Les discussions

36 mois d'intérim et après ?

Bonjour, Je vais terminer ma deuxième mission de 18 mois suite à une carence bien entendu de 6 mois entre les deux. Ne pouvant embaucher pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
caroledu92

Adhésion cnas et fin de contrat

Bonjour, j'était en contrat cdd dans une mairie et donc je bénéficié des avantages du cnas, ai je toujours le droit de bénéficier de celui ci car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Sev

Quel salaire de base suite passage 35h à 39h

Bonjour, Je suis passée d'un 35h à un 39h par semaine soit 169h mensuel. Sur mon bulletin figure bien 2 lignes : - le salaire de base 151.67 p...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Geo

Cdi 35h

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Je travaille dans une entreprise avicole depuis juin 2019 et j'ai commencé avec un contrat de CDD renouvelable...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
caroledu92

Salaire net pour 3 jours de travail

Bonjour, Je vais travailler 3 jours par semaine dans un salon dessange (si tout va bien lol) et j aimerai connaître mon salaire net pour le mois

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
caroledu92

Peut on doubler les 3 mois de classes à l'armée ?

Bonjour, mon amie a terminée ses 3 mois de classes mais on lui dit qu'il faudra qu'elle y retourne parce qu'il lui manque certains diplômes (tir) ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Froid dans le bureau

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel partie du forum posé ma question et je m'en excuse si mon post est mal placé. Ma fille travaille dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
sandek

Comment obliger un employeur à communiquer un document pour mon dossier retraite

Bonjour, Je souhaite faire valoir mes droits à la retraite progressive à compter du 1er janvier 2021. Dès le mois de mai 2020 j'ai adressé à mon e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tania57

Travailler pour 2 entreprises même employeur

Bonjour, La maison mère c'est ISOTEC avec 2 entreprises ISOLEA (désamiantage) et ISOLEIS (isolation) avec le même employeur. Moi j'ai signé un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ptiboy

Annulation de missions intérim et cdd par l'agence sur dénonciation calomnieuse

Bonjour, J'ai été missionné par mon agence intérim, pour animer sur la même pharmacie, 2 enseignes différentes pour les mois d'Octobre, Novembre e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cyn

Contrat à 35h mais effectué 25h

Bonjour, Je vous demande votre aide pour savoir si ce que mes supérieurs me font faire est bien légal. Je vous explique en ce moment le travail ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
JC2010

Mutation en chine

Bonjour, Je suis en CDI depuis 4 ans maintenant auprès de ma compagnie ( Club Med). Dans le cadre de mon travail je suis affectée à différents endroit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
dna.factory

Erreur de calcul contrat nounou

 Résolu

Bonsoir . Voilà j'ai un petit soucis avec mon assistante maternelle. Suite a des problèmes financiers je n'ai pu lui régler son salaire de Septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nenuphar.

Négociation de salaire annuel brut

 Résolu

Bonjour, je suis en train de négocier mon salaire annuel brut pour changer de société je viens de m apercevoir qu il y a dans l intitulé de l ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Aide à la compréhension de mon cdi

Bonjour, Je dois signer un cdi à temps complet , mais quelques détails me perturbent et me font douter , celui ci indiquant un travail hebdomadaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

38h mais 39h de présence

Bonjour, Je me pose une question sur la légalité de mon contrat de w. Il y est indiqué : La durée de travail hebdomadaire moyenne est de 38h pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tania57

Garde à domicile

Bonjour, J'ai signé un CDI de 80h par mois mais souvent j'ai fait 90 ou 100 heures ses heures qui ne sont pas compris comment mon patron doit me les...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
caroledu92

Cherche cerfa n°13662-02

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne parviens pas à trouver le CERFA n°13662-02, pourriez-vous me fournir un portail sur lequel je peux le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Josh Randall

Cdd de 35h sur 2 semaines

 Résolu

Bonjour 35h sur un cdd de 2 semaines ça fait 70h or le bulletin mentionne 67.67 h . Est ce normal de mensualiser un cdd de 2 semaines. Responsable ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tania57

Obligation de rester dans une agence d'intérim...

Bonjour, Je me suis fait payer une formation poids lourd super lourd et fimo par une agence d'intérim... suite à cette formation, l'agence me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Queeny33

130 heure

Bonjour, J’ai un contrat de 130 Mon employé me fait travailler plus de 130 heures par semaine. C’est-à-dire 32 heure 35 heure voir 42 heure Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Préavis cdd pour cdi

Bonjour, j'ai donné mon préavis CDD pour démarrer en CDI dans une autre entreprise le 16 novembre prochain. Or, l'entreprise en question repousse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
hoquei44

Fin de mission d'intérim avant son terme

Bonjour, J'ai été en mission d'intérim depuis le 26/10 au 11/11/20 inclus et le laboratoire d'analyses à Valenciennes à du terminer le contrat des i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
caroledu92

Cumuler deux emplois

Bonjour Je viendrai vers vous pour savoir si j avais le droit de cumulé deux boulot sachant que mon patron était au courant le temps que j avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
hoquei44

Mes droits

 Résolu

Bonsoir, mon CDD à pris fin depuis 29/08/2020 mon employeur m'a proposé un CDI que je n'ai toujours pas signer puis je quitter la société et bénéficie...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
tania57

Arrêt mission intérim

Bonjour, J'ai commencé une mission en intérim jeudi normalement lundi je dois y retourner mais on m'a proposé un emploi auquel j'avais postulé en CD...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
caroledu92

Je me suis pas présenté

Bonjour, j'ai fait une mission 1 journée je me suis pas présenté j'ai travaillé le matin est apres midi de 12h a 13h 1h de pausse je me suis présent...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Chainette

Un contrat pec

Bonjour je souhaiterais savoir le montant de salaire net approximatif pour un contrat PEC 35 par semaine merci.cordialement

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Mallo

Contrat d apprentissage

Bonjour, Mon fils etait chez un patron en premiere année de cap il a rompu avant les 45 jours mais le patron veut pas signer le papier comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gitane2229

Heures supplémentaires non payées ni récupérables

Bonjour, Je suis au 35h, mais mon responsable me demande de réaliser d'une heure à 1h30 par jour d'heures supplémentaires. Ces heures ne sont ni pay...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Laburu

Cdd , arrêt maladie et pôle emploi (are)

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de travail cdd depuis le 01/09/2020 pour une durée de 6 mois,je dois subir une opération qui me mettrai e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Contrat saisonnier

Bonjour, Je suis saisonnier depuis 16 ans chez le meme employeur , et cette année il ne veux pas me reprendre quel son mes droit . Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Amoline

Démissionner de mon contract d’intérim

Bonjour, Je suis censé travailler ce lundi dans un entreprise via mon agence d’intérim j’y suis allé vendredi j’ai signé des papiers mais pas de con...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
djivi38

Prime assuidite

Bonjour, J ai contracté le covid au mois de septembre et normalement je dois recevoir une prime de 770€ et on m a annoncé que j allais avoir 0€ mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
dna.factory

Question pour un avenant

Bonjour, je voudrais savoir es que l on peut refuser de signer un avenant si il ne conviens pas avec se que marque l employeur ;en thérapeutique dois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
caroledu92

Temps partiel 12 h/mois et alors

Bonjour, J'ai subi un certain nombre de problèmes dans le cadre d'un CDI à temps partiel (heures non payées notamment). Je viens d'aller à la pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
A.l.m.a

Coefficient 138m

Bonjour, J.aimerai savoir si un salariés embauché au coef 138m et étant polyvalent est en droit de demander une majoration de son taux horaire .merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
xplom

Travail sans ci

Bonjour, Est il possible de signer son contrat d'apprentissage et de commencer le travail avant de recevoir sa nouvelle carte nationale d'identité...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Toufik76

Periode d’essai et formation d’une nouvelle salariée

 Résolu

Bonjour, actuellement en renouvellement de ma periode d’essai mon employeur m’impose de former une nouvelle salariée ? pour la seconde fois ... est-...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Doudonline11

Payer au smic ou pas

Bonjour, Je viens de signer mon premier contrat mais j ai pas eu mes 151 h mensuel je me demande si l employeur me payera mes heures effectuer qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
tania57

Travailler sans avoir signe de contrat

Bonjour, Voila depuis avril 2017 je fais des remplacement au CH de Dechy ( en tant qu'agent de propreté et d'hygiène avec diplôme) j'ai travaille...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Bouchraaa91

Modification attestation pôle emploi

Bonjour, Un employeur m'a embauché pour un CDD de courte durée. Je n'ai jamais signé de contrat. Au bout de deux jours je l'ai contacté car j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Kat

Rupture contrat apprentissage pendant la periode d esssai

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je souhaiterais stopper mon contrat apprentissage signe le 11 septembre 2020 et depuis cet date jai été en arrêt suite a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
caroledu92

Augmentation salaire alternance

Bonjour, Je vous écris sur ce forum afin d'avoir une réponse concernant ma situation. Alors voilà, je suis en alternance dans un grand groupe de...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
nenuphar.

Mutation pour motif non motivé

Bonjour à tous, Je me présente Coralie, conseillère de vente en CDI depuis 1 an et demi. Voici ma situation : une collègue partie en congé matern...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
dna.factory

Refus d'avenant suite de modification de contrat

Bonjour, au debut de juillet j'ai signe CDI 35 h avec le condition travailles les dimanches. Dans mon contrat c'etait précisé " salarie travailles la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Lisa

Contrat apprentissage

Bonjour je suis apprentis et dans mon contrat il y a marquer que je bénéficie de 57% du smic 872€ je voulais savoir si j’allais être payer 872 ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
eugene

Calcul solde tout compte contrat pro

Bonjour, je suis en contrat pro depuis le 1er octobre 2019 dans une entreprise et je termine mon contrat (suite à une rupture à l'amiable) le 30 septe...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
tania57

Discrimination à l'embauche ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partager avec vous une expérience récente : j'ai passé un entretien d'embauche téléphonique suivi d'un entretien physique j...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Anna

Contrat interim à la semaine

Bonjour cela fait 30 mois que j enchaîne des contrats à la semaine 18 mois sur le même poste et 12 mois sur un autre en ayant changer d agence intérim...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
caroledu92
Résultats 651 - 700 sur un total de 8 238