Les discussions

Rupture de contrat ass mat à l'amiable

Bonjour, Je fait garder ma fille depuis septembre dernier chez une nounou agrée, mais je doit écrire une lettre de fin de contrat pour l'envoyer dem...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
j'aimetout

Prime de fin de contrat

Bonjour, je suis assistantes maternelle qui arrive en fin de contrat avec deux des enfants que je garde, et j'aimerais savoir si la prime de fin de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Travail ca fait 1ans sens contrat mes declaré

Bonjour, ca fait 1 ans que je travail pour la meme personnes mes je nes pas de contrat je suis declaré cessu et la je suis enceinte je veux me metre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
GrandCaribou

Fin de contrat d'apprentissage solde cptes

Résolu

Bonjour, mon fils a terminé son contrat d'apprentissage en alternance normalement l'employeur lui a envoyé son salaire du mois avec une attestati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
GrandCaribou

Contrat de travail

Bonjour, Cela va bientôt faire 3mois que je travail. Mon patron m'a inscrite à l'ursaff (donc j'ai reçu l'accusé de réception de mon contrat) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tania57

Rupture de mon contrat d'apprentissage

Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de BTS et j'effectue mon apprentissage dans une entreprise de métallurgie en tant qu'imprimeur,...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
guigui44470

Contrat de garde pour 2 enfants

Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile, je vais garder 2 enfants d'une même famille prochainement pouvez vous me dire si je dois doub...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sudouest65

Contrat empoi retraite

Bonjour, je voudrai savoir si, dans le cas d'un emploi retraite (20 h par semaine), les conditions de démission sont les mêmes que pour un cdi nor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
clo1947

Est ce possible de travailler sans contrat?

Bonjour, Depuis peu, j'ai commencé dans le secteur de la restauration. J'ai travaillé 2services de 7h chacun sans signé de contrat... A la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sudouest65

Urgent - rupture contrat professionalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 19 ans a été embauchée le 01/10/2007 dans un salon de coiffure en contrat de professionalisation pour l'obention de son BP Coi...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Accéder à un contrat pro si on est salarié?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! Je suis actuellement en cdi dans une entreprise depuis deux ans bientôt. Je déteste mon travail mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
titia24

Contrat intérim & droit allocations chômage

Bonjour, Actuellement en mission d'intérim jusqu'à début septembre, je me retrouve sans de quoi m'occuper au mois d'août du faite d'une baisse an...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Délai obtention papiers fin de contrat ?

Résolu

Bonjour, Je prends les devants, vu que mes anciens employeurs n'ont pas été corrects jusqu'ici, j'ai peur qu'ils ne le soient pas non plus pour la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Contrat en cae, j'ai besoin de vos lumières

Bonjour, je suis actuellement en cae de 26 heures/semaine et sur mon contrat est marqué possibilités d'heures modulables, cette semaine je dois trav...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
j'aimetout

Droits contrat étudiant dans le prêt à porter

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je prépare une concours de recrutement de l'enseignement. Je suis également vendeuse pour une enseigne de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
zygarres

Rupture de contrat pour fiv

Bonjour, je souhaiterai arrêter de travailler pour des raisons personnelles ( conception d'un bébé par FIV ICSI) ce qui me demande énormément de tem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat intérim et droit assedic

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en intérim depuis le 10 mai 2010 et mon contrat se termine le 17 décembre 2010. le problème est que je dois faire 120 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
GrandCaribou

Resiliation contrat marine nationale

Bonjour, j'ai resilié mon contrat de 10a jai fait que 1an, j'ai par la suite envoyé mon dossier au CAFIM de brest et j'ai eu un premier refus, j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
chnikou

Rupture contrat apprentissage sans préavis ?

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : Je suis en apprentissage dans une entreprise depuis presque 2 ans en bep en électricité (bep melec...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
yaelle

Conflit de contrats de travail...

Bonjour, Lors de mon entrée dans mon entreprise j'ai signé un contrat de travail. Après 1 mois 1/2 dans l'entreprise celle-ci décide de changer d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bangkokcheese

Contrat raturé et ré - ecrit

Bonjour, la société Mondys , m'a démarché par telephone dans le carde d'un partenariat pour des alarmes dans mon salon de coiffure . Le contrat est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
babette

Arrêt du contrat intérim avant sa fin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 gros problème !!! J'ai effectué une mission d'intérim du 17/03 au 31/03. Et le 28/03 j'appelle ma boite d'intérim pour leur dire qu...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
loumb

Rupture de contrat d une assitante maternelle

Bonjour, voila je suis complètement largue, je dois me sépare de ma nounou pour déménagement. Son contrat a débute le 8juin 2010 : d abord...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sudouest65

Contrat fin ou rupture ?

Bonjour, Je suis assistante maternelle : quelle est la différence entre fin de contrat et rupture de contrat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
didjy42

Fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils et son amie sont en fin de contrat d'apprentissage. Mon fils continue ses études et son amie cherche du travail. IL ne s'agit ni d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Marinette

Sos tres urgent fin de contrat

Bonjour mon contrat se fini le 31 juillet 2010 et actuelemen je sui en aret maladie juska la fin de mon contrat esque je doie me presenter a mon emplo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tounsi45

Fin de contrat et indemnités

Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis 3 ans, la dernière année seulement 1/2 journée par semaine et pendant les vacances scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
AB

Contrat armée rpima

Bonjour, mon fils a signé un contrat dans l'armée rpima de 6 mois il a fait 2 jours et il est rentré a la maison car il déprimé et moi aussi il a fai...

warlock

Contrat engagements reciproques rsa

Bonjour, peut on faire un contrat d'engagements reciproques du rsa au nom de jeune fille quand on est mariée

tania

Contrat cae

Bonjour, depuis fevrier 2010 je suis en contrat cae, puis je demissionner pour une formation professionel de 8 mois, avec à la sortie du travail ...

picsharp

Contrat 151.67h

Bonjour, je suis actuellement employé chez un grossiste, avec comme contrat CDD de 1 mois : " la durée du temps de travail est de 151.67h par mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42

Salaire contrat apprentissage puis pro.

Bonjour, Je viens de finir mes trois années de contrat d'apprentissage (Ecole d'ingénieur) au sein de mon entreprise. Je souhaite m'engager ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
OoTydanoO

Rémunération et contrat de travail

Bonjour, j'ai été engagée pour un travail saisonnier d'une durée de 2 mois, je travaille deux jours par semaine, 10 heures au total. J'ai reçu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42

Modification de contrat suite à reprise

Bonjour, suite à un redressement judiciaire, l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis 15 ans en tant que responsable de magasin a été reprise....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sam973

Rupture de contrat conventionnelle

Résolu

Bonjour, Puis je demander une rupture de contrat conventionnelle ,car je suis en arrêt maladie depuis le 12/01/2009,ceci pour dépréssion nerveus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Le supporter

Rupture contrat avec assistante maternelle

Bonjour, Nous avons conclu un contrat avec une assistante maternelle le 9 mars dernier (avec des détails à repréciser ensemble mi-juillet) pour cett...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
coucouloiret

Temps de pause, contrat de travail

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations par rapport a mon contrat de travail. Je suis actuellement en cdd saisonnier et je suis mensualise...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gerise

Refus de rupture conventionnel du contrat de

Bonjour, je suis actuellement en congés parental et ne souhaitant pas reprendre mon ancienne activité professionnelle (je voudrais faire assistante m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lahoue

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle, j'accueille une petite fille toutes les après-midi, j'arrive en fin de contrat fin juin, la maman est inst...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Heures suppl. contrat 20h/ semaine

Bonjour, Je vais commencer un Cdd de 20h par semaine dans une semaine. J'aimerais donc savoir à partir de combien d'heures, en plus, par semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
j'aimetout

Fin de contrat avec assistante maternelle

Bonjour, nous sommes en contrat avec une assistante maternelle depuis plus de 4ans,mon fils va prendre 6ans le 25 octobre 2010,donc plus de rembours...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
coucouloiret

Fin de contrat

Bonjour, JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE. Depuis septembre 2009 , j'ai un contrat avec un parent qui est professeur. Donc j'ai fait un contrat sur un...

claude

Rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle mon employeur vient de me licencier je travaille sur une année incomplete 43 semaines .je suis en vacance le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
delavaulta

Question urgente avant signature du contrat

Bonjour, je travail dans la restauration ma patronne nous oblige a manger chez elle le midi elle nous compte un repas plus un quart d'heure de temps...

manou

Contrat cae

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE d'une durée de 6 mois dans une association. Cela fait 2 mois qui j'y travaille. Il se trouve que cette ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
picsharp

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, Ma nounou m'annonce aujourd'hui qu'elle ne voudra pas garder ma fille en septembre en périscolaire. La rupture du contrat interviendra ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
delavaulta

Contrat français en belgique

Bonjour, Mon mari ayant été récemment muté en Belgique, j'ai dû démissionner de mon CDI en France. Depuis le mois de novembre 2009, nous résidons d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Voltxs

Rupture du contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les conséquences pour un employé de rompre le contrat de travail sans respecter le préavis. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
franzy75

Salaire apprentit aprés contrat pro

Bonjour, je me présente: J'ai 20 ans, Je suis employer dans mon entreprise depuis 1 ans déja..! j'ai passé mon CAP Maçon en contrat pro 1ans au c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Depuis septembre 2008 je suis employé dans la même entreprise pour une durée de 24mois dans le cadre de mon bts communication des entrepris...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 8 307