Pension des anciens combattants

Halima - 7 août 2020 à 17:12
 Halima - 7 août 2020 à 19:06
Bonjour, je suis la fille d'un ancien combattant d'algérie, il a 86 ans, il n'a pas reçu sa pension au mois de juillet, on lui a demandé de refaire le dossier, il en a fait un premier sans réponse et un deuxième jusqu'à présent rien. J'espère avoir une réponse de votre part, merci

1 réponse

BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 18 369
7 août 2020 à 17:14
?

OK.
Mais quelle est la question ?
1
Une réponse à ma question pension des anciens combattants d'Algerie
0
Bonjour
On ne peut pas répondre à votre question,
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes ni à ses caisses de retraite, ni au centre payeur dont il dépend et qui lui verserait sa pension d'ancien combattant.

En plus, les démarches que vous avez faites sont mal expliquées.
ON c'est personne et tout le monde.
Refaire un dossier, n'est sans doute pas la bonne expression, on ne refait pas un dossier de retraite si elle a déjà été versée.
Si on lui a demandé fournir un certificat de vie et qu'il vient de l'envoyer, entre l'été et le covid, il devra relancer plus tard. On est que le 7 aout.
Et vous écrivez dans la partie contrat salarié et faites état d'ancien combattant alors que les pensions de retraite salarié et pension d'ancien combattant sont deux choses différentes.

La carte d'ancien combattant (ONAC) ouvre droit à une petite pension de retraite 757 euros, versée jusqu'à la date de son décès , virée deux fois par an sur le compte du bénéficiaire.
0
Halima > Coco
7 août 2020 à 19:06
Je vous remercie beaucoup pour la reponse
0