Les discussions

Diminuition de temps de travail

Bonjour, Mon employeur veut me déduire mes heures hebdomadaires soit de 5h à 3h Je lui dit que je n'ai été pas d'accord et que je ne signerai pas s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Mady

Problème avec mon employeur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des soucis avec mon employeur : - Aucune fiche de paie depuis janvier (début du contrat) - Demande d'heures supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
tania57

Renouvellement après vacances de noel

Bonjour, Avant les vacances de noël, j'ai eu un contrat initial (f105245) du 4/09/19 au 20/12/19. Pour la reprise de janvier , au lieu d'avoir un c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
tania57

Un essai de 5 jours dans un restaurant doit-il être payé ?

Résolu

Bonjour, Mon petit fils cherche du travail dans la restauration, il a le niveau CAP, il a déjà travaillé dans un restaurant, et il a 18 ans. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
caoulre

Contrat

Bonjour, je suis actuellement en litige avec mon employeur travaillant sans contrat de travail depuis le 31/06 Je leur demande un avenant de contra...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
tania57

2 eme avenant contrat en cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis 1 an jusq au 1 aout suite a un avenant que j ai signé en janvier. J avais dit a mon patron que j arretais au 1 er ao...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
caroledu92

Pension des anciens combattants

Bonjour, je suis la fille d'un ancien combattant d'algérie, il a 86 ans, il n'a pas reçu sa pension au mois de juillet, on lui a demandé de refaire...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Halima

Salaire 24h par mois.

Bonjour, j aimerais savoir le montant d un salaire 24h par mois

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
caroledu92

Augmentation du salaire après 26 ans en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d’alternance pour un bac +5. J’ai eu 26 ans au cours de l’année et d’après le code du travail, l’emplo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
LOLO59

Changement jour de repos

Bonjour, Je suis employée à temps partiel ( 32h) depuis octobre 2015 dans la même entreprise avec depuis mon embauche le samedi en jour de repos ( A...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
caroledu92

Un défi entre mon employeur

Bonjour, Voilà j’ai mon enfant à une maladie chronique et je dois être là pour ses traitement et régime ,voilà mon contrat travaille est fait pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
tania57

Demande de revenus fiscal suisse

Bonjour, comment obtenir du fisc Suisse la déclaration impôt d'un Français bis national. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jules062117

Salaire décalé

Bonjour, j’ai commencé à travailler dans un ehpad le 26 juin,j’ai reçu mon salaire le 27 juillet pensent recevoir celui du mois de juillet en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
hoquei44

Durée temps de travail

Bonjour, Je suis agent de sécurité en CDI j ai reçu mon planning de vacation avec 3 vacations successives de 6h30 à 18h30 mon temps de trajet pour m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
hoquei44

Lettre d'embauche et covid19

Bonjour, Voilà j'ai passé un entretien d'embauche avant le confinement. Et suite à cet entretien la boîte m'a envoyé par mail une lettre embauche s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
lolipop013

Conges durant un avenant temporaire

Bonjour, je suis actuellement en CDI temps partiel 8h par semaine. Pour la période du 11/07 au 30/08/2020 j'ai signé un avenant me passant à 35 heures...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
tania57

Clause non concurence même secteur

Bonjour, J ai démissionné d une cooperative agricole où je vendais de l aliment du betail pour partir dans une autre entreprise agricole dans la v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Ulysse5818

Demande d'info sur la promesse d'embauche

Bonjour, Je voudrais savoir la chose suivante : l'lorsqu'un employeur vous fais une promesse d'Embauche et que cette dernière vous permet de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
caroledu92

Pas de signature de contrat

Bonjour, voilà maintenant 1 semaine que je travail sans avoir signer de contrat, doit je continuer à aller travailler si jamais j'ai un accident au t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
tania57

Fin de mission d'intérim

Bonjour, j'ai commencer une mission d'interim hier et j'y suis retourner aujourd'hui . Mais au bout de 4h je me sentais pas bien et je ralentisser tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Derty

Autorisation de travail

Bonjour, je voulais vous demandez si un citoyen italien avec une nationalité italienne a besoin d’une autorisation de travail merci de m’aider cordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
BmV

Cumuler contrat d'apprentissage et cdi

Bonjour, Je suis en CDI de 2h par jour et je voudrai savoir si c'est possible de faire un apprentissage en même temps Merci de me répondre

rirififiloulou_6154

Rémunération apprentissage

Hier j'ai signé un contrat apprentissage ( j'avais déjà signer 1 en 2018 -2019) Je vais faire 20 ans du coup la grille qui me correspond c 18-20 d...

rirififiloulou_6154

Contrat pro et apprentissage

Bonjour, j ai été 2 ans en contrat professionalisation ,je n ai pas eu mon BP,donc mon employeur m a gardée mais en contrat d apprentissage; cette ...

rirififiloulou_6154

Contrat légal ou pas?

Bonjour, Je suis en cours de demande d’agrément. Afin que tout se passe au mieux pour mes futurs contrats et surtout Le contact avec les parents. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
LMeso

Avantage en nature repas / restauration rapide

Bonjour, Étant rattachée à la convention collective de la restauration rapide, mon employeur me laisse consommer un repas sur place au cours de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Johannnna

Rompre contrat interim

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais quitter mon job d'interim pour aller travailler à l'étranger. J'ai décidé de travailler en interim pour me fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Echange de voiture de fonction

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 8 mois, mon patron me demande d'échanger ma voiture de fonction suv 3008 récente contre mon ancienne skoda ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
BmV

Proman et ma paie

Bonjour, Normalement la paie doit être virée le 12 sauf que la personne qui gère mon dossier c est trompée du coup on est le 16 et je n ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Any--Ly

Demander un salon plus près/belgique ?

Bonjour, Voilà ma fille et en contact d'apprentissage en coiffure. Elle va avoir 17 ans en août. Cela fait 1 ans qu'elle et dans ce salon. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
dna.factory

Prime covid19

Bonjour, Je suis un CONTRAT PEC j ai travaillé durant la crise dans Ehpad Mon directeur m annonce que j ai pas le droit de toucher la prime covid1...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Lina123

Contrat de travail signé sur internet

Bonjour, à t'on le droit de signer un contrat de travail sur internet via wattsapp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

En vacances, pas de contrat, mais gardée dans l'entreprise

Bonjour, Je suis employée dans une grande surface alimentaire en tant qu'hôtesse de caisse. Je doit en être a , environ, mon 10eme CDD de remplacem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Intérimaire avis

Bonjour, Je voudrais quelques conseils car j’ai fais déjà 3 contrat dans la société ou je suis actuellement je suis en intérim chez Manpower j’ai d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou

18 mois et après

Bonjour, Je fini bientôt mes 18 mois, je voudrais continuer car mon chef m'apprécie. Si je change d'agence intérim, est ce que je peux refaire 18 mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Salaire

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut me dire un peu près combien je vais avoir pour 1 semaine de travail pour un 20h

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly

Combien de fermeture à t-ont le droit de faire par semaine ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légal de faire 4fermetures de magasin dans la semaine (12:15 à 20:15) par exemple la sur 10jours ou j'ai travaill...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GrandCaribou

Coefficient pharmacie

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n ai pas été changé de coefficient en 2017 je suis préparatrice en pharmacie j ai le coefficient 290 de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Chris

Contrat de travail + travail en plus

Bonjour à toutes et tous, je suis agent d'entretien dans une entreprise de nettoyage, celle-ci après un appel d'offre m'a reprise avec mon ancienneté...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Any--Ly

Quitter l'armée

Bonjour, j'ai un ami qui est dans l'armée depuis plus de 10ans et veux quitter l'armée. Mais celle ci le fait patienter depuis un an. Il en peut plus ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
GrandCaribou

Sur quoi est basé l'augmentation ?

Bonjour, L'augmentation annuelle est basé sur le salaire fixe défini de base au contrat ou le salaire qui a évolué depuis le temps selon l'ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Geo

5% d'augmentation en ag annuelle ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment possible d'avoir une augmentation générale annuelle de 5% dans les conventions collectives ? Sans nég...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jee pee

Augmentation générale annuelle de 10% après 10 ans d'ancienneté?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Entretien d'embauche récemment et le recruteur me parlait des augmentations, j'ai cru alors comprendre que les premières années...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Boris19200

Cdd ou cdi : prime de licenciement ?

Bonjour, Bonjour, Actuellement en job d’ete à temps partiel jusqu’à fin août, j’etais initialement prévu en cdd, sauf que sur le contrat il est ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Any--Ly

Mise en temps partiel d'un salarié élu au conseil municipal

Bonjour, Le directeur de notre association a été élu au nouveau conseil municipal et demande à passer à mi-temps compte tenu de ses tâches nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Frontalier suisse frais de repas

Bonjour à tous. Je suis actuellement employé en tant que commercial au sein d'une société suisse. Je suis frontalier. De part la nature de mon métie...

ginto5

Ratttrapage d heures

Bonjour à toutes et tous, Je suis salariée dans une société prestataire de service en hôtesse d'accueil. Le soucis que j'ai ,c'est qu'une collègue e...

Any--Ly

Besoin d'aide 1er contrat de travail.

Bonjour, je m'appel Mathieu, j'ai 23 ans, je suis de Montpellier. Je viens de finir un CAP Electricité du Bâtiments et j'ai postuler pour un poste d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tania57

Je suis en contrat pec mon salaire dever être sure mon compte vendredi 26juin 20

J'ai pas encore u mon salaire du vendredi 26 juin 2020 qui pourrait me dire qui la u je suis en contrat pec mc

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
caroledu92

Modification horaires de travail équipe à régulière

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille souhaite modifier les horaires de travail, actuellement organisé en 2x8: matin: 5h 13h ; après-mid...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
titoy
Résultats 751 - 800 sur un total de 8 261