Repassage a mon domicile

Fermé
Isa -  
Isa27bai Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour j'ai une question voilà je souhaite faire du repassage des personnes a mon propre domicile mes comment avoir un contact de travail et comment être payé ?
A voir également:

2 réponses

SDWilliams Messages postés 945 Statut Membre 296
 
Bonjour,

"comment être payé"

En vous inscrivant sur le site cesu-urssaf pour être déclarée en tant que service à la personne.
Vos clients devront également s'inscrire sur le site pour faire la déclaration mensuelle de vos heures travaillées. Ils pourront vous payer par chèque ou virement bancaire.
Toutes les infos et documents à fournir aussi bien pour le salarié que l'employeur sur https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html

"comment avoir un contact de travail"

En déposant des petites annonces dans votre immeuble, dans les boulangeries, supermarchés etc ... (en demandant bien sûr l'autorisation préalable à votre syndic et aux patrons des établissements pour poser vos affichettes).
Si vous travaillez bien, il est fort probable que vous obteniez plus de clients par la suite sur recommandation de ceux que vous avez déjà.

Attention toutefois, réfléchissez bien à la faisabilité :
- Avez-vous un bon niveau de repassage ? Savez-vous plier le linge sans qu'il ne se froisse une fois repassé ?
- Par rapport à la charge de travail, il vous faut du bon matériel (au moins une centrale vapeur d'entrée de gamme) car un fer classique ne tiendra pas la route bien longtemps.
- Il vous faudra définir les modalités logistiques : les clients déposent-ils et récupèrent-ils leur linge chez vous à certains horaires ou bien est-ce vous qui cherchez et redéposez le linge à leur domicile ?

A méditer ..
4
Isa27bai Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai déjà fait des annonces. Et 2 personnes mon contacter pour me donner leur linge j'ai marqué dans l'annonce que je fournisais une banette et que je récupère le linge à l'endroit qui leur convient le mieux et le rapport. Merci beaucoup pour votre réponse cordialement Mme Baillet Isabelle
0