Arrêt de contrat intérim pendant la souplesse
Résolu
karmag
-
karmag Messages postés 3 Statut Membre -
karmag Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais arrêter mon contrat intérim au 31/08/2012 avec une souplesse jusqu'au 06/09/2012 pour des raisons familiales importantes. Est ce possible ? Où dois-je attendre la fin de septembre pour arrêter ma mission ?
Merci de m'aider
Je souhaiterais arrêter mon contrat intérim au 31/08/2012 avec une souplesse jusqu'au 06/09/2012 pour des raisons familiales importantes. Est ce possible ? Où dois-je attendre la fin de septembre pour arrêter ma mission ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Arrêt maladie pendant période de souplesse
- Arrêt mission intérim souplesse - Meilleures réponses
- Souplesse contrat intérim - Meilleures réponses
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
2 réponses
Bonjour,
la période de souplesse est UNIQUEMENT reservée a l'employeur...... et vous risquez la rupture de contrat et la perte des IFM si l'employeur veut vous garder durant tout ou partie de la souplesse et que vous refusez.
Cordialement
la période de souplesse est UNIQUEMENT reservée a l'employeur...... et vous risquez la rupture de contrat et la perte des IFM si l'employeur veut vous garder durant tout ou partie de la souplesse et que vous refusez.
Cordialement
bonjour karmag,
pourquoi fin septembre ???? juqu'au 6 septembre.....(date de fin de souplesse que vous avez indiquée) et a partir de cette date, vous pouvez refuser un autre contrat sans risque de perdre vos IFM
Cordialement
pourquoi fin septembre ???? juqu'au 6 septembre.....(date de fin de souplesse que vous avez indiquée) et a partir de cette date, vous pouvez refuser un autre contrat sans risque de perdre vos IFM
Cordialement
Cordialement