Les discussions

Mon compte est bloqué

Bonjour suite à un crédit auprès de cofidis entre 1999 et 2000 environs il y a deux ans les huissiers sont à mes trousses après avoir consulté un juri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n ai tjs pas les fonds

Bonjour, J ai fait une demande de crédit, j ai reçu un courrier comme quoi, il est accepté. Ma demande était le 23 et la réponse le 5.je n ai tjs pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
AN.Banker

Désengagement crédit après un divorce

Bonjour, Divorcée depuis 2011,nous avions mon ex-mari et moi-même contracté un crédit en 2009 pour des rénovation de sa maison. J'entends "sa" maiso...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Sand

Est il trop tard ou non ?

Bonjour a tous Je viens d'être contactée par cette societe de recouvrement DSO Capital sut le coup effectivement je n'ai pas réagis mais c'est une h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Soo

Crédit a la consommations

Bonjour je viens vers vous pour savoir -jais fais un dossier de surendettement en 2012 j'ai réglé mes créanciers mais ils reste encore de l'argents q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ISABELLE

Pret

Bonjour, moi je je suis en train de faire un crédit avec express cet un particulier pouvez vous me renseigner cette personne propose de me rencontrer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Nini28

La société de recouvrement me harcèle

Bonjour, J’avais fait un crédit à la consommation à l’époque auprès de BANQUE ACCORD et ils allaient me débiter plus de 2000e d’un coup donc j’a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Pesca

Besoin d aide ma maman a reçu un courrier d'intrum pour une dette

Bonjour ma maman désolée pour mon romans, a reçu une lettre aujourd'hui de la société de recouvrement INTRUM et elle doit leur faire parvenir la somme...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Lilia

On me demande de régler un crédit que j aurais pas rembourser d'il y a 4 ans

Bonsoir , Voilà il y a quelque année avec mon mari on avait contracter des crédits à la consommation , n'arrivant plus à les régler ils sont passé ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
simplenana

Dossier finaref

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une étude d'huissiers de justice , qui dit qu'elle est mandaté par la société EOS France (créancier orig...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nono0222

Cso

Bonjour, Je viens d'avoir un coup de téléphone concernant un crédit fait en 2003 pour un montant de 1858,41 euros. J'ai été pris de cours car ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AN.Banker

Delai prescription

Bonjour, J ai souscris un pret a la caisse d epargne en 01/16, en 05/2017 echeance impayee ... depuis je n ai plus rien paye, Je me demande si il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00

Demande de crédit, à priori pas de facteur favorisant

Bonsoir à tous, Je me permet de poster sur ce forum car je suis plein d'appréhension et de doute concernant un projet que j'envisage dans un futur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AN.Banker

Demande d' un échéancier à la banque

Bonjour, J'ai demandé un crédit en 2011 auprès du C.Agricole pour l'achat d'un bureau à titre perso puis deux ans après suite à une liquidation judic...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mobi8362

Souscription crédit seul en étant en concubinage

Bonjour, Je souhaite faire une simulation de crédit personnel SEUL. Le soucis est que dès que je coche "vie maritale/concubinage", on me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Loic7748

Durée validité dette d'huissiers

Bonjour a tous, J'aurais voulu en savoir plus sur la décision de justice qui autorise un huissier à vous saisir, j'ai vu quelle était valable 10 ans...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Dav6913

Litige sofinco

Bonjour, je vous résume la situation. Accouchant début 2017, nous préparons l'arrivée de bébé. S'agissant de notre 1er enfant, nous essayons de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou

Credit

Bonjour, mon problème avec mon créancier concerne un crédit revolving contracté en 2014, j' ai régulièrement remboursé Jusqu en 2016 où j' ai rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
sleepy00

Plan de surrendettement en cours

Bonjour voilà en mai 2018 Neuilly contentieux ma contacté pour me dire que je leur devais 2700 euros comme cette dette ne figurait pas dans mon plan i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sarko4

Probleme neuilly contentieux

Bonjour Voilà actuellement en dossier surrendettement l'année dernière en mai 2018 j'ai reçu un courrier disant que je devais 2750 euros mandate p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sarko4

Oreva secour

 Résolu

Bonjour, Le site oreva secour me demande 50€ d'enregistrement au fisc Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mars

Contentieux credit

Bonjour Je me permets de vous contacter car je suis désespérée..en effet. En 2013, j ai souscrits un credit renouvelable chez Cofidis..Puis les année...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
delfelur13

Renseignement sur une saisie huissier

bonjour mon problème est le suivant : j'ai reçu plusieurs appels téléphonique d'un huissier de justice qui a été mandaté pour me réclamer le solde r...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Sandrinepestelle

Qui connait ?

Bonjour, j'ai vu une pub concernant le site www.chrome-advisor.com sur lequel je pense effectuer une demande de prêt perso est-il déjà connu par l'un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
AN.Banker

Durée premption

bonjour , jai reçu des appels d'une maison de recouvrement pour une somme de 448 euros pour un reste de crédit impayé qui date de 2008 .on m'a récla...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AN.Banker

Suite a un appel dhuissier

Bonjour Un huissier de justice à t il le droit de vous appeler sur votre lieu de travail et de refuser une somme que vous lui proposer de verser.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide svp prescription dette

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide urgent, Je vous explique mon problème, J'ai contracté un crédit a la consommation en 2005 dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit pour l achat d une camionette depuis 1988

Pourquoi devrais je continuer a payer un credit pour l achat d une camionnette et ce depuis 31 ans. Affaire qui est passee en justice en 1994 qui m or...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Précision s'il vous plais

Bonjour j ai contracté en février 2008 un crédit à la consommation.,apres qq années j ai du me mettre en banque de France ou j ai obtenu par la commis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Phil_6395

Message téléphonique d’un prêt contentieux

Bonjour, Je viens de recevoir un message téléphonique et un sms pour un prêt contentieux concernant un contrat d’assurance a la banque postal iard. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu une mise en demeure

Bonjour, j'ai fait un crédit à SOFINCO en 1998 et le 25 avril 2019 j'ai reçu une mise en demeure pour règler la somme de 978,93 euros, y-a-t il prescr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution sinequae

 Résolu

Bonjour, Je fais l’objet d’une saisie -attribution sur mon compte bancaire pour un credit chez Finaref en 2005 ( dernier impayé date de 2011). Sin...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Hayat1346

Monabanq

Bonjour, je vous écris car je reçois des appels réguliers de dso capital en me réclamant une dette de plus de 13 ans venant de monabanq, en 13 ans j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Afrikarnak

Crédit impayés

Bonjour , J ai demandé un crédit a la consommation en 1993 , après des difficultés financières et personnel j ai arrêté de payé. Durant toutes ses an...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit conso et voiture

Bonjour, Voilà mon problème je suis séparée depuis 14 de mon ex conjoint et père de mes enfants. Il devait payer ces 2 crédits mais apparemment il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
sleepy00

Mise en demeure info

Bonjour J'ai reçu par mail une mise en demeure de payer la somme de 834€. Normalement nous recevons ceci par courrier il me semble. Dite moi c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Intrum

Bonjour, Mon mari a reçu une notification de cession-impayé à régulariser sur un crédit sofinco 20 ans après (1999). Pour lui le tout avait été sold...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Rembourser mon crédit anticipativement ou laisser cet argent en épargne

Bonjour tout le monde, Tout d’abord, je voulais vous souhaiter un bon dimanche. Je dois faire face à une décision que je n’arrive pas à prendre : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Althom6310

Relance de créanciers

Bonsoir En 1996 j'ai contracté un crédit à la consommation, je me suis retrouvé au chômage et impossible de remboursé ma dette, l'affaire a été jugé....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
sleepy00

Carte pass

Bonjour, Depuis peu je suis harcelée par des gens qui ne se présentent pas ou le font de façon curieuse et m’informent d’une dette non payée, monta...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d'obtenir 4 prêts à la consommation ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un projet qui me tient à coeur mais pour le concrétiser il me faudrait obtenir 4 crédits à la consommation pour une som...

52 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Vincent356

Téléphone portable impayer

Bonjour, je voudrai résilier mon portable mes je me peu pas car facture impayer numéro de la ligne est 06******** au nom de L ***** ***** comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tournesol

Dette qui date de 13 ans

 Résolu

Bonjour, je suis de Strasbourg j'avais fait un crédit c’était une carte Fnac 1500e sa remonte a vraiment longtemps en 2004 ou 2005 je me souviens plus...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Appel et messages de menaces

 Résolu

Bonjour à tous en ce moment je n’arrête pas de recevoir es appels ainsi que des messages de menaces car en effet en 2011 j’ai souscrit un crédit à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Zohra_3477

Carte finaref

Bonjour, Intrum justiciable me réclame 288€ dette de finaref de 2008 échéancier mi en place avec eux .entre temps j’ai déménagé en 2012 entre2008et2...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit finaref de 1989

Monsieur Une société de recouvrement Itrum me reclame le montant d un crédit chez Finaref da tant de 1989 j avais souscrit une assurance pour ce de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, mon mari est decede en decembre 2018 un credit de voiture fait dans une banque refuse la prise en charge du credit une mauvaise croix...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
1955viviane

Faut il continuer a payer une fois la dette principale payée

Bonjour, j ai eu une dette auprès de finaref d un montant de 2414.03€ qui a mandaté un huissier pour le paiement. J ai donc été fiché à la banque de f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir titre exécutoire?

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation en 2013, dont le montant est de 4500€. En octobre 2014 je me suis retrouvée dans l’incapacité de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de prêt cetelem

Bonjour, Mon mari et moi avons fais une demande de prêt avec moi comme co-emprunteur avec un premier accord de principe Par contre j'ai un plan de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Chris_6924
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 167