Les discussions
Toujours pas argent crédit
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt a la société générale qui a été acceptée. J'ai donc signé les papiers. Mon délai de rétractation était de 14 j...
Signification d'une ordonnance d'injonction de payer
Bonjour, je viens de recevoir la signification en question (20/07/2014) suite a une -requête au tribunal- tribunal datant de 10/2012.... suis je en...
Someco
Résoludepuis quelques temps je reçoit du courrier et suis hercelée au téléphone par une société JURIPTOREC groupe CREANCIAL déléguée par la SOMECO à monaco ...
Abus de credit moderne
Bonjour, Je vous explique ma situation, je vis en concubinage ( donc pas marié ), le 30 sept 2013, nous avons acheté une voiture pour un montant de...
Refus d'un pret
Bonjour, depuis quelque mois j'essaie d'avoir un pret de consommation au sein de ma banque ou autres services a la consommation, tel que cofidis , ...
Credit consommation
Bonjour, un huissier m'a contacté par courrier simple que je devais 1000 euro a une société de crédit cette dette date de 2008 prélèvement pas honoré,...
Crédit a la consommation
Résoluce matin j'ai reçu un courrier d'un huissier d'une dette a payer ,cette dette serait 1000 euros,pour un contrat.de crédit a la consommation ,je n...
Incident de paiement
Bonjour, Bonjour je souhaite savoir si un incident de paiement credit au particulier et le meme qu un incident de cheque et est ce c est gere par le...
Panneaux photovaltaique
Bonjour La société Solerine qui vend des panneaux photovoltaiques m'a enjolé pour faire l'achat de panneaux me donnant comme motif que c'était autofi...
Ficher a la banque de france
bonjour je voudrai savoir je suis ficher a la banque de france depuit 2010 est ce que je peut pretendre ouvrir un compte dans une banque autre que sel...
Crédit à la consommation antérieur à 2011
Bonjour, Je n'arrive pas à me "défaire" d'un crédit à la consommation contracté en 2001. Je ne peux malheureusement pas le solder. Je suis sur à di...
Refus de prêt à ma banque
Bonjour,je suis retraité,moyennant une faible retraite de 950 euros et je voudrais faire un prêt mais ma banque me le refuse que faire,merci de vos ré...
Labanque refuse de m'occtroyer un pret
Bonjour, ma concubine voudrait faire un prêt à la consommation,mais on lui refuse à sa banque du fait qu'elle touche l'AHH et les allocation familial...
Y'a t'il une solution
bonlour a tous en 1997 nous avons contracter un credit probleme de sante nous avons dut recourir au surrendettement en 2000 la societe diac ne s'es...
Frais de dossiers
Bonjour et d'avance merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse précise. Voilà je m'explique, nous avons acheté un ordinateur à crédit dans ...
Crédirec
Je reçois un appel ce matin de crédirec pour une carte soficarte contractée en 1991 au nom de mon mari et moi meme ( mon mari est décédé) ns avons qu...
Crédit consommation non payé
Bonjour à tous. J'ai lu des centaines et des centaines de pages sur le net mais ne trouve pas de solutions concrètes à ma situation. Pour faire court...
Impayer
j ai fait 2 credit a la consommation il y a 3 ans que je n est pas pu payer la 2 juin 2014 un sir est venu a mon domicile et ma reclamer ma dette il ...
Credit sans avoir signé de credit
Bonjour, voila je vous explique mon conjoint a fait un crédit pour une voiture en 2006 mais son conseiller ne lui a pas fait signer tout les papier ...
Démarches pour ne plus être co-emprunteur
Bonsoir, En 2013, alors pacsé à mon ex concubin, nous avons réalisé un crédit a la consommation pour l'achat de sa moto. aujourd'hui nous sommes sépa...
Ficp
Résoluslt, pourriez vous me dire si au bout de 5 ans de ficp le fichage saute de la bdf meme si j ai pas payer mes credis?
Titre exécutoire
où peut-on vérifier si on a un titre exécutoire consécutivement à une créance impayée? Merci
Demande de pret
bonjour, Voila je viens vers vous pour avoir une petite aide car je suis perdu. j'ai decouvert un crédit à la consommation sans justificatif. j'a...
Etant fiché banque de france j usqua octobre 2015
bonjour je recherche un organisme ou banque pour obtenir un crédit ou aide pour crée ma micro entreprise ça fais des années que j ai cette idée de l o...
Ficp
Bonjour, je suis ficp mais pas fcc, depuis qqes mois car je n ai pu honorer certaines mensualités du à des problèmes d ordre privé et santé Je suis c...
Credit sur voiture
Bjr notre fils de 44 ans a fait un avc et est hémiplégique côté droit avec perturbation du langage donc pas de revenu à part les indemnités de la ss ...
Décès parent: recours contre sofinco pour règlement créance
RésoluBonjour, Mon pere est decede en debut d'année d'une attaque cerebrale, suite a son deces nous avons contacter la sofinco qui nous a envoyé un questi...
Condadation
RésoluBonjour, jai été condamné a payer 800euros a 1 credit de consommation en 2006 combien de temp pour réclamée leur dette depuis 2006 plus de nouvelle...
J'ai menti sur le montant de mon loyer, quels risques ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une demande de crédit travaux et pour diminuer mon taux d'endettement, j'ai diminué le montant de mon loyer de 200€ : aucun...
Remboursement crédit à la consommation
Bonjour, J'ai des relances pour un crédit à la consommation que j'ai fait il y a plus de 10 ans. A l'époque j'avais demandé combien je leur devais ...
Credit consommation
Bonjour, Il n'y a pas eu de plan de réaménagement, ni de plan de surrendettement pour cetelem car il m'avait envoyé un courrier comme quoi je ne d...
Conflits après vente d'une maison
bonsoir, Suite à notre séparation, notre vente de maison vient de se faire. Mon ex concubin à bloqué l'argent de la vente prétextant lui devoir de...
Bonjour je voudrais avoir une consultation du fichier ficp
bonjour je suis en interdit banquaire depuis avril 2011 JE VOUDRAIS EN SAVOIR PLUS SI POSSIBLE CORDIALEMENT.ma clé de recherche c est 150285benoi
Résiliation carte cofinoga
Bonjour Il y a au moins 15 ans, j'ai fait l'achat d'un canapé chez Atlas. A l'époque, je n'avais pas d'argent et j'ai pris une carte de crédit cofino...
Contentieux
Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide concernant mon problème Par rapport à mon dossier de crédit
Rachat de credit sofinco qui se passe mal
Bonjour à tous, Nous venons récemment de solder notre crédit chez sofinco; Ils ont reçu notre chèque le 30 décembre 2008 (accusé de réception à l'ap...
Pret credit a la consommation
bjr,j ai fais un pret de 3000euros en 2004 ,suite a dess difficulter de remboursement la maison de credit ma fichee 5ans a la banque de france et je n...
Un crédit signé par le couple
bonjour et merci de m'avoir accepté.ma question est qu'un couple on demandé un crédit et les signatures ont été demandé aux deux. maintenant l'épouse...
Banque : ils ne veulent rien entendre
Bonjour en 2007 je fais un crédit chez Oney avec assurance comme indiqué sur mon contrat ,en 2012 problème de santé important, je demande la prise en ...
Ma banque demande une attestation notariée 2 ans après
Voilà je suis inquiet j'ai fait une demande de crédit à la consommation cetelem il y a quelques semaines il a été accepté et l'argent a été viré il y ...
Y a t il prescription
bonjour en 2002 jai souscrit un credit de 5000 euro a une societer de credit en belgique car ces la que nous vivions en mars 2003 nous avions eu les ...
Délai pour être ficp
Au bout de combien de temps peut on être ficp? Je m explique 2 impayés suite à erreur banque ( opposition sur cetelem) Je vais régulariser en juill...
Impayé chez cetelem
Bonjour En mars j ai un conseiller cetelem qui me propose un contrat assurance sans délai de carence Je l accepte mais une fois avoir pris le temps ...
Credit et chômage
Bonjour Connaissez vous un crédit qui accepte les personne au chômage ?
Assurance souscrite suite à une entourloupe du vendeur
Bonjour, je suis dans une impasse, car j'ai fais confiance au conseiller de la société SVHEnergie qui soit disant s'occupe de toutes les démarches pou...
Crédit revolving 14 ans après
Bonjour à toutes et tous, voilà mon soucis, en 2000 j'ai contracté un crédit à lille que je n'ai pu remboursé en totalité ( il restait 700 euros )...
Interdit bancaire
Bonjour, j'ai souscrit un prêt a sogefinance il me reste 2800,euros a réglet je suis interdit bancaire pour cette somme, je me suis déplacer pour trou...
Mise en demeure apres 18 ans - neuilly contentieux
bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant une mise en demeure reçu le 13/06/2014 de EOS Credirec mandaté par NEUILLY CONTENTIEUX po...
Désespéré
Bonjour, j' ai contracter un pret a la consomation il y a trois ans ,j'au pu rembourser pendant deux ans les 145 euros mensuels il y a 6 mois ma re...
Lettre
j'ai un pret chez cofidis je payé un peu tout les mois et la j ai recu cela SUITE A LA DECISION SE SURENDETTEMENT VOTRE DOSSIER EST RECEVABLE AU ...