Crédits et intêrets...

nain30 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 25 mai 2016 à 14:05
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 mai 2016 à 13:14
Bonjour à tous,

Dans ma jeunesse j'avais fait la bêtise de contracter plusieurs crédits revolving, trois au total...


J'ai cessé de les payer il y a plus de deux ans car il y avait forclusion pour 2 d'entre eux (augmentation du plafond initial sans nouvelle offre préalable).

Ces 2 là m'ont menacé de m'attaquer mais ne l'ont jamais fait...

Le troisième m'a attaqué et a perdu car il n'a pas pu fournir le contrat initial avec ma signature lisible.
Le délai d'appel est passé.


Questions :

Puis je attaquer l'organisme de crédit qui a perdu au tribunal pour récupérer les sommes d'argent que je lui ai versé étant donné qu'ils ne sont pas capables de prouver le crédit ?


Les deux autres ne m'ayant pas attaqué mais le délais de forclusion étant passé puis je les attaquer eux aussi pour récupérer au moins les intérêts versés pendant toutes ces années ?


Enfin puis je leur demander de m'enlever le fichage FICP ?

Merci d'avance.

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
26 mai 2016 à 13:14
Puis je attaquer l'organisme de crédit qui a perdu au tribunal pour récupérer les sommes d'argent que je lui ai versé étant donné qu'ils ne sont pas capables de prouver le crédit ?


Les deux autres ne m'ayant pas attaqué mais le délais de forclusion étant passé puis je les attaquer eux aussi pour récupérer au moins les intérêts versés pendant toutes ces années ?


bonjour
je pense que c'est une plaisanterie ????
1
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
25 mai 2016 à 16:00
Bonjour,

Nous ne sommes pas aux USA pour attaquer à la tout va !
Vous avez tout de même profité des crédits !

Je vous conseille de voir un avocat qui vous confirmera mes dires moyennent finances.
0
Bonjour,

Moi je vous conseille de vous faire oublier.
0