Crédit COFINOGA
tiiloow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
Modifié par BmV le 25/05/2016 à 10:54
tiiloow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 17:53
tiiloow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 17:53
A voir également:
- Crédit sans fiche de paie cofinoga
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum litiges
- Fausse fiche de paie - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- S'agit-il de fausses fiches de paie ? - Forum Louer un logement
- Louer un appartement sans fiche de paie ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Cofinoga
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
25 mai 2016 à 10:49
25 mai 2016 à 10:49
Bonjour Tiiloow,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum. J'ai bien lu votre commentaire. Auriez-vous fait une demande de remboursement anticipé ?
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé votre nom, votre prénom et votre date de naissance.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum. J'ai bien lu votre commentaire. Auriez-vous fait une demande de remboursement anticipé ?
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé votre nom, votre prénom et votre date de naissance.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
25 mai 2016 à 18:53
C est neuilly contentieux qui mon envoyé cette lettre.
Meeci de votre réponse
26 mai 2016 à 11:31
Je viens d appelé cofinoga mon dit que mon dossier a ete transférer chez celetem
Depuis, quand cofinoga transférer ces dossiers a cetelem
Modifié par Cofinoga le 26/05/2016 à 12:56
En effet, un courrier d'information a été envoyé en septembre dernier à tous les clients Cofinoga pour expliquer que BNP Paribas Personal Finance et LaSer (qui detenait la marque Cofinoga) avaient fusionné juridiquement au 1er septembre 2015. Les produits financiers de BNP Paribas Personal Finance sont distribués sous les marques commerciales Cetelem et Cofinoga. Le transfert de votre dossier correspond à cette fusion.
Comme échangé en privé, je vous tiens informée sur le suivi de votre dossier.
Cordialement,
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
26 mai 2016 à 13:27
D accord mais j ai jamais reçu cette lettre
Cordialement