Contrat bénévole entre association&personne
Bonjour, Je me présente, je suis président d'un association en Alsace. Nous avions souhaité depuis un long moment la création d'un site interne...
Bonjour, Je me présente, je suis président d'un association en Alsace. Nous avions souhaité depuis un long moment la création d'un site interne...
Bonjour, Nous voulons mettre fin au contrat avec notre assistante maternelle car notre fille est rentrée à lécole. Nous ne la faisons plus garder ...
Bonjour, J'ai quelques questions concernant la rupture du contrat d'apprentissage. Je vous explique mon cas : J'ai signé en novembre 2009 un ...
Bonjour, voici mon problème, je suis actuellement employé chez Mcdonald. Cela fait depuis le 27 juin que je travail. Nous sommes à l'heure actuell...
Bonjour, actuellement j'étais embauché comme assistante maternelle depuis donc un an en année imcomplète. j'ai reçu aujourd'hui ma lettre de licenc...
Bonjour, c est mon premier contrat que j' ai fait avec une maman , et comme les heures étaient ou le matin ou l' apres midi y a rien écris, de plus ...
Bonjour, assistante maternelle mon employé vas me licencie fin aout . il veut me remunerer fin juillet mon salaire plus mes conges payes.fin aout do...
Bonjour, Je suis marin depuis 6 ans , dans une spécialité déficitaire , et j'arrive en fin de contrat dans la marine national en 2014 . Ma question ...
Bonjour, Je suis actuellement femme de ménage dans un hôtel en tant que job saisonnier. A la base, je devais être embauchée pour effectuer 35 heures...
Bonjour, Je viens de recevoir la réponse de la DDTE concernant la rupture conventionnelle de contrat CDI ,l'homologation de celle-ci m'a été refus...
Bonjour, je suis en contrat pro depuis presque 2ans et ma patronne ma retiré les jours ou j'etais en examen je ne sais pas ci elle a le droit
Bonjour, mon employeur souhaite me proposer un avenant à mon contrat ( baisse de salaire en supprimant une prime ) En a t-il le droit ? si je ref...
Bonjour, Père séparé d'une petite fille de vingt six mois, chez une nounou depuis deux ans(environ), ma fille a été inscrite par sar mère à la mater...
Bonjour, je vous remercie bcp pour vos reponses sur les rtt Avant le passage au 35 h j'avais un contrat à 39 h , après j'ai pris un conges m...
Bonjour, j aimerai savoir si il est normal que mon patron me retire tous les mois 8h en étant embauché en tant qu 'ETAM dans le batiment, sur une base...
Bonjour, Je fait garder ma fille depuis septembre dernier chez une nounou agrée, mais je doit écrire une lettre de fin de contrat pour l'envoyer dem...
Bonjour, je suis assistantes maternelle qui arrive en fin de contrat avec deux des enfants que je garde, et j'aimerais savoir si la prime de fin de ...
Bonjour, ca fait 1 ans que je travail pour la meme personnes mes je nes pas de contrat je suis declaré cessu et la je suis enceinte je veux me metre...
Bonjour, mon fils a terminé son contrat d'apprentissage en alternance normalement l'employeur lui a envoyé son salaire du mois avec une attestati...
Bonjour, Cela va bientôt faire 3mois que je travail. Mon patron m'a inscrite à l'ursaff (donc j'ai reçu l'accusé de réception de mon contrat) mais ...
Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de BTS et j'effectue mon apprentissage dans une entreprise de métallurgie en tant qu'imprimeur,...
Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile, je vais garder 2 enfants d'une même famille prochainement pouvez vous me dire si je dois doub...
Bonjour, je voudrai savoir si, dans le cas d'un emploi retraite (20 h par semaine), les conditions de démission sont les mêmes que pour un cdi nor...
Bonjour, Depuis peu, j'ai commencé dans le secteur de la restauration. J'ai travaillé 2services de 7h chacun sans signé de contrat... A la fin de...
Bonjour, Ma fille de 19 ans a été embauchée le 01/10/2007 dans un salon de coiffure en contrat de professionalisation pour l'obention de son BP Coi...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! Je suis actuellement en cdi dans une entreprise depuis deux ans bientôt. Je déteste mon travail mais j'...
Bonjour, Actuellement en mission d'intérim jusqu'à début septembre, je me retrouve sans de quoi m'occuper au mois d'août du faite d'une baisse an...
Bonjour, Je prends les devants, vu que mes anciens employeurs n'ont pas été corrects jusqu'ici, j'ai peur qu'ils ne le soient pas non plus pour la...
Bonjour, je suis actuellement en cae de 26 heures/semaine et sur mon contrat est marqué possibilités d'heures modulables, cette semaine je dois trav...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je prépare une concours de recrutement de l'enseignement. Je suis également vendeuse pour une enseigne de ...
Bonjour, je souhaiterai arrêter de travailler pour des raisons personnelles ( conception d'un bébé par FIV ICSI) ce qui me demande énormément de tem...
Bonjour, je suis actuellement en intérim depuis le 10 mai 2010 et mon contrat se termine le 17 décembre 2010. le problème est que je dois faire 120 ...
Bonjour, j'ai resilié mon contrat de 10a jai fait que 1an, j'ai par la suite envoyé mon dossier au CAFIM de brest et j'ai eu un premier refus, j'ai a...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème : Je suis en apprentissage dans une entreprise depuis presque 2 ans en bep en électricité (bep melec...
Bonjour, Lors de mon entrée dans mon entreprise j'ai signé un contrat de travail. Après 1 mois 1/2 dans l'entreprise celle-ci décide de changer d...
Bonjour, la société Mondys , m'a démarché par telephone dans le carde d'un partenariat pour des alarmes dans mon salon de coiffure . Le contrat est ...
Bonjour, J'ai 1 gros problème !!! J'ai effectué une mission d'intérim du 17/03 au 31/03. Et le 28/03 j'appelle ma boite d'intérim pour leur dire qu...
Bonjour, voila je suis complètement largue, je dois me sépare de ma nounou pour déménagement. Son contrat a débute le 8juin 2010 : d abord...
Bonjour, Je suis assistante maternelle : quelle est la différence entre fin de contrat et rupture de contrat ? Merci
Bonjour, Mon fils et son amie sont en fin de contrat d'apprentissage. Mon fils continue ses études et son amie cherche du travail. IL ne s'agit ni d...
Bonjour mon contrat se fini le 31 juillet 2010 et actuelemen je sui en aret maladie juska la fin de mon contrat esque je doie me presenter a mon emplo...
Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis 3 ans, la dernière année seulement 1/2 journée par semaine et pendant les vacances scolaire...
Bonjour, mon fils a signé un contrat dans l'armée rpima de 6 mois il a fait 2 jours et il est rentré a la maison car il déprimé et moi aussi il a fai...
Bonjour, peut on faire un contrat d'engagements reciproques du rsa au nom de jeune fille quand on est mariée
Bonjour, depuis fevrier 2010 je suis en contrat cae, puis je demissionner pour une formation professionel de 8 mois, avec à la sortie du travail ...
Bonjour, je suis actuellement employé chez un grossiste, avec comme contrat CDD de 1 mois : " la durée du temps de travail est de 151.67h par mois...
Bonjour, Je viens de finir mes trois années de contrat d'apprentissage (Ecole d'ingénieur) au sein de mon entreprise. Je souhaite m'engager ...
Bonjour, j'ai été engagée pour un travail saisonnier d'une durée de 2 mois, je travaille deux jours par semaine, 10 heures au total. J'ai reçu mon ...
Bonjour, suite à un redressement judiciaire, l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis 15 ans en tant que responsable de magasin a été reprise....
Bonjour, Puis je demander une rupture de contrat conventionnelle ,car je suis en arrêt maladie depuis le 12/01/2009,ceci pour dépréssion nerveus...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.