Les discussions

lertec Contrat de travail

13iéme mois

Bonjour, je touche mon 13 mois en 2 fois normalement cest léquivalent de mon salaire brute

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jfqld
kulte666 Contrat de travail

Droit au indemnité de fin de contrat?

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un contrat saisonnier de 11 mois dans un restaurant. qui dit saisonnier dit pas droit a l'indemnité de fin de contrat. Puis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
choubaka
laura160 Contrat de travail

Requalification cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD que mon patron a requalifié en CDI. est-ce que je dois resigner un contrat où cela se fait-il sans que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
choubaka
Immo-35 Contrat de travail

Alternance et 13ème mois

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'alternance dans une entreprise du secteur de l'immobilier depuis maintenant 14 mois, j'ai démarré ma form...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bulou
jeff976 Contrat de travail

Raz le bol de mon travail

Bonjour, raz le bol de mon travail, qu'est ce qu'il ce passe si je n'y retourne pas ? quelles sont les conséquence ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Emi0210
EDUTYLOS Contrat de travail

Pause legale

Bonjour, VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR LA PAUSE LEGALE POUR UN CONTRAT A 35 HEURES AVEC DES PERIODES A 39 HEURES MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EDUTYLOS
kamso57200 Contrat de travail

Kamso

Bonjour, j'ai travaillé 42 mois en interim sans interuption pendant ces 42 mois jen'ais pas bénéficier de rien du tout apart une embauche au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
maylin27
karinef38 Contrat de travail

Delai de carence pour ifm

Bonjour, Je suis dans une société depuis maintenant le 25/09/11. J'ai démarré en remplacement arrêt maladie d'une personne jusqu'au 5/10/11. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
karinef38
vdat Contrat de travail

Resilier un contrat vdat

Bonjour, comment resilier un contrat vdat d'un an après quatre mois de formation?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
caroledu92
lesable Contrat de travail

De l'aide pour un départ d'un poste

Résolu

Bonjour, je suis parti à st barth travaillé je n'ai pas signé de contrat de travail (rien) j'ai avancé le billet d'avion ainsi que les vêtements com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lesable
marydu04 Contrat de travail

Contrat non signée

Bonjour, Mon mari a étais "embaucher" le 10/09 dans la fonction public , il es le gestionnaire d'un collège . Pour moi c'est tout nouveau je n'y co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
marydu04
luminis85 Contrat de travail

Pas d'accord avec nouveau contrat

Bonjour, j'étais embauchée en contrat d'apprentissage de début janvier 2012 jusqu'au 02 novembre 2012. Mon patron m'a dit plusieurs fois, qu'il va...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
luminis85
99drine Contrat de travail

Contrat cae

Résolu

Bonjour, je suis en contrat CAE depuis février2012, 20 heures semaine, comment calculer les congés

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maylin27
pascale 6 Contrat de travail

J'ai 1 doute sur mon curriculum vitae

Bonjour, j'espère qu'une personne aura la gentillesse de m'éclairer. Sur mon CV, pour mon parcours professionnel j'ai écrit les dates Du----- au ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pascale 6
Laurrra Contrat de travail

Aide pour lettre de motivation

Bonjour, Je souhaite solliciter votre aide pour ma lettre de motivation. Je ne trouve personne pour me la corriger et à Pôle Emploi c'est même pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Laurrra
kuilungongo Contrat de travail

Embauche interimaire

Bonjour, JE TRAVAILLE COMME INTERIMAIRE DANS UNE SOCIETE DEPUIS PLUS D'UN AN SANS INTERRUPTION. J'AIMERAIS CONNAITRE L'ARTICLE DU CODE DE TRAVAIL DE...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
caroledu92
silencio48 Contrat de travail

Séparation employeur-employé

Bonjour, Comment se passe une rupture du contrat de travail du fait du salarié dans le cas des chèques emploi-service ? Il n'y a aucun contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Emilie
solbes Contrat de travail

Papier a donner a l'apprentit

Bonjour, j'ai eu un apprenti avec pendant 2ans avec moi au moment d'aller a l'examen il ne c'est pas presenter. donc c'est comme si il avait rompu son...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
solbes
CHRISS29 Contrat de travail

Modification horaires de travail

Bonjour, je travail actuellement sur un poste à 35 h /semaine. j'ai un binôme qui passe à 28 h/semaine mais nous devons nous organiser pour une p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marylou.
ced31carri Contrat de travail

Refuser un planning

Bonjour, je souhaite savoir si je peut refuser un planning et je suis agent de securite incendie

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ced31carri
bibiche 93 Contrat de travail

Mutuelle obligatoire

Bonjour, depuis 1996 mon mari bénéficie de la mutuelle de l'entreprise (2 premières années avec cotisation en % de son salaire puis les autres anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BmV
slamitz Contrat de travail

Détachement police

Bonjour, Actuellement sous officier dans la légion étrangère,je souhaite demander un détachement dans la police.J aimerais savoir si je vais conserv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Enchanter
winnieenzo Contrat de travail

Demande de renseignement

Bonjour, je suis employes communale je suis embauche depuis 1 mois mais jai ete stagiaire 2 ans jaimerais savoir ci je vais toucher le 13 eme mois ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jmp59
ptitcanard35 Contrat de travail

Indemnité de rupture

Bonjour, aprés avoir lis les différents posts,je n'ai pas trouvé reponse à ma question,je me permet donc de poster ma question : Dois je payer une ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mauricette
nathchri59 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, j'ai signé récemment un cdi à temps partiel , dans ce contrat le nombre d'heurs par semaine ou par mois n'est pas stipulé est légal merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
braslo
stephdu77 Contrat de travail

Probleme d'horaire et transport

Résolu

Bonjour, J' ai ma femme qui travaille dans la restauration depuis 9ans avec des horaires du matin et du jours au lendemain on lui demande de travai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tania57
mafille91 Contrat de travail

Rupture d'un cap

Bonjour, ma fille a été engagée pour un cap de 3 ans , son contrat est signé après une période d'essai depuis un mois , seulement , son sous directeur...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marylou.
nathmaniere Contrat de travail

Changement taux horaire

Bonjour, Je voulais savoir si le président d'une association sportive pouvait revenir sur le taux horaire d'un salarié après 3 ans d'ancienneté. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jfqld
bonbril Contrat de travail

Changement de contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement employé par une association en tant que directrice de périscolaire . Au 1er janvier ce sera la commune qui reprend le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bonbril
francoullette Contrat de travail

Des 39 hres aux 35 ou 28 hres

Bonjour, 51 ans caviste depuis 28 ans, 22 ans dans le même domaine viticole. Je rencontre des problèmes de santé depuis 2 ans de type urticaire réa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jfqld
Riserr Contrat de travail

Cdi automatique puis cdd?

Bonjour, Étant arrivé dans ma nouvelle entreprise en tant que technico commercial, je me pose énormément de questions en vu de la réputation du pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tania57
I33 Contrat de travail

Termes du contrat de travail

Bonjour, Je travaille en Cesu, et un de mes employeur m'avait établit un cdi stipulant de zéro à trois heurs/semaine et hors période scolaire. Hors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
I33
guillane Contrat de travail

Carence interim

Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit souci j'ai ete en interim du 24 janvier 2011 au 25 mai 2012 ce qui fait 16 mois un des salarié devra prendre un long congé ma...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
guillane
Bulie92 Contrat de travail

Ecourter un préavis de période d'essai

Résolu

Bonjour, Actuellement en période d'essai depuis 5 mois (3 mois renouvelés), j'ai averti mon manager de ma volonté de quitter la société. Il m'a pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
caroledu92
ipb60 Contrat de travail

Contrat annualisé

Bonjour, Secrétaire avec contrat de 799 h annualisé, je souhaite savoir si j'ai le droit de poser mes 25 jours de congés ouvrés consécutifs entre l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tania57
happyadja Contrat de travail

Travailleur frontalier france-belgique

Bonjour, je suis actuellement travailleur frontalier résidant en France et exerçant mon activité en Belgique. Ma société prévoit de transférer les...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
happyadja
edinoc01 Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai décidé de quitter ma société pour un autre emploi via la rupture conventionnelle. A la suite de mon 2ème entretien j'ai été hospitalisé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
caroledu92
yaya0210 Contrat de travail

Délai de rétractation sur cdi ?

Bonjour, Je viens de réintégrer la société après un congé parental de 6 mois, ma reprise c'est très mal passée, mon patron est pas cool avec moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jfqld
sarco1 Contrat de travail

Avenant contrat de travail

Bonjour, j'ai eu un nouveau contrat de travail CDI en promotion immobilière, en remplacement de mon contrat initial, mais cette fois ci avec des av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Loulou
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 322