Crédit Impayé sur voiture volée
Nicky
-
Melinada Messages postés 6 Statut Membre -
Melinada Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un prêt pour un véhicule en 2001, que je n'es pas pu honorer suite à une perte de mon emploi,je n'avais plus de nouvelle de cette société de crédit.
2016, il me relance par courrier de les recontacter sinon ils relancerait une procédure.
J'ai contacter cette société part mail et j'ai appris que j'ai été jugé et condamné par un tribunal en 2004,2005, chose que je ne savais pas.
Je vous explique rapidement mon souci.
2001: prêt véhicule
2002: prête de mon emploi
2003: appri par la gendarmerie que mon véhicule avait été volé
Donc j'avais acheté un véhicule volé que j'ignorais.
Pour les date à venir je c'est plus vraiment désolé.
200?: Passer au tribunal pour l'affaire de ce véhicule volé, affaire classée en ma faveur,
j'ai j'aime été remboursé comme je l'avais demander,car la parti adverse n'était pas solvable.
Je reçois des courrier d'une organisation tout les trimestres, avec la même chose me disent non solvable ont vous redis au prochain trimestre.
Que dois-je faire? Et qu'es ce que je risque au juste?
Merci de m'apporter des réponses.
Cordialement.
J'ai fait un prêt pour un véhicule en 2001, que je n'es pas pu honorer suite à une perte de mon emploi,je n'avais plus de nouvelle de cette société de crédit.
2016, il me relance par courrier de les recontacter sinon ils relancerait une procédure.
J'ai contacter cette société part mail et j'ai appris que j'ai été jugé et condamné par un tribunal en 2004,2005, chose que je ne savais pas.
Je vous explique rapidement mon souci.
2001: prêt véhicule
2002: prête de mon emploi
2003: appri par la gendarmerie que mon véhicule avait été volé
Donc j'avais acheté un véhicule volé que j'ignorais.
Pour les date à venir je c'est plus vraiment désolé.
200?: Passer au tribunal pour l'affaire de ce véhicule volé, affaire classée en ma faveur,
j'ai j'aime été remboursé comme je l'avais demander,car la parti adverse n'était pas solvable.
Je reçois des courrier d'une organisation tout les trimestres, avec la même chose me disent non solvable ont vous redis au prochain trimestre.
Que dois-je faire? Et qu'es ce que je risque au juste?
Merci de m'apporter des réponses.
Cordialement.
6 réponses
Bonjour,
Qui vous réclame cet argent ?
Demandez la copie du titre exécutoire à cet organisme ou au greffe du tribunal de votre lieu de résidence de l'époque si vous avez déménagé.
Qui vous réclame cet argent ?
Demandez la copie du titre exécutoire à cet organisme ou au greffe du tribunal de votre lieu de résidence de l'époque si vous avez déménagé.
Melinada
Messages postés
6
Statut
Membre
La société ça consumer finance à confié le recouvrement de ma dette à un huissiers
Vous avez du déjà recevoir des actes d'un huissier en 2004/2005..genre signification et commandement..
L'huissier c'est présenté chez moi à cette époque oui, ont n'a jamais trouver un terrain d'entente, il voulait prendre le véhicule je lui est dit oui et quand je lui est dit que j'avais un souci avec il a plus voulu.
Ensuite je lui avais propose 30 euro par mois pas voulu non plus.
Effectivement déménagé depuis tout sa
Ensuite je lui avais propose 30 euro par mois pas voulu non plus.
Effectivement déménagé depuis tout sa
Alors il faut d'urgence négocier un échéancier sous peine de saisies de salaires, de meubles, de compte bancaire ou de véhicule. Ne faites pas l'autruche.
Par contre les intérêts sont limités aux 5 dernières années, juin 2011 à juin 2016..ce qui devrait réduire la dette totale.
Si cet huissier refuse un échéancier vous pouvez saisir le juge de l'exécution qui peut vous accorder 24 mois maxi en vertu de l'article 1244.1.
Par contre les intérêts sont limités aux 5 dernières années, juin 2011 à juin 2016..ce qui devrait réduire la dette totale.
Si cet huissier refuse un échéancier vous pouvez saisir le juge de l'exécution qui peut vous accorder 24 mois maxi en vertu de l'article 1244.1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui à l'époque un jugement était valable 30 ans, depuis juin 2008 le délai est réduit à 10 ans, c'est à dire qu'il est exécutable jusqu'en juin 2018.
Ne tardez pas à le contacter avant qu'il ne bloque vos comptes bancaires.
Ne tardez pas à le contacter avant qu'il ne bloque vos comptes bancaires.