Contrat Saisonier et Contrat de remplacement

dd1986 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - Modifié par dd1986 le 22/08/2012 à 20:01
 rezaman - 23 août 2012 à 16:45
Bonjour,
Je poste ce message car je travaille dans un magasin de bricolage depuis le 2 avril et au début j'ai été embaucher en contrat saisonier pour accroissement d'activité en tant que "Conseiller Vente" mais au début juin on m'a transferé au rayon Bois car l'un de mes collegue avait eu un accident... Des lors j'ai du géré le rayon tout seul. Découpe de bois et de verre, preparation des commandes pour le bois, controle des livraisons de bois et de verre calculle des stocks negatives...
Pour la découpe je n'ais pas été former par un organisme un collegue m'a appris est ce legal?
Donc depuis 3 mois je remplace une personne abscente sauf que mon contrat saisonier stipule que je suis conseiller vente et aucun rayon n'est indiqué...
La question est ce legale qu'une autre personne est eu le contrat de remplacement tant dis que celle ci n'a jamais fais quoi que ce soit dans le rayon ou j'étais affecter...
Lui a eu une prime de precariter et n'as fais que conseiller vente dans le magasin moi n'ayant qu'un contrat saisonier m'étant infliger tout les taca et soucie de ma tache n'aura rien a la fin de mon contrat...
Ai je des recours ou autre pour modifier mon contrat et recuperer ma prime
Merci du moindre message ou réponse
Coordialement

1 réponse

Bonjour,

Il me semble qu'on peut jouer sur le fait qu'un CDD doit comporter 1 seul motif : l'accroissement d'activité, c'est pas le remplacement d'un salarié.


Laurent
0