Soradis creandis pb avec eux

fred - 2 juin 2010 à 19:08
cleo7 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 4 oct. 2011 à 14:30
Bonjour,

je souhaiterais avoir des renseignements sur ces deux organismes par l'intermédiaire de personnes ayant des problemes de recouvrements de créances avec eux. En effet ma compagne à des ennuis financier avec eux alors qu'elle n'a même pas pris de cours par leur intermédiare et qu'elle leur à fait parvenir la lettre de résiliation. l'organisme se chargeant de récuperer l'argent ne veut rien savoir et lui demande 2400 euros. Est ce que des personnes ont les même problème et comment avez vous put les résoudre.
Merci de vos réponse

4 réponses

bonjour,

avez vous reçu une reponse à votre demande de résilaition
0
je peux te repondre tu es la ?
0
acces au droit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 14:04
Bonjour à tous et à toutes,

A la lecture de certains commentaires, je convie vivement les personnes qui sont confrontées à la société creandis ou autres de réagir. Je suis bénévole litige à UFC que choisir. Je lance un appel solennel de venir nous trouver dans nos locaux à Lille.
Nous nous ferons une joie de vous accueillir.

Je vous laisse mon mail pour plus de renseignements: chanane.faudel@yahoo.fr
0
cleo7 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
4 oct. 2011 à 14:30
Bonjour,

A toutes les personnes qui estiment que les établissements d'enseignement à distance auxquels ils ont fait appel pour une formation n'ont pas respectés leurs engagements, notamment au regard du contenu pédagogique, de la qualité des cours/corrections, de la disponibilité des enseignants au niveau de l'accompagnement etc..., voire n'ont pas respecté les obligations légales quant au contenu et à la forme contractuelle, vous pouvez écrire un courrier daté et signé avec vos coordonnées précises, lorsque le siège social relève de l'académie de Paris, à :

Rectorat de Paris
Division des Etablissements Privés
Bureau DEP 2
94 avenue Gambetta
75020 Paris

Le rectorat transfère par la suite les dossiers à l'inspecteur d'académie compétent.

Cordialement,

Cléo
0