Remboursement anticipé partiel crédit à la consommation
Bonjour, Voilà en fait j'ai deux crédits à la consommation que je regrette énormément d'avoir pris. J'ai une carte de Crédit cetelem (crédit renouve...
Bonjour, Voilà en fait j'ai deux crédits à la consommation que je regrette énormément d'avoir pris. J'ai une carte de Crédit cetelem (crédit renouve...
Bonjour, J'ai fais une demande crédit auprès ma banque. Mon projet étant deux cas différent (expliqués dès le départ à ma 1 ère conseillère) : ...
Bonjour, Une maison de crédit ma mis chez un huissier mon dossier est passé au tribunal . J'ai eu l'accord avec le huissier de réglé un minimum de 1...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre ce matin de neuilly contentieux qui me demande de regler une dette dont la mise en demeure etait le 28...
Bonjour, Mon ami se vois réclamer par un huissier, un dette datant de 22 ans par franfinance.quel recours à t il ?
bjr le 14juin 2017 JAI ACHETER a credit a electro depot un enssemble caisson basse avec baffles satelite pour mon activitee de chanteur guitariste j'...
Bonjour, Prêt effectué auprès du garage en mai 2016 : 12200 - 60 mois -taux annuel global fixe : 7,145 % soit 243.71 hors assurance soit 298,99/mois...
Bonjour, Y'a t'il moyens de faire sauter les vieilles dettes d'il y a + de 10 ans sans titres executoires je me pose la question car j'ai aussi ...
Bonjour je vien pour une question consernant cofidis un crédit à la consommation que Moi même je me rappel plus je reçois un courrier me disant lettre...
Bonjour, je suis en cdi depuis janvier et on me refuse un credit pour acheter une voiture il me faut un garant sur le papier
Bonjour, Je convoquer au tribunal pour un credit à la consommation pour des panneaux photovoltaïques et j'ai d AVOCAT pour me représenter.
Bonjour je viens de recevoir un mail d'un contentieux concernant un prêt de 32 ans que dois-je faire et un autre de 22 ans les sommes ne sont pas impo...
Bonjour, Mon père à ouvert un crédit en mon nom en imitant ma signature tout cela a été découvert par la tutelle en 2015 , l'argent lui avait été ...
Bonjour à tous, par avance merci beaucoup pour votre éclairage : je perçois l'A.S.S ( env. 500 € / mois ), une tierce personne abonde mon compte...
bonjour je me permet de vous contacter car je ne c est plus quoi faire j ai deux credit conso je donne 800 euros par mois et je n y arrive plus aucun...
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à la banque postale Comme j'ai eu d'autres offres beaucoup plus intéressante, je n'ai pas accepté l'offr...
Bonjour, Dans quelle banque, car je cherche une banque qui prête aux senior?
bonjour je voudrai s'il serait possible d'avoir un prêt à la consommation malgré le fichage au FICP merci à l'avance
bonjour je voudrai faire un prêt à la consommation de 2500€ malgré le fichage en banque de France
Bonjour, je vous contacte car je suis harcelée d'appels par un service de recouvrement pour un crédit pour lequel je m'étais portée caution, achat d...
bonjour j ai un credit consomation avec un jugement de payer qui a ete fait en 2004 on ma rie reclamer et en 2017 on me menace de saisir mon compte...
Salut a tous Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte ...
bonjour,j ai fait un rachat de crédit avec mon conjoint car il avait beaucoup de dettes comme c est moi qui est fait toutes les démarches je suis empr...
Bonjour, j ai le droit avoir une carte Conforama avec le RSA merci
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement, qui n'est pas encore confirmé, mais jusqu'içi je n'ai ni de retards dans mes prélèvements, ni d'...
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un crédit de 600 euros pour les vacances m et comme je suis fiche a ka banque de France toute m et demande son...
Bonjour, En 2013, Marcotte Ruffin par l'intermédiaire d'un huissier de justice de mon département a procédé à une execution forcée via mon compte ...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je pourrais porter plainte contre sofinco sachant qu'à ce jour ils Marcel de coup de téléphone et par c...
Bonsoir, Ma carte MR Bricolage était gérée par Cofinoga, elle est passée sous la gestion de Cetelem. Ils n'ont envoyé une carte que j'ai renvoyée, e...
Bonjour, Nous avons eu mon ex mari et moi des gros soucis financier et contraint d être en BDF et ce depuis 2006 Mon ex mari qui avait des reven...
Bonjour j'ai souscrit un credit de 1748.00euros a la societeesofinco et c'est la societe prestaliance qui est charger de me demander de renboursse...
Bonjour* j'ai fait en 2009 une demande de surendettement qui a été refusée, donc j'ai reglé petit à petit tous mes crédits au fur et à mesure que...
Bonjour, J'ai contacté un credit en 2006 ou 2007, je ne connait plus trop la date Suite a un divorce, je n'ai pas payer ce credit, et retrouvé SDF ...
Bonjour, j'ai un créancier qui me relance pour une dette de 5000 euro que mon mari et moi avons fait il y a 22 ans. Mon mari est décédé il y a 14 ans....
Bonjour, Mon ex femme à contracté un prêt auprès de carrefour banque dont j'étais cosignataire. Par la suite nous sommes divorcé et elle a fait un d...
Bonjour, J'ai souscrit un prêt personnel de 20 000 € au CIC (régi par le code de la consommation L.312-1) , il y a 3 mois, et j'ai pris l'assurance...
Bonjour, j'ai reçu un courrier d'un huissier pour une dette de crédit à la consommation de la société Crédirec stipulant : " En vertu-d'une ordonnan...
Bonjour je souhaiterais avoir dès conseil suite à des problèmes personnel je me suis retrouver avec deux rejets consécutifs en août et septembre derni...
Bonjour, Depuis plusieurs jours une personne m'appelle pour me dire qu'en 1999 j'ai souscris à un prêt à la consommation, sauf que je n'ai aucun doc...
Bonjour, Je suis FICP avec rétablissement personnel sans liquidaction judiciaire depuis 04/2014. MA voiture de 1995 est tombé en panne (environ 200...
Bonjour Je viens de recevoir par mail, de la banque ONEY, une fiche de solvabilité à remplir. J'ai un compte chez eux et je ne me sers que de la...
Bonjour, Je voulais vous demander si cofidis a le droit de vous reclame une somme après 21 ans car il y a eue un dossier de surendettement à l'époqu...
Bonsoir mon ex conjoint est décédé est aussi le papa de mes enfants je suis en pleine succession pour eux .On me mets dans le passif un crédit restant...
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre connaissance de l'ensemble des jugements au tribunal civil et des titres exécutoires émis à mon encont...
Bonjour, Je viens d'être contacté par un huissier de justice pour le recouvrement d'une somme de 1800 euros relative à un crédit à la consommation...
Bonjour, je perçois l'AAH en totalité et vis dans ma famille, je souhaite m'acheter moi-même un nouveau PC et sur 24 mois pour un budget de 5280 maxim...
Bonjour, on me demande pour un prêt à rachat de crédits mes trois derniers relevés bancaires de mes deux comptes ..est-ce légal ? merci réponse cd...
Bonjour, J'ai pas mal d'ennuis avec ma banque , par exemple des prélèvements pour mettre de l 'argent sur un PEL il aura falu , que je reprenne rdv ...
bonsoir jaimerai faire un credit pour changer ma gaziniere mais jai une petite pension d invalidité 725 e ou m adresser? svp merci de votr aide
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à lespace client cofinoga. Message problème technique transfert cetelem. Est ce que cela va être résolu. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.