Contrat de travail mauvaise catégorie
tony64240
-
tony64240 -
tony64240 -
Bonjour,
Normalement, en Septembre je vais réaliser le travail d'un cadre catégorie 3A ou 1 dans une boutique de chaussures. Le patron me propose d'être vendeur principale payé comme un vendeur avec des objectifs innaténiables. A t'il le droit de me faire un contrat de vendeur principal alors que le convention collective dit que je devrais être cadre echelon3A soit responsable des stocks et caisse...ect? J'attend vos réponses avec impatience !
Cordialement T.L
Normalement, en Septembre je vais réaliser le travail d'un cadre catégorie 3A ou 1 dans une boutique de chaussures. Le patron me propose d'être vendeur principale payé comme un vendeur avec des objectifs innaténiables. A t'il le droit de me faire un contrat de vendeur principal alors que le convention collective dit que je devrais être cadre echelon3A soit responsable des stocks et caisse...ect? J'attend vos réponses avec impatience !
Cordialement T.L
A voir également:
- Contrat de travail mauvaise catégorie
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Arme catégorie d - Guide
2 réponses
Actuellement j'étais en CDD saisonnier en tant que vendeur, l'entreprise vient d'ouvrir mais le gérant actuel vient de démissionner car sur son contrat ils lui ont mis vendeur principal et ils n'ont pas payés les heures excédantes 46semaines!
Et j'ai peur que pour moi ça soit pareil. J'ai RDV demain ou lundi pour les négociations.
Pour les heures pour moi c'est réglé. J'ai juste le problème d'intitulé du poste occupé.
Et j'ai peur que pour moi ça soit pareil. J'ai RDV demain ou lundi pour les négociations.
Pour les heures pour moi c'est réglé. J'ai juste le problème d'intitulé du poste occupé.