Crédit plan 4, taux de crédit inconnu à la signature du contrat [Résolu]

pnath95 - 31 mai 2016 à 14:18 - Dernière réponse :  pnath95
- 1 juin 2016 à 12:48
Bonjour, je souhaite prendre crédit plan 4 à la place d'un Crédit Préférence au Crédit Mutuel et ma conseillère (voir ci dessous) refuse de me communiquer le taux qui sera appliqué en argumentant qu'il sera toujours moins élevé que le précédent. Je pense que c'est pour m'en imposer un qui ne sera pas aussi intéressant que celui proposé aux nouveaux clients mais plus avantageux que l'ancien qui m'était appliqué. En a - t - elle le droit? Elle spécifie bien qu'elle ne me le communiquera qu'après le délai de rétractation, ne le connaissant pas elle-même.
Mail de ma conseillère : Je fais suite à votre mails concernant vos divers questions

Je connaîtrai les conditions précises du taux une fois que les huit jours
de rétractation seront passés. Je reviendrais vers vous à ce moment-là.
Sachez qu'il sera tout de même inférieur à votre taux actuel.

Merci pour réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

CréditMutuel 20 Messages postés mardi 6 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 3 février 2018 Dernière intervention - 1 juin 2016 à 07:59
0
Merci
Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer par mail à repondre@creditmutuel.fr vos coordonnées ainsi que la caisse en question ?

Merci.

Florian.

Equipe Réseaux Sociaux du Crédit Mutuel
Commenter la réponse de CréditMutuel
ATI83000 204 Messages postés dimanche 12 juillet 2015Date d'inscription 29 août 2016 Dernière intervention - Modifié par ATI83000 le 31/05/2016 à 17:23
-1
Merci
Bonjour,

Le taux du crédit plan 4 (qui est un crédit renouvelable donc avec un taux assez conséquent) se situe en générale entre 6 et 11 %. une personne que je connais en avait un le taux de son contrat était de 9.80%.
Mais de toute façons votre conseillère sait le taux qui sera appliqué mais elle ne veut pas vous le donner donc ceci est a réfléchir car elle connait le taux dés l'instant où elle interroge son ordinateur ou qu'elle vous crée le contrat de crédit le taux sera inscrit sur ce papier.
Merci pour votre réponse. J'ai repris contact avec ma conseillère et lorsque je lui ai dit qu'il m'était difficile de souscrire un crédit sans en connaitre le taux et que je lui ai demandé ce qu'elle en pensait en ajoutant, qu'une telle pratique ne me semblait pas légale, elle m'a très vite appelé et fait part du taux appliqué...autour de 7%
Commenter la réponse de ATI83000
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une