Solde de tout compte contrat pro
RésoluBonjour, J'ai été en contrat pro pendant 2 an a la SNCF. A la fin de mon contrat, il me dise que je n'ai pas de solde de tout compte. Est ce légal? o...
Bonjour, J'ai été en contrat pro pendant 2 an a la SNCF. A la fin de mon contrat, il me dise que je n'ai pas de solde de tout compte. Est ce légal? o...
Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai fait un contrat de travail avec une maman. Ce qui se passe c'est que un jour elle est d'accord avec le c...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis je suis en contrat pro de plomberie mon employeur voulais pas me payer les primes de paniers mais la c 'est ch...
Bonjour, je travaille depuis le 1er juin dans une entreprise et cela deux fois que je réclame de signer mon contrat j'ai bien des fiches de paie et c...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si le fait de ce mettre en auto-entrepreneur : https://www.auto-entrepreneur.fr/ Me supprimé mon statut d'étudiant? Ca...
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai signé un contrat avec mon employeur,c'est un CDI et j'ai deux mois d'essais, quand j'ai signé le contrat on m'a d...
Bonjour, Je suis salariée de mon entreprise depuis Septembre 2002 ( soit 9 ans ). Mes employeurs ne licencient pas ( gain pour eux ) et préfèren...
Bonjour, je suis actuellement et depuis trois mois en contrat saisonnier dans un restaurant mon dis contrat s'arrete de droit dans 15 jours mais cela...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si la société pour laquelle je travaillais à le droit de me mettre en fin de mission le premier jour de la souplesse...
Bonjour, est -il possible de rompre un contrat de travail en cdi entre la signature du contrat et le prise de fonction réelle sans s'exposer à un r...
Bonjour, Je souhaite embaucher une jeune fille en alternance pour son BTS mais je ne sais absoluement pas comment cela se passe. Comment peut-elle ...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement mais bon, voilà ce qui m'amène à vous, j'ai signée, il y a bientôt trois mois, un contrat ...
Bonjour, Bonjour, mon employeur m'a fait remplir une rupture coventionnelle de contrat de travail dont l'homologation est acquise depuisle 01/09. ...
Bonjour, Mon patron m'a fait du harcellement sexuel,n'ayant pas répondu a ses avances me propose verbalement un licneciement à l'amiable que j'accept...
Bonjour, J'emploie actuellement une assistante maternelle qui garde mon enfant à son domicile. Je me pose une question concernant la durée du préavis...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai finis un contrat en CDD récemment avec tout ce qui s'en suit (solde de compte, attestation...). Seulement mon e...
Bonjour, mon mari travail depuis le 4 septembre et il na toujours pas signer de contrat le comptable de l'entreprise lui a préparer un contrat dater...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat avenir...dans une administration service social...(faut que ça plaise) SANS avenir en plus comme beaucoup ...
Bonjour, voila mon probléme,j'ai était apprentie en couverture pendant 2ans le 7 févriè j'ai eu 18 ans mais ma paye n'a pas bougé alors que normalmen...
Bonjour, On vient de me notifier il y a 24h00 par téléphone,la rupture de mon contrat de travail et en me proposant soit un accord conventionnel ou...
Bonjour, Depuis le mois de juillet, je succède les cdd dans une entreprise afin de remplacer les personnes parties en congés payés. Mon dernier ...
Bonjour, Je vais recevoir ma lettre rdée m'avertissant de mon licenciement économique le 27 septembre prochain. je suis cadre avec une ancienneté de...
Bonjour, j'achève mon contrat d'apprentissage de 2 ans en esthétique cette année, est ce que j'ai droit aux indemnités de fin de contrat comme tout c...
Bonjour, J'ai mis fin au contrat avec l'assistante maternelle de mon ils qui nous a fais pars de tt le mal qu'elle lui a fais pouvez vous me dire le...
Bonjour, Je viens de commencer un contrat d'avenir au 1er septembre dans une école primaire, je souhaiterai connaître le montant net de mon salaire...
Bonjour, Tout le monde. Je voudrai vous faire part de mon cas actuelle. Je suis bientôt à la fin de mon contrat étudiant chez Kiabi. Après avoir finit...
Bonjour, Ma femme vient de terminer son contrat de travail (CDD), hors, elle à signé son solde de tout comptes, mais s'est rendue compte plus tardi...
Bonjour, J'ai travaillé une journée dans une entreprise et à la suite de celle ci je n'est pas été retenu. Je n'est pas signé de contrat de trav...
Bonjour, etant interimaire dans la meme société durant 18 mois et 16 jours, le directeur me convoque et me propose un cdd en vue d'un cdi apres qlq ...
Bonjour, Ma fille est, depuis le 03/09/09 en alternance dans une pharmacie, 2j à l'école, en CFA ,3j à la pharmacie, elle avait passé en juin le conc...
Bonjour, je suis en contrat cae dans un établissement et pour raison médicale j'ai du m metre en arret de travail, mais lorsque j'ai commencer mon co...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro et je me demandais si j'avais le droit de toucher le 13ème mois, sachant que tous les salariés de ma boi...
Bonjour, etant sous contrat dans une grande surface a durée determinée(6 mois) sans période d'essai, quel est la durée du preavis à prester en cas de...
Bonjour, je vais signer un CDI dans une association. Ils m'ont avancé lors de la négo qu'ils venaient de souscrire à une mutuelle. Aujourd'hui, la pr...
Bonjour, je suis entrée dans cette société le 01 juin 2009 , jusqu au 01 aout je n avais ni contrat ni fiche de paye, le 03 AOUT on m a donner une ...
Bonjour, je souhaite quitté mon poste d'apprentie conseillère clientèle. En effet, j'ai trouver un autre patron pour ma 2ème année et qui part la sui...
Bonjour, Je voudrais savoir si ces conditions de rupture du contrat d'apprentissage s'adapte aussi pour les contrats de professionnalisation. Dans m...
Bonjour, Ma situation est la suivante : j'ai démissionné après 9 ans de service, ne supportant plus le harcèlement moral dont j'étais victime de la...
Bonjour, Voici le témoignage d'une salarié en colère qui aimerait recevoir les conseils de personnes ayant été dans mon cas (ou non): Je trav...
Bonjour, Je rentre dans ma dernière année d'étude (Master2), et je souhaite l'effectuer sous contrat pro. Malheureusement, l'entreprise qui veu...
Bonjour, J'ai effectué plusieurs cdd comme aide-soignante dans un établissement privé. L'un de ces cdd n'a pas fait l'objet d'un contrat de travail...
Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle et je procède actuellement à son licenciement (rupture de contrat) Je lui ai envoyé une lett...
Bonjour, L'entreprise (Téléphonie) où je travaille est un batiment où la reception est au rez de chaussée et d'autres services à l'étage. Elle a ferm...
Bonjour, actuellement salarié (10 ans d'ancienneté), je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. afin de concrétiser ce projet, j'envisage ...
Bonjour, Je viens de terminer mon contrat de professionnalisation le 30 juin 2008 ( Etant precedemment en CDI dans mon agence ( date de signature e...
Bonjour, je suis actuellement en début de bac pro hotellerie en alternance et j'aurais aimé savoir quelle rémunération excate je pourais percevoir de...
Bonjour, Par définition du contrat de travail, il doit avoir obligatoirement un lien de subordination entre l'employeur et l'employé; c'est l'éléme...
Bonjour, Mon entreprise a été rachetée en Janvier 2009. Depuis nous n'avons aucune nouvelle sur les contrats de travail, la société a changé de nom ...
Bonjour, je suis en cdd depuis fevrier, et jusqu'au 7 octobre mais je n'aie plus de nounou pour s'occuper de mon fils qui as 2 ans, les creches sont ...
Bonjour, Je suis en contrat avenir depuis le 12 novembre 2008 et je viens de trouver un emploi mieux rémunérer débouchant sur un CDI. Ai je le dro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.