Trouver de l'argent rapidement

Résolu
jerem0903 Messages postés 8 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par internet car je vx trouver de l'argent liquide et légalement.

merci d'avence pour les conseil.

6 réponses

Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891

Bonjour

Obtenir du liquide rapidement est possible : vous prenez vos bijoux et vous allez les vendre à in bijoutier, vos objets de "valeur" et vous allez dans un magasin style cash converter (où ils seront repris bien en dessous de leur valeur).

Il n'y a pas d'autre solution légale.
5
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7144346-victime-d-escroquerie

bonjour ysabé

à lire ceci je doute que cela suffise...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
impossible
et pourquoi cet argent liquide très rapidement ?

sans passer par internet ?? et vous demandez sur internet ?
1
jerem0903 Messages postés 8 Statut Membre 3

par ce que j'ai besoin de liquide
1

bon, je laisse tomber
impossible et c'est tout
allez voir les copains c'est la seule solution
0

ha oui pour votre histoire de chèque au brouteur

mdr IMPOSSIBLE c'est tout

et restez ICI

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7144346-victime-d-escroquerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a bien des solution mm si faut passer par internet
0

non il n'y en a pas!!et par internet TOUT est escroquerie

mdr!!! vous aimez vous faire arnaquer vous, ce n'est pas possible autrement!!
0

c'est pour ca que dans l'annoce je presicer sans passer par internet
0

et pourquoi du liquide ?
0