Voiture de fonction utiliser par conjoint durant son temps de trvail
Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible (légal) que je puisse laisser ma femme utiliser librement mon véhicule de fonction durant la semaine...
Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible (légal) que je puisse laisser ma femme utiliser librement mon véhicule de fonction durant la semaine...
Bonjour, L'employeur a t'il le droit de me viré pour mettre une autre personne d'un site auquel je travaille depuis presque un ans il ne ma pas f...
Bonjour, J'ai signé un CDD de remplacement pour congés de maternité. Ce contrat précise un horaire de 80 heures/mois. Il consiste en des missions e...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de demander son licenciement ou une rupture conventionnel dans le cadre d un rachat d actif d une e...
Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement apprenti en 2nd année de bts, je souhaite finir ma formation en avril (démission de contrat nécessitant 2 mois...
Bonjour, Je suis assistante-maternelle et aujourd'hui je me trouve confronté à un souci. J'accueille un enfant depuis 3 ans, et les parents me...
Bonjour, J'aimerai recevoir une aide pour la compréhension d'un contrat de travail en CDD (datant d'il y a quelques années, mais que l'on me demand...
Bonjour, J’ai un contrat de 169 h, depuis janvier 2020 mon employeur a dissocié les 151,67 et les 17,33. Jusqu’à présent les 15% d’ancienneté était ...
Bonjour, Je travaillais à temps plein et pour des raisons de santé : mi temps thérapeutique et invalidité catégorie 1et je n'ai jamais signé de co...
Bonjour, sur mon contrat de travail mon taux horaire est de 12 euros. je viens de m'appercevoir que sur la fiche de paie, c'est separé en deux : -...
Bonjour, j'ai un contrat de travail à 39h du lundi au vendre avec comme horaires 8h30 12h00 & 13h 17h30 sauf le jeudi où je termine à 16h30. Je sou...
Bonjour, Je travail à Quick depuis un certain temps et il met obliger de raser ma barbe à blanc , or cela m’irrite la peau , me fait des boutons.. ...
Bonjour, je vous explique je devait commencer à travailler pour un emploi. Sauf que je n ai signé aucun contrat. Le jour ou je devais travailler malhe...
Bonjour, Je travaille en tant qu'assistante dentaire au sein d'un cabinet sans avoir de contrat de travail pour CDD et je souhaite savoir si je peux...
Bonjour, Besoin d aide pour le calcul de solde de tout compte, voilà j ai fais garder mon enfant pour 2mois chez une assistante maternelle agrée pou...
Bonjour, mon employeur a modifié ma qualification sur mon avenant de reprise de mon contrat de travail à t’il le droit ? Merci
Bonjour, Je viens de signer un contrat à temps complet de tel sorte que la durée de travail est marqué : 39 heures de travail effectif hebdomadai...
Bonjour, mon fils perçoit en novembre un salaire avec un taux horaire brut de 9.02 eur . Ce taux horaire brut passe à 8.24 eur alors que le smic a ...
Bonjour, Aujourd'hui, le conseil des Prud'homme a rendu sa décision concernant mon affaire. Je demandais le paiement des heures supplémentaires. ...
Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une société de transport (VTC, transports scolaires ...) il y a un mois. Pour les deux premières semain...
Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 21 ans en CDI. J’ai été embauchée en 2019 le smic était donc à 10.03. J’ai été embauchée à 10.08h ...
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'emploi et on m'a fait une proposition assez hors du commun. La société est une société Roumaine, (...
Bonjour, Mon employeur ma avertie que j aurais un avenant pour réduction d heures,chose que je vais refusé car financièrement ça me range pas vraime...
Bonjour je voudrait quelque explications sur ces questions. Que veut dire ( date d'embauche sté ) et ( date d'ancienneté si différente ) Merc...
Bonjour, J’ai un Contrat à 35h mais dans les périodes hautes j’effectue des semaines à 39h et dans les semaines basses je fais des semaines à 31h ma...
Bonjour, je suis en cdd et mon contrat elle fini le 29 février/2020 et je souffre du canal carpien donc je dois opérer en urgence mon employeur ma dit...
Bonjour à tous Je me permets de vous contacter car j’aurais besoin de conseils à propos de la situation contractuelle de ma femme et de la demande ...
Bonjour, Mon ami a une voiture de société mais il aimerait faire des changements comme rajouter des tapis etc. Est ce son employeur qui doit lui ach...
Bonjour, mon fils a demisioner de sont contrat d apprentissage .sont patron etait ok .mais maintenent il veut plu mon fils ne va plu a sont boulot pui...
Bonjour, Mon contrat d'intérim prend fin le 1er août, ne voulant pas avoir toutes mes indemnités de fin mission pour la paie d'août, je voudrais ...
Bonjour, Est-ce qu'une entreprise, qui a besoin d'une personne pour travailler uniquement le samedi (5h de boulot), plutôt que d'embaucher un étud...
Bonjour, On me propose de travailler comme vendeuse dans une boutique de chaussures, 4 heures par semaine, payé en tese. Ça me surprend, je pensais...
Bonjour, Je suis aide à domicile. J’étais jusqu’à mi- janviers a 70h/ mois avec l’accord téléphonique de mon employeur, nous sommes passés a 90h/moi...
Bonjour, Je suis actuellement employe agent de service en cdi avec un contrat 104h/mois et 24h hebdomadaire.
Bonjour, Je cherche à comprendre l'encadrement juridique de "l'avantage en nature du véhicule de fonction + carte essence." Il n'est pas stipu...
Bonjour, Je vous contacte car mon employeur m'a annoncé fin d'année une augmentation. Il m'a donc donné un avenant à mon contrat de travail. Or ...
Bonjour, mon employeur ne respecte pas mon contrat de professionnalisation, je l'ai prévenu par lettre recommandée avec accusé de réception pour lui r...
Bonjour, comment pourrais-je annuler mon contrat de 5ans alors que je suis dans l'armée que 9mois est ce que je pourrais résilier mon contrat.
Bonjour , Je suis cadre (position 2.2 et coef 130 donc normalement je suis en modalité 2) en cdi depuis 3 ans dans une société de service informati...
Bonjour, j'ai commencé à travaillé en tant que vendeuse chez intersport le 26 decembre 2019, quand j'ai signé mon cdd celui ci n'était pas signé par...
Bonjour, Le 27/01, je suis appelée par une agence d'intérim pour aller travailler dans une entreprise. Je m'y rends immédiatement et travaille ain...
Bonjour, Suite à une embauche après un stage j’ai négocié une augmentation de salaire et un passage au statut cadre 6 mois après le début du contr...
Bonjour je vous informe pour démarrer procedur
Salut a tous Je suis moniteur éducateur et j ai convenu avec la directrice que j avais un cdd de janvier 2020 a mars 2021 afin que je puisse passer m...
Bonjour, Mon contrat d'intérim prend fin le 1er août, ne voulant pas avoir toutes mes indemnités de fin mission pour la paie d'août, je voudrais ...
Bonjour, je suis actuellement à temps partiel à 90%. je travaille tous le jours mais à horaires reduits (8h45 -16h30) j'aimerai maintenant passer...
Bonjour, Boucher depuis plus de 20 ans dans la même société, j'ai toujours eu le maintien de salaire. Que je sois malade ou pas mon salaire est le m...
Bonjour, Je travaille dans une societe de nettoyage en cdi et depuis 1 ans je travaillais sur un autre site avec toujours le mm employeur seulememt ...
Bonjour, Sur mon contract il est stipulé que je suis en cdi à temps plein à 151h67 si le total ne m'a pas été fournit comme prévu dans le contrat,...
Bonjour, je recherche des modèles un contrat de travail pour être assistante de vie independent a leurs domicile et me donner plus d'info et votre t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.