Problème avec mon contrat d’intérim

Frx8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 21:08
Frx8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 21:20
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations s’il vous plaît, j’explique ma situation, je suis intérimaire avec des contrats renouvelés toutes les semaines ou les deux semaines, jusqu’à la aucun problème, par la suite je reçois un contrat allant du 18 juillet jusqu’au 24 juillet , je signe ce contrat sur mon application le 19 juillet, la semaine passe et on me dit que je suis prolonger, jusqu’à la tout va bien car c’est mon but d’être prolongé, la semaine suivante du 27 au 31 toujours pas de contrat, alors le mercredi 29 juillet je décide d’appeler mon agence d’intérim pour leurs demander si cela et normal, et on m’en repond que oui car elle venais juste de me l’envoyer, donc d’accord je me dit que c’est bon, le vendredi toujours rien donc je l’ai appel pour avoir des nouvelles et on me dit, si si vous l’avez signé le 19 juillet par vos propre soin, donc je répond que nan, le 19 j’ai signé un contrat qui allait du 18 au 24 juillet et pas jusqu’àu 21 août , donc la sur mon espace personnel mon dernier contrat et en date du 18 au 24 juillet je n’ai jamais vu le contrat qui aller jusqu’au 21 août pourriez-vous m’éclairer s’il vous plaît , peut ton envoyer un contrat avec des dates et par derrière dire autre chose , c’est comme si par exemple je vous envoie un contrat du 10 septembre au 20 septembre, vous le signez le 11 septembre, et ensuite on vous dit que vous avez signé pour jusqu’au 11 novembre ? Sachant que je n’ai jamais reçu ce fameux contrat qui aller jusqu’àu 21 août , j’ai dailleurs demander de le recevoir par mail et la seul réponse qu’on m’a dit c’est que jetait inscrit sur @@@@@@ donc j’y avais accès sur mon espace, du coup elle ne me la pas envoyer par mail, et sur mon espace je n’ai pas ce contrat. J’ai déjà travaillé avec plusieurs boîte d’intérim et la c’est la première fois que je tombe sur une agence comme sa , avec des reponses aussi flou. Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Pirate_3765 Messages postés 135 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 21
22 août 2020 à 21:17
Bonjour vérifier la souplesse indiquée sur vos contrat et redite nous
0
Frx8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020
22 août 2020 à 21:20
Merci de votre réponse rapide , la souplesse été du 22/07 au 28/07
0