A voir également:
- Probleme pour résiliation...
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Actudata résiliation - Forum assurance habitation
- Résiliation - Forum Consommation
6 réponses
rentabilicus
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
26
4 oct. 2011 à 11:06
4 oct. 2011 à 11:06
Quelle est la nature de voitre contrat qui vous lie avec votre opérateur (forfait libre, 12 mois ou 24 mois)?
Vous devez savoir que si vous avez un engagement dans un fofait annuel (type 12 mois) pour résilier ce dernier vous devez vous acquittez des mois restant. Par exemple si vous avez un forfait de 12 mois et que vous avez consommé 7 mois et que vous souhaitez résilier votre forfait vous devez payer à cet opérateur le solde -soit les 5 mois restant du forfait - pour vous en dégager.
Pour votre demande de résiliation vous devez la faire au service réclamation de votre opérateur par courrier LR+AR.
Vous devez savoir que si vous avez un engagement dans un fofait annuel (type 12 mois) pour résilier ce dernier vous devez vous acquittez des mois restant. Par exemple si vous avez un forfait de 12 mois et que vous avez consommé 7 mois et que vous souhaitez résilier votre forfait vous devez payer à cet opérateur le solde -soit les 5 mois restant du forfait - pour vous en dégager.
Pour votre demande de résiliation vous devez la faire au service réclamation de votre opérateur par courrier LR+AR.
Si le problème tient à un mauvais service, je vous communiquerai les articles d'un accord intervenu sous l'égide du Conseil de la Concurrence en matiére de résiliation pour FAI et téléphonie
Pour un autre cas de résiliation, si vous êtes engagé pour 24 mois votre résiliation au terme du douzième mois peut vous entrainer à régler (au maximum) un quart des échéances qui resteraient à régler jusqu'au terme du contrat.
Pour un autre cas de résiliation, si vous êtes engagé pour 24 mois votre résiliation au terme du douzième mois peut vous entrainer à régler (au maximum) un quart des échéances qui resteraient à régler jusqu'au terme du contrat.
en fait le probleme se situe au niveau de la facturation hasardeuse, il n'y a pas de date précise pour les prélèvement et par exemple:
pour la facture de juillet j'ai du payer le 5 aout 2011 et pour le mois d'aout j'ai vu un prélevement le 22 aout, donc deux facturation le meme mois, ça devient lourd au vu de ma situation... et rien ne change malgré mes multiples réclamation.
merci pour ces 1ers conseils
pour la facture de juillet j'ai du payer le 5 aout 2011 et pour le mois d'aout j'ai vu un prélevement le 22 aout, donc deux facturation le meme mois, ça devient lourd au vu de ma situation... et rien ne change malgré mes multiples réclamation.
merci pour ces 1ers conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question