Les discussions

Echange d'un achat sous liquidation

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain, à la première utilisation je me suis rendue compte qu'elle ne cuisait pas. Je l'ai ramenée au magasin qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Prise de sang vgm- gamma gt- cdt + cannabis

Bonjour, Je vais bientôt faire une prise sang pour la commission médicale des permis pour tester mon taux de VGM, gamma gt, CDT car j'ai été arrét...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Foyer

Résiliation

Bonjour, je suis abonné canalsat , récemment j'ai pris la chaine ANIMAUX , numéro 74 75 76 merci de bien vouloir les résillées de mon contrat w093...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Foyer

Droit de servir des alcools

 Résolu

Bonjour, Je suis président d 'une association, j 'organise un seminaire de rentré, j 'ai effectué une declaration a la mairie du village là ou aura...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Arenablack

Achetez meuble sarl 4infi

 Résolu

Bonjour, j ai achete un jacuzzi en fevrier payer et jamais recu en avril j ai entame une procedure , plainte a la gendarmerie,envoi au tribunal de g...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Installation de panneaux solaires

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour l'installation de panneaux solaires le 11/07, le commercial nous avait dit que le tarif de rach...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
ginto5

Recuperations de points (delai)

Bonjour, Il me reste 8 points, quel et le delais pour la recuperation des ponts sans infractions

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Mysteek

Litige société de crédit

Bonjour, Je viens d'être contacté par codeactive (sté de recouvrement] pour cofidis) qui, me dit devoir 2218 € sur un crédit contracté en 1991. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nad

Bagages a main + soute easyjet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec easyjet départ Barcelone (Espagne) a destination de Lyon Saint-Exupery (France) cela sera la deuxiè...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jjg

Connexion internet intempéstive

Bonjour, la connexion internet chez moi est vraiment nul, déconnexion intempestive, chute de débit (10ko/s!!) alors je vous dit pas, quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
quakeboss

Carte bleue

Bonjour, J'ai acheter avec une carte bleue qui n'ai pas à moi, mais je n'ai l'ai pas voler je l'ai trouvais, voila après avoir acheter sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ronaldo

Acheteur vend voiture sans avoir changer cg

Bonjour, J'explique mon cas il est un peu complexe, j'ai vendu ma voiture au mois d'avril et je viens de recevoir une amende pour un feu rouge g...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Robin

Faute de l'opérateur téléphonique

Bonjour, il y a quelques de cela mon téléphone portable a affiché durant trois jours réseau indisponible, j'ai directement joint le service client de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Jomase

Litige abonnement téléphone portable résilié

Bonjour, après l'achat d'un portable avec abonnement à orange il s'avère qu'il est hors réseau et ne fonctionne pas demander résiliation sans frais ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zoulou33

Bagage a main

 Résolu

Bonjour, je vais voyager après demain sur air france s'il vous plais je peux porter du chocolat bagage a main, merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tilini

Commandes passées, réglées ...mais pas livrée

Bonjour, j'ai commandé plusieurs articles sur le site "fashion shopping, et la délai de livraison est largement dépassé. Leur dernier e-mail me di...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tio

Accusé de récéption perdu par moi meme

Bonjour, j'ai envoyer un recommandé avec accusé de reception pour résilier mon abonnement mensuel de 45 euros a mon club de gym au mois de janvier e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
*guss*

Vices cachés ?

Bonjour, Je suis particulier et j'ai vendu mon tracteur agricole Fendt à très bas prix 3100 euros car la prise de force ne tournait plus. Le monsi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nemrod18

Achat

Bonjour, J'ai acheté suite a une annonce un scooter pour mon fils ;lorsque je suis allé voir le scooter le proprietaire n"a pas voulu que je l'essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
loicderedon

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, Mes enafants ont la nationalite grecque. Leur passport a expire debut aout. Il est en cours de renouvellement. Je dois urgemment me rendre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
micheld33

Chèque de caution

Bonjour, J'ai fais un crédit pour des séances d'esthétique, l'établissement d'esthétique me demande un chèque de caution du montant de la commande p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
CATY

Auto-école

Bonjour, j'étais inscrit dans une auto-école voila 6 ans de cela, j'ai passé un stage intensif j'ai eu mon code, après j'ai voulu arrêter la conduite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
anaelmartinee

Puis-je contester une contravention ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une contrenvation pour non port de la ceinture de sécurité au volant (que j'ai reconnu et signé sur le volet rose de l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
didlaveste

Qui paye le transfert d'appel téléphonique ?

Bonjour, Je suis chez Numéricable (hélas !) J'ai fais un transfert d'appel de mon fixe vers mon portable. Numéricable me précise que ce n'est pas m...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
CEDLOC

Mise en demeure par canalsat

Bonjour, J'ai pris par mon fournisseur d'accès à internet un abonnement a Canal Satellite il y a 2 an de cela, profitant d'une offre à 10€ par moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Afrikarnak

Je paye l'électricité d'un autre !

Bonjour, J'ai emménagé en déc 2009 dans un appartement. J'y ai fait des travaux. J'ai souscris un contrat avec EDF en identifiant notamment mon n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Energizor

Compteur bloqué en heure pleine

Bonjour, j'ai reçu la semaine dernière une belle facture de l EDF 2800 EUROS !!!!!!! après vérification de mon installation électrique par un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tilini

Résiliation internet cause pour déménagement

Bonjour, je souhaite résilier ma ligne internet et garder mon forfait téléphone chez le même opérateur, car ou je déménage la personne a déjà une lig...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
zoulou33

Facture orange

Bonjour, Jai un probleme avec orange jai effectué un abonement avec eux que j'ai retracté dans les 7 jours suivante et maintenant ils m'ont envoyés...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Afrikarnak

Frais de dossier ecole privee

Bonjour, Bonjour, j'ai posé un dossier d'inscription dans une ecole de coiffure. J'ai eu une réponse par écrit me disant qu'elle etait sur liste d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Afrikarnak

Coupure gaz après 5 ans

Bonjour, Nous sommes en appartement VILOGIA depuis 5 ans, nous avons l'eau chaude et le chauffage au gaz compris dans nos charges, mais nous avons...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Zorian

Prêt de dvd, livres, magazines, jeux vidéos

Bonjour, Je monte actuellement un site web de proximité avec des annonces géolocalisées pour permettre entre voisins proches des échanges, des servi...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
CEDLOC

Reprise de produit

Bonjour, Voila il y a 2 jours j'ai acheté un produit Apple chez cami en belgique(Liège). Mais a ma surprise quand je suis rentré chez moi j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Afrikarnak

Sfr l'arnaque : qui peut nous aider ?

Bonjour, Nous avions, ma femme et moi, depuis plusieurs années un abonnement internet avec club-internet. En avril 2009, nos services internet ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
calmos

Facture impayée

Bonjour, Je vous explique en bref mon problème, donc j'ai fais un abonnement chez sfr au mois de janvier, mais la facture c'est élever a 425€, malhe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
GrandCaribou

Au chômage et endetté crédit consommation

Bonjour, j ai actuellement 8 crédit a la consommation la somme totale 28 000 et par mois 900 e je suis au chômage et ne touche que 1100 par mois...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Paris

Allocation familliale

Bonjour, j ai eu un pret pour meuble par les allocation famillale en 1997 je crois je leur doit encore 530 euros a ce jour j ai fait une demande a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
chiquefille

Demande de papiers

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels papiers faut il presenter pour faire une demande de carte confo quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zoulou33

Edf un vrai probléme!

Bonjour, j'ai un studio je suis seule.et au mois de janvier edf me reclame une facture de 1625 euros.cela me semble enorme pour mon studio.je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Energizor

Deux colis volés le même jour !!!

Bonjour, j'ai fais deux commandes distinctes, sur deux sites différents. Les deux ont été envoyés en colissimo sans signature. La valeur des d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lullaby32

Télé payée non livrée

Bonjour, j'ai commandé et payé un téléviseur sur internet le 1er Aout.Livrable en 5 jours maximum. depuis, ld vendeur me 'balade'..rupture de s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Travel

Rétractation voyages

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un voyage par téléphone en donnant mon numéro de carte après avoir reçu le devis. Nous avions réussi a obtenir un bon prix. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mélissa

Particulier refuse de me fournir des factures

Bonjour, je vient d'acheter une audi a6 pack 2003 avec 148000 km chez un garagiste a Lyon,après l'essai de la voiture j'ai examiner le carnet d'entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
azerlille

Professionnel vidange fosse septique

Bonjour, Nous avons fait appel à un professionnel afin de vidanger notre fosse septique. Celui-ci n'a pas voulu l'effectuer car il ne pouvait pas e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dvdpelle

Sav

Bonjour, Depuis le 1er jour de l'installation de ma chaudiere (marque Frisquet prestige 32kw), fait un sifflement quand je tire l'eau chaude. cela f...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Hicham

Prélèvement de 79 euros

 Fermé

Bonjour, j'ai également eu un prélèvement de 79euros!! je voudrais savoir s'il y a une adresse sur la quelle je pourrais me désabonné !! et est- il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
gerber1

Quelle est la solution pour arreter un contra

Bonjour, je suis sur le point de reprendre un salon de coiffure et la precedente locataire a souscrit un contrat de video surveillance pour 5 ans. Sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
nemrod18

Restaurant insalubre

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à demoncer l'insalubrité d'un restaurant à La Ciotat 13 avec menace du personnel. Je souhaiterai un controle sanitaire s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Loulou

Problème intrum justicia

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai reçu une lettre (simple) d'intrum justicia, me disant que je devais une facture d'environ 350€ à Ve...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Afrikarnak

Salle de sport et demenagment

Bonjour, J'ai déménagé il y a 2 mois et j'ai donc souhaité arreter mon abonnement vu que dans la ville où je me trouve, il n'y a pas la salle où j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Helene
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000