Les discussions

Annulation de commande foire de paris

Bonjour, Je viens de signer l'achat d'une cuisine à la foire de paris, hier 8 mai, après reflexion je souhaite annuler la commande est-ce possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
etdouard17

Frais de résiliation

Bonjour, je suis cliente sfr depuis plus de 6 ans mais depuis 2010 le service s'est completement degrade.marre de les appelé pour me plaindre j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
soso

Litige avec la société 3 suisses

Bonjour, j'ai passé commande d'un matelas auprès de 3 SUISSES le 4 août; Délai de livraison prévu : 10 à 15 jours. En visualisant le suivi de ma comma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
zoulou33

Résiliation contrat bouygues sans frais

Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile chez bouygues telecom depuis quelques années. Il y a quelques mois ils ont augmenté le prix de mon forf...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
zoulou33

Turbo sur c4 picasso

Bonjour, Il semblerait que le problème du turbo ne soit pas lié à renault , cela vient de m'arriver sur un c4 picasso, c'est d'ailleur très inquiétant...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
coco

Panne de moteur

Bonjour, Jai une maxima 2003 je n'ai plus de puissance quand j'accelaire et le voyant des freins et batterie reste allume??

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
blux

Electricité ou gaz?

Bonjour, Actuellement je suis dans un appartement 1chambre ou je paie EDF 60€ par mois(c'est des chauffages électriques), je vais déménager et hab...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
titi59

Rar non réclamé suite résiliation

Bonjour, le 18 aout, j'ai envoyé un rar afin de résilier mon abonnement dans un club de sport abonnememnt signé le 15 septembre 2010 avec résilaiti...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valdu35

Desabonnement

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se désabonner du journal dossier familial de uni édition par internet merci de m'en informer

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ernestine41

Dentiste malhonnête

Bonjour à tous, Nouveau sur ma ville de résidence, je me rend chez un dentiste afin de faire réaliser un détartrage. Je ressort de chez ce monsie...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Afrikarnak

Un videastre qui n'a pas respecté son contrat

Bonjour, J'ai besoin de renseignement au sujet de mon problème avec un vidéaste de mariage. Le 10 juillet 2011, cela va faire plus 1 an et je n'ai...

Foyer

Location saisonniere new-york arnaque ou pas?

Bonjour, je regarde sur internet pour trouver un logement pour 7 nuits a New York pour le nouvel an. j'ai contacté une personne qui loue son studi...

melleberlingo

Comment voler de largent qu'on a perdu a la poste

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer de l'argent dans une lettre a la poste pour un destinataire qui devaient m'envoyer une télécommande universelle bluesky et le ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mamiL

Comment edf calcule la contribution tarifaire

Bonjour, j' aimerais avoir les indices qui permettent à edf de calculer la contribution tarifaire d' acheminement. Merci d' avance Laura

l

Renault scénic

Bonjour, j'ai vendu mon renault scénic jeudi et 2 jours après la personne à qui je l'ai vendu ma appelé pour me dire qu'il était en panne. il a r...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
francis.laura

Perte de points pour telephone

Bonjour, j ai perdu 2 points sur mon permi pour avoir telephone en roulant il y a 2 ans quand vais je les recupere tous mes points merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fofifonfec94

Consommation edf restraint

Bonjour, j'aurais voulu savoir si edf ont le droit de me laissé mes fourniture en restrain alors que j'ai établi un échéancier pour la surconsommation...

nemrod18

Cool

Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu ttes ces questions et réponses fortes intéressantes .. je souhaiatit savoir le poucentage d'européen et de français sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chiquefille

Qui est mon interlocuteur: vendeur ou le cent

Bonjour, J'ai acheté (encore sous garantie) un aspirateur BOSCH BSGL52230 Début Juin 2011, il es tombé brusquement en panne, à savoir qu'il s'es...

dejoro

Caisse des depots et consignation banque ?

Résolu

Bonjour, Une dame vient de me faire un chèque de 500€ pour un achat, le cheque est bien établi à son nom (de jeune fille) et visiblement son compte ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leilou30

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait prendre a l'aéroport de abidjan avec un masque il mon appele pour me tenir au courant quel avais une amande de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mm

Mon auto-école est spéciale

Bonjour, j'ai un souci mon auto-école ne veux pas me faire passer mon code, il préfère faire passer les gros tête avant pourtant je lui et donner cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
pomme

Edition atlas

Bonjour, J ai aussi un affaire avec l Editions Atlas,j ai signé un commande avec eux en 2010 d octobre.(pour 36mois ) Je suis pas francaises et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
horvagica

Remboursement trop perçu direct energie

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement DIRECT ENERGIE depuis 2 mois environs, tout c'est bien passé, pas de prélevement abusif sur mon compte après ...

skredy93100

Probleme avec finaref

Bonjour, voila j aimerais savoir ce que je dois faire a priori en 2002 j aurais fait une demande de carte kangourou qui m aurait ete accepter moi po...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lolotte08

Redepot dossier desurendettement

Bonjour, je dois redeposer un dossier avec un plan conventionnel de redressement avec des petites sommes pour certains creancier ce plan se termine ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bounou

Rétractation d'une vente entre particuliers

Bonjour, Voici notre problème: en juin nous nous sommes mis à chercher un congélateur sur un site de vente entre particuliers. Nous avons remarqué u...

Gwen

Photovoltaïques-contrat entretien nécessaire?

Bonjour, Est-il vraiment nécessaire de souscrire à un contrat d'entretien pour les panneaux photovoltaïques lorsque les panneaux et l'onduleur son...

Afrikarnak

Alléger les remboursements mensuels

Bonjour, je désire les coordonnés téléphoniques de la société de crédit finaref

Afrikarnak

Y a t il un pourcentage legal d'acompte

Bonjour, y a t il un pourcentage legal d'acompte sur devis avant travaux? tout le monde dit de tout et n'importe quoi,10%/20%/30% ou plus,je voudrais...

nemrod18

Facturation modem free

Bonjour, je viens de recevoir mon décompte bancaire et un débit de 190€ a été effectue par free pour un modem dont j' aurais du renvoyer ayant résilie...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
guigui

Résiliation forfait mobile

Bonjour, Suite à une ré-orientation professionnel, je part travailler à l'étranger. Je vais fournir mon contrat de travail comme motif de résil...

zoulou33

Permis de conduire épreuve pratique

Résolu

Bonjour, Ma fille a passé son permis ce matin. L'inspecteur lui a demandé de faire un demi tour en 3 fois, elle s'est reprise à 4 fois... Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
claudy

Lettre recommandée perdue par la poste

Bonjour, J'envoi régulièrement des courriers recommandés. Lundi 25/01 j'en envoi 3 et déjà au moment où je les donnes à la guichetiere je vois b...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mamiL

Prélèvement inconnu [st juste, st ram]

Résolu

Bonjour, Deux mois de suite, mon compte a été débité de 90 € ou presque par un certain "St Juste, St Ram". Quelqu'un sait-il ce que c'est ? Est-ce d...

gerber1

Magasin discount vends des aliments périmés

Bonjour, je vis dans une cité d'une ville du sud, dans notre petite allée commercante il y'a un magasin alimentaire discount de la taille d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gerber1

Abus de faiblesse

Bonjour, Ma soeur à fait venir une entreprise de plomberie qui pour faire un pompage soi-disant de 10 m3 (énorme) lui à facturer 575 Euros le m3 ...

nicole

Erdf

Bonjour, Voici les données exactes du problème qui me préoccupe. En 1980 une usine a demandé son raccordement au réseau pour alimenter son trans...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jesspier

Problème avec un maillot de bain

Bonjour, J'ai acheté au mois de juin un maillot de bain en solde pour mes vacances d'été. Or pendant mes vacances une des bretelles m'est venu dan...

froment

Accident de la route a tort

Bonjour, dimanche 28 aout j'ai eu un accident de voiture pas vu le stop je roulais a 47.500kmh j'avais un kangou la voiture m'a percuter a une vitesse...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
duncanben

Voiture grelée

Bonjour, Voila il a quelques jours nous avons eu une pluie de grêlons, je posséde une 206 1.9 D qui a subi des impactes au niveau du toit . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Paris

Suite vente de vehicule

Bonjour, j' ai vendu mon vehicule il y a plus de trois mois, l' acheteur avait prevu de partir a l' etranger. Aujourd'hui il m' appelle en me dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
angie

Demande de résilition de mon inscripiton

Bonjour, J'ai attendu 1 an avant que mon auto école ne me présente au code, aujourd'hui ne l'ayant pas eu à la 1ere tentative, ils me proposent de p...

coccinelle34

D'un filtre diesel norauto

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un filtre diesel chez Norauto, mon compagnon avait fait de même de son côté et l'avait monté. J'ai retourné mon filtre non ouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
duncanben

Grosse facture gaz,chaudiere en panne

Bonjour, mon propriètaire vient de me remplacer ma chaudiere qui était vraiment défectueuse mais 2 mois auparavant, je reçois une belle facture de G...

julio2988

Demande droit de rétractation

Bonjour, je vien d acheter 1 moto a 1 particulier ,policier je précise, jeudi 25 aout , paiment par virement et je me rend compte après examen chez ...

betssy

Annulation achat en magasin

Bonjour, J'ai acheté de l'électroménager en magasin,chez electro prix choc. On ne m'a pas remis de bon de commande, mais une facture que j'ai sign...

betssy

Vente entre particulier

Bonjour. ...

Kx250f

La poste a perdu mon envoi lettre recommandé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel recours puis-je avoir. J'ai expédié un recommandé avec AR mais aucune trace de celui-ci. (Il est vrai que la personn...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MamiL

Nouvelle auto école

Bonjour, j'ai passé mon code en 2006, je l'ai eu, j'ai commencé la conduite après mais j'ai laissé tomber par peur d'échouer et je souhaiterais re...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
doune06
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000