Fin de contrat Intérim
Résolu/Fermé
BIBINE00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
Modifié par pititenouette le 15/12/2011 à 12:31
Seb12 - 28 août 2020 à 13:11
Seb12 - 28 août 2020 à 13:11
A voir également:
- Fin de mission intérim solde de tout compte
- Solde de tout compte intérim délai - Meilleures réponses
- Solde de tout compte interim - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Reçu pour solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte caf - Forum Prime d'activité
14 réponses
Bonjourj'ai le même problème, mon contrat c'est terminé le 21 juillet et mon CDI ne commencera que le 7 septembre je suis donc 5 semaines au chômage et il s'avère que sur ma fiche de paie recue ce jour je n'ai pas les IFM. Et d'après la personne de m'agence je n'y aurai pas droit.
J'aimerai réellement savoir également si je peux y prétendre.
Merci
Jossou, le mardi 30 juin 2009 à 11:06:53Bonjour,
Je suis en contrat d’intérim et ce, jusqu’à fin juillet, la prime IFM étant prévue à la fin du contrat, sauf si l’entreprise cliente me propose un cdi, ce qu’elle prévoit de faire un mois après la fin de ma mission. Pendant ce mois suivant la mission je partirai en congé sans solde. Puis je donc prétendre à cette prime IFM étant donné que le cdi ne démarrera qu’un mois suivant la fin de cette mission ?
Merci par avance.
J'aimerai réellement savoir également si je peux y prétendre.
Merci
Jossou, le mardi 30 juin 2009 à 11:06:53Bonjour,
Je suis en contrat d’intérim et ce, jusqu’à fin juillet, la prime IFM étant prévue à la fin du contrat, sauf si l’entreprise cliente me propose un cdi, ce qu’elle prévoit de faire un mois après la fin de ma mission. Pendant ce mois suivant la mission je partirai en congé sans solde. Puis je donc prétendre à cette prime IFM étant donné que le cdi ne démarrera qu’un mois suivant la fin de cette mission ?
Merci par avance.