Les discussions

Lasger Crédit consommation

Franfinance

Bonjour, Une maison de crédit ma mis chez un huissier mon dossier est passé au tribunal . J'ai eu l'accord avec le huissier de réglé un minimum de 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
sleepy00
kiaras2403 Crédit consommation

Neuilly contentieux

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre ce matin de neuilly contentieux qui me demande de regler une dette dont la mise en demeure etait le 28...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard
albert4214 Crédit consommation

Sono acheter a credit a electro depot

bjr le 14juin 2017 JAI ACHETER a credit a electro depot un enssemble caisson basse avec baffles satelite pour mon activitee de chanteur guitariste j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard
Pseudo5999 Crédit consommation

Crédit cofidis

Bonjour je vien pour une question consernant cofidis un crédit à la consommation que Moi même je me rappel plus je reçois un courrier me disant lettre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard
costo40 Crédit consommation

Garant

Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis janvier et on me refuse un credit pour acheter une voiture il me faut un garant sur le papier

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley
MANIJEAN Crédit consommation

Une asignation à comparette

Bonjour, Je convoquer au tribunal pour un credit à la consommation pour des panneaux photovoltaïques et j'ai d AVOCAT pour me représenter.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Misha-d'ok
chantalounet Crédit consommation

Litige

Bonjour je viens de recevoir un mail d'un contentieux concernant un prêt de 32 ans que dois-je faire et un autre de 22 ans les sommes ne sont pas impo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gérard
lekike86180 Crédit consommation

Ouverture d'un prêt à mon insu

Bonjour, Mon père à ouvert un crédit en mon nom en imitant ma signature tout cela a été découvert par la tutelle en 2015 , l'argent lui avait été ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gérard
doudoune42600j Crédit consommation

Probleme de mensualitee

bonjour je me permet de vous contacter car je ne c est plus quoi faire j ai deux credit conso je donne 800 euros par mois et je n y arrive plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
louvanne
andre69 Crédit consommation

Un credit à 79 ans?

Bonjour, Dans quelle banque, car je cherche une banque qui prête aux senior?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Misha-d'ok
garfield76 Crédit consommation

Prêt à la consommation

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai s'il serait possible d'avoir un prêt à la consommation malgré le fichage au FICP merci à l'avance

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DorisOups
tina Crédit consommation

Relance téléphonique

Bonjour, je vous contacte car je suis harcelée d'appels par un service de recouvrement pour un crédit pour lequel je m'étais portée caution, achat d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Marley
hurane66 Crédit consommation

Credit consomation

bonjour j ai un credit consomation avec un jugement de payer qui a ete fait en 2004 on ma rie reclamer et en 2017 on me menace de saisir mon compte...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak
Som-khit Crédit consommation

Credit impayer et depart a l'etranger

Fermé

Salut a tous Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte ...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Ly24011968 Crédit consommation

France

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un crédit de 600 euros pour les vacances m et comme je suis fiche a ka banque de France toute m et demande son...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Misha-d'ok
quint Crédit consommation

Sofinco

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je pourrais porter plainte contre sofinco sachant qu'à ce jour ils Marcel de coup de téléphone et par c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sleepy00
Catpat22 Crédit consommation

Cetelem résilier un compte

Bonsoir, Ma carte MR Bricolage était gérée par Cofinoga, elle est passée sous la gestion de Cetelem. Ils n'ont envoyé une carte que j'ai renvoyée, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou
nat Crédit consommation

Credit

Bonjour, Nous avons eu mon ex mari et moi des gros soucis financier et contraint d être en BDF et ce depuis 2006 Mon ex mari qui avait des reven...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Afrikarnak
cricri Crédit consommation

Credit de 1989

Bonjour j'ai souscrit un credit de 1748.00euros a la societeesofinco et c'est la societe prestaliance qui est charger de me demander de renboursse...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Afrikarnak
william2vo Crédit consommation

Crédit à la consomation

Bonjour, J'ai contacté un credit en 2006 ou 2007, je ne connait plus trop la date Suite a un divorce, je n'ai pas payer ce credit, et retrouvé SDF ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sleepy00
cécé Crédit consommation

Relance de créancier pour dette

Bonjour, j'ai un créancier qui me relance pour une dette de 5000 euro que mon mari et moi avons fait il y a 22 ans. Mon mari est décédé il y a 14 ans....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
cécé
Kone siaka Crédit consommation

Carrefour banque

Bonjour, Mon ex femme à contracté un prêt auprès de carrefour banque dont j'étais cosignataire. Par la suite nous sommes divorcé et elle a fait un d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sleepy00
aideogame Crédit consommation

Résiliation assurance emprunteur

Bonjour, J'ai souscrit un prêt personnel de 20 000 € au CIC (régi par le code de la consommation L.312-1) , il y a 3 mois, et j'ai pris l'assurance...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Anita
stef1310 Crédit consommation

Credit

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'un huissier pour une dette de crédit à la consommation de la société Crédirec stipulant : " En vertu-d'une ordonnan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Komar
James1984 Crédit consommation

Opposition

Bonjour je souhaiterais avoir dès conseil suite à des problèmes personnel je me suis retrouver avec deux rejets consécutifs en août et septembre derni...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sleepy00
DOUDOUNE1948 Crédit consommation

Impaye

Bonjour, Depuis plusieurs jours une personne m'appelle pour me dire qu'en 1999 j'ai souscris à un prêt à la consommation, sauf que je n'ai aucun doc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
patal34
Dodo Crédit consommation

Obtention crédit suite ficp

Bonjour, Je suis FICP avec rétablissement personnel sans liquidaction judiciaire depuis 04/2014. MA voiture de 1995 est tombé en panne (environ 200...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Misha-d'ok
MCristine Crédit consommation

Fiche de solvabilite

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir par mail, de la banque ONEY, une fiche de solvabilité à remplir. J'ai un compte chez eux et je ne me sers que de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MCristine
Martine Fox Crédit consommation

Dette de plus de 21 ans

Bonjour, Je voulais vous demander si cofidis a le droit de vous reclame une somme après 21 ans car il y a eue un dossier de surendettement à l'époqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
GrandCaribou
tayna291 Crédit consommation

Succession pour mes enfants

Bonsoir mon ex conjoint est décédé est aussi le papa de mes enfants je suis en pleine succession pour eux .On me mets dans le passif un crédit restant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Marina
Martial Crédit consommation

Handicapé achat sur plusieurs mois

Résolu

Bonjour, je perçois l'AAH en totalité et vis dans ma famille, je souhaite m'acheter moi-même un nouveau PC et sur 24 mois pour un budget de 5280 maxim...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gerber1
Vince Crédit consommation

Reclamation

Bonjour, J'ai pas mal d'ennuis avec ma banque , par exemple des prélèvements pour mettre de l 'argent sur un PEL il aura falu , que je reprenne rdv ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar
andjy@3434 Crédit consommation

Credit

bonsoir jaimerai faire un credit pour changer ma gaziniere mais jai une petite pension d invalidité 725 e ou m adresser? svp merci de votr aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
sophienete
Lynda Crédit consommation

Transfert cofinoga cetelem

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à lespace client cofinoga. Message problème technique transfert cetelem. Est ce que cela va être résolu. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BmV
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 313