A voir également:
- Vente entre particulier demande remboursement
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat vente mobil home entre particulier - Forum Consommation
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
20 août 2011 à 08:27
20 août 2011 à 08:27
Bonjour,
Votre acheteur a essayé le produit avant d'acheter. Il n'a pas de recours. Ne cédez pas.
Cordialement
Votre acheteur a essayé le produit avant d'acheter. Il n'a pas de recours. Ne cédez pas.
Cordialement
Bonjour,
Merci de cette réponse rapide GrandCarbou !
En effet il a bien essayer le produit pendant une 10ene de minutes maintenant sans témoins si litige il y a ça sera donc ça parole contre la mienne et j'espère obtenir gain de cause.
En espérant qu'en désespoirs de pouvoir obtenir ce qu'il veut il n'en vienne pas a la violence ...
En tout cas la vente entre particulier c'est fini pour moi ...
Sincère salutations
Merci de cette réponse rapide GrandCarbou !
En effet il a bien essayer le produit pendant une 10ene de minutes maintenant sans témoins si litige il y a ça sera donc ça parole contre la mienne et j'espère obtenir gain de cause.
En espérant qu'en désespoirs de pouvoir obtenir ce qu'il veut il n'en vienne pas a la violence ...
En tout cas la vente entre particulier c'est fini pour moi ...
Sincère salutations
Sachez que le recours devant la justice civile pour ce type de problème est extremement rare, car il faut prouver le vice caché .
En ce qui concerne la menace habituelle du "dépôt de plainte", cela ne peut aboutir que si le Procureur de la République relève le délit qualifié en application du Code pénal.
En ce qui concerne la menace habituelle du "dépôt de plainte", cela ne peut aboutir que si le Procureur de la République relève le délit qualifié en application du Code pénal.