Crédit plan 4, taux de crédit inconnu à la signature du contrat
Résolu
Bonjour, je souhaite prendre crédit plan 4 à la place d'un Crédit Préférence au Crédit Mutuel et ma conseillère (voir ci dessous) refuse de me communiquer le taux qui sera appliqué en argumentant qu'il sera toujours moins élevé que le précédent. Je pense que c'est pour m'en imposer un qui ne sera pas aussi intéressant que celui proposé aux nouveaux clients mais plus avantageux que l'ancien qui m'était appliqué. En a - t - elle le droit? Elle spécifie bien qu'elle ne me le communiquera qu'après le délai de rétractation, ne le connaissant pas elle-même.
Mail de ma conseillère : Je fais suite à votre mails concernant vos divers questions
Je connaîtrai les conditions précises du taux une fois que les huit jours
de rétractation seront passés. Je reviendrais vers vous à ce moment-là.
Sachez qu'il sera tout de même inférieur à votre taux actuel.
Merci pour réponses
Mail de ma conseillère : Je fais suite à votre mails concernant vos divers questions
Je connaîtrai les conditions précises du taux une fois que les huit jours
de rétractation seront passés. Je reviendrais vers vous à ce moment-là.
Sachez qu'il sera tout de même inférieur à votre taux actuel.
Merci pour réponses
A voir également:
- Plan 4 crédit mutuel avis
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Passeport crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
- Pep liberté crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Opération à venir sur le crédit Mutuel - Forum compte bancaire
2 réponses
CréditMutuel
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 6 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
1 juin 2016 à 07:59
1 juin 2016 à 07:59
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer par mail à repondre@creditmutuel.fr vos coordonnées ainsi que la caisse en question ?
Merci.
Florian.
Equipe Réseaux Sociaux du Crédit Mutuel
Pouvez-vous nous envoyer par mail à repondre@creditmutuel.fr vos coordonnées ainsi que la caisse en question ?
Merci.
Florian.
Equipe Réseaux Sociaux du Crédit Mutuel