Les discussions

Credit immobilier et pret consommation

 Résolu

Bonjour, Je viens de signer ma demande de prêt pour construction d une maison . or, je viens de découvrir que mon mari à un 2 eme compte (qu il n a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
emile8090

Banque et crédit à la consommation

Bonjour, je vous remercie, c'est la societé de recouvrement qui n'a pas fait son boulot mais l'huisiser veut que je régle 390 euros de frais et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Saisie-attribution compte bancaire

bonjour voila ma situation, j'ai été condamné par jugement en septembre 2015 a régler 1500 euros et 400 au titre de l'article 700, j'ai pris contact a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sleepy00

Nous sommes perdus

Bonjour, je suis complètement perdue, peut être que vous pourrez m'aider. Nous avons contracte un crédit qui maintenant est à 12000€, en septembre j'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sleepy00

Affaire déjà jugée

J'ai été jugée par un huissier il y a 13 a non solvable a effacé ma dette aujourd'hu un huissier est venu avec un titre exécutoire d'un autre nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
007

Eos credirec que faire

Bonjour, EOS Credirec m'envoie un courrier dans lequel il me confirme un solde restant de 8788,98 € au titre d'un dossier d'origine Caisse Epargne.E...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gégé

Remboursement anticipé partiel cetelem - problèmes

Bonjour, je vous fais part d'un souci de lenteur de services de la part de l'organisme CETELEM, en 2014 j'ai pris un crédit à la consommation...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
CROBBY

Sofinco

Bonjour, J'ai fait un crédit en 1998et j'ai pas pu payer je suis interdit bancaire du à ce crédit je veux savoir si c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Goncalves

France

Bonjour, Comment faire un rachat de crédit quand on est fiché ma banque me dit que aucun organisme ne peut le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Sisi87600

Caution solidaire insolvable

Bonjour, J'ai fait l'énorme erreur de me porter caution solidaire il y a tout juste 2 ans pour un emprunt de 3000€ contracté par mon compagnon, remb...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cha4481

Quand il y a t il prescription pour un crédit ?

 Résolu

Bonjour voilà il y à cinq ans j habitais en France et il y avait avec ma carte française une réserve de crédit dans laquelle j ai pioche car je venais...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cecemel014

Prêt à la consommation

Bonjour, Je viens de contracter un crédit à la consommation, j'ai eu au téléphone un intervenant je ne suis pas interdit bancaire ni ficher FICP, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
berny@

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, je vais faire un dossier de surendettement,j'aimerai avoir votre avis: j'ai beaucoup de credit a la conso,et j'aimerai savoir si à cause du...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
polyloti

Societes de recouvrement et leur droit

Bonjour, une societe de recouvrement a appele mon conjoint sur son lieu de travail,savez vous si il ont le droit? merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
polyloti

Credit avec un autre rib

Bonjour, carrefour banque demande a mon conjoint le remboursement d'un pret qui est fait à son nom mais avec un rib d'une autre personne, ont ils le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
polyloti

Banque accord

Bonjour, j'ai souscrit une carte accord en 2011 ( etudiante sans revenu mais pour que ca passe on a mis 1600 euros de revenus ) pour paye en achat e...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marley

Reclamation d'un crédit remboursé

Bonjour, J'ai contracté un prêt, près de Cofidis en aout 97; des problèmes de travail ne m'ont pas permis d'honorer mes mensualités régulièrement....

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Michelle-b76

Credit octroye sans signature du conjoint

Bonjour Ma banque, la BNP pour ne pas la citée m'a accordé un credit revolving il y a 5 ans sans l'accord de mon conjoint nous sommes mariés sous le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BANKJOB

Assurance décès

Bonsoir, Mon époux a pris 70 ans dernièrement; la banque a résilié aussitôt l'assurance décès contractée lors d'un prêt immobilier. Un questionnair...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Gégé

Société recouvrement frais abusifs

 Résolu

Bonjour. Je vais essayé de résumé au plus simple. Ma conjointe à contracter un crédit En magasin en 2009 a la base c'était pour un membre de sa fami...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé

Arnaque à gemoney bank

Bonjour, Qui a été victime avec gemoney bank et quels sont les démarches que vous avez effectuées et avez-vous eu gain de cause ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé

Litige huissier marcotte ruffin

Madame, Monsieur, J'ai reçu un commandement à payer d'un huissier pour une affaire qui date de 1996, je m'étais porté caution pour l'achat d'une vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé

Espagne, france, allemagne, belgique

Bonjour, comment savoir si un crédit ou une société a été enregistré a mon nom a mon insu.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Véhicule

Bonjour, j'ai le huissier qui m apel tout les jourspour me dire de lui apporter mon véhicule j'ai était déposer mon dossier de sur endettement j'atten...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Doudou

Déblocage des fonds

Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le forum mais j'ai une question qui me hante.. Je vais essayé d'être clair et très précis. J'ai signé un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
hoquei44

Comment avoir un pret de 5000 avec l'invalidité

Bonjour, je cherche 5000 euro mes personne ne peu me les débloquer par les banque avec 910 euro que j'ai tout les mois vivant seul comment trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Marley

Invalidité categorie 2

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un credit mais je suis devenue invalide categorie 2 comment faire dans la lois arrêter de payer ce credit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Micha1.

Abandon des poursuites et ficp

Bonjour à tous, Je passe au tribunal au mois d'avril pour un crédit conso, l'organisme à décidé d'abandonner les poursuites. Comment faire pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sandfran

Decheance du terme

Bonsoir, En vous remerciant par avance pour vos conseils je suis vraiment démuni Mon ami est au fond, il vient de clôturer sa micro-entreprise auc...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Safo33

Créance de 20 ans : y a t-il prescription ?

Bonjour, Voilà mon problème, j ai une dette qui date de 20 ans(société de crédit ) Pendant ces 20 ans, j ai eu beaucoup de déboires et j ai du à deux ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
miseresa

Sofinco / finaref

Bonjour, Suite à un divorce en 1998, suivi de maladies graves et d'un licienciement en 2000, je me suis retrouvée surendettée et ai du faire un pl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
news

La part assurance

Est ce qu'en cas de rachat d'un crédit consommation la part assurance restant due à partir de ce moment est toujours comprise dans le rachat ? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
louvanne

Dette de 2003 et titre exécutoire

Bonjour, je viens de recevoir ce courrier suivant "Nous vous informons qu'en date du 15/12/2015 BNP paribas Personal Finance a cédé a la société EOS C...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy15

Assignation

j ai était assigner devant le juge pour un retard de crédits mes au tribunal l avocat de la partie adverse ne ses pas présenter ai je droit a un recou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Marley

Credit à la consommation

Bonjour J'ai eu un credit a la consommation en 1990 aujourd'hui la ste Intrum justicia me reclame le recglement avant huissier j'ai reçu une lettre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
visoocam

Pret

Bonjour, Ma mère a fait un prêt en 2007 à payer jusqu en 2020 elle est decede en 2016 doit on payer ce prêt elle avait une assurance deces et 75 ans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
J-v-f

Remboursement d un credit

 Résolu

bonjour je voudrais juste savoir si une maison de crédit ma fiché au FICP pour 570 euros depuis 2014 et aujourd’hui hui même je m aperçois auprès de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tibolide

Blocage de compte bancaire et immobilisation vehicule

bonjour voilà ce que je reçois par mail LE BLOCAGE DE VOS COMPTES BANCAIRES ET L IMMOBILISATION DU VÉHICULE SONT PROGRAMMES. CONTACTEZ-NOUS AVANT 1...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sensortir13

Crédit à la consommation

Bonjour cetelem me réclame 1800 euros d un crédit de 2003 mais il refuse de m envoyer par courier jugement et detaille de cette dette .toujours contac...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Information taux d'endettement loyer avec ou sans apl?

Bonjour, Voila je voudrais faire un credit sachant que je suis en invalidité et ma copine aussi nous touchons a deux 1636€ loyer 410€ sans apl et 10...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
news

Harcèlement finaref et menace inclusion ficp

Bonjour Voici une lettre (LRAR) que je prepare depuis ce matin . J'aimerai avoir vos commentaires avant l'envoyer . Finaref pretend faussement q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
news

Invalidité à 80% : prise en charge des mensualités

Bonjour, Je voudrais savoir svp étant reconnu par la MDPH avec un taux supérieur à 80% et ayant souscrit une assurance pour un crédit si je dois cont...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BANKJOB

Un huissier m'ordonne de payer un crédit consommation de 2005

Bonsoir , Aujourd'hui 3 mars 2016 un huissier pour qui je règle une dette de crédit consommation cofidis vient de m'envoyer un simple courrier pou...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Angells63

Qui connaît ferratum.fr ?

 Fermé

J'ai vu une proposition sur ce site www.ferratum.fr pour un micro crédit de 199 € en 24h. J'hésite avant de me lancer. Quelqu'un connaît ?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
neilpryde

Credit a la conso

bonjours j ai contraté un credit a natixis finance en 2004 et en 2006 c est societé ma mis au tribunal avec une injonction de payer autorisé par l...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Credit consomation

 Résolu

Bonjour, j'ai un crédit a la consommation auprès d'une société de crédit que j'ai du arrêter depuis quelques mois, parce que je n'ai plus de travail...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nanar_ranan

Que vaut particulierfinancespret

Bonjour, je doit faire un prêt et je voudrais savoir si ce site est fiable: particulierfinancespret Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Energizor

Retards prélèvements

bonjour, j'ai souscript un crédit à la caisse d'épargne, n'ayant que des problèmes avec eux j'ai changé de banque et leur ai fourni mon nouveau rel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Recherche d'un prét

bonjour. je suis a la recherche d'un prét de 50000 euros pour une courte durée Mais étant interdit bancaire je ne peut y prétende, cela devient u...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
MARYALAIN

Credit consommation

Bonjour, J ai reçu un commandement de payer d une officine de recouvrement avec titre executoire d une somme de 3500 euros dette initiale elle a ét...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
linotte456
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 167