Les discussions

Résilier l'abonnement carré bloqué de sfr

Bonjour, 'j'ai contracté un abonnement Carré bloqué chez sfr en novembre 2011, avec mobile . mais le problèque c'est qu'on ma volé mon tél ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zoulou33

Produit perime

Bonjour, Je travaille depuis peu dans la grande distribution et une demande de mon directeur me parait bizarre, celui ci ma demandé de retirer une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ASILLY

Fraude ou litige commercial ?

Bonjour, J'ai acheté sur Internet avec ma carte Visa 2 échantillons de produits naturels qui m'ont bien été livrés. Mais depuis, et jusqu'à ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cocakoala

Problème sur crédit à la consommation

Bonjour, Il y a de cela environ une quizaine d'années, j'avais souscrit un crédit chez Cofinoga que je remboursais régulièrement. Je me suis par...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
carmen

Première ouverture urgente de compteur edf

Bonjour, rapide explication Je viens de louer un appartement tout neuf avec le compteur électrique non raccordé. Je téléphone a un fournisseur p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Energizor

Delais prescription reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse précise sur les délais de prescription de la reconnaissance de dette. Dans l'acte de reconnaissance signé chez le...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18

Demande de ccp de gdf pour marseille

Bonjour, j ai perdu ma facture gdf et je voudrez payer par manda quel qu un pourai t il me dire qu elle est le ccp de gdf marseille merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ricket 43

Achat sur internet, garantie/sav en magasin ?

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'un achat sur Internet ( précisément sur les sites Fnac.com et Darty), la garantie est-elle la même que lors d'...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Price minister

Bonjour, avez vous remarqués les frais de port de Price Minister ? Là, rien à voir avec vendeur ou acheteur 4€40 de frais de port pour une BD ! Hors...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18

Comment annuler un contrat de crédit de plus

Bonjour, j'ai signé un contrat avec écoouest energie pour un pack eco solar au prix de 23500 euros et bien sur il y avait le contrat de credit que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18

La meilleure procédure d'une mise en demeure

Bonjour, je souhaite mettre en demeure le garage qui ma vendu ma voiture sans permis il y a 6 mois , je n'ai que des problèmes depuis l'achat du v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18

Mur de séparation

Bonjour, Le voisin a t'il le droit de mettre des piquets et de faire courir un chévreufeuille et une glycine qui est montée à plus de 2 m de ht ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
versailles

Amende ratp

 Résolu

Bonjour, Mon copain a eu une amende aujourd'hui et a donné son vrai nom mais un faux prénom et faux numéro de l'adresse. Y a t il des chances qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mélissa1010

Conduite d'eau avant mon compteur

Bonjour, mon compteur d'eau se trouve dans mon garage ;suis je responsable de la conduite d'eau qui se trouve entre le compteur et ma limite de...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gérard

Tarifs free non respectés

Bonjour, J'ai eu la surprise de constater, depuis que je suis en Free mobile, que je n'ai plus Internet sur mon portable ! L'offre à 15,99 E assure ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marionnette30

Obtenir un pret à la commation

Bonjour, j'aimerais obtenir 1 pret de 2500€ je pourrais rembourser 80€par mois mais je ne sais comment faire car je suis interdit bancaire

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Halphie

Cdiscount service client ? un contact ?

Bonjour, j'ai un problème de livraison avec Cdiscount. Il me dise que la poste a livré mon colis mais ... je n'ai rien reçu !! par contre ils ont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marionnette30

Donner sa voiture sans controle

Bonjour, faut il passer un controle technique pour cédé sa voiture gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Halphie

Recherche un financement

Bonjour, je souhaite entrer en formation d'educateur de jeunes enfants en septembre mais pour cela il me faut imperativement un financement pour pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BarbieTM

Arnaque et abus de confiance

Bonjour, j'ai changé d'auto-école en 2010, j'ai signé un contrat,j'ai mon code. j'ai payé prolongation et les heurs complémentaire en attendant la d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bek

Puis-je résilier?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner aujourd'hui à Orange pour une durée de 24 mois et j'ai achetée l'iphone 4s 150euros. Est-ce-que j'ai le droit d'annu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nadia

Frais kilométriques

Bonjour, Aujourd'hui je reçois une réponse de la Camieg me disant , pour une 5ch , le tarif de remboursement est de 0,25€ par km et non pas de 0,536...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
camiégé

Fosse septique pleine par l ex proprietaire

Bonjour, je viens d acheter une maison en janvier 2012 et j habite de dans depuis le 20 fevrier et 4 jours plutard je me suis apercu que la fosse sept...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Halphie

Refus d'embarquer par easy jet

Bonjour, je me suis fait voler mon passeport après avoir acheté mon billet AR pour Toulouse_Madrid; j'ai fait une déclaration de vol à la gendarmeri...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
caroledu92

Moto 125

 Fermé

Bonjour, je suis sur le point d acheter une 125 enduro dois je passer cette formation et j ai mon permis depuis 1998 MERCI D AVANCE DE ME REPONDRE

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nemrod18

Permis 125

Bonjour, j ai mon permis B depuis 1998 et je suis sur le point d acheter une 125 dois je passer cette formation car c juste pour faire de la moto 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
renaud1981

Résiliation loi chatel bouygues

Bonjour, étant dans le cadre de la loi chatel , j'ai envoyé en recommandé ma lettre de résiliation, mais bouygues n'a effectué la résiliation qu'au ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lola12

Remboursement

Bonjour, nous avons acheté un lit à la maison de la literie. Recu hier nous trouvons qu'il est vraiment trop dur. quels sont nos droits? pouvons nou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Halphie

Arnaque easy internet

Bonjour, j'ai eu le même problème avec easy internet sauf que moi ma carte était périmée et que je viens de récupérer ma nouvelle carte, comment ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Halphie

Comment se débarrasser de groupon

Bonjour, Tous les jours depuis une semaine, parfois deux fois par jour, je reçois un mél promotionnel de Groupon. À chaque fois je clique sur la pet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gérard

Association : remboursement des cours annulés

Bonjour, Je me suis inscrite en septembre 2011 dans une association loi 1901 pour des cours de danse. La présidente qui est aussi le professeur a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gérard

Problèmes avec sfr

Bonjour, je me permet de vous demander une chose, j'ai mon forfait depuis un mois et il se trouve que j'ai perdu mon portable et je souhaite résilie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ASILLY

Resiliation telephonie

Bonjour, juste une petite question, je viens d'être licenciée,je peux donc légitimement résilier mon forfait mobile chez virgin , par contre puis-je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
antony

Arnaque free!!!!!!! attention

Bonjour, J espère que la plupart des gens vont très vite se rendre compte de la supercherie!!!!! SI FREE EST AUSSI SERIEUX QU'AVEC L' INTERNET ET BIE...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sophiag

Sfr rupture contrat, que puis je obtenir ?

Bonjour, Voilà je vais vous raconter ma mésaventure avec SFR. J'ai pris un abonnement ADSL chez SFR ma ligne a était câbler le 13/02 et j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
stan-34

Annulation avec assurance toute causes

Bonjour, J'ai souscris à une annulation toutes causes et je dois annuler mon billet pris sur govoyage car je ne suis plus avec la personne devant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ginto5

Je me pose une question.

Bonjour, Pour la premiere fois je desirai mettre un objet sur les encheres du site ebay,le montant des encheres ne me satisfait donc pas,je refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gérard

Resiliation chez bouygues télécom

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte la résiliation chez Bouygue Telecom et je voudrai savoir si je devrai payé un prix fixe . Ou je devrai payé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tchabito

Ma voiture volée en france a été retrouvée en

Bonjour, Ma voiture volée en France a été retrouvée en Espagne 15 jours après depuis elle est sous scellées et mon assurance me dit il faut attend...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gerber1

Visite d'un huissier pour une saisie-vente

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui la visite d'un huissier de justice pour procéder à une saisie-vente de mes bien sauf que je suis actuellement sans ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Afrikarnak

Versement arrhes et deces

Bonjour, Au mois de juin dernier j'ai versé un cheque d'acompte a une société de location de materiel pour l'organisation d'un anniversaire surpri...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Panne pompe à chaleur mitsubishi zubadan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de mai nous avons fait appel à une société pour installer une pompe à chaleur Zubadan Bi-bloc de Mitsubishi. L'installateur a consta...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tgv001

Permis de conduire

Bonjour, mon ami a passer son permis ce matin, il a réussit toute la conduite impéccable mais il n'a pas répondu juste a une question concernant la pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarieTrilili

Accord verbal, besoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai voulu me renseigner pour de la publicité sur leboncoin. Ensuite un homme m a appeler a dit que la conversation est enregistrée et il...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aman123

Ma fille a 18 ans dois je payer la pension

Bonjour, ma fille prend 18 ans le 3 mars ,elle vie plus chez ca maman , elle est en couple dois je payer la pension alimentaire le moi de ces 18 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Interet sur un credit revolving

Bonjour, j'ai un crédit revolving depuis plus de 8 ans depuis 2009 je suis passer au contentieux car je ne pouvais plus payer les sommes. je fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Afrikarnak

Délais de livrison non respectés

Bonjour, j'ai commandé un abri piscine ammovible en avril 2009. Celui-ci devait nous être livré en juin 2009. or, la société ne nous l'a toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
eureka kk

Remboursement frais de resiliation

Bonjour, j 'ai effectué une resiliation de mon forfait SFR pour passer chez Free . Au moment de ma resiliation (mi janvier) j 'étais en procedure...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
maylin27

Bijou cassé réclammation

Bonjour, Mon ami a acheté une bague chez un bijoutier à Paris. Je l'ai portée 1 journée et la monture de la bague s'est cassée laissant tomber le d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Baguecassée

Matelas souillés

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté samedi 25/02/12 1 paire de matelas pour lit de relaxation. A la livraison, le 01/03/12, j'ai constaté que 1 des 2 matelas étai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cat
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000