Transfert contrat de travail

anonyme 2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 23:56
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 août 2012 à 13:08
Bonjour,
Je suis embauché dans une société A depuis 7 ans. Mon employeur a crée une nouvelle société B, dans laquelle il souhaite que je travaille. Il souhaite me faire un transfert de contrat de travail. A ce jour, je suis rémunéré avec un fixe et des commissions suivant les ventes, et cela fonctionne très bien. En changeant de site de travail dans la nouvelle société B, j'aurais plus de responsabilités et je n'ai aucune garantie que cela va bien fonctionner dès le début. Que suis je en droit de demander, un maintien de salaire par exemple?... et puis je rajouter une clause sur l'avenant ou nouveau contrat par lequel je retrouve mon poste actuel si cela ne fonctionne pas.
Merci de m'éclairer.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 500
28 août 2012 à 13:08
puis je rajouter une clause sur l'avenant ou nouveau contrat par lequel je retrouve mon poste actuel si cela ne fonctionne pas


Rajouter une clause de vous meme non, mais demander qu elle soit inscrite oui