Litige avec le vendeur de ma voiture
aurelie52
-
3 oct. 2011 à 09:33
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 oct. 2011 à 10:33
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 oct. 2011 à 10:33
A voir également:
- Litige avec le vendeur de ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
3 oct. 2011 à 10:32
3 oct. 2011 à 10:32
Bonjour ,
Il vous faut attendre le resultat de la confirmation de la mise en cause de la boite de vitesse. Peut-etre aurez vous plus de details sur le "pourquoi" du probleme. Revenez nous voir pour nous donner les precisions que vous aurez reçues. Nous verrons alors ce qui est faisable.
Il vous faut attendre le resultat de la confirmation de la mise en cause de la boite de vitesse. Peut-etre aurez vous plus de details sur le "pourquoi" du probleme. Revenez nous voir pour nous donner les precisions que vous aurez reçues. Nous verrons alors ce qui est faisable.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
3 oct. 2011 à 10:39
3 oct. 2011 à 10:39
Bonjour,
Si le vendeur avait connaissance du problème de boîte et qu'il ne vous a pas informé, et que vous pouvez prouver cela, vous pourrez faire annuler la vente...
Dans le cas contraire, c'est à votre charge, sans recours.
Si le vendeur avait connaissance du problème de boîte et qu'il ne vous a pas informé, et que vous pouvez prouver cela, vous pourrez faire annuler la vente...
Dans le cas contraire, c'est à votre charge, sans recours.
Si je me trompe pas, la boite de vitesse n'est pas un élément controlé lors du Control Technique.
C'est peut être que de la mal chance !.
Reste à attendre le résultat des diagnostics.
C'est peut être que de la mal chance !.
Reste à attendre le résultat des diagnostics.
bonjour ca y est on c ce que c est :levier de boite de vitesse démancher donc pas trop grave .... je vais voir pour remettre une goupille pour que ca lache plus !!!merci pour vos reponse !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
4 oct. 2011 à 10:33
4 oct. 2011 à 10:33
Bonjour aurelie,
Effectivement, c'est moins grave. Vous pourrez garder le vehicule apres "reparation". Merci du retour d'information.
Effectivement, c'est moins grave. Vous pourrez garder le vehicule apres "reparation". Merci du retour d'information.