Les discussions

Rupture de contrat militaire

Bonjour , je suis militaire depuis maintenant 1 ans et 4 mois (il me reste 4 ans) L'armée (recruteur et cadres) m'ont beaucoup vendu de rêves . Quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
JackJean

Je suis dans une impasse, des solutions ?

Bonjour, je suis actuellement employee dans un restaurant traditionnel et en arrêt maladie, car mon patron depuis quelques temps me fait subir une pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dna.factory

Demande de diplome

Bonjour, Voila il y a 4 semaines mon responsable de production ( tout fraichement embauché) me demande si je serais interessée de prendre un apprent...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Any--Li

Cdd occasionnel

Bonjour, Pour un travail saisonnier (7 mois) d'activité de plein air dépendant des conditions météorologiques, 4 jours par semaine (dont dimanche), ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BmV

Pas de contrat et heures

Bonjour, J'aime mon métier mais me retrouve confrontée à un soucis : aucun de mes employeurs ne veut me faire de contrat de travail (pour plus de li...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Any--Li

Contrat d'intérim suspendu par l'employeur

Bonjour, Pouvez m'éclaircir sur un point, Je suis actuellement en mission d'intérim depuis plusieurs semaine et suite a la fermeture de notre chant...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Fao

Clause de non conccurence besoin de renseignement

Bonjour, voila je vous explique un peu la situation, hier la patronne de ma compagne est venu lui faire signer un avenant à son CDI la faisant passer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tom81000

Imposition sur indemnites supra legale

Bonjour, Dans le cadre d' une rupture conventionnelle mon employeur me verse une indemnité légale Et une indemnité supra légale celle ci est assu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
liberté17

Perte

Bonjour, on fait j'ai perdu mon attestation de capacité de transport des personnes 8 places comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ptiboy

Fin d'apprentissage/départ volontaire

Bonjour, Je me permets de déposer un message sur ce forum car je suis à la recherche d'information concernant mon cas. J'étais étudiant en étude su...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
laichzeit

Stage de plus de 2 mois

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en BTS SIO je dois dans le cadre de mes études effectué un stage obligatoire de 6 semaines minimum en entreprise. A...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
benjamin93000

Fusion d'entreprise

Bonjour, Suite a une fusion, j'ai un nouveau contrat(cdi) a signé et le soucis c'est que sur le contrat je passe de 2 a une 10aine de sites ou je de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
eutan

Salarié hcr

Bonjour j'aimerais savoir si un salarié travaillant dans une société de restauration bénéficie toujours de son avantage en nature nourriture même en c...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Tamara808

Sans contrat signé mais fiche de paie

Bonjour, Voila j'ai eu une proposition d'embauche en CDI et le salaire ne me convenait pas j'ai refusé et je reçois une fiche de paie que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Any--Li

Avenant au contrat de travail changement d'intinulé de poste

Bonjour, Mon entreprise me demande de signer un avenant à mon contrat de travail modifiant mon intitulé de poste. Je passe d'un "Expert - Architect...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jfqld

Salaires d'heures supplémentaires en intérim

Bonjour, Merci par avance des éléments de réponse que vous pourrez me donner. Je me pose la question sur le cumul d'un jour férié rémunéré dans une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marc_B

Contrat

Bonjour, J'ai été en CDD pendant 6 mois et j'ai signé un CDI directement après. Dois-je bénéficier d'une prime de fin de contrat ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Bisontin-25

Cdi intérimaire

Bonjour,je travaille depuis quelques mois en intérim.Celle ci me propose un cdi intérimaire.On m'a dit de ne pas signer ce type de contrat qui me "coi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
caroledu92

Salaire

Bonjour, J aimerais savoir quand je serais payer pour deux semaines de travail à 35h svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tania57

Cdd à terme imprécis

Bonjour, Je remplace depuis le 22 novembre une salariée. J'ai signé dans un premier temps un CDD à terme précis de 15 jours. A la fin de ce contrat,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tania57

Travailler avec une ste espagnole au maroc

bonjour après avoir contribuer a la création et la structuration d'une ste espagnol au maroc et chercher des marchés très importantes et après deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Nasserallah

Contrat à signer demain cdd pour les fêtes

Bonjour à vous ! Contrat de travail à signer DEMAIN =) et besoin d’un coup de main ! Pour un mois (période de fêtes et contrat stipulant un besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gigi

Arrête d'affectation pour fonctionnaire d'etat non communiquée

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'Etat. J'ai été titularisé courant 2014 mais mon administration ne m'a pas notifié l'arrête de titularisation. Or au...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
dany311

Probleme avec linterim

Bonjour, Voila jai mon contract interim qui fini le 16decembre.je me suis battu avec un collegue ma boite ma convoquer le lendemain elle a mi fin a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
hoquei44

Annulation de derniere minute

Bonjour, je me suis retrouvée dans la situation suivante : je change de région pour raison familial d'un bout à l'autre de la france. etant arranger...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Poisson92100

Fin de cdd

Bonjour, mon contrat en CDD s'arrête le 23 décembre 2016 et n'est pas renouvelé. Quand la société doit me régler mon dernier salaire et la prime de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
maylin27

Cui cae

Bonjour, J'ai commencé de travailler dans le cadre d'un cui cae dans une école, contrat de 20 heures pour une durée de douze mois >Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Valenchantée

Avantage en nature: véhicule de fonction

 Résolu

Bonjour, L'avantage en nature d'un véhicule de fonction est en effet un avantage (mise à disposition d'un bien, d'un service) destiné à couvrir une d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
ccv21

Contrat pro licence

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro pour préparer une licence dans une entreprise à une rémunération de 1024 € brut, ce qui me fais un net ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Any--Li

Calcul d'une commission en fonction de la marge

Bonjour à tous, Je me permet de poser ici une question que je n'arrive pas à solutionner. je suis employé aujourd'hui dans une entreprise qui me pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

L'employeur refuse de payer les jours d'absences

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée j'ai fait un cdi depuis septembre 2015 on a mensualisé sur 12 mois mais mon employeur ne veut me pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
liloo292

J'ai signé un avenant

Bonjour après un premier refus j'ai signé un avenant pour une promotion et je constate que j'ai été le pigeon au niveau rémunération. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BmV

Refus avenant contrat de travail

Bonjour, Mon patron veut me faire signer un avenant à mon contrat de travail. Ce dernier va modifier mes conditions de travail ( temps de pause non...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Nicolas

Indemnité précarité

bonjour je suis actuellement en cdd et mon employeur me dirige en cdi vers une société indépendante avec laquelle il es partenaire est ce que je perce...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Poisson92100

Contrat de travail 39h

Bonjour, Je viens de signer une lettre de promesse d'embauche pour un contrat de 39 h à 1750€ brut. Le temps de travail légal étant de 35heures, va...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu est ce qu un salarié peut exiger ? /sénégal

Bonjour, Qu est ce qu un salarié qui est engagé en tant que secrétaire de Direction pour remplacer une salariée en congé de maternité durant 15 jou...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Lamissa

Participation véhicule de service

Bonjour à tous, Concernant la mise à disposition d'un véhicule de service 5 places par l'entreprise à un salarié, je souhaiterais savoir si un employ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bino

Les clauses de ce réglement intérieur sont-elles légales?

Bonjour, Je travaille depuis peu dans la fonction publique territoriale comme contractuelle. Jusqu'à présent j’exerçais dans le privé est ce mond...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Un_autre_monde

Contrat de travail 195h8

Bonjour, Un contrat de travail de 195H/Mois, peut il être proposé dans une Entreprise, ou, aucune convention d'entreprise n'a été signée ? Si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail non signé

Bonjour, Je me permets de vous exposer ma situation pour une aide si possible. Ma situation: j'ai été embauché par un par un patron pour un CDI l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
employé92

Clause de non concurrence litige entre 2 sociétés

Bonjour, Je travaille dans une société X qui est distributeur de produits de chauffage de nombreuses marques.J'ai été approché par une société Y qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail cadre forfait journalier

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'avoir quelques réponses concernant mon contrat de travail. Elles vont peut être vous sembler bête et...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, j ai eu.un contrat d intérim du 01/09/2016 au 28/10/2016 inclus en remplacement d un employé malade sauf que le 10 /10/2016 l entreprise ou j...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tamaraline

Temps partiel cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais le comptable m'à dit que ce n'était pas un licenciement Économique. Décidément cette question pose vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
maylin27

Rupture de mission interim

 Résolu

Bonjour, Est ce que, en cas de rupture de mission intérim, nous touchons malgré tout les ifm ??? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Cindy

Renseignements

Bonjours Voila je voudrais savoir ce que je pourrais faire contre mon employeur.voila je travail dans un snack depuis plus d'un mois maintenant norma...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
tania57

Renseignement

Bonjour, voila nous avons ete repris pas un patron avec les contrats de l ancien mais nous avons signe aucun contrat avec le nouveau est ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
tania57

Annulation du contrat au québec, canada

Bonjour, Mon amie a signé un contrat de travail avec GoGazon. Ce contrat a été signé le 11 novembre 2016. Il n'y a pas de période d'essai. Selon ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
djivi38

Mon employeur ne veut pas me donner mes papiers

Bonjour j'ai été en contrat pendant 1 an dans une entreprise sauf que je n'ai jamais signé de contrat de travail j'ai juste signe une convention cui (...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Tania57

Indemnité de repas (paniers)

bonjour, mon mari travail dans bâtiment a t-il le droit a ses paniers sachant qu il mange tout les jours sur le chantier.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
liberté17
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 8 202