Probleme pour résiliation...

ChoCho - 3 oct. 2011 à 20:41
 ChoCho - 5 oct. 2011 à 00:39
Bonjour,

J'ai enormement de probleme de paiement avec Virgin mobile, il n'y a aucun prelevement a date fixe, on m'a prelever parfois plus, on me previent d'un trop perçus, on souhaite me rembourser avant qu'ils se retractent et me réclament le double de la somme qu'ils étaient censés me rebourser... et les "angels" (conseillers) me fournissent des réponses vagues, contradictoires selon les appels, bref, je suis pas du tout satisfait et je veux résilier ma ligne sans payer le moindres frais pour mauvaise qualité du service répéré (depuis plus d'un an...)

aurai-je gain de cause?
de plus, je suis actuellement en ASS et j'ai une vie qui ne me permet pas d'écart ou instabilité économique...

6 réponses

Y a t-il un problème qui tient à la technique elle même (mauvaise qualité de la prestation ) ?
0
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 26
4 oct. 2011 à 11:06
Quelle est la nature de voitre contrat qui vous lie avec votre opérateur (forfait libre, 12 mois ou 24 mois)?

Vous devez savoir que si vous avez un engagement dans un fofait annuel (type 12 mois) pour résilier ce dernier vous devez vous acquittez des mois restant. Par exemple si vous avez un forfait de 12 mois et que vous avez consommé 7 mois et que vous souhaitez résilier votre forfait vous devez payer à cet opérateur le solde -soit les 5 mois restant du forfait - pour vous en dégager.

Pour votre demande de résiliation vous devez la faire au service réclamation de votre opérateur par courrier LR+AR.
0
Si le problème tient à un mauvais service, je vous communiquerai les articles d'un accord intervenu sous l'égide du Conseil de la Concurrence en matiére de résiliation pour FAI et téléphonie

Pour un autre cas de résiliation, si vous êtes engagé pour 24 mois votre résiliation au terme du douzième mois peut vous entrainer à régler (au maximum) un quart des échéances qui resteraient à régler jusqu'au terme du contrat.
0
en fait le probleme se situe au niveau de la facturation hasardeuse, il n'y a pas de date précise pour les prélèvement et par exemple:

pour la facture de juillet j'ai du payer le 5 aout 2011 et pour le mois d'aout j'ai vu un prélevement le 22 aout, donc deux facturation le meme mois, ça devient lourd au vu de ma situation... et rien ne change malgré mes multiples réclamation.

merci pour ces 1ers conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Souhaitez vous payer par chèque ?
0
non pas trop... j'ai appris que l'on pouvait faire des virement bancaire nous meme en otant le droit de prelevement... si j'ai des problemes a nouveau je vous recontacte, merci ( meme si je ne sais toujours pas si il y a possibilite de resigner l'abonnement sans frais )
0