Prime covid19
Bonjour, Je suis un CONTRAT PEC j ai travaillé durant la crise dans Ehpad Mon directeur m annonce que j ai pas le droit de toucher la prime covid1...
Bonjour, Je suis un CONTRAT PEC j ai travaillé durant la crise dans Ehpad Mon directeur m annonce que j ai pas le droit de toucher la prime covid1...
Bonjour, à t'on le droit de signer un contrat de travail sur internet via wattsapp ?
Bonjour, Je suis employée dans une grande surface alimentaire en tant qu'hôtesse de caisse. Je doit en être a , environ, mon 10eme CDD de remplacem...
Bonjour, Je voudrais quelques conseils car j’ai fais déjà 3 contrat dans la société ou je suis actuellement je suis en intérim chez Manpower j’ai d...
Bonjour, Je fini bientôt mes 18 mois, je voudrais continuer car mon chef m'apprécie. Si je change d'agence intérim, est ce que je peux refaire 18 mo...
Bonjour, Quelqu’un peut me dire un peu près combien je vais avoir pour 1 semaine de travail pour un 20h
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légal de faire 4fermetures de magasin dans la semaine (12:15 à 20:15) par exemple la sur 10jours ou j'ai travaill...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n ai pas été changé de coefficient en 2017 je suis préparatrice en pharmacie j ai le coefficient 290 de...
Bonjour à toutes et tous, je suis agent d'entretien dans une entreprise de nettoyage, celle-ci après un appel d'offre m'a reprise avec mon ancienneté...
Bonjour, j'ai un ami qui est dans l'armée depuis plus de 10ans et veux quitter l'armée. Mais celle ci le fait patienter depuis un an. Il en peut plus ...
Bonjour, L'augmentation annuelle est basé sur le salaire fixe défini de base au contrat ou le salaire qui a évolué depuis le temps selon l'ancienn...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment possible d'avoir une augmentation générale annuelle de 5% dans les conventions collectives ? Sans nég...
Bonjour, J'ai eu un Entretien d'embauche récemment et le recruteur me parlait des augmentations, j'ai cru alors comprendre que les premières années...
Bonjour, Bonjour, Actuellement en job d’ete à temps partiel jusqu’à fin août, j’etais initialement prévu en cdd, sauf que sur le contrat il est ...
Bonjour, Le directeur de notre association a été élu au nouveau conseil municipal et demande à passer à mi-temps compte tenu de ses tâches nouvell...
Bonjour à tous. Je suis actuellement employé en tant que commercial au sein d'une société suisse. Je suis frontalier. De part la nature de mon métie...
Bonjour à toutes et tous, Je suis salariée dans une société prestataire de service en hôtesse d'accueil. Le soucis que j'ai ,c'est qu'une collègue e...
Bonjour, je m'appel Mathieu, j'ai 23 ans, je suis de Montpellier. Je viens de finir un CAP Electricité du Bâtiments et j'ai postuler pour un poste d...
J'ai pas encore u mon salaire du vendredi 26 juin 2020 qui pourrait me dire qui la u je suis en contrat pec mc
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille souhaite modifier les horaires de travail, actuellement organisé en 2x8: matin: 5h 13h ; après-mid...
Bonjour, Voilà je vous explique mon dilemme, je suis en CDIC chez un constructeur automobile pour la société X, aujourd'hui suite a la baisse d'act...
Bonjour, Je suis intérimaire, je part au mois d'août, 2 semaines en vacances, payer depuis février. J'ai avertie mon referent au sein de mon entrepr...
Bonsoir, Voila pour faire simple je travaille depuis le mois de Septembre en Esthétique j'ai effectué de cdd de 3mois puis ma patronne est venue me v...
Bonjour, Je vous remercie d avance pour vos réponses. Je travaille dans le bâtiment second œuvre (plancher chauffant), j'ai un contrat 35h base 151...
Bonjour, Je me posais une question. Je débute un contrat d'apprentissage en BTS le 13 Juillet et j'ai 21 ans le 23 août, la rémunération sur mon con...
Bonjour, je suis aide medico psychologique dans un EPHAD je travaille de poste matin ou après midi. j'ai 57 ans. ma supérieur m impose le poste de...
Bonjour, Merci d'avance pour vos reponses. Mon ami à créer sa société dans le batiment et m'a embauché en tant que salarié en cdi, 151.67 heures ...
Bonjour, Un apprenti de 18 ans (majeur) peut-il rester seul au garage ?
Bonjour, Est-ce que les apprentis on droit aux primes versé par l'employeur chez proxiserve
Bonjour a tous, Est ce que vous pourriez me renseigner. Je suis cheminot depuis 20 ans et travail sur les voies. J'ai arrêter plus d'un an en arret...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, j’ai 25 ans, et je continue mon master en alternance en contrat de professionnalisation à partir de septembr...
Bonjour, Je travaille du mercredi au dimanche soir dans le service, j'ai mon lundi et mardi de repos et mon responsable veut me faire revenir un mar...
Bonjour, Je vous écris car j'ai une question, Je travaille dans une entreprise et je dois compter mes heures à la semaine, sauf que je travaille le...
Bonjour ma femme est malade, elle a des troubles psychique, Est-ce possible qu'elle me fasse un contrat de travail comme aide a la personne puis trava...
Bonjour, je suis en 1 annee d aprentissage en cuisine.mon employeur ma convoquer et veux me licencier economiquement dans 2 mois .que dois je faire? a...
Bonjour, Jaimerai savoir etant en contrat pro en coiffure si j ai le droit d etre seule au salon de coiffure ?
Bonjour, Mon employeur veut fermer l entreprise le lundi. Mon contrat de travail stipule que je travaille du lundi au vendredi. Or la je devrais ...
Bonjour, J ai passé mon permis cassés j ai travaillé dans l entreprise qui me l à fait passé. J ai fini ma mission et je doit aller dans une autre e...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai des inquiétudes sur la bonne fois des mon patron . je travail depuis octobre 2019 en temps que vendeur technic...
Bonjour, voilà ma situation je travaille en intérim, j'avais un contrat jusqu’au jeudi 30 avril, puis deux autres contrats le lundi 4 mai et le mercre...
Bonjour. Mon employeur a t-il le droit de m'obliger à faire l'entretien de ma voiture auto école sur mes jours congés ou en dehors de mes heures de...
Bonjour, En avril dernier, avec un collègue de ma promotion nous avons effectué un stage d'un mois dans une association. Avant ce stage, en rece...
Bonjour, J'ai actuellement un travail de 38h par semaine qui, pour cause de confinement à été réduit à 35h sur la fiche de paye par l'employeur. L...
Bonjour, Je reçois mon salaire le 6 du mois. Je finis mon contrat le 15 juin. Mon patron arrête ma période d’essai pour raison économique. ...
Bonjour, Mon entreprise veut changer mon contrat de travail. Cela fait 20 ans que j'y travail avec un contrat de 37.5h par semaine mais on travail 4...
Bonjour, actuellement embauché en contrat 39h hebdomadaire (stipulé dans mon contrat de travail) je suis en litige avec ma direction sur l'indemnisa...
Bonjour,je m'apprête a répondre a une annonce pour un post d'intérimaire et j'ai lu que la durée de travail par jour n'est pas de 7h mais de 8h (6h-14...
Bonjour, Dans l'ordre chronologique : J'ai posé 3 semaines de congés payés en Août. Mon employeur me notifie mon licenciement au 31 Août 2020. ...
Salaire brut ou salaire net? Bonjour, j ai un petit problème de compréhension sur le paragraphe concernant la rémunération dans mon contrat de trav...
Bonjour, Mon employeur me demande de partir pour abandon de poste car il ne veut pas me licencier a l amiable il veut en fin de compte que je mente...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.