Stationnement handicape
mimite02
-
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
ma voisine a recemment eu un stationement handicape . la journee elle se gare a cote de la place et le soir quand son mari rentre elle se met sur sa place handicapee et son mari prend la place normale. c est une rue ou on a du mal a se garer a t elle le droit de faire ca ou est elle obligee de se mettre sur son emplacement uniquement
meci de votre aide
ma voisine a recemment eu un stationement handicape . la journee elle se gare a cote de la place et le soir quand son mari rentre elle se met sur sa place handicapee et son mari prend la place normale. c est une rue ou on a du mal a se garer a t elle le droit de faire ca ou est elle obligee de se mettre sur son emplacement uniquement
meci de votre aide
A voir également:
- Stationnement handicape
- Cerfa 15692 carte stationnement handicapé - Guide
- Place handicapé panneau obligatoire ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>
- Lettre déclaration de perte carte de stationnement handicapé ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>
- Porte carte handicapé pour pare-brise gratuit - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Stationnement camion devant maison - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>