Discrimination à l'embauche ou pas ?
Résolu
mania77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
11 sept. 2020 à 19:02
Anna - 20 sept. 2020 à 21:15
Anna - 20 sept. 2020 à 21:15
A voir également:
- Discrimination à l'embauche ou pas ?
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Salaire brut mensuel à l'embauche - Forum salariés
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
stop avec ça...
dès que vous n'obtenez pas un poste, c'est du racisme!
on fait le coup à des centaines de chômeurs tous les jours malheureusement, ils ne portent pas tous plainte pour discrimination envers les bretons ou les auvergnats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dès que vous n'obtenez pas un poste, c'est du racisme!
on fait le coup à des centaines de chômeurs tous les jours malheureusement, ils ne portent pas tous plainte pour discrimination envers les bretons ou les auvergnats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mania77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
1
15 sept. 2020 à 00:40
15 sept. 2020 à 00:40
Bonsoir,
Je reviens afin de vous donner des news , j'ai eu un échange téléphonique avec le responsable de l'entreprise .Il m'a bien expliqué la situation, la perte des convives .... Malgré cela il m'a proposé un CDD de 3 mois qui pourra évoluer si la situation s’améliore (au lieu d'un CDI annoncé) .
Cela m'arrange bien , d'autant plus que mon projet serait d'enrichir mon parcours en suivant une formation à distance dans le même domaine via le cned .
J'ai accepté de relever le challenge , c'est un travail qui m'offre certains avantages intéressants "proximité géographique ,horaires de bureau , secteur d'activité passionnant ......)
J’espère que cela se passera bien ! parcours chaotique depuis deux ans avec des petits contrats... J'ai aussi refusé deux CDI qui ne me convenaient pas .Un autre CDI où j'ai mis fin à ma période d'essai car la prospection je n'ai pas du tout appréciée .
Aujourd'hui , je me sens épuisée ...
Merci à vous pour vos réponses ...
Je reviens afin de vous donner des news , j'ai eu un échange téléphonique avec le responsable de l'entreprise .Il m'a bien expliqué la situation, la perte des convives .... Malgré cela il m'a proposé un CDD de 3 mois qui pourra évoluer si la situation s’améliore (au lieu d'un CDI annoncé) .
Cela m'arrange bien , d'autant plus que mon projet serait d'enrichir mon parcours en suivant une formation à distance dans le même domaine via le cned .
J'ai accepté de relever le challenge , c'est un travail qui m'offre certains avantages intéressants "proximité géographique ,horaires de bureau , secteur d'activité passionnant ......)
J’espère que cela se passera bien ! parcours chaotique depuis deux ans avec des petits contrats... J'ai aussi refusé deux CDI qui ne me convenaient pas .Un autre CDI où j'ai mis fin à ma période d'essai car la prospection je n'ai pas du tout appréciée .
Aujourd'hui , je me sens épuisée ...
Merci à vous pour vos réponses ...
11 sept. 2020 à 19:49
Perso mon ancien employeur nembauchait que des vendeuse de plus d'un mètre 70
La raison :Pas besoin descabeau pour nettoyer les rayons
À un moment il faut arrêter avec la discrimination
11 sept. 2020 à 19:59
Modifié le 11 sept. 2020 à 19:57
11 sept. 2020 à 20:16
Modifié le 11 sept. 2020 à 20:25