Les discussions

Caroline Contrat de travail

Solde de tout compte contrat pro

Résolu

Bonjour, J'ai été en contrat pro pendant 2 an a la SNCF. A la fin de mon contrat, il me dise que je n'ai pas de solde de tout compte. Est ce légal? o...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab
somora Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai fait un contrat de travail avec une maman. Ce qui se passe c'est que un jour elle est d'accord avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
arc ange II
Supermaxous Contrat de travail

Prime de panier et contrat pro

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis je suis en contrat pro de plomberie mon employeur voulais pas me payer les primes de paniers mais la c 'est ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
football0624 Contrat de travail

Pas de contrat signé

Bonjour, je travaille depuis le 1er juin dans une entreprise et cela deux fois que je réclame de signer mon contrat j'ai bien des fiches de paie et c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ben1er
jaja_33 Contrat de travail

Important, j'ai besoin d'aide sur un contrat.

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le fait de ce mettre en auto-entrepreneur : https://www.auto-entrepreneur.fr/ Me supprimé mon statut d'étudiant? Ca...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jaja_33
minalechat Contrat de travail

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai signé un contrat avec mon employeur,c'est un CDI et j'ai deux mois d'essais, quand j'ai signé le contrat on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
colibri95
Liliroses Contrat de travail

Rupture convenitionnelle de contrat

Bonjour, Je suis salariée de mon entreprise depuis Septembre 2002 ( soit 9 ans ). Mes employeurs ne licencient pas ( gain pour eux ) et préfèren...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
JC-77
lolo Contrat de travail

Rupture contrat de trvail

Bonjour, est -il possible de rompre un contrat de travail en cdi entre la signature du contrat et le prise de fonction réelle sans s'exposer à un r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
picsharp
caromoline Contrat de travail

Préavis et rupture contrat de travail

Fermé

Bonjour, J'emploie actuellement une assistante maternelle qui garde mon enfant à son domicile. Je me pose une question concernant la durée du préavis...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
manantoine
zeng606 Contrat de travail

Avance sur frais et fin de contrat

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai finis un contrat en CDD récemment avec tout ce qui s'en suit (solde de compte, attestation...). Seulement mon e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
zeng606
pupuce68100 Contrat de travail

Contrat pas au norme

Bonjour, mon mari travail depuis le 4 septembre et il na toujours pas signer de contrat le comptable de l'entreprise lui a préparer un contrat dater...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
angelsam
aurel Contrat de travail

Paye non donnez lors de la fin de contrat

Bonjour, voila mon probléme,j'ai était apprentie en couverture pendant 2ans le 7 févriè j'ai eu 18 ans mais ma paye n'a pas bougé alors que normalmen...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
aurel
jo0759 Contrat de travail

Rupture de contrat conventionel ou transactio

Bonjour, On vient de me notifier il y a 24h00 par téléphone,la rupture de mon contrat de travail et en me proposant soit un accord conventionnel ou...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
lyly59241 Contrat de travail

Délai pour signer un nouveau contrat

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de juillet, je succède les cdd dans une entreprise afin de remplacer les personnes parties en congés payés. Mon dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lyly59241
pierre Contrat de travail

Date pour la rupture de contrat

Bonjour, Je vais recevoir ma lettre rdée m'avertissant de mon licenciement économique le 27 septembre prochain. je suis cadre avec une ancienneté de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
vivi Contrat de travail

Droit indemnités fin contrat?

Bonjour, j'achève mon contrat d'apprentissage de 2 ans en esthétique cette année, est ce que j'ai droit aux indemnités de fin de contrat comme tout c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
JC-77
moi62 Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, J'ai mis fin au contrat avec l'assistante maternelle de mon ils qui nous a fais pars de tt le mal qu'elle lui a fais pouvez vous me dire le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
arc ange II
angele Contrat de travail

Salaire net d'un contrat d'avenir

Bonjour, Je viens de commencer un contrat d'avenir au 1er septembre dans une école primaire, je souhaiterai connaître le montant net de mon salaire...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
arshy
la-sista Contrat de travail

Fin de contrat chez kiabi

Bonjour, Tout le monde. Je voudrai vous faire part de mon cas actuelle. Je suis bientôt à la fin de mon contrat étudiant chez Kiabi. Après avoir finit...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
la-sista
Jo Contrat de travail

Litige fin de contrat, heures impayées

Bonjour, Ma femme vient de terminer son contrat de travail (CDD), hors, elle à signé son solde de tout comptes, mais s'est rendue compte plus tardi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
élise Contrat de travail

Journée d'essai sans contrat signé

Bonjour, J'ai travaillé une journée dans une entreprise et à la suite de celle ci je n'est pas été retenu. Je n'est pas signé de contrat de trav...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
le douke Contrat de travail

Contrat interimes

Bonjour, etant interimaire dans la meme société durant 18 mois et 16 jours, le directeur me convoque et me propose un cdd en vue d'un cdi apres qlq ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
JC-77
liloune49 Contrat de travail

Arret de travail et contrat cae

Bonjour, je suis en contrat cae dans un établissement et pour raison médicale j'ai du m metre en arret de travail, mais lorsque j'ai commencer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
58Sab
aurel987654321 Contrat de travail

Contrat pro, 13ème mois

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro et je me demandais si j'avais le droit de toucher le 13ème mois, sachant que tous les salariés de ma boi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
jim144 Contrat de travail

Durée du préavis contrat 6 mois

Bonjour, etant sous contrat dans une grande surface a durée determinée(6 mois) sans période d'essai, quel est la durée du preavis à prester en cas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
58Sab
caro Contrat de travail

Mutuelle groupe - signature contrat

Bonjour, je vais signer un CDI dans une association. Ils m'ont avancé lors de la négo qu'ils venaient de souscrire à une mutuelle. Aujourd'hui, la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
caro
dadou75020 Contrat de travail

Pas de contrat de travail et viré

Bonjour, je suis entrée dans cette société le 01 juin 2009 , jusqu au 01 aout je n avais ni contrat ni fiche de paye, le 03 AOUT on m a donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
magali Contrat de travail

Rupture du contrat d'apprentissage

Bonjour, je souhaite quitté mon poste d'apprentie conseillère clientèle. En effet, j'ai trouver un autre patron pour ma 2ème année et qui part la sui...

Utilisateur anonyme
liliva Contrat de travail

Rupture contrat de professionalisation

Bonjour, Je voudrais savoir si ces conditions de rupture du contrat d'apprentissage s'adapte aussi pour les contrats de professionnalisation. Dans m...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Robert
Xini Contrat de travail

Questions fin contrat intérim

Bonjour, Ma situation est la suivante : j'ai démissionné après 9 ans de service, ne supportant plus le harcèlement moral dont j'étais victime de la...

Xini
dexter Contrat de travail

Contrats de pro ... quelles aides ?

Bonjour, Je rentre dans ma dernière année d'étude (Master2), et je souhaite l'effectuer sous contrat pro. Malheureusement, l'entreprise qui veu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
mandarinesouris Contrat de travail

Pas de contrat de travail pas de salaire

Bonjour, J'ai effectué plusieurs cdd comme aide-soignante dans un établissement privé. L'un de ces cdd n'a pas fait l'objet d'un contrat de travail...

Utilisateur anonyme
cantaloune Contrat de travail

Rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle et je procède actuellement à son licenciement (rupture de contrat) Je lui ai envoyé une lett...

Utilisateur anonyme
jc Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Bonjour, L'entreprise (Téléphonie) où je travaille est un batiment où la reception est au rez de chaussée et d'autres services à l'étage. Elle a ferm...

ranguin
cachou00 Contrat de travail

Nouvelle loi rupture amiable contrat travail

Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement salarié (10 ans d'ancienneté), je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. afin de concrétiser ce projet, j'envisage ...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sophie
seb33 Contrat de travail

Apres un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat de professionnalisation le 30 juin 2008 ( Etant precedemment en CDI dans mon agence ( date de signature e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sophie
ildenne Contrat de travail

Contrat de travail et assistante maternelle

Bonjour, Par définition du contrat de travail, il doit avoir obligatoirement un lien de subordination entre l'employeur et l'employé; c'est l'éléme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
arc ange II
KATE Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Mon entreprise a été rachetée en Janvier 2009. Depuis nous n'avons aucune nouvelle sur les contrats de travail, la société a changé de nom ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
KATE
nini59 Contrat de travail

Quel contrat de rupture

Bonjour, je suis en cdd depuis fevrier, et jusqu'au 7 octobre mais je n'aie plus de nounou pour s'occuper de mon fils qui as 2 ans, les creches sont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nini5938
rapsodyne Contrat de travail

Rupture contrat avenir

Bonjour, Je suis en contrat avenir depuis le 12 novembre 2008 et je viens de trouver un emploi mieux rémunérer débouchant sur un CDI. Ai je le dro...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
rapsodyne
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 8 322