Les discussions
Vol en interne en magasin
Bonjour, ma femme est démissionnaire depuis une semaine d'une grande surface où elle occupe le poste de Chef de caisse. Hier une enveloppe contena...
Solde d'un achat demandé avant sa livraison
Bonjour, J'ai acheté une couverture pour piscine il y a quelques jours. J'ai versé un acompte de 30%, le solde de l'achat devant être payé au m...
Abonnement internet edf : délais de réponse
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Edf via leur site internet; au cours de la démarche, j'ai donné les renseignements demandés sur le logement a...
Consommation marche forcée chauffe-eau
Bonjour, J'ai un chauffe eau électrique et je me demandais si lorsqu'on le place en marche forcée sur le compteur électrique il consomme davantage d...
Coups de fil
Bonjour, Je reçois très régulièrement depuis plusieurs mois, des appels venant du numéro suivant : +390984949098. A chaque fois que je réponds, une ...
Litige avec cofidis
Bonjour, J'ai contracté (en tant que co-emprunteur) avec mon ex-compagne un crédit auprès de COFIDIS en 2008. Les mensualités étaient de 480 euros...
Chauffage collectif au fioul
Bonjour, Voila, d'ici peut nous voudrions logez dans un immeuble chauffée au fioul collectif . Nous voudrions savoir a combien la facture peut m...
Edf simm bred
Bonjour, Sur mon relevé de compte, j'ai vu que tous les mois un prélèvement de 29.99€ au nom de EDF PR SIMM BRED était effectué. J'ai trouvé quelq...
Carte grise chez feu vert
Bonjour, J'ai récemment fait une demande de carte grise en passant par feu vert. Ils m'ont dit que tout était OK et que je recevrais ma carte gris...
Litige avec orange internet
Bonjour, Nous avons déménagé en août 2004 et par conséquent résilier notre contrat de téléphone auprès de France Télécom à cette occasion. En déce...
On me reclame de rembourser apres 9 ans
Bonjour, il y 9 ans j ai eu un pret de 2000 euros aupres de cofidis avec mon conjoint ,entre temps on c est separer il m as dit de ne pas m inquiete...
Mentions obligatoires sur factures
Bonjour, J'ai bien lu la liste des obligations à porter sur les factures, mais en ce qui concerne les remises accordées ou rabais, je souhaiterai êt...
Fnac - adrexo non livraison
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site fnac.com pour commander 6 livres le 10/08. On m'avait indiqué 1-2jours de livraison par le service Adre...
Paiement par cheque
RésoluBonjour, j'ai voulu payer par chèque cet après midi chez Tati Claira,il y a bien écrit qu'ils prennent les chèques avec une pièce d'identité,au mome...
Dst
RésoluBonjour, Le ticket DST coute combien pour quitter le cote d ivoire (€1800)? et si c est seulement pour venir en voyage, on doit aussi payer? le DS...
Prime du rsa
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j ai pas reçu la prime en etant au rsa et vivant seule avec 2 enfant a charge
Prêt à la consommation
Bonjour, J'ai fait un prêt à la consommation chez un organisme bien connu mais étant sans possibilités de rembourser je suis passée en jugement repr...
Emploi
Bonjour, je souhaite postuler pour relever les compteurs de edf ,mais je sai que c est votre societe qui s en occupe mais je ne trouve pas votre adr...
Modele de lettre
RésoluBonjour, j'aimerai un modele de lettre la directrice de notre foyer logement fete son depart et je voudrais la remercier pour tout se quelle a fai...
Restaurant- licence 2
Bonjour, comme je suis architecte du métier, il y a beaucoup de gens croisent que je connais tous, qu'elle erreur ! J'ai une aime qu'elle tie...
Vol à l etallage
Bonjour,j ai volé hier dans un magasin des parfums pr une valeur de 35 euros.c est la première fois qu une telle bêtise de ma part se produit dû au st...
"casser" contrat, impossible d'activer ligne
Bonjour, j'ai passé sur le site internet rue du commerce, une commande pour un pack de téléphonie mobile comprenant: un téléphone, un pc portable et u...
Tél par internet, ligne toujours occupée
RésoluBonjour, ma ligne de tél par internet est toujours occupée, message; non joignable
Action eventuelle?
Bonjour, Mon cadeau des 40 ans tombe à l'eau... Si nous sommes plusieurs dans ce cas, on aura un peu plus de poids pour une eventuelle action. je ...
Facture d'ouverture de compteur gaz de + 1an
Bonjour, Lors de mon enménagement, la société grdf a dûe se déplacer pour une ouverture de compteur gaz. Après plusieurs relances auprès de mon fou...
Urg. faut-il être majeur pour aller à l'hôtel
Bonjour, Eh bien voilà, mon chéri et moi on a 17ans, et on a prévu une petite après midi en ville pour du shopping, pour une question de simplicit...
Je suis artisan et je demande 70% me restant
Bonjour, suite devis travaux j"ai eu 50% du devis au depart du chantier une fois travaux fini le client a refusé de solder la facture pour quelques ...
Aide juridique sur dossier cofreco
Bonjour, j'ai pris un forfait pour un voisin qui n'avait pas sa carte bleue et ses papiers il y a plus d'1 an j'ai fait le dossier de cession de lig...
Une procedure m'atten et je ni suis pour rien
Bonjour, Je vous explique mon cas, voila, je suis titulaire d'une ligne SFR mais ces une amie qui a cette ligne et les factures sont debiter sur son c...
Comment faire arrêter mon arnaqueur
RésoluBonjour, Je me suis fait soutirer de l'argent par Marc-François Leroyer, et ce avec l'avis de 2 autres personnes qui ont cru en lui. Toute une hi...
Prime de rentré
Bonjour, J'aimerai savoir, si j'ai le droit à la prime de rentré pour mon fils
Résiliation de contrat
RésoluBonjour,J'ai souscrit à l'offre internet + Télèphonie (dégroupage total) + TV au tarif de 31,78 €/mois . Durée d'engagement 12 mois ( inscrit le 14 Fé...
Stationnement moto dans parties communes
Bonjour, Mon conjoint et moi vivons dans une copropriété (ou nous sommes les seuls locataires) Nous n'avons ni garage, ni place de parking. Il y a...
Demission de la tresorière
Bonjour, la tresorière de notre association a donné sa démission pour la fin du mois de septembre entre temps elle s'arroge le droit de fermer le...
Refus de remboursement echange ou avoir
Bonjour, jai acheté une pièce pour aspirateur dans un magasin qui lui même l'a commandé. Une fois la pièce arrivée, il savère quelle nest pas compa...
Vente mobil home sur emplacement
Bonjour, La direction du camping ou je suis propriétaire d'un mobil home a fait capoté la vente de mon mobil home au prétexte qu'il voulait que je lui...
Annulation de billet d'avion après date du vo
Bonjour, je dois annuler mon vol pour Stockholm pour raisons médicales.J'appelle donc RYANAIR pour savoir comment procéder (sachant que j'ai pris l'...
Retractation ou pas pendant une liquidation ?
RésoluBonjour, J'ai acheté à conforama pendant une liquidation une chambre pont avec un crédit conforama " facet " paiment en 10 fois le 26 aout 2011. Le ...
Suis-je dans l'obligation de payer ?
Bonjour, J'ai fait faire un devis à un artisant que j'ai accepté mais il a été signé par aucun de nous deux de plus il n'y a aucunes mentions. L'art...
Appareil eclectrique
Bonjour, j'ai acheter dans un vide grenier un adaptateur numérique tnt je suis rentrer chez moi pour voir çi il fonction et j'ai découver qu'il fonc...
Myefox arnaque ou pas ????
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé et payé par virement bancaire le 1 er decembre 2010 et aujourd hui le 10 01 2011 toujours rien ..... Je voudrais savoir si q...
Recuperation d'un accompte pour location
Bonjour, J'ai versé 200€ de frais de réservation pour la location d'un camping car. J'ai annulé cette location car le loueur voulait que je prenne l...
Profialge, criminologie, psychologie
Bonjour, Voilà, Je suis en seconde et je voudrais savoir quelques informations sur mon orientation. Je suis intéressé par le crime. Ce que je vou...
Prelevements banquaire suite location véhicul
Bonjour, J'ai loué un véhicule auprès de la société BUDJETS à Dubai en Aout 2011. Le véhicule à été rendu dans son état d'origine (très bon). Une ...
Rétractation suite à un achat de vaccin
Bonjour, Suite à un achat de vaccin en pharmacie pour nouveau né, nous nous sommes rendus compte qu'il était fortement déconseillé. Le pharm...
4 fois sans frais
Bonjour, je voudrais savoir quand on achete et qu'on paye en 4 fois sans frais est-ce que qu'on doit donner une parti avant? MERCI de me repondre
Factures d'eau impayée par le locataire
RésoluBonjour, j'ai un locataire parti sans laisser d'adresse ,ont vient de couper l'eau du logement ,qui doit payer les factures et comment retablir l'...
Mon radiateur chauffe qu'à moitié
Bonjour, qui peut m'aider mon radiateur à l'etage ne chauffe qu'à moitié les autres du rez de chaussée marchent bien j'ai purgé celui du haut mais l...
Resiliation abonnement fevrier 2011
Bonjour, si on décide de résilier son abonnement suite aux augmentations, peut on se faire reprendre notre ligne donc garder notre numéro et aller c...
Association et facture
Bonjour, à tous et à toute, je sollicite votre aide concernant les droits d'une association à établir une facture. En effet, il est important que...