Les discussions
Prêt à la consommation
Résolu/Fermébonjour je voudrai s'il serait possible d'avoir un prêt à la consommation malgré le fichage au FICP merci à l'avance
Je voudrai un prêt à la consommation
Fermébonjour je voudrai faire un prêt à la consommation de 2500€ malgré le fichage en banque de France
Relance téléphonique
Bonjour, je vous contacte car je suis harcelée d'appels par un service de recouvrement pour un crédit pour lequel je m'étais portée caution, achat d...
Credit consomation
bonjour j ai un credit consomation avec un jugement de payer qui a ete fait en 2004 on ma rie reclamer et en 2017 on me menace de saisir mon compte...
Credit impayer et depart a l'etranger
FerméSalut a tous Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte ...
Rachat de crédit mon ex conjoint ne paye plus sa part
bonjour,j ai fait un rachat de crédit avec mon conjoint car il avait beaucoup de dettes comme c est moi qui est fait toutes les démarches je suis empr...
Carte revolving conforama et rsa
Bonjour, j ai le droit avoir une carte Conforama avec le RSA merci
Demande de report d une echeance sur mes 3 credits au credit agr
RésoluBonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement, qui n'est pas encore confirmé, mais jusqu'içi je n'ai ni de retards dans mes prélèvements, ni d'...
France
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un crédit de 600 euros pour les vacances m et comme je suis fiche a ka banque de France toute m et demande son...
Macotte ruffin titre executoire et execution forcée
Bonjour, En 2013, Marcotte Ruffin par l'intermédiaire d'un huissier de justice de mon département a procédé à une execution forcée via mon compte ...
Sofinco
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je pourrais porter plainte contre sofinco sachant qu'à ce jour ils Marcel de coup de téléphone et par c...
Cetelem résilier un compte
Bonsoir, Ma carte MR Bricolage était gérée par Cofinoga, elle est passée sous la gestion de Cetelem. Ils n'ont envoyé une carte que j'ai renvoyée, e...
Credit
Bonjour, Nous avons eu mon ex mari et moi des gros soucis financier et contraint d être en BDF et ce depuis 2006 Mon ex mari qui avait des reven...
Credit de 1989
Bonjour j'ai souscrit un credit de 1748.00euros a la societeesofinco et c'est la societe prestaliance qui est charger de me demander de renboursse...
Je suis vraiment deboussolée et ne sais plus quoi faire
Bonjour* j'ai fait en 2009 une demande de surendettement qui a été refusée, donc j'ai reglé petit à petit tous mes crédits au fur et à mesure que...
Crédit à la consomation
Bonjour, J'ai contacté un credit en 2006 ou 2007, je ne connait plus trop la date Suite a un divorce, je n'ai pas payer ce credit, et retrouvé SDF ...
Relance de créancier pour dette
Bonjour, j'ai un créancier qui me relance pour une dette de 5000 euro que mon mari et moi avons fait il y a 22 ans. Mon mari est décédé il y a 14 ans....
Carrefour banque
Bonjour, Mon ex femme à contracté un prêt auprès de carrefour banque dont j'étais cosignataire. Par la suite nous sommes divorcé et elle a fait un d...
Résiliation assurance emprunteur
Bonjour, J'ai souscrit un prêt personnel de 20 000 € au CIC (régi par le code de la consommation L.312-1) , il y a 3 mois, et j'ai pris l'assurance...
Credit
Bonjour, j'ai reçu un courrier d'un huissier pour une dette de crédit à la consommation de la société Crédirec stipulant : " En vertu-d'une ordonnan...
Opposition
Bonjour je souhaiterais avoir dès conseil suite à des problèmes personnel je me suis retrouver avec deux rejets consécutifs en août et septembre derni...
Impaye
Bonjour, Depuis plusieurs jours une personne m'appelle pour me dire qu'en 1999 j'ai souscris à un prêt à la consommation, sauf que je n'ai aucun doc...
Obtention crédit suite ficp
Bonjour, Je suis FICP avec rétablissement personnel sans liquidaction judiciaire depuis 04/2014. MA voiture de 1995 est tombé en panne (environ 200...
Fiche de solvabilite
RésoluBonjour Je viens de recevoir par mail, de la banque ONEY, une fiche de solvabilité à remplir. J'ai un compte chez eux et je ne me sers que de la...
Dette de plus de 21 ans
Bonjour, Je voulais vous demander si cofidis a le droit de vous reclame une somme après 21 ans car il y a eue un dossier de surendettement à l'époqu...
Succession pour mes enfants
Bonsoir mon ex conjoint est décédé est aussi le papa de mes enfants je suis en pleine succession pour eux .On me mets dans le passif un crédit restant...
Prendre connaissance d'un jugement et d'un titre exéxutoire
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre connaissance de l'ensemble des jugements au tribunal civil et des titres exécutoires émis à mon encont...
Application d'un titre exécutoire pour une dette prescrite
Bonjour, Je viens d'être contacté par un huissier de justice pour le recouvrement d'une somme de 1800 euros relative à un crédit à la consommation...
Handicapé achat sur plusieurs mois
RésoluBonjour, je perçois l'AAH en totalité et vis dans ma famille, je souhaite m'acheter moi-même un nouveau PC et sur 24 mois pour un budget de 5280 maxim...
Demande de relevés bancaires de 3 mois pour un rachat de crédit
Bonjour, on me demande pour un prêt à rachat de crédits mes trois derniers relevés bancaires de mes deux comptes ..est-ce légal ? merci réponse cd...
Reclamation
Bonjour, J'ai pas mal d'ennuis avec ma banque , par exemple des prélèvements pour mettre de l 'argent sur un PEL il aura falu , que je reprenne rdv ...
Credit
bonsoir jaimerai faire un credit pour changer ma gaziniere mais jai une petite pension d invalidité 725 e ou m adresser? svp merci de votr aide
Transfert cofinoga cetelem
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à lespace client cofinoga. Message problème technique transfert cetelem. Est ce que cela va être résolu. ...
Carte d'identité
Bonjour, J'ai eu un cancer et mon visage est défiguré donc je ne peux pas refaire ma carte d"identité car j'ai un visage qui ne permets pas de prendr...
Remboursement cofidis sans payer les intérêts concilian
Bonjour, je rembourse depuis 5 ans un crédit à la consommation Cofidis, par prélèvements mensuels auprès de Concilian. De 8 000 euros (dette initiale...
Recouvrement d'une dette datant de plus de 24 ans par société
Une société de recouvrement me contacte pour un non paiement de crédit qui date de 1993. Il s'agit d'un véhicule espace accidenté en France par la fau...
Cofidis - déblocage de réserve suite à une suspension
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué une demande auprès de l'organisme COFIDIS en 2015 et mon dossier a été accepté. Tout se passait très bien. Mes échéa...
Prêt à la consomation....cofidis
Bonjour, l'organisme me réclame 25 ans après , par l'intermédiaire d'huissier , une dette d'un prêt , fait en 1992.(qui correspond à 1500E aujourd'h...
Intrum justitia
J'ai lu les post sur Intrum Justitia forts interessants mais il semblerait qu'il y ait une faille de la loi dans lesquels ils s'engouffrent.Je m'expli...
Réaménagement de prêt oublié et non fait
Bonjour, En novembre 2016, je profite de la baisse des taux immobiliers pour demander à ma banque un réaménagement de mes 2 prêts. Le conseiller m...
Crédit et fichage fcc
Bonjour, Ma question est simple : est-ce que les organismes de crédit doivent consulter les fichiers BdF avant d'accorder ou non la PRE-acceptation ?...
Surendettement et convocation au tribunal
Bonjour Je suis en surendettement et je suis propriétaire de ma maison je suis convoquée au tribunal le 4 mai je ne sais pas à quoi m'attendre on va ...
Remboursement
Je suis harceler sens cesse par les créancier pour rembourser ma dette donc tout les mois je l'heure verse180euros et ce depuit le décès de mon époux ...
Consommation
J ai contracté un crédit à la consommation en 1999 chez cofidis, ne pouvant plus rembourser, je suis passé au tribunal, je n'ai pas honoré le rembours...
Hoist , proposition de régler le principal.
Bonjour, j'aimerais connaître mes recours concernant une dette de 28 ans, rachetée par Hoist crédit (3500 € de principal + 3500€ d'intérêts). Nous avo...
Perte et profit
Bonjour, Je vie actuellement à l etranger de manière permanente au japon. J ai souscript un crédit à la consommation il y a 3 ans en france au crédi...
Problème de remboursement d'un crédit
bonjour, par la présente, j'ai des soucis avec sygma banque, car j'avais fais un rachat de credit le 1 12 2007 d'un montent de 43165 euros, jusqu'a pr...
Rachat de crédit
Bonjour, Je suis propriétaire. J'ai contracté il y a 1 an un crédit pour l'amélioration de l'habitat. Actuellement, j'ai essayé de faire racheter ...
Un huissier me réclame 400e 10ans après, y a t il prescritption?
RésoluBonjour, mon père à reçu un courrier simple d'un huissier lui demandant de régler 3893e suite à une, je cite : ordonnance portant injonction de pay...
Emprunteur-co emprunteur
Bonjour, Je vis aujourd'hui en concubinage depuis plus d'un an, on a voulu faire un credit à la banque (achat d'une voiture), et on a appris que la ba...