Crédit COFINOGA

tiiloow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - Modifié par BmV le 25/05/2016 à 10:54
tiiloow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 17:53
Bonjour,

J ai fait un crédit chez cofinoga depuis x temps. je rembourse tout les mois et ma dernière échéance se termine en 2020. Aujourd'hui j ai reçu une lettre en me disant que si je ne paie pas la somme de 14 000€ je vous envoi un huissier. On t-il le droit ? sachant que je paie tout les mois sans aucun retard.

3 réponses

Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017  
25 mai 2016 à 10:49
Bonjour Tiiloow,

Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum. J'ai bien lu votre commentaire. Auriez-vous fait une demande de remboursement anticipé ?
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé votre nom, votre prénom et votre date de naissance.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
0
Bonjour merci de ma voir repondu non je n est fait aucune demande de se type.
C est neuilly contentieux qui mon envoyé cette lettre.
Meeci de votre réponse
0
Bonjour ,

Je viens d appelé cofinoga mon dit que mon dossier a ete transférer chez celetem
Depuis, quand cofinoga transférer ces dossiers a cetelem
0
Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017  
Modifié par Cofinoga le 26/05/2016 à 12:56
Madame Tiiloow,

En effet, un courrier d'information a été envoyé en septembre dernier à tous les clients Cofinoga pour expliquer que BNP Paribas Personal Finance et LaSer (qui detenait la marque Cofinoga) avaient fusionné juridiquement au 1er septembre 2015. Les produits financiers de BNP Paribas Personal Finance sont distribués sous les marques commerciales Cetelem et Cofinoga. Le transfert de votre dossier correspond à cette fusion.
Comme échangé en privé, je vous tiens informée sur le suivi de votre dossier.

Cordialement,
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
0
tiiloow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 13:27
Bonjour,

D accord mais j ai jamais reçu cette lettre

Cordialement
0