Changement de roulement et d équipe

Celia84360 - 22 août 2020 à 14:41
 Celia84360 - 23 août 2020 à 09:46
Bonjour
Cela fait 12 ans que je travaille en tant qu aide soignante de nuit dans un epadh, dans la même équipe.
Une nouvelle cadre qui vient d arriver il y a 1 mois, veut me changer d équipe et bien-sûr de roulement pour Redymaniser l autre équipe ?
Je me suis organiser pour la garde de mes enfants avec mon planning actuel. ( je travaille 1 ère semaine :lundi, mardi, samedi, dimanche
2 ème semaine : mercredi, jeudi, vendredi) et la ça sera l inverse, se qui ne m arrange pas
Ma question est :puis je refuser mon changement d équipe, qu elles sont mes droits et qu est ce que je risque si je refuse ou me mets en arrêt? Ils doivent me prévenir par courrier recommandé, si je ne vais pas le chercher, comment ça se passe ?
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14603 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 avril 2024 4 564
22 août 2020 à 19:26
Bonjour

Je ne comprends pas bien

Quelle différence entre une semaine lundi, mardi, samedi, dimanche et une semaine mercredi, jeudi, vendredi
et
une semaine mercredi, jeudi, vendredi et une semaine lundi, mardi, samedi, dimanche ?
0
Bonjour
Mon planning est sur 15 jours
Je travail donc de nuit, la 1 ère semaine de septembre, le lundi mardi samedi et dimanche, la 2 ème semaine de septembre, le mercredi, jeudi, vendredi. Les autres jours sont mes repos.
Cela voudra dire, que s il me change mon planning, je serais en repos ces jours là( qui sont actuellement travaillés)
0