Les discussions

Rouler avec un vehicule non assuré

Bonjour, Je viens d'être victime d'un léger accrochage , sans gravité mais le conducteur refuse de me régler ou de faire un constat car il n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Vendre vehicule avec 2 noms sur carte grise

Bonjour, Séparé depuis un an nous n'étions pas marié, mon ex me demande une attestation pour donner mon accord car elle souhaite vendre le véhicule...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Possible envoyer un colis hors colissimo ?

Bonjour, je dois envoyer un colis sur paris ,il s'agit d'un article peu cher et si j'en juge par le prix des emballages colissimo prépayé c'est de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Caf paris

Bonjour, je suis papa marie de deux filles une de 18 ans et une autre de 6 , j'habite la region parisienne et je voudrais savoir si en ayant des reve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Émettre une facture

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai vendu une vieille machine agricole à une association qui me demande une facture. Elle veut juste la traçabi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Paulos

Refus d'annulation forfait chez orange (tva)

Bonjour, j'ai envoyé une lettre en recommandée le 7 février à Orange le jour même j' entends à la radio l'annulation de la hausse de la TVA j'appe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

A t on le droit de rapporter une poussette ?

 Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de rapporter une poussette achetée en magasin 2 jours avant ? Le magasin est il obligé de nous rembourser ? merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Délais de prescription de crédit consomations

Bonjour, avec une décision d'un tribunal combien de temps un organisme de crédit peut réclamer une dette cela fait plus de 8ans que je n'avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Gérard

Ma facture d'eau

Bonjour, j'habite dans un immeuble de 5 apparts avec 2 appart ou il ya 1 personnes et les autres on est 2 personnes il y a un compteur d'eau colle...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
GrandCaribou

Conditions générales de vente non respectées

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réservation d'hotel via internet , dans une chaine d'hotel connue. j'ai été obligée d'annuler cette réservation le jour même...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mariposa

Durée de vie d'un cumulus 200l

Bonjour, je voudrais savoir combien d'années peut durer un cumulus 200 l car le mien a 7 ans et je n'ai plus d'eau chaude... Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Durée de validité des analyses médicales

Bonjour, j ai rdv le 24.03.11 à la visite médicale suite suspension du permis pour alcool. j ai des analyses tout à fait correctes qui datent du 26....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Titre executoire

bonjour pouvez vous me preciser si la duree de validite d'un titre executoire est vraiment diminue 30 ans a 5 ans

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Gérard

Lettre recommandée perdue

Bonjour, Nous avons reçu une lettre recommandée pendant notre absence mardi 1 mars et depuis notre retour le jeudi 3 mars mon mari s'est déplacé 4 f...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ida12

Ou trouver gdf pour une reclame

Bonjour,habitant bobigny a quel adresse faut il se rendre pour faire une réclamation ? le plus prés svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reduction diametre joint vanne egr

Bonjour, En réduisant le diametre INTERIEUR du joint metallique vanne turbo/vanneEGR.Cela peut-il occasionner des avaries au moteur,peut-on gagner d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jeancaisse

Aucun relevé pendant 20 mois!!!

Bonjour, nous venons d'emménager dans notre récente construction et nous venons de recevoir la facture de résiliation de l'ancien logement ( une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une économie d'électricité?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des économies d'électricité avec mes 2 climatiseurs (chauffage et froid). 1 dans la salle à manger, 1 dan...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gege

Papier achat bateau

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un bateau de peche mais j'ai peur que ce soit une arnaque c'est un bateau entre 3 mètres et 3m50 avec un moteu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gerber1

Voyage sr le nil a partir du30avril dois je a

Bonjour, j ai reserve pour le 30 avril croisiere sur le nil avec club jumbo avec thomascook 1semaine que dois faire annuler ou atendre

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gerber1

Scooter papier avoir

Bonjour, je voulais savoir etant majeur kel papier il me faut pour acheter un scoot et rouler avec. J'ai perdu la carte kon passe au college donc j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nautilewarrior

Pv trouvé pour amende autre jour!

Bonjour, Je viens de trouver 2 amendes sur mon pare brise dressé par la police municipale de ma ville. Un pour la date d'aujourd'hui pour ticket n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nautilewarrior

Consommation spifen 400

Bonjour, Y-a-t-il des risques, qu'avez-vous constaté après la prise de ce médicament? Merci pour une réponse à+

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tiffy57

Forum amende exces de vitesse

Bonjour, J'ai reçu une contravention à la vitesse Lundi soir 7/03/2011 dans une agglomération. Vitesse limitée à 50 km/h ,enregistrée 105 km/h , ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nautilewarrior

Www.pass.frespaceclients

Bonjour, Je voudrais annuler ma carte pass et ne garder que lacarte fidelite,que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zoulou33

Légal pas légal?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est t'il légal de télécharger un liens torrent ? je ne parle pas d'un film, album jeux ou autres, je parle juste du lien que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zoulou33

Resiliation ideo, pour resilier la partie tel

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements sur mes droits en matière de resiliation de forfait. Voilà, depuis le mois de juillet 2010 ( dat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zoulou33

Delai retractation achat magasin

 Résolu

Bonjour, nous avons été demarché par téléphone (gagner des lots appareil photo: une bricole) ce jour nous nous sommes rendus dans le magasin là le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Gérard

Releve confiance

Bonjour, je voudrai envoyer mes heures du releve de compteur?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Paulos

Remboursement voyage lybie

Bonjour, Nous devions partir pour une rando dans le desert lybien, annulée par le TO , terres d'aventures On nous propose un remboursement, moins 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eva

Voiture gagé

Bonjour, j'ai contracté un prêt pour acheter une voiture d'occasion et au fil des années de remboursements j'ai eu quelques impayés, ..................

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Foyer

Résilier1 contrat d'enseignement à distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J''ai le meme soucis que bluzie! J'ai signé un contrat d'enseignement à distance le 31/05/08 et je souhaiterais le résilier. Dans un prem...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ZOULOU78

Résiliation pour un telephone portable fait p

Bonjour, Le 9 mars nous avons suite à un demarchage de SFR par télèphone nous avons donné notre accord pour qu'il reprenne la lignre de notre fille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
GrandCaribou

Rachat social madelin

Bonjour, Je possède une épargne retraite dans le cadre d'un contrat Madelin, constituée de 1999 à 2007 comme TNS, ensuite cessation d'activité vol...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ludocontact

Ficp = plus de chéquier selon lagarde

Bonjour, Ma banquière m a accepté un chéquier malgrè FICP la semaine dernière, et soudain aujourd'hui on reçoi un courrier du service financier qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mapitou

Convocation à la journée d'appel

Bonjours , j'ai quelques petit soucis avec la convocation à la fameuse journée d'appel . En effet , j'ai 17 ans et 18ans le 22 juillet . Je suis insc...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Aurel34

Gaz de france

Bonjour, je suis une personne agee 65 ans ;ayant une retraite de 950 € j'ai un loyer de 450 € et tout payer assurance etc je n'arrive pas a payer c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vraiment de l'abus...si j'avais une maison ..

Bonjour, Si j'avais un super salaire de ministre et un logement de fonction qui consomme énormèment d'électricité, jamais les services communs EDF E...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Litiges avec edf

Bonjour, nous EDF nous réclame 1500E pour un mois alors que c une maison de campagne!!!donc pas habité! J'ai écrie des courriers fait appel a un médi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Migou76

Recuperation des points du permis

Bonjour, il était prévu que je récupère tous les points de mon permis dans 10 jours puisque je n'avais pas fait d'infraction pendant presque 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
seb

Récupération de points permis de conduire

Bonjour, Je voudrais savoir, à la date du 10 mars 2011, combien met-on de temps pour récupérer un seul point perdu: six mois ou un an, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
seb

Facture impayée prescription

Bonjour, en 2008, nous avons acheté de la laine de verre pour isoler notre maison. Nous avons réclamé à plusieur reprise la facture au commerciale a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dace

Tentative de phishing des clients edf

Bonjour, Une tentative de phishing des clients EDF circule actuellement, j'ai voulu mettre le lien, mais je n'y ai pas droit, je ne suis pas membr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rétractation de l'acheteur

Bonjour, j ai vendu ma voiture dans l etat sans control technique , l acheteur etait au courent j avais refait les reparations mais pas le repassag...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nabot0855

Remboursement anticipé crédit conso

Bonjour, J'ai souscrit en 2007 un crédit à la consommation d'un montant de 31000€. En novembre 2010 je l'ai remboursé par anticipation suivant le ta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Schéma de pompe a chaleur

Bonjour, je suis a la recherche d'un chéma hydrolique ou une doc d'une instalation de pompe a chaleur avec un ballon tampon + rechauffeur de ligne, p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
paulo

Facturation de frais d'envoi d'analyse

Bonjour, Ma gynécologue a effectué un frottis dans son cabinet qu'elle a envoyé à analyser à un centre d'analyses médicales extérieur. Je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pomme

Télé achetée hier rayée que dois je faire?

Bonjour, Mon mari a acheté un écarn plat hier chez electro dépôt (discount de l'électroménager)...nous l'avons branchée hier soir vers 20H, et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
seve0909

Frais d'envoi d'analyse et legislation

Bonjour, Je suis surprise car ma gynéco m'a fait un frottis dans son cabinet et l'a ensuite envoyé à analyser dans un cabinet d'analyse extérieur....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lbigaret

Carte lycéenne

 Résolu

Bonjour, Étant en 1ère ES, nous avons reçu notre "carte nationale du lycéen 2008-2009". Je voulais savoir s'il existait une liste exhaustive des li...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Blaandine85
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000