Crédit Impayé sur voiture volée

Nicky - Modifié par micheld33 le 30/05/2016 à 17:16
Melinada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 13:26
Bonjour,
J'ai fait un prêt pour un véhicule en 2001, que je n'es pas pu honorer suite à une perte de mon emploi,je n'avais plus de nouvelle de cette société de crédit.
2016, il me relance par courrier de les recontacter sinon ils relancerait une procédure.
J'ai contacter cette société part mail et j'ai appris que j'ai été jugé et condamné par un tribunal en 2004,2005, chose que je ne savais pas.
Je vous explique rapidement mon souci.
2001: prêt véhicule
2002: prête de mon emploi
2003: appri par la gendarmerie que mon véhicule avait été volé
Donc j'avais acheté un véhicule volé que j'ignorais.

Pour les date à venir je c'est plus vraiment désolé.
200?: Passer au tribunal pour l'affaire de ce véhicule volé, affaire classée en ma faveur,
j'ai j'aime été remboursé comme je l'avais demander,car la parti adverse n'était pas solvable.

Je reçois des courrier d'une organisation tout les trimestres, avec la même chose me disent non solvable ont vous redis au prochain trimestre.

Que dois-je faire? Et qu'es ce que je risque au juste?

Merci de m'apporter des réponses.

Cordialement.

6 réponses

Bonjour,

Qui vous réclame cet argent ?

Demandez la copie du titre exécutoire à cet organisme ou au greffe du tribunal de votre lieu de résidence de l'époque si vous avez déménagé.
0
Melinada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
29 mai 2016 à 17:19
La société ça consumer finance à confié le recouvrement de ma dette à un huissiers
0