Les discussions

Cetelem me harcèlent pour un crédit

Bonjour, Ayant eu des difficultés financière il y a 10 ans, je ne pouvais plus payer mes différents crédits et même mon loyer. Il y a eu une décision...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Ulysse5818

Confidentialité entre les banques

Bonjour, J'ai fais une demande de prêt auprès de ma banque ; refusé car taux d'endettement élevé et parce que j'ai fais des demandes de prêts dans d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Accord cofidis

bonjour suite a ma demande de credit revolving jai recu un email et un sms me confirmant l accord je doit attendre encore les 8 jours de delai de retr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
nia

Crédit à la consommation

Bonjour depuis 2013 je n ai plus regle mon crédit j avais perdu mon travail ils n ont pas de titre exécutoire je suis harcelée par des textos tout au ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ulysse5818

Prêt à taux zéro et crédit consommation en même temps

Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions mettre des énergies renouvelables dans notre maison . Pour ça il nous faut 2 prêts .  Le prêt à taux zéro ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
AN.Banker

Probleme avec carrefour banque

Bonjour, J ai 2 échéances carrefour banque de retard parce que le compte sur lequel ils prelevaient a été cloturé.  Par ailleurs je l'ai ai prévenu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Ulysse5818

Harcèlement de la ste link financial

Bonjour, Je viens vers vous car cette société me harcelé depuis quelques jours pour un dette vieille de 25 ans. Je n ai plus aucun document de cett...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Ulysse5818

Credit à la consommation

Bonjour, Mon ancien compagnon A fait un crédit à l'époque de vingt-cinq mille francs En deux mille un Il à payer quatre-vingt-un d'euros par mois entr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
sleepy00

Remboursement de crédit

Bonjour, Ma mère est décédée en septembre dernier.  Suite à la succession faite chez un notaire, j'ai touché une somme d'argent.  Hier j'ai reçu chez...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Fredlepianiste

Investissement immobilier avec un prêt étudiant

Bonjour. Mon fils âgé de 19 ans et étudiant en deuxième année pour devenir gestionnaire de patrimoine voudrait investir dans l'achat d'un garage et o...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
gitane2229

Je ne sais pas quel type de crédit choisir

Bonjour,  J'espère que vous vous portez bien. Je suis malheureusement pas super en forme, car une fuite dans ma salle de bain (au niveau des anciens ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
dany311

Avoir un peu d'argent

Bonjour, J'ai l'aah et j'ai besoin de 7 000 ou 8 000 euros pour m'équipé, mais je veux un crédit court vers les 200 euros, combien de temps ça me fer...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Crédit auto et fa+ et adi obligatoires?

Bonjour, je m’appelle Emmanuel et j’aurais une question à vous soumettre : je sors de chez un concessionnaire pour acheter une voiture avec reprise de...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Emmanuel6348

Relance huissier malgré jugement

Bonjour, un huissier me réclame toujours le solde d'un dossier concernant un prêt malgré un jugement du Tribunal Judiciaire datant de Janvier 2022 : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Ulysse5818

Demande de pret express ceri express 800 euros

Bonjour, J'ai fais une demande de trésorerie mini prêt auprès de Ceri Express ils m'ont demandé à quelle banque j'étais avant de continuer si cela ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
tania57

Frais remboursement anticipé

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2017 via un crédit immobilier de 71 600 € sur 20 ans. L'an dernier, j'ai été muté à 1000 km et ai donc mis ma mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
papossible

Cumuls de crédits

Bonjour. Mon frère a fait une grosse gaffe : il y a plusieurs emprunts sur le dos, aussi bien prêts personnels que crédits revolving. Forcément, dés...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Geoffrey-58

Si le juge rejete mon dossier doit je rembourse mes créancie

Bonjour, Mon dossier est accepté par la banque de France une société de crédit rejete mon dossier donc convocation devant le tribunal il disent que...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
gitane2229

Contrat cetelem

Bonjour j'ai souscrit (bien malgré moi) un contrat Protexxio priorité famille le 20/01/2023 de Cetelem je voudrais résilier ce contrat , j"ai recu l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Cetelem Entreprise  

Une saisie conservatoire c'est quoi ?

Bonjour, j ai une dette qui date de 2012 ils n'ont pas de titre exécutoire  ils me disent qui vont faire une saisie conservatoire  c'est quoi? tous le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Ulysse5818

Renseignements sur crédit de consommation

Bonjour, je suis harcelée par un huissier j avais un crédit de Carrefour que je n ai plus regle depuis 10ans ils n'ont pas de titre exécutoire mais me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Guess

Crédit conso > taux d'endettement : légal ou pas ?

Bonjour a tous Voila besoin de vos lumières : en 2015 j'ai contracté un crédit conso de 30.000€ auprès de ma conseillère bancaire à la CE. Cela faisa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
dadout

Crédit a la consommation

Bonjour depuis 2013 je ne règle plus mon crédit de consommation j ai perdu mon travail actuellement je suis hébergée là je viens de recevoir un texto ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Karine7755

Dettes de crédit conso et retour en france

Bonjour, J'ai souscrit à un crédit consommation en 2019, je suis partie pour le Canada en 2020 et lors de mon séjour j'ai louper 3 créances de rembou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Cam

Accord crédit

Bonjour,jai eu un accord d une banque pour un credit de 1000e,signé hier par voie électronique; le  delai de sept jours  est normal avant le versement...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
dadout

Comment gérer soucis de crédit de plus de 15 ans

Bonjour, Un huissier m a contacté pour le remboursement soit disant d un crédit de 2008, je n ai aucun souvenir de ce Credit. Pensez-vous qu’il a l...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Komar

Huissier reuni dette totaldirect énergie gaz

Bonjour, J'ai une dette de facture de gaz de 686e de décembre 2021 mon assistante social ma payer 112e de la je n'ai pas réussi a payer la facture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Ulysse5818

Calculer intérêts crédit consommation

Bonjour, Je cherche à calculer un crédit et j’aurai combien interêts ? j’ai emprunté 1800€ et l’intérêt journalier est de 1,61% et je rembourse la...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Loly

Numéro de téléphone paypal

Bonjour, Quelqu'un aurai un numéro de téléphone pour contacté paypal s'il vous plait? 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Energizor

Comment trouver des fonds pour financer un projet

Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier de financement d'un projet. Pour un premier temps j'ai pu avoir une première estimation du budget moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
gitane2229

Rétractation hyla

 Résolu

Bonjour, Suite à une démonstration hier J'ai fait à un achat de purificateur Hyla à crédit. Aujourd'hui je regrette. Puis-je utiliser mon droit de...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Christelle2994

Comment être sûr qu'une dette est forclose

Bonjour, J'ai un crédit à la consommation alterna à la société général qui est ma banque compte courant. Seulement voilà duite à des difficultés J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Ulysse5818

Demandes de crédits consos toutes refusées

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous si quelqu’un pouvait m’éclairer car je ne comprends absolument pas le pourquoi du comment. J’ai réali...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
HELWWOOD

Rachat de crédit et séparation

Bonjour,  Pour faire simple, pacsé,  rachat de crédit,  madame co-emprunteur,  463 euros par mois, madame décide de partir, conciliateur de justice po...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Letotof3650

Rembourser son crédit anticipativement ou garder son épargne

Bonjour,  Bon dimanche à tous. J’ai un prêt personnel à taux très élevé de 8,5 %. Il me reste 5.567€ à rembourser. Or, je n’ai que 4800€ d’épargne po...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Mary131291

Comment savoir si le crédit a étais accepter ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir en fonction des deux photos si la demande de crédita étais accepter et combien de compte sont liée merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jodelariege

Dettes de crédit consommation

je suis fils unique et ma maman dont le mari est décédé , a contracter plusieurs petits crédits a la consommations avec et sans assurances décès  et s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gitane2229

Credit consommation prescription

Bonjour, la societe link financial me demande de payer la somme de 495 euros suite a un achat fait avec la carte accord en 2014 , je leur est demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
petronille

Vendre sa voiture/crédit auto/crédit consommation

Bonjour, Je me permets de mettre une annonce afin d'avoir des renseignements. En fait, je suis séparé depuis plus d'un an.Avec mon ex nous avons ach...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Acca62

Comment éviter d’être toujours une v

Bonjour, J’ai emprunté en ligne auprès du Service Crédits S Éric Charpin, il ne decay pas y avoir de frais de dossier etc disait il c’est de l’arnaqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Energizor

Défaut de paiment cofidis harcellement huissier

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant une dette pour un crédit conso Cofidis. Après de grosses difficultés financières dûent à une perte d'act...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Ulysse5818

Poursuite judiciaire : quel montant ?

Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp ?  Je me suis séparée de mon ex et j’ai dû assurer une hausse des charges avec seulement un smic,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
sleepy00

Impayé cetelem - fichage banque de france

Bonjour, J'ai fait un achat chez Conforama pour lequel j'ai procédé à un règlement en plusieurs fois dont le crédit a été financé par Cetelem, et ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Aaaach

Menaces huissier pour dette impayée finaref de 2005

 Résolu

Bonjour, Patricia, le 18 novembre 2022 Je viens de recevoir une demande provenant d'un cabinet d'huissier concernant un impayé de crédit auprès de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
effexor

Avis de poursuites d un huissier

Bonjour Voici mon problème, j ai contracté un crédit Sofinco a la consommation d une valeur de 2300e que je n' ai pu rembourser car étant au RSA, J'...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Ulysse5818

Huissier-crédit cofidis

Bonjour, voilà ma situation, j’avais souscrit un crédit à la consommation chez Cofidis il y a quelques années, au début tout allait bien mais ma situa...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Ulysse5818

Crédit de 2001 non remboursé

J'ai donc souscrit un crédit en 2001 à cetelem ,comme je ne pouvais plus le rembourse .j'ai fait une surendettetement en 2008 mais malheureusement qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
BmV

Annuler une cmde de panneaux photovoltaïques

Bonjour, un commercial est venu nous présenter les vertus des panneaux photovoltaïques et le bénéfice de la revente du surplus d’énergie.  Il nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Ulysse5818

Huissiers sinequae

Bonjour j'ai fait um credit en 2006 chez finaref par la suite j'ai reçu plusieurs relance et aujourd'hui recemment, jai reçu um courrier je vous ecris...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Ulysse5818

Un huissier peut-il saisir un compte?

Bonjour, Combien de temps après une décision de justice devient-elle caduque en France ? cela fait 10 ans un huissier peut-il saisir un compte? me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Ulysse5818
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 156