Modification de contrat
shaki74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salarié en tant qu'employé de service dans une entreprise de restauration. Je suis en cdi depuis deux ans en 130H par mois, mais cela ne me convient plus.
Pour raisons personelle je voudrais réduire mon contrat et passer en contrat de 108H.
Je voulais savoir si cela est possible? A-t-on le droit de demander à son employeur de modifier notre contrat? Si oui comment cela se passe?
merci de me répondre car je suis vraiment sans réponse à toutes ces questions.
Je suis salarié en tant qu'employé de service dans une entreprise de restauration. Je suis en cdi depuis deux ans en 130H par mois, mais cela ne me convient plus.
Pour raisons personelle je voudrais réduire mon contrat et passer en contrat de 108H.
Je voulais savoir si cela est possible? A-t-on le droit de demander à son employeur de modifier notre contrat? Si oui comment cela se passe?
merci de me répondre car je suis vraiment sans réponse à toutes ces questions.
A voir également:
- Modification manuscrite contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Modification contrat de travail - Guide
sachant que par rapport à une de mes collègues mon chef a deja preciser qu'il ne pratique pas la rupture conventionelle
merci
a) il est d'accord pour réduire vos heures et pour vous accorder les horaires que vous voulez : tout va bien, vous signez un avenant de contrat
b) il n'est pas d'accord : soit vous continuez, soit vous lui proposez une rupture conventionnelle
c) il n'est pas d'accord non plus : soit vous continuez, soit vous démissionnez
(démission = pas d'indemnités chômage)
Je sais que ce ne serait pas tres correcte mais l'ambiance la-bas associé à mes horaires difficile ce n'est plus supportable du tout.
merci d'avance pour votre réponse
Peut-être.
si oui sous combien de temps?
Le temps qu'il voudra : il peut continuer à vous envoyer des bulletins de salaire à zéro tous les mois.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/salaries-6/abandon+de+poste
Personne ne le conseille.
Je veux faire les choses en bon et du forme car mon patron est le genre d'homme au bras long qui connait beaucoup de monde notemment aux prud'hommes, donc je ne voudrais pas que cela se retourne contre moi, malgré que nos rapports reste correcte pour le moment.