Les discussions

kaloo Contrat de travail

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, Nous voulons mettre fin au contrat avec notre assistante maternelle car notre fille est rentrée à lécole. Nous ne la faisons plus garder ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sudouest65
kalay77000 Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai quelques questions concernant la rupture du contrat d'apprentissage. Je vous explique mon cas : J'ai signé en novembre 2009 un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
j'aimetout
nounou Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, actuellement j'étais embauché comme assistante maternelle depuis donc un an en année imcomplète. j'ai reçu aujourd'hui ma lettre de licenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sudouest65
lara1973 Contrat de travail

Pas d'horaire sur mon contrat

Bonjour, c est mon premier contrat que j' ai fait avec une maman , et comme les heures étaient ou le matin ou l' apres midi y a rien écris, de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
coucouloiret
nanou Contrat de travail

Fin de contrat sos

Résolu

Bonjour, assistante maternelle mon employé vas me licencie fin aout . il veut me remunerer fin juillet mon salaire plus mes conges payes.fin aout do...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nanou
lo56 Contrat de travail

Fin de contrat marine national

Bonjour, Je suis marin depuis 6 ans , dans une spécialité déficitaire , et j'arrive en fin de contrat dans la marine national en 2014 . Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lo56
Iggy Contrat de travail

Obtenir sa paie sans contrat

Bonjour, Je suis actuellement femme de ménage dans un hôtel en tant que job saisonnier. A la base, je devais être embauchée pour effectuer 35 heures...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tania57
Mthivy Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je viens de recevoir la réponse de la DDTE concernant la rupture conventionnelle de contrat CDI ,l'homologation de celle-ci m'a été refus...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ashte
faz Contrat de travail

Question contrat pro

Bonjour, je suis en contrat pro depuis presque 2ans et ma patronne ma retiré les jours ou j'etais en examen je ne sais pas ci elle a le droit

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ashte
valdu35 Contrat de travail

Modification contrat

Résolu

Bonjour, mon employeur souhaite me proposer un avenant à mon contrat ( baisse de salaire en supprimant une prime ) En a t-il le droit ? si je ref...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tania57
didier Contrat de travail

Fin de contrat de"une nounou...

Bonjour, Père séparé d'une petite fille de vingt six mois, chez une nounou depuis deux ans(environ), ma fille a été inscrite par sar mère à la mater...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sudouest65
fantaclaire Contrat de travail

Changement de contrat

Bonjour, je vous remercie bcp pour vos reponses sur les rtt Avant le passage au 35 h j'avais un contrat à 39 h , après j'ai pris un conges m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fantaclaire
nono44 Contrat de travail

Contrat etam

Bonjour, j aimerai savoir si il est normal que mon patron me retire tous les mois 8h en étant embauché en tant qu 'ETAM dans le batiment, sur une base...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab
didine Contrat de travail

Rupture de contrat ass mat à l'amiable

Bonjour, Je fait garder ma fille depuis septembre dernier chez une nounou agrée, mais je doit écrire une lettre de fin de contrat pour l'envoyer dem...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
j'aimetout
zabauxi Contrat de travail

Prime de fin de contrat

Bonjour, je suis assistantes maternelle qui arrive en fin de contrat avec deux des enfants que je garde, et j'aimerais savoir si la prime de fin de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
SYLVIEC4583 Contrat de travail

Fin de contrat d'apprentissage solde cptes

Résolu

Bonjour, mon fils a terminé son contrat d'apprentissage en alternance normalement l'employeur lui a envoyé son salaire du mois avec une attestati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
GrandCaribou
ludig06 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Cela va bientôt faire 3mois que je travail. Mon patron m'a inscrite à l'ursaff (donc j'ai reçu l'accusé de réception de mon contrat) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tania57
haydek Contrat de travail

Rupture de mon contrat d'apprentissage

Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de BTS et j'effectue mon apprentissage dans une entreprise de métallurgie en tant qu'imprimeur,...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
guigui44470
nounou Contrat de travail

Contrat de garde pour 2 enfants

Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile, je vais garder 2 enfants d'une même famille prochainement pouvez vous me dire si je dois doub...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sudouest65
clo1947 Contrat de travail

Contrat empoi retraite

Bonjour, je voudrai savoir si, dans le cas d'un emploi retraite (20 h par semaine), les conditions de démission sont les mêmes que pour un cdi nor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
clo1947
Calamity Contrat de travail

Délai obtention papiers fin de contrat ?

Résolu

Bonjour, Je prends les devants, vu que mes anciens employeurs n'ont pas été corrects jusqu'ici, j'ai peur qu'ils ne le soient pas non plus pour la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab
Ssmarseille Contrat de travail

Rupture de contrat pour fiv

Bonjour, je souhaiterai arrêter de travailler pour des raisons personnelles ( conception d'un bébé par FIV ICSI) ce qui me demande énormément de tem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
LiLi Contrat de travail

Rupture contrat intérim et droit assedic

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en intérim depuis le 10 mai 2010 et mon contrat se termine le 17 décembre 2010. le problème est que je dois faire 120 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
GrandCaribou
biwaii Contrat de travail

Resiliation contrat marine nationale

Bonjour, j'ai resilié mon contrat de 10a jai fait que 1an, j'ai par la suite envoyé mon dossier au CAFIM de brest et j'ai eu un premier refus, j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
chnikou
bangkokcheese Contrat de travail

Conflit de contrats de travail...

Bonjour, Lors de mon entrée dans mon entreprise j'ai signé un contrat de travail. Après 1 mois 1/2 dans l'entreprise celle-ci décide de changer d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bangkokcheese
NANOUCHKA Contrat de travail

Contrat raturé et ré - ecrit

Bonjour, la société Mondys , m'a démarché par telephone dans le carde d'un partenariat pour des alarmes dans mon salon de coiffure . Le contrat est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
babette
Sunshine Contrat de travail

Arrêt du contrat intérim avant sa fin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 gros problème !!! J'ai effectué une mission d'intérim du 17/03 au 31/03. Et le 28/03 j'appelle ma boite d'intérim pour leur dire qu...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
loumb
mimi16 Contrat de travail

Contrat fin ou rupture ?

Bonjour, Je suis assistante maternelle : quelle est la différence entre fin de contrat et rupture de contrat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
didjy42
Edith Contrat de travail

Fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils et son amie sont en fin de contrat d'apprentissage. Mon fils continue ses études et son amie cherche du travail. IL ne s'agit ni d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Marinette
tounsi45 Contrat de travail

Sos tres urgent fin de contrat

Bonjour mon contrat se fini le 31 juillet 2010 et actuelemen je sui en aret maladie juska la fin de mon contrat esque je doie me presenter a mon emplo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tounsi45
Thomas Contrat de travail

Fin de contrat et indemnités

Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis 3 ans, la dernière année seulement 1/2 journée par semaine et pendant les vacances scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
AB
mareva Contrat de travail

Contrat armée rpima

Bonjour, mon fils a signé un contrat dans l'armée rpima de 6 mois il a fait 2 jours et il est rentré a la maison car il déprimé et moi aussi il a fai...

warlock
fany Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour, depuis fevrier 2010 je suis en contrat cae, puis je demissionner pour une formation professionel de 8 mois, avec à la sortie du travail ...

picsharp
bob99 Contrat de travail

Contrat 151.67h

Bonjour, je suis actuellement employé chez un grossiste, avec comme contrat CDD de 1 mois : " la durée du temps de travail est de 151.67h par mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42
paul Contrat de travail

Salaire contrat apprentissage puis pro.

Bonjour, Je viens de finir mes trois années de contrat d'apprentissage (Ecole d'ingénieur) au sein de mon entreprise. Je souhaite m'engager ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
OoTydanoO
Marguerite Contrat de travail

Rémunération et contrat de travail

Bonjour, j'ai été engagée pour un travail saisonnier d'une durée de 2 mois, je travaille deux jours par semaine, 10 heures au total. J'ai reçu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42
sam973 Contrat de travail

Modification de contrat suite à reprise

Bonjour, suite à un redressement judiciaire, l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis 15 ans en tant que responsable de magasin a été reprise....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sam973
Le supporter Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnelle

Résolu

Bonjour, Puis je demander une rupture de contrat conventionnelle ,car je suis en arrêt maladie depuis le 12/01/2009,ceci pour dépréssion nerveus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Le supporter
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 8 322