Trouver de l'argent rapidement
Résolu
jerem0903
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par internet car je vx trouver de l'argent liquide et légalement.
merci d'avence pour les conseil.
je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par internet car je vx trouver de l'argent liquide et légalement.
merci d'avence pour les conseil.
A voir également:
- Trouver argent rapidement
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Argent preté sans reconnaissance de dette ✓ - Forum Justice
6 réponses
Bonjour
Obtenir du liquide rapidement est possible : vous prenez vos bijoux et vous allez les vendre à in bijoutier, vos objets de "valeur" et vous allez dans un magasin style cash converter (où ils seront repris bien en dessous de leur valeur).
Il n'y a pas d'autre solution légale.
Obtenir du liquide rapidement est possible : vous prenez vos bijoux et vous allez les vendre à in bijoutier, vos objets de "valeur" et vous allez dans un magasin style cash converter (où ils seront repris bien en dessous de leur valeur).
Il n'y a pas d'autre solution légale.
bonjour
impossible
et pourquoi cet argent liquide très rapidement ?
sans passer par internet ?? et vous demandez sur internet ?
impossible
et pourquoi cet argent liquide très rapidement ?
sans passer par internet ?? et vous demandez sur internet ?
ha oui pour votre histoire de chèque au brouteur
mdr IMPOSSIBLE c'est tout
et restez ICI
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7144346-victime-d-escroquerie
mdr IMPOSSIBLE c'est tout
et restez ICI
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7144346-victime-d-escroquerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ysabé
à lire ceci je doute que cela suffise...