Les discussions

39h et rtt

Bonjour, Je dois signer un CDI la semaine prochaine mais je ne comprend pas l'histoire des 39h. J'ai toujours travaillé 35h! Entreprise 70 sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mouglixx

Clause de non concurrence abusive ?

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle en agence de communication, j'aimerais identifier si ma clause de non concurrence prévue dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sophiedo

Négocier mon salaire

Bonjour, demain j'ai un 4 entretiens avec le Directeur Ressource humain pour négocier mon salaire je voudrais savoir ce que je dois dire et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jfqld

Mutation : quels sont mes droits ?

Bonjour, je vous explique mon problème: Je suis muté dans le 78 et je voudrais savoir si l'hôtel est remboursé en attendant que je trouve un loge...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Loulou

Abus horaire contrat de travail

Bonjour, Je viens de rejoindre une société dans laquelle je suis cadre et qui me propose un horaire de travail de 44 heures hebdomadaires sans paieme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Loulou

Rupture conventionnelle

Bonjour, Tout d'abord je résume la situation: J'ai 57 ans, j'aurais 58 ans en aout 2013 et je rentre dans le cadre des "carrières longue " puis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
patoche28

Non correspondance du salaire et du contrat

Bonjour, J'ai un contrat de travail qui stipule que la durée de travail est de 39h hebdomadaire et que le complément est payé en heures sup compte t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marylou.

Tpe darty

Bonjour, je suis embauchée depuis trois semaines à Darty en CDI TPE (temps partiel étudiant). Mon contrat est vraiment bizarre et personne dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bulou

Lettre de mission par intérim

Bonjour, j'étais première de réception et je suis passée chef de réception avec une lettre de mission par intérim de la direction. Ceci dans l'attente...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
caroledu92

Rupture contrat pro pendant période d'essai et droits chomage

Bonjour, j'ai signé un contrat de professionnalisation CDD temps complet en alternance il y a 15 jours. Ma période d'essai est de 1 mois. Je constat...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
caroledu92

Cdd remplacement longue durée

Bonjour, Je vous expose mon problème au sein de mon entreprise : une personne (A) est en remplacement d'un arrêt maladie depuis 2,5 ans (pers...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tania57

Intérimaire

Bonjour à tous, Ayant eu un contrat d'intérim du 24 au 30 septembre 2012 qui celui ci a été renouvelé du 1 au 31 octobre 2012. Mes employeurs veu...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92

Rupture contrat car pas de visite médicale

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de ne jamais avoir eu de visite médicale depuis le début de mon CDD (je travaille depuis 4 mois) est un mot...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
milou27

Rupture conventionnelle urgent :???:

Bonjour, voila j'ai négocié une rupture conventionnelle avec ma patronne car je subi un harcèlement de la part de mes collègues actuellement e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92

Cdd rupture de contrat a l amiable

Bonjour, je suis indemnisée par pole emploi , j ai retrouvé un cdd a temps partiel , avec fin de contrat courant novembre etant malade depuis 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92

Changement de contrat

Bonjour, j ai un contrat de 169h cdi par mois, et mon parton veux me le mettre à 151.67h. A qu il le droit.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Loulou

Travailler en france

Bonjour, j'ai une Carte de résidence , famille d'un citoyen de l'UE ; troisième état national si j'ai bien traduit ce qui est écrit sur ma carte , a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jfqld

Aide pour curriculum vitae

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vous pour ma lettre de motivation mais vu que l'on ne me rappel jamais je me demande si c'est un problème vis à vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Valenchantée

Renseignements pour cdd

Bonjour, j ai 1 amie qui est en maladie et qui voit son cdd se terminer qui va continuer a la payer si elle est toujours malade

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
marylou.

Ancienneté dans l'entreprise

Bonjour, Je suis rentré dans l'entreprise "X" en décembre 2001 Je l'ai quittée en mars 2009 et les hasards de la vie ont fait que j'y suis revenu e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
YH37

Égalité de rémunération en interim

Bonjour, Je suis actuellement en mission d'interim en tant que technicien de maintenance. Je fais du bon travail et j'ai demander une augmentat...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
florent67

Salaire sur contrat de travail.

Bonsoir, Je vous explique ma situation et la raison pour laquelle je poste sur ce forum,je travaille depuis mai 2007 au sein d'une entreprise,en CD...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dany311

Je travaille sans avoir signée contrat

Bonjour, Sa fait 9 jour que je travaille dans une hotel je suis en remplaçant antant que jardinier mon patron ma dit que je suis en extra et je n'es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
leeroy là Ã

Contrat de travail a signer retroactivement

Bonjour, notre employeur veut nous faire signer un contrat de travail effectif au 1er novembre 2012, mais il nous le donnera à signer que courant ...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
duncanben

Travail sans contrat ni bulletin de salaire

Bonjour, mon mari travail depuis le 1 juin 2012 sans contrat de travail ni bulletin de salaire , nous avons uniquement comme preuve de travail se...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tania57

Avenant et congés payés

Bonjour, j'ai une question concernant des avenants au contrat de travail que j'ai eu et des congés payés qui ne suivent pas... Je vous expose m...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
caroledu92

Jeune recherche désespérement un emploi

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans actuellement en terminale ES, et j'ai un gros probléme c'est que je ne trouve pas d'emploi alors que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
spyware92

Emploi précaire

Bonjour, Ma fille est en CDI et perçoit donc un salaire de 680 euos par mois. A-t'elle la possibilité de contracter un nouveau contrat de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
00lina00

Convention syntec et augmentation salaire apprentis

Bonjour, Je prépare actuellement un diplôme d'ingénieur en apprentissage. L'entreprise qui m'emploie pendant les deux dernières années de ma form...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
marylou.

Contrat de travail et permis de conduire

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien d'embauche d'ici peu et j'ai une question. Sur cette offre d'emploi, le permis B et la détention d'un véhicule sont ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
karo38

Contrat de travail pour un etranger

Bonjour, mon épouse est thailandaise. Elle est entrée en france avec un visa multi entrée, court sejour circulation, famille de français. elle aura...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ivepol

Cui cae après cdi???

Bonjour, Je suis membre d'une association qui cherche une médiatrice culturelle. La fiche technique de cet emploi correspond complètement à mon prof...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
maylin27

Contrat de travail erronne

Bonjour, voila mon probleme,a la fin de mon conge parental je n ai pas trouve d entente avec mon patron pour un licenciement ,ni meme pour un chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jfqld

Fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, Je crois qu'en fin de contrat d'apprentissage, un jeune a droit à une periode rémunerée par l'employeur pour rechercher un emploi. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Lolobofils

Durée légale du temps de travail en charcuterie de détail

 Résolu

Bonjour, un contrat de 152 heures signifie quelle durée de travail hebdomadaire?MERCI pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
caroledu92

Compensation financière pour perte de voiture de fonction

 Fermé

Bonsoir, Depuis 7 ans, je suis responsable commerciale et ma société me mettait une voiture de fonction à disposition, considérée comme avantage en...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
caroem

Oubil de numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, ja n'arrive pas à m'inscrire au pajemploi mon employeur à oublier mon numéro de sécurité sociale dans sa déclaration et depuis il ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
patricia159

Avoir des renseignements sur les nouveaux contrats seniors

Bonjour, je désirerai avoir des renseignements sur les nouveaux contrats de travail pour les seniors (60 ans ) qui viennent de prendrent la retrait...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gerber1

Les ifm et les congés payés en intérim

Bonjour, est-il possible de demandé à ta boite d'intérim de ne pas te verser tes ifm ou tes congés payés? et qu'il te verse le tout en fin de missio...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
caroledu92

Travailler sans contrat

Bonjour, j'ai été appelé en avril de travailler dans un entreprise et de travailler que le samedi et dimanche mais 10h par jour.ils m'ont ajouter le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jfqld

Mi temps therapeutique

Bonjour, Je suis en arret longue maladie depuis aout 2010, je suis coiffeuse et ma patronnr m a etabli un emploie du temps de 16h par semaine sur 3j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sengazen

Travail sans contrat

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai travaillé pendant 15 jours dans une société de nettoyage sans contrat et sans CDI , j'ai prevenu le responsable , et j'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Loulou

Refus de rupture de contrat a duree determinee

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car mon patron veux que je face une rupture de contrat apres un arret de travail a duree determiner que faire p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Caro

Contrat 39h

Bonjour, J'ai signé un contrat stipulant une embauche à 39h pour une rémunération mensuelle brute de 2400 euros. Or sur ma feuille de paie mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
caroledu92

Contrat a durée determinée

Bonjour, je travail depuis juillet de cet année en cdd,par contre je suis a mon dixieme cdd signé depuis, j'aimerai savoir si cela est normal et si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
maylin27

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je désirerais mettre fin a mon CDI par le biais d'une rutpure-conventionnelle, mais j'aimerais savoir avant comment cela ce passe et aurais...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
marylou.

Fin au contrat pdt le période de souplesse

Bonjour, mon contrat d interim est censé s'arreter le 23/05/2012. c'est écrit du 1/01/2012 au 23/05/2012 inclus mais il y a une période de souples...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
maylin27

Remise des documents de fin de contrat

Bonjour, Je suis assistante maternelle et suite à un désaccord avec mon employeur, je me suis fait licencié pour un cdi en occasionnel. J'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
celietted

Contrat d'insertion ( cui )

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en CUI depuis le 15 mai 2011 ,mon troisieme contrat se fini le 15 novembre 2012 . Mon directeur ne veut en aucun cas me renou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maylin27

Avenant contrat apprentissage

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat d'apprentisage mais la chambre des métiers s'est trompé de taux en pourcentage du smic. Elle m'a fait un avenant ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 253