la séparation et décission du trib...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Gérard
sb76000 Crédit consommation

Crédit ancien et huissier

Résolu

bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard
marseille AZ Crédit consommation

Problème crédit à la consommation

Bonsoir, j'aurais besoin si possible de vos réponses , voici ma situation : en 2011 j'ai contracté un prêt de 21500€ pour achat de véhicule (prêt...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard
espoir34 Crédit consommation

Surendettement

Bonjour, j'ai une questions j'ai actuellement un dossier de surendettement avec un plans en place une échéance de 308 e par mois sur 24 mois mais la s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
FLAADERCHE07
lunesophie Crédit consommation

Resiliation assurance du credit voiture

bonjour par le plus grand des hasard ,je viens de me rendre compte que les credits a la consomation ont des assurances facultatives.Donc j'avais 2 pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Germain
Sandydc Crédit consommation

Credit cetelem

Bonjour voila je voudrai acheter une voiture j'ai donc fais une demande de credit chez cetelem , ma demande a été pres accepté sur intenet , j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
FLAADERCHE07
cosette1111111 Crédit consommation

Aide pour un credit a la consommation

je suis sans emploi je rembourse un crédit a la consommation je n y arrive plus je perçois l aah il y a t il une solution pour m aider merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
gigicaro Crédit consommation

Rsa et credits que je peut plus remboursser

Bonjour, voila je viens de me séparer de mon conjoint. je ne travailler pas et vivait sur son salaire nous avons contracter des crédits et certains ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
maxloufan Crédit consommation

Cetelem et concubinage

Résolu

Bonjour, je vous remercie a l avance de m eclairer sur un petit probleme que j ai avec cetelem. Voila, je suis en concubinage, sans etre ni mariee, ni...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maxloufan
sarali58 Crédit consommation

Agence de recouvrement

Bonjours, En 2000 j'ai faite faillite personnelle, j'avais prit un avocat de l'Aide Juridique pour m'aider comment procéder, car j'étais sur l'ass...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sarali58
mercey Crédit consommation

Crédit auto non rembourse

bonjour, je suis assistante maternelle,j' ai un employeur qui me doit deux mois de salaire ,j' ai fait une démarche auprès des prud'homme ,seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
louvanne
inconnue84 Crédit consommation

Litige banque postale financement

Bonjour, Je rencontre un litige avec la banque postale financement. J'ai contracté un contrat de prêt en 2010, suite à des problèmes financiers...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
patal34
katkaw Crédit consommation

Problèmes avec cofinoga

en 2005 j'ai pris une carte Cofinoga en faisant des achats aux Galeries Lafayette. Pendant 6 ans je ne m'en suis servi que 2 fois...ayant changé d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..
seikichi Crédit consommation

Crédit non remboursé

Bonjour je rembourse chaque mois mon crédit à la consommation et je n'y arrive pas!! j'ai fait l'erreur d'y avoir touché alors que je n'aurais pas du...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
seikichi
beca97 Crédit consommation

Pret non payé depuis 1997

j'ai fait plusieurs prets en 1997 et je n'ai plus payé depuis 1998. j'ai reçu une injonction de payer du tribunal en mai 1998. je n'ai rien reçu depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
En a marre
forzaribellu Crédit consommation

Double prélèvement

bonjour, j'ai fait un achat chez "vestiaire (collective) payable en 3 x sans frais. en consultant mon compte , je me suis rendue compte que la derni...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
forzaribellu
loune7 Crédit consommation

Demande de prêt

bonjours je vends ma maison je vais récupérer 125000e j ai 23000e de pret à la consommation que je rembourserais ma maison coute 150000e j aurais beso...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
feloxe
daclan1993 Crédit consommation

Prescription de crédit

Bonjour, je nest pas payee mon credit depuis plus de 5 ans et ils prescri ou pas si n on quel et le temps pour etres prescri merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sleepy00
theoncle30 Crédit consommation

Gros problèmes avec finaref

Bonsoir, ne savant pas où poster mon problème, je tente de l'éxprimer ici...Merci... Voilà, de mai 2003 à novembre 2004,je procède à 5 petits crédi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
theoncle30
matt46 Crédit consommation

Sofinco

Bonjour,je vous envois ce message car j,ai un créancier pour SOFINCO qui arrête pas de me harceler au téléphone pour me dire de rembourser immédiateme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
sleepy00
franki1968 Crédit consommation

Sofinco

Bonjour, mon père viens de DCD , il avait contracté une crédit renouvelable. Je ne sais pas si il avait une assurance. Il disposais d'une carte de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
patal34
58Sab Crédit consommation

Crédit oséo et coface forclusion?

Bonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me renseigner car c'est assez important pour moi. En mars 2008 (lors d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
58Sab
mataxe Crédit consommation

Droits et recours paiement 3x sans frais

Bonjour, à tous. Il y a quelques mois j'ai acheté un téléviseur pour un coût de 2700€. J'ai pay? 1700€ comptant et 1050€ euros en 3x sans frais do...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jmp59
NONO130958 Crédit consommation

Problème survenu hier

Bonjour, Voilà j'ai 55 ans dans un mois, j'avais contracté un crédit à la consommation chez COVEFI en 2003 voir 2004, et pendant toute ces années j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
NONO130958
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 313