Papiers de fin de contrat

Laeryce Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 15:11
Laeryce Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 21:00
Bonjour,

J'ai terminé mon contrat CDD le 7 mai suite à de gros soucis de santé. Mon employeur à mis du temps à me recontacter car le 7 mai, j'ai dû arrêter vers 16h ne tenant plus par les violentes douleurs au lieu de 18h.
Mon employeur m'a demandé une attestation médicale précisant le fait d'avoir arrêter 2h plus tôt. J'ai donc vu mon généraliste qui m'a fait une attestation que j'ai envoyée fin mi-mai 2012.

Pas de réponse du cabinet ni de réception de papiers.

Entre temps, j'ai changé de département et habite à 200km de mon ancien employeur mais lui ait précisé par courrier qu'il pouvait continuer de m'envoyer le courrier à la même adresse car j'ai fait suivre mon courrier.

Toujours pas de nouvelle en août 2012 que j'ai été voir mon médecin pour quémander une nouvelle attestation médicale envoyée le 13 août 2012 en mentionnant sur un courrier joint qu'il m'envoie les documents de fin de contrat et que je lui renverrai l'exemplaire lui revenant. Mon ancien employeur ne m'avait jamais contacté entre la fin de contrat et l'envoi de cette attestation.

J'ai "enfin" reçu un courrier de mon ancien employeur fin août m'indiquant que les documents et le chèque de tout compte sont quérables et non portables. Ne pouvant me déplacer par tout moyen, quel recours puis-je avoir pour enfin recevoir mes documents et mon chèque de salaire et fin de contrat ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
3 sept. 2012 à 11:27
lui demander par recommandé qu il vous les envoie également en RAR

0
Laeryce Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
4 sept. 2012 à 21:00
Le problème est qu'il ne veut rien savoir.
Je voudrais donc savoir s'il y a un texte que je lui mette par écrit (au besoin joint d'un justificatif médical) pour qu'il m'envoie le tout.

Merci.
0