Les discussions

Lina123 Contrat de travail

Prime covid19

Bonjour, Je suis un CONTRAT PEC j ai travaillé durant la crise dans Ehpad Mon directeur m annonce que j ai pas le droit de toucher la prime covid1...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Lina123
Didi Contrat de travail

Intérimaire avis

Bonjour, Je voudrais quelques conseils car j’ai fais déjà 3 contrat dans la société ou je suis actuellement je suis en intérim chez Manpower j’ai d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou
Lolo1er Contrat de travail

18 mois et après

Bonjour, Je fini bientôt mes 18 mois, je voudrais continuer car mon chef m'apprécie. Si je change d'agence intérim, est ce que je peux refaire 18 mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou
Chloe Contrat de travail

Salaire

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut me dire un peu près combien je vais avoir pour 1 semaine de travail pour un 20h

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly
Chris Contrat de travail

Coefficient pharmacie

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n ai pas été changé de coefficient en 2017 je suis préparatrice en pharmacie j ai le coefficient 290 de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Chris
bigodeau Contrat de travail

Contrat de travail + travail en plus

Bonjour à toutes et tous, je suis agent d'entretien dans une entreprise de nettoyage, celle-ci après un appel d'offre m'a reprise avec mon ancienneté...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Any--Ly
Angel Contrat de travail

Quitter l'armée

Bonjour, j'ai un ami qui est dans l'armée depuis plus de 10ans et veux quitter l'armée. Mais celle ci le fait patienter depuis un an. Il en peut plus ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
GrandCaribou
Boris19200 Contrat de travail

Sur quoi est basé l'augmentation ?

Bonjour, L'augmentation annuelle est basé sur le salaire fixe défini de base au contrat ou le salaire qui a évolué depuis le temps selon l'ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Geo
Boris19200 Contrat de travail

5% d'augmentation en ag annuelle ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment possible d'avoir une augmentation générale annuelle de 5% dans les conventions collectives ? Sans nég...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jee pee
heeeeelpp Contrat de travail

Cdd ou cdi : prime de licenciement ?

Bonjour, Bonjour, Actuellement en job d’ete à temps partiel jusqu’à fin août, j’etais initialement prévu en cdd, sauf que sur le contrat il est ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Any--Ly
Romu1200 Contrat de travail

Frontalier suisse frais de repas

Bonjour à tous. Je suis actuellement employé en tant que commercial au sein d'une société suisse. Je suis frontalier. De part la nature de mon métie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ginto5
azilis2015 Contrat de travail

Ratttrapage d heures

Bonjour à toutes et tous, Je suis salariée dans une société prestataire de service en hôtesse d'accueil. Le soucis que j'ai ,c'est qu'une collègue e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Any--Ly
Alinos11000 Contrat de travail

Besoin d'aide 1er contrat de travail.

Bonjour, je m'appel Mathieu, j'ai 23 ans, je suis de Montpellier. Je viens de finir un CAP Electricité du Bâtiments et j'ai postuler pour un poste d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tania57
Jojoj Contrat de travail

Vacance intérimaire

Bonjour, Je suis intérimaire, je part au mois d'août, 2 semaines en vacances, payer depuis février. J'ai avertie mon referent au sein de mon entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Jojoj
Amaya Contrat de travail

En cdi sans contrat

Bonsoir, Voila pour faire simple je travaille depuis le mois de Septembre en Esthétique j'ai effectué de cdd de 3mois puis ma patronne est venue me v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Any--Ly
Florent62110 Contrat de travail

Contrat 35h

Bonjour, Je vous remercie d avance pour vos réponses. Je travaille dans le bâtiment second œuvre (plancher chauffant), j'ai un contrat 35h base 151...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Florent210276
Paul Contrat de travail

Contrat bts

Bonjour, Je me posais une question. Je débute un contrat d'apprentissage en BTS le 13 Juillet et j'ai 21 ans le 23 août, la rémunération sur mon con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Paul
Ser.k Contrat de travail

Salaires non payé

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponses. Mon ami à créer sa société dans le batiment et m'a embauché en tant que salarié en cdi, 151.67 heures ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ser.k
Mohamed Contrat de travail

Demande de droit

Bonjour, Est-ce que les apprentis on droit aux primes versé par l'employeur chez proxiserve

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
rirififiloulou_6154
Marcus Contrat de travail

Acquis sncf

Bonjour a tous, Est ce que vous pourriez me renseigner. Je suis cheminot depuis 20 ans et travail sur les voies. J'ai arrêter plus d'un an en arret...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Marcus
Laure Contrat de travail

Mes jours de repos modifier

Bonjour, Je travaille du mercredi au dimanche soir dans le service, j'ai mon lundi et mardi de repos et mon responsable veut me faire revenir un mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Any--Ly
Leon_9536 Contrat de travail

Contrat de travail familial

Bonjour ma femme est malade, elle a des troubles psychique, Est-ce possible qu'elle me fasse un contrat de travail comme aide a la personne puis trava...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
rirififiloulou_6154
Mel Contrat de travail

Contrat de pro bp coiffure

Bonjour, Jaimerai savoir etant en contrat pro en coiffure si j ai le droit d etre seule au salon de coiffure ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
rirififiloulou_6154
totoph27 Contrat de travail

Fermeture du lundi

Bonjour, Mon employeur veut fermer l entreprise le lundi. Mon contrat de travail stipule que je travaille du lundi au vendredi. Or la je devrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Jojo Contrat de travail

Permis casses

Bonjour, J ai passé mon permis cassés j ai travaillé dans l entreprise qui me l à fait passé. J ai fini ma mission et je doit aller dans une autre e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
rirififiloulou_6154
toma-hip Contrat de travail

Heure supplémentaire dissimulé ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des inquiétudes sur la bonne fois des mon patron . je travail depuis octobre 2019 en temps que vendeur technic...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
tania57
Franck55 Contrat de travail

1er mai payé en intérim ou pas

Bonjour, voilà ma situation je travaille en intérim, j'avais un contrat jusqu’au jeudi 30 avril, puis deux autres contrats le lundi 4 mai et le mercre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
GrandCaribou
Mar03 Contrat de travail

Convention de stage non respectée

Bonjour, En avril dernier, avec un collègue de ma promotion nous avons effectué un stage d'un mois dans une association. Avant ce stage, en rece...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
GrandCaribou
Ma Contrat de travail

Salaire

Bonjour, Je reçois mon salaire le 6 du mois. Je finis mon contrat le 15 juin. Mon patron arrête ma période d’essai pour raison économique. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ma
Kiss Contrat de travail

Renumeration

Bonjour, Mon entreprise veut changer mon contrat de travail. Cela fait 20 ans que j'y travail avec un contrat de 37.5h par semaine mais on travail 4...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Any--Ly
violette.nantes Contrat de travail

Combien vaut 40h de travail par semaine?

Bonjour,je m'apprête a répondre a une annonce pour un post d'intérimaire et j'ai lu que la durée de travail par jour n'est pas de 7h mais de 8h (6h-14...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Valenchantée
kalkozu Contrat de travail

Préavis et congés payés

Bonjour, Dans l'ordre chronologique : J'ai posé 3 semaines de congés payés en Août. Mon employeur me notifie mon licenciement au 31 Août 2020. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Any--Ly
Aurelie2929 Contrat de travail

Salaire net ou brut?

Salaire brut ou salaire net? Bonjour, j ai un petit problème de compréhension sur le paragraphe concernant la rémunération dans mon contrat de trav...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Aurelie2929
Dianeb Contrat de travail

Mon patron veux que je démissionne

Bonjour, Mon employeur me demande de partir pour abandon de poste car il ne veut pas me licencier a l amiable il veut en fin de compte que je mente...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ulysse5818
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 331