Pension alimentaire
Bonjour, Bonjour à tous, voilà je donne une oension alimentaire à ma fille depuis 20 ans, elle a arreté les etudes parce qu'elle voulais un enfant a...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà je donne une oension alimentaire à ma fille depuis 20 ans, elle a arreté les etudes parce qu'elle voulais un enfant a...
Bonjour, Voila j'ai un gros problème et ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine je m'adresse à vous en espérant vraiment que vous pourriez y t...
Bonjour, je viens d'être contacté par un Mr de crédirect pour une dette de sofinco ou csf concernant un prêt contracté par mon mari. Hors je ne me s...
Bonjour, je viens d'acquerir une lincoln town car signature,venant d'une ambassade US en suisse;je l'ai acquise en france,mais lors du controle techni...
Bonjour, J'ai résilier mon contrat france loisirs en novembre 2010 après 2ans d'abonnement qui a été pris en compte puisque france loisirs m'a appel...
Bonjour, je voulais m'inscrire à ligne et formation , par miracle je suis tombé sur votre site , j'ai lu le contrat , et eu deux appel d'une mad , ...
Bonjour, J'ai une cousine qui est en cours de séparation avec 2 enfants et qui cherche un appartement en location. Comme ses ressources sont limit...
Bonjour, mon fils s'est inscrit en conduite accompagnée, il a eu son code du 1er coup et la conduite s'est faite sur 24 h en auto école et 4000 km...
Bonjour, Lors d'une vente aux enchères hier après midi j'ai réservé un véhicule. Aujourd'hui je ne désire plus cette voiture. Est il possible de me ...
Bonjour, j'ai égaré ma facture d'ordinateur, j'ai déjà réexpédié deux fois pour le même problème mon ordinateur au service après vente et pour la tr...
Bonjour, J'ai acheté dans un super marché un téléphone Doro double; C'était une période de solde et je l'ai eu à 26 € 99 au lieu de 44 € 90. Mais u...
Bonjour, J'ai besoin de recueillir le maximum d'informations avant d'agir comme il se doit. Mon nouveau voisin a fait installer, par l'interméd...
Bonjour, j'ai quitte sfr pour free car je n'etais pas satisfaite de sfr, beaucoup de pannes, des jours sans internet et telephone une societe man...
Bonjour, Mon père a contracté un prêt personnel sur 72 mois auprès de LCL en 2006 à l'âge de 69 ans. LCL lui a conseillé de prendre l'assurance dé...
Bonjour, Aujourd'hui, comme tout les français (ou presque ! ;) ), je vais faire mes courses. En passant par le rayon pâtes (vive la crise...), j...
Bonjour, je vient d avoir accident de voiture pas grave heureusement j avait mon iphone dedans il a voler et ecran casser mon assurance le prend t ...
Bonjour, J'aurais aimer savoir quelques astuces pour faire des économies. Nous débutons dans la vie, et comme tout le monde, nous aimons dépensez...
Bonjour, je rénove une maison et j'ai quelques soucis avec l'electricité. Il y a un poteau edf dans notre terrain, duquel part un cable qui est rel...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait avoir des réductions sur les billets de trains avec la carte lycéenne ? Merci de me répondre au plus vite. :*
Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une pompe à chaleur atlantic. Malheureusement je n'ai pas de notice technique notamment pour le thermostat...
Bonjour, je suis étudiante en dernière année de BAC professionnel, et je souhaiterais me prendre un apart en colocation avec une personne, je voulais ...
Bonjour, Un professionnel de vente de voitures d'occasion me propose une voiture dont il ne possède pas la carte grise. En effet la voiture est is...
Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site pour la vente d'un objet , dans un mail on me demande de donner mon adresse, mais je n'ai aucune offre d'...
Bonjour, j ai eu un petit accrochage avec un voisin,je suis en tort,j ai donc envoyé mon constat dans les temps mais pas eux ! j ai donc appellé mo...
Bonjour, Voila l'histoire: Ce matin mon conjoint, moi et mes enfants nous sommes levés et OHHH surprises, il y a avait pleins de guêpes sur nos vi...
Bonjour, nous avons réservé un voyage à la réunion pour avril 2012 , il y a 15 jours, mais mon époux devrait changer de poste et de lieu de travail...
Bonjour, Notre association s'est vue réengager pour un an avec orange ''alors que nous avons dit non'' lors de leur relance téléphonique un mois a...
Bonjour, Fin juillet 2011 j'ai vendu mon Renault espace III 2.2 Dci de 2001, qui venait juste de sortir du garage Renault pour un remplacement de va...
Bonjour. Suite à une surestimation du montant de mon prélèvement mensuel, EDF m'est redevable de plus de 1600 e et ce depuis le 4/08/2011. A chaque ap...
Bonjour, Y-a-t'il possibilité de rétractation, passé 5 jours le délai légal de 7 jours, suite à une "vente postiche" portant sur la gravure d'initi...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une piscine bois hors sol chez Auchan marque CERLAND. Au bout d'un an une écharde est apparue à l'intérieur de l...
Bonjour, J'ai signé un devis de réparation de toiture voilà plus d'un an. Sans réponse de sa part, j'ai fait venir un autre artisan pour faire fai...
Bonjour, a tous est ce que quelqun paut me donner le numero de compte CCP pour payez les facture EDF en espere a la poste (region carcasonn...
Bonjour, combien de temps faut-il pour recuperer 4 points pour avoir ete flache par un radar de feu rouge automatique merci
Bonjour, alors j'ai pris un forfait en avril 2011; le forfait donc orange ou je devais payer environ 45euros par mois, un mois aprés j'ai été licenc...
Bonjour, J'ai acheté le 03/09/2011 un chemisier (plus 2 autres articles). Quand j'ai voulu déboutonner le premier bouton pression, chez moi, pour...
Bonjour, est ce que je peut contesté un pv sur le fait que les gendarmes ne m'ont pas arrêter pour aucun contrôle, j'ai moi même arrêter mon véhicule ...
Bonjour, j'ai commandé 8 steres et j'ai etais livré que de 7.250mcube es ce que j'ai etais volé dans cet achat merci de votre reponse
Bonjour, j'ai une vieille installation electrique et un très vieux compteur nor, je veux tout faire refaire à qui m'adresser merci
Bonjour, j'ai mon permis de conduire depuis 1 an et 3 mois jusqu'a quand je serai a taux zero pour l'alcoolemie merci
Bonjour, je viens vers vous parce qu je me retrouve dans une situation assez délicate suite a orange... Voilà j'ai pris un forfait m6mobile a mon ...
probleme cdiscount, foutage de gueule concernant un produit non livré . Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec cdiscount, j'ai commandé une ...
Bonjour, Ce matin j' ai reçu une lettre d' un cabinet de recouvrement .Je l' ai ouverte par erreur.Mon adrese est bien la mienne,mais le nom n' est ...
Bonjour, J'ai signe un devis le 19 aout et envoyé par courrier et a ce jour toujours Pas de réponse,je voudrais annuler ce devis comment Faire? ...
Bonjour, Le pote a mon fils s'est fait contrôler par les gendarmes mais mon fils laissait le cyclomoteur au garage c'était exceptionnel mais il n'es...
Bonjour, quest ce que je dois faire, pour avoir à nouveaux des credit?
Bonjour, j'etais fichier à la banque de france à cause de l'impayé pour le finaref. mais j'ai trouvé un arrangement avec les services contentieux ...
Bonjour, je dois partir dans le midi je ne quitte pas la France ma fille a 2 mois et demi faut il une carte d'identité merci
Bonjour, une facture impayée (mai 2011 - apparemment TIP non reçu par véolia) et des relances non reçues le montant de celle-ci est donc tout natur...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.