Les discussions

M'obliger à payer

Bonjour à tous! Sofinco devait effectuer un dernier prélèvement 62,67€ sur mon compte en juin 2014. Ce prélèvement n'a pas été fait et en septembre...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Crédit qui date de plus de 13 ans

Bonjour, Ya quelques jours mon compte a était totalement bloqué, prélèvement refuser, chèque refuser, impossible de retirer de l'argent. Apres p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Sogefinancement prélèvements rejetés

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème que j'ai depuis 2011. J'ai contracté un prêt en 2009 avec Sogéfinancement, tout se passa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
MilanaP

Gros soucis avec cetelem

Bonjour, Dans un précédent post je disait que j'avais un souciis avec Cetelem une personne de chez eux m'ont demander de contacter Cetelem entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Claireguy

Attentions aux credits

Bonjour, Je souhaite témoigné,contre tout ces crédits facile,j'en fais les frais J'ai consommé donc je paye en soit c'est normal,plus le temps pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Claireguy

Credits conso (soldés)

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai fait un rachat de prêt ai soldés toutes les cartes en cours réglé les frais depuis fin aout et mi-septembre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Claireguy

Tableau d'amortissement

bonjour ,depuis 2012 j'ai contracte un credit a la consommation que je rembourse tout doucement jusqu'a 2015. ma question est celle la: je voudrais a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
chakik1

Séparation crédit automobile

Résolu

Bonjour, Avec l'homme dont je me sépare, nous avons convenu qu'il garde le crédit de la voiture que je vais garder. C'est un arrangement car en con...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sleepy00

Relance de credits

bonjour, apres etre passe en tribunal il y a 14 ans la maison de credit me relance maintenant par telephone sans aucune nouvelle depuis en sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
marcelino20

Contentieux et huissiers

Bonjour, j ai regle une facture d assurance a une societe de contentieux qui se nomme effico, j étais relance pour la même dette par telephone et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
selenara

Alterna societe generale

lorsque l'on est enlongue maladie quelles sont les modalites de remboursement qui incombe a l'assurance de ce credit(sogefinancement) sachant que 3 mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Credit refusé !! je comprend plus !

Bonjour avec mon conseiller on a fait plusieurs simulation de credit aucune marche même pas pour 10000€ je sais pas comment faire Je suis en cdi, je...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Dalma

Fnac paiement en plusieurs fois

Bonjour, j'ai récemment fait une commande sur le site de la fnac comprenant un produit et la carte adhérent pour pouvoir payer mon achat en plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Impayé

ma compagne avait contracté un crédit a la consommation qui droit se terminer dans trois ans.il y a deux jours de cela elle reçoit un appel de sa banq...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Mic

Problèmes avec une carte de crédit à la consommation

Bonjour, Je viens chercher une solution à un problème assez complexe . Aujourd'hui je viens de recevoir par téléphone la secrétaire d'un huissier...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
richmc

Prêt à une personne âgées et malade

Bonjour, pouvez me dire si on a la droit de faire signer un crédit sans assurance à une personne âgée de 81 ans qui touche 960€ de retraite et de + ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gérard

Harcèlement téléphonique huissier

Bonjour à tous , Je viens a nouveau chercher conseil pour mon problème avec une carte de crédit à la consommation ( Cora) via la Banque Revillon da...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mic

Host finance

ayant contacte des crédits en 1998 et ayant des difficultés a rembourser je me suis retrouve a l huissier et cet huissier a transfere les dossiers au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Rattrapé par huissier

Résolu

Je viens de recevoir un avis d'huissier sur un prêt a la conso non règle jugement du 18 mai 1989 Il a t il prescription? Merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jacqueslucie

Cetelem

Bonjour, Nous avons fait un regroupement de prets le 5 aout 2014 les chèques sont reçu par les différents organismes Celelem nous font parvenir le...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Claireguy

Delai entre défichage et demande de credit

Bonjour ,je suis recemment defiché (il y a un mois)de la banque France.je voudrais demander de prêt de 10000 euros.J'ai contacté un organisme mais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mink999

Réduire mensualités de crédit

Bonjour Je suis dans une période difficile et j ai entendu dire que je pouvais effectuer des virements au société de crédit du montant que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sleepy00

Saisie sur salaire

Bonjour, pour le moment il a saisie sur le compte des deux parties !!! on devait 390 euros ! il a saisie 1500euros a t il le droit de le faire?

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Komar

Impayé / saisie

bonjour un huissier de « recouvrement » qui avait préalablement accepté ma « petite » proposition de rééchelonnement au départ, a finalement décidé...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mic

Huissiers

Bonjour je voudrai savoir si les huissiers peuvent saisir 2 fois le montant reclamer par un creancier je me presente on est divorcé mon ex femme et mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mic

Un 2ème avis svp

Résolu

Bonjour, Mon mari a contracté un crédit chez cofidis en 1996 qui n'a jamais pu etre régler.En 2003 une conciliation a eut lieu au tribunal et 3 sema...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brisa24

Creance reclamee par huissier a l autre bout de la france

bonjour un cabinet base a 700 km de chez moi me reclame une somme de credit a la conso regle avec la banque de france , menaces de saisie , "avis de t...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
erdinger69

Huissier

j ai eu du retard de paiement dans mes mesualites de credit pret perso j ai ete au contentieux et maintenant je suis chez l huissier mais je n ai jama...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
selenara

Quelqu'un peut m'expliquer ces deux termes là...

1.Taux Amplifié Effectif Global . 2. Les agios forfaitaires. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Huissier 10 ans après

Bonjour En 2003 j ai fais un crédit de 10000 euros et j ai eu des problèmes de famille grave, et je n'ai pas payé mon crédit depuis fin 2003. En 20...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sleepy00

Huissier négociation

Bonjour j'ai reçu un courrier d'huissier pour un arrangement amiable. Quand je l'ai eu au téléphone, il m'a imposé de payer 350 € pour valider le cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Somme importante dans la nature chez cetelem

Le 27 août j'effectue sur mon espace client, un reglement avec ma cb de deux échéances (j'ai omis de noter le n° de transaction) le 29 août ne voyant...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Cetelem Entreprise  

Remboursement crédit

Bonjour, A la suite de différents soucis financiers, j'ai pris plusieurs crédits a la consommation avec des taux énormes allant de 12 a 19%. Je pen...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Assignation en référé

Bonjour, Lorsque l'on a deux crédits à la consommation dans un même organisme de crédit, doit-on faire une assignation par crédit ou une seule assi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gérard

Negocier credit

Bonjour Il y a deux ans j ai procede a un racaht de credit de 53000 euros sur 10 ans au CME, avec une hypotheque sur mon appartement j ai demande a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
transparent95

Credirec

Bonjour, J'ai eu une personne de la société credirec qui me réclame 6900.00€ correspondant a un pret a la consommation souscrit il y a plus de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Gérard

Crédit étudiant à l'étranger

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis sensé partir faire des études de Japonais à Tokyo qui commencent début Octobre. Cependant pour cela j'avais beso...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Germain

Dire s'il y a prescription ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum voilà en 2010 j'avais contracté un prêt conso que j'ai toujours honoré et quand j'ai subi un licenciement économ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
crysty97

Huissier sur demande crédirec

Fermé

Bonjour, j'ai reçus en lettre simple un courrier d'un huissier de lyon ( parisot/tivan)me réclamant une somme de 3998.37€ , pour une dette de 1991 ( ...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gérard

Prime d'assurance finaref

Bonjour, J'ai un crédit revolving finaref et je suis déterminée à leur rembourser sans effectuer d'autres achats pour m'en débarrasser le plus rapi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
noustrois56

Cofidis 22 ans après

Bonjour, Cofidis a-t-il le droit après + de 22 ans de me réclamer une créance et surtout sans une référence d'achat ou d'un éventuel crédit ? Quel rec...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Cintya.bella

Remboursement anticipé prêt regroupement de crédits

Résolu

Bonjour, En 2008, à la suite d'une chute de revenus, j'ai demandé un crédit à un organisme qui me l'a consenti à prix fort, je le reconnais. Auj...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
patal34

Contestation remise dab!!!

Bonjour a tous.j ai fait une remise d espèces au crédit agricole au dab sur trois lignes c est à dire 3 valeurs de billets (que j ai compté avant) lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ASILLY

Erreur sur courrier 0 mensualité??

Bonjour a tous, J'ai souscris un prêt personnel auprès de l 'ADIE. C 'est une association qui prête de l'argent aux personnes fichés banque de Fran...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
antoine

Credit automobile

Bonjour, j'ai était au surendettement fichier bdf jusqu"en 2012 depuis plus rien j'ai tout rembourser mon surendettement. je suis fichier aucune pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
shakik

Crédit à la consommation délai de prescription

Bonjour Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'un organisme de crédit qui me réclame le somme de 3000 euros d'un crédit que j'aurais souscrit en 1997 . ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
shakik

Remboursement anticipé.

Bonjour Les conditions générales de mon crédit à la consommation stipulent une indemnité égale à 7% du capital remboursé qu'il soit partiel ou tota...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
philgame

Arnaque ou pas?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, quelqu'un connait le GROUPES FINANCES FIABLE? il me propose un crédit de 10 000€ a remboursé sur 7 ans. Le nom ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
feloxe

Pret cofidis du 2 mars 1990 prescription et forclusion

Bonsoir, * Le 2 mars 1990 mon mari et moi signions un contrat de prêt de 30 000 francs.Problème de chômage on ne peut plus payer. * Cofidis envoie u...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gigimar

J ai une question hyper importante

Bonjour, voila en faite j'ai contracte plusieurs credit a mon nom pour ma mere qui elle ne ma jamais rembourser et je voudrais savoir si j'ai droit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
GrandCaribou
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 295