Les discussions
Honteux sofinco
Bonjour, SOFINCO sont des voleurs, des personnes sans coeur et il vous font la moral!!!!!c'est honteux, j'ai un rachat de crédits avec des mensualit...
Probleme km voiture courroie de distribution
RésoluBonjour, je vais acheter une voiture qui à 156 000 km et la courroie de distribution devrait être changée à 150 000 km.Le vendeur le sait et j'aimerai...
Montant minimum pour paiement en cb
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de consommateur, je me suis retrouvé face à un commerçant qui affiche à sa caisse " CB 15 euros minimum". J'avais fait mes ...
Litige avec facet
Bonjour, j'ai effectuer un achat chez conforama en janvier 2008 de 806€ en 3 fois sans frais. Au bout de 2 mois et demi, FACET me prélève 35€ sur mon...
Operation d prelevement
Bonjour, un prelevement sur mon compte de 89,68 je ne connais pas cette societe que faire merci d avance
Scooter sans plaque
RésoluBonjour, voila j ai acheter un scooter 50cc a ma fille mais il n est pas immatriculer de quel manière pratiquer pour remédier merci de votre réponse...
Soucis de livraison avec matelpro
Bonjour, Je pose la question ci-après pour le compte de ma soeur qui va bientôt accoucher. Depuis le 15 Mai dernier, elle a commandé sur un site d...
Gaz de ville
Bonjour, voila je vais emménager dans une maison gaz de ville j orer voulu savoir les tarifs du gaz de ville par mois pour une maison qui fait 90m2 ...
Puis-je choisir mes horaires d heures creuses
Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau electrique , on m a conseiller de contacter EDF pour changer mon contrat et passer en heures creuse...
Remboursement
Bonjour, je voulais savoir si je peux recevoir la feuille de soin de l'ophtalmologue pour le remboursement CPAM si j'ai pas la carte vital et payé l...
Credit à la consommation
Bonjour, je ne peux plus faire face mes échéances de deux crédit à la consommations . De 6000 et de 4000. cela fait 5 mois je ne paie plus . j...
Résiliation contrat habitation par l'assureur
Bonjour, Je viens de recevoir de la part de la maaf la résiliation de mon contrat habitation à ma grande surprise,mon écheance est le 1er janvier ,le...
Annulation de vente de vehicule de particulie
Bonjour, comment faire une lettre d'annulation de vente d'un véhicule de particulier a particulier ceci est assez urgent pouvez vous m'aider a réd...
Nouvelles taxes edf
Bonjour, à quoi correspond la t c f e ?
Auto école
Bonjour, jais une dette de 400euro qui train ne depuis 8ans chez un auto école et ils ne ma jamais donné signe de vie a quelle momant ma dette seras t...
Rapport d'expertise faux
Bonjour, je suis victime de mon expert que j'ai mandaté pour une affaire de fioul son rapport est faux on m'a dit que je ne pouvais rien faire ...
Des nouveaux voisins tres bruyant
Bonjour, Je suis au 5 étage et depuis noel un couple et deux enfants ont aménagé au dessus. Au départ, les differents bruits venaient des travaux d...
Pbm de garagiste accumulation de reparations.
Bonjour, Suite à une fuite de liquide de refroidissement en juin ( suite aux fortes chaleur on pense), nous avons laissé notre ford fiesta de ...
Réparation
Bonjour, j'ai été porté des haut-parleurs pour les faires réparer,mais sa été long pour que je puisse aller les chercher 2mois ,il les a vendues il a ...
Renseignement sur un site internet
Bonjour, J'ai commander une paire de lunettes sur www.ray-ban-fr.com et je n'est toujours pas reçu ma commande j'aimerais savoir si quelqu'un a dé...
Résiliation abonnement bouygues
bonjour, Au 16 juillet 2011, Bouygues a changé mon forfait et donc son prix sans me demander mon accord. Certes le prix a baissé et j'ai toujours l...
Cout
Bonjour, je désire augmenter de 2 degrés la chaleur de ma maison ( F. 3 ) combien coute le degrés supplémentaire, sachant que je chauffe au GAZ, me...
Compteur électrique a brûlé pas aux normes
Bonjour, Je vis seule (depuis 10 ans) avec mes 4 enfants (dont 2 invalides) dans un logement qui s'avère (après passage de l'électricien en urgence)...
Facture edf (locataire-propriétaire...)
Bonjour, je viens de quitter le logement que je louais. A ma sortie, mon propriétaire me demande des charges supplémentaires dont EDF (je pensais ...
Dentiste
Bonjour, ce matin j ai emmener mon fils de 7 ans voir le dentiste il avait une dent infectée le dentitse a donc commencé le soin il a ouvert la dent...
La poste qui rembourse plus que le prix ?
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai renvoyé un colis à une boutique, cette boutique a reçu mon colis en mauvais état et a notifié à La Poste une dé...
Accident voiture
Bonjour, j ai eu un accident de voiture le 27 aout 2010 j ai etais arreter a un feu rouge que tout a coup une voiture part derriere me rentre deda...
Une letrre pour se dèfendre
Bonjour, je suis militaire et il y a quelques mois jai ètè dèsignè avec un camarade pour garder l'armement.1h apres nous sommes partie dèjeuner en l...
Cartouche et alcoll
Bonjour, j aimerais savoir sic'est par personne ou par véhicule maintenant pour les cartouche et aussi comb1 on peu en ramener d'Espagne a la France r...
4 pv majorés jamais eu ni reçus
Bonjour, HELP, alors là je trouve ça vraiment fou, je reçois sur la même feuille, une demande à régler 4 pv majoré à 75€, dont je n'ai jamais eu...
Arnaque
Bonjour, jai 20ans jeune et bête j'ai moi aussi commandé leurs gélules qui porte un autre nom(maximum burn xtrem) alors que sa devais être (acai max c...
Accident de la route avec accident du travail
Bonjour, Voila j'ai eu un accident de la route le 13 mars 2011 dans le cadre de mon travail (je suis chauffeur de personne handicapées en VL ) ! Je ...
Facture edf
Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour trouver une solution à cette facture monstrueuse ( 1950 € ) de EDF que je viens ...
Dérangée par des plates-formes téléphoniques
Bonjour, Mon numéro actuel appartenait à une personne qui n'était pas en liste rouge. Son numéro m'a été attribuée (je suis en liste rouge), mais ...
Litige avec sfr
RésoluBonjour, alors voila en décembre 2010 j'ai pris un nouveau forfait chez sfr. une offre spécial noël a 35.9 €, en mars 2011 je m'aperçois qu'il me p...
Rue du commerce.... 4 bons mois d'attente !
Bonjour, Je crois avoir battu un triste record de livraison, commandes passées le 3 mai, et je crois en tout cas j'espère bientôt le recevoir... D...
Reconnaissance de dette
Bonjour, Ma mère vient de décéder et dans ses papiers, je viens de trouver deux reconnaissances de dette qui datent de 1976 d'un montant assez consé...
Tarifs d'huissier prohibitif ?
Bonjour, Débiteur d'une somme de 218,44 € à un organisme de logements sociaux (qui n'a d'ailleurs de social que le nom !) pour un ancien logemen...
Installation de clim défectueux
Bonjour, Il y a maintenant plus d'un an, j'ai décidé d'installer chez moi, un système de climatisation. Celui-ci n'a jamais fonctionner correctem...
Annulation de vente de ma voiture
Bonjour, J'ai mi ma voiture en vente ,suite a cette annonce une personne et venue et ma fait une réservation avec un chèque que je ne peu pas enca...
Annulation bon de commande de cuisine
FerméBonjour, Je viens parmi vous car nous avons besoin d'aide, et je vous remercie par avance si vous pouvez nous l'apporter. Je vous explique, nou...
Vice caché sur un objet acheté sur le net.
Bonjour, Voila j'ai un petit probléme, j'ai acheté il y' a 2 semaines une machine a glace sur le site 2xmoinschére.com seulement la machine est arri...
Chq impayé motif perte
RésoluBonjour, Aider moi je suis perdue j ai prêté une somme d' argent a soit disant une amie 1500€ en chéque j ai pas fai de photocopie . Le cheque met r...
Défiché ficp
Bonjour, je n'ai pas remboursé mes créancier et ne suis plus fiché ficp je peux faire des crédit à nouveau?
Achat en magasin
Bonjour, Nous avons effectué un achat en magasin d'une table de salon, on a signé la contrat et versé un acompte avec le responsable du magasin. Il ...
Amende pour erreur de billet à la sncf
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette affaire. voilà ma fille de 16 ans vient de se faire verbaliser dans le tra...
Amende pour ne pas avoir pu acheter un billet
RésoluBonjour, ma fille a voulu prendre un billet avec sa cb sauf que le distributeur a refusé sa carte elle a donc pris le train sans billet le controle...
Litige éleveur canin - help ! -
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils et de vos avis. J'ai acheté un chien chez une éleveuse en 2009 à 900 euros avec un contrat de vente et g...
Huissier et saisie
Bonjour, j'ai fait un crédit a Cetelem il y a 7 ans , suite a la perte de mon emplois, je n'ai plus payer de mensualité, j'ai donc été fiché 5 ans a ...
Facebook bloqué
FerméBonjour, mon compte facebook est bloqué, je ne peux plus y accéder et quelqu'un est dessus a ma place et il a modifier mon adresse IP m'empechant do...