Les discussions

Prime d'assurance d'un prêt à la consommation

Bonjour à tous, je possède un crédit à la consommation, chez Printemps pour ne pas le citer. Je suis en maladie depuis le 18 octobre 2012, et j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Gérard

Bon de commande mal rempli

un bon de commande est'il valable quand sur mon exemplaire il n'y a pas de signature du commercial ni du client pour un credit il ne figure que la so...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
papy62

Rachat de credits

Bonjour peut on trouver un organisme de rachat de crédits a la consommation quand plusieurs ont refuser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Muriel L

Inscription préalable au ficp par cofidis

Bonjour, Je vous écris pour une affaire concernant ma maman, qui ne peut plus gérer ses affaires suite à un AVC important en 2010, et dont je suis...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Fichage ficp effico/bnp

Bonjour En 2007, souhaitant quitter la BNP et contestant des frais abusivement imputés à mon compte courant, j'ai utilisé le solde débiteur de mon co...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Assurance inutile !

bonjour, j'ai un crédit renouvelable et une assurance incluse pour perte d'emploi. Aujourd'hui, je suis toujours prélevée de la mensualité et l'assura...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
peyssard

Question sur rbt anticipé

 Résolu

Bonjour à tous, Mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, à cette époque elle avait son propre compte pour ses dépenses perso. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Patal

Crédit cofidis

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation en 1987 chez Cofidis. Ce jour je reçois une mise en demeure de la société Codeactive, basée à Ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lorejoc

Reclamation de ma dette

bonjour, en 1989, j'avais saisi la com de surendettement par l'intermédiaire d'un assoc - les dettes effacées, je dormais tranquille - aujourd'hui ret...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard

Harcelé par maittre *****

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et vous contacte car j ai un enorme probleme . Voila depuis janvier je pay tout les mois 50 euros a maittre **...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Pret dans la famille

une reconnaissance de dettes sans acte notarie est elle valable ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Prêt consommation

Bonjour à tous , pouvez-vous m'indiquer s'il existe des prêts à la consommation d'une durée de 20 ans ? Est-ce possible ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
annep94

Menace de service contentieux

bonjour j'aimerai savoir ce que je risque car il y'a 2 ans je me suis laisser embobiné pour acheter une voiture avec un crédit a la consommation et de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
maloute31

Remboursement anticipé

je désire rembourser par anticipation un prêt automobile, la société de credit me réclame la totalité des sommes dues, y compris les assurances et l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ephora

Sofinco

bonjour à tous, depuis 3 jours je reçois des coups de fils d'intimidation pour un crédit effectué chez sofinco depuis plus de 10 ans j'ai 60 ans et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Credit cetelem

bjr mon amie a contracter un credit a cetelem en 2003 , puis suite a des cessions de paiements elle a ete jugee en 2004 jugement rendu elle devait r...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mickr

Pret banquaire

Bonjour, je me permet de revenir vers vous car je viens d'être ficher banque de France. Je dois signer un contrat de travail cette semaine J ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Gérard

Credit etudiant

Bonjour, j'ai un problème par rapport à la fermeture de mon compte courant et d'un crédit à l consommation par ma banque. Etudiant en 2008, j'a...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nisl59

Menace huissier de justice

suite a des soucis d'argent, j'ai pris du retard dans mes remboursement d'échéance, ayant envoyée un courrier recommandée a l'organisme pour explique...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Perdu et gagné au tribunal

Bonjour, Je résume ce qui m'amméne ici. Je suis arcelé par des huissiers pour impayé pour de nombreux credits à la consommation. Derniérement, un h...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nemrod18

Motif annulation credit à la consommation

Bonjour, Suite à une arnaque d'un pretataire bleu ciel EDF, je me retrouve avec un credit signé et dont le delais de rétractation est dépassé. H...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Energizor

Crédit et invalidité urgent probleme

Bonjour, je me permets de vous écrire au sujet d'un problème que je rencontre actuellement. J'ai contracté un crédit chez Cofidis, avec entre tem...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roger83600

Tableau d'amortissement

Bonjour, Cela fait 3 fois que je demande au Crédit foncier le tableau d'amortissement concernant le prêt contracté en 1999. A ce jour, leurs service...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
babou1971

Recours

bonjour comment puis je faire pour ne pas payer les interret du a une dette dchez cofidis qui s'elevait a 2000 euro en 1998 et qui vient d'etre payer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Besoin dinformation crédit a la consommation

 Résolu

Bonjour, Je regarde un peu partout sur internet et je cherche une réponse que je ne trouve nul part . Je vous expose rapidement ma situation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jenaimarre24

Fichage bancaire

Dans la mesure où une personne a contracté un prêt et qu'il n' a pas payé;est-ce que le co-emprunteur ou les descendants de l'emprunteur,sont obligés ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Comment arrêter un crédit a la consommation

bonjour , comment faire pour arrêter un crédit a consommation qui j'ai pris chez IKEA les frais sont de 40 % donc cela me pèse parce que je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GrandCaribou

Dette due à sofinco,suite à un "" crédit-bail"

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une voiture en crédit bail avec la Société SOFINCO. Au bout de 5 ans, je devais soit rendre le véhicule, soit payer 12000 euros...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
laety83

Fichage abusif

la caisse d epargne m'a fichée de façon abusive mon avocat] est intervenu ils ont répondu il y a 14 mois qu ils allaient me déficher rien n'a été...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard

Injonction de payer et residence principale à l'étranger

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous afin d'éclaircir certaines zones d'ombre concernant ma situation actuelle. En effet, j'ai contracté un pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nemrod18

Arnaque darty

J'ai acheté du matériel informatique paiement en 3 fois par darty, le matériel défectueux retourner dans la semaine, ne pouvant pas m'en donner un aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nemrod18

Fiché a la banque de france suite usurpation d'identité.

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2008.En 2006 mon ex épouse avait contracté plusieurs prêts a la consommation en imitant ma signature comme co-emprun...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
343434

Virement

Bonjour, en date du 5/4/2013, j'ai effectué par internet un virement sur une autre banque. ce virement est arrivé sans que je sache pourquoi ni com...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
varois4

Harcellement huissier

 Résolu

Bonsoir!!! Je vais essayer de vous expliquer le plus brièvement possible pour pas vous endormir : Suite à un crédit revolving qui traîne j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sleepy00

Credirec

 Résolu

Bonjour, bonjour , il y a 21 ans mon compagnon a souscrit un credit renouvelable de 5000 francs chez pass carrefour ! il a eté incapable d honorer s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lapreuve

Remboursement anticipé et nouveau crédit

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai souscri un crédit de 18000€ sur 80 mois au taux de 5% A ce jour il me reste 12000€ à payer. J'ai eu une entrée d'arge...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
titice7

Harcelement cofidis

Bonjour, J'ai du retard dans mensualités cofidis.....ils me demande 650€avant le 15/03/2013 autrement contentieux....Mon salaire est de 824€mensuel ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sylvie

Credirec et ruffin marcotte

bonjour, j'ai une dette de 92 credirec me reclamait 2900 euros en juin 2011 aujourd'hui rufin me reclame 7800 euros pour un pricipal de 1500, et ayant...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maxibrwn

Condamnation pour filouterie - casier judiciaire

Bonjour, J'ai été condamné pour filouterie suite aux non remboursements de crédits perso, je ne remets pas en cause la sentence et bien entendu je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gerber1

Caution apres 75 ans

peut-on se porter caution d'un pret à la consommation sur 7 ans d'un montant de 29000 euros à 75 ans.que se passe-t-il en cas de deces?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
duncanben

Creandis probleme

Bonjour, voila j'ai un soucis avecc crendis a qui je dois 900 euroos il me harcele et enffet pour les faire taire je leur di que j'allais payer mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Probleme sofinco

j'ai 2 credits a sofinco dont un termine depuis le 15 mars mais sofinco continue de me prelever les 2, puis-je faire opposition sur le credit termine,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nemrod18

Autre identité que faire

Bonjour, Je me permets d'écrire ici pour savoir que faire, car Apparemment une personne qui ce nomme comme moi Nom et prénom a souscrit un crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jarod911

Achat d'une voiture a 2

Bonjour, Voila en Aout 2012 avec mon ex conjoint nous avions acheté une voiture. Nous avons donc contracté un crédit lui en emprunteur principal et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Société de recouvrement

Bonjour, J'ai une société qui ma téléphoné me disant que je restais redevable encore de la somme de 1500€, sur un crédit auto qui date de 2003, sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Echeancier

bonjour j'ai fait un crédit en 2005 pour acheter un véhicule. l'année d'après j'ai eu quelques problèmes et je n'ai pus subvenir au remboursement de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Mise en demeure (suite)

Bonjour, j'ai telephone au greffe du TGI de grasse qui n'a pas voulu me donne d'imfo au tel sans preuve d'identite... j'ai recu une troisieme et dern...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Prêt contracté en mon nom sans imitation de signature

Bonjour, Ma compagne a contracté des emprunts en mon nom mais sans imiter ma signature. Elle a été condamnée à 4 mois de mise à l'épreuve mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Nicole524

Séparation

Mon ex compagne et moi nous nous sommes séparé en 2011. Nous avons a notre actif 3 crédits conso, signés ensembles en tant qu'emprunteur et Co-emprun...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
florian59200

Harceler par une société de recouvrement

Bonjour, voila depuis un certain temps je recois des courriers de la société de recouvrement CARTE PASS CARREFOUR, auparavement ces courriers étai...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Gérard
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 166