Les discussions
Annulation de commande foire de paris
Bonjour, Je viens de signer l'achat d'une cuisine à la foire de paris, hier 8 mai, après reflexion je souhaite annuler la commande est-ce possible. ...
Frais de résiliation
Bonjour, je suis cliente sfr depuis plus de 6 ans mais depuis 2010 le service s'est completement degrade.marre de les appelé pour me plaindre j'ai...
Litige avec la société 3 suisses
Bonjour, j'ai passé commande d'un matelas auprès de 3 SUISSES le 4 août; Délai de livraison prévu : 10 à 15 jours. En visualisant le suivi de ma comma...
Résiliation contrat bouygues sans frais
Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile chez bouygues telecom depuis quelques années. Il y a quelques mois ils ont augmenté le prix de mon forf...
Turbo sur c4 picasso
Bonjour, Il semblerait que le problème du turbo ne soit pas lié à renault , cela vient de m'arriver sur un c4 picasso, c'est d'ailleur très inquiétant...
Panne de moteur
Bonjour, Jai une maxima 2003 je n'ai plus de puissance quand j'accelaire et le voyant des freins et batterie reste allume??
Electricité ou gaz?
Bonjour, Actuellement je suis dans un appartement 1chambre ou je paie EDF 60€ par mois(c'est des chauffages électriques), je vais déménager et hab...
Rar non réclamé suite résiliation
Bonjour, le 18 aout, j'ai envoyé un rar afin de résilier mon abonnement dans un club de sport abonnememnt signé le 15 septembre 2010 avec résilaiti...
Desabonnement
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se désabonner du journal dossier familial de uni édition par internet merci de m'en informer
Dentiste malhonnête
Bonjour à tous, Nouveau sur ma ville de résidence, je me rend chez un dentiste afin de faire réaliser un détartrage. Je ressort de chez ce monsie...
Un videastre qui n'a pas respecté son contrat
Bonjour, J'ai besoin de renseignement au sujet de mon problème avec un vidéaste de mariage. Le 10 juillet 2011, cela va faire plus 1 an et je n'ai...
Location saisonniere new-york arnaque ou pas?
Bonjour, je regarde sur internet pour trouver un logement pour 7 nuits a New York pour le nouvel an. j'ai contacté une personne qui loue son studi...
Comment voler de largent qu'on a perdu a la poste
RésoluBonjour, J'ai envoyer de l'argent dans une lettre a la poste pour un destinataire qui devaient m'envoyer une télécommande universelle bluesky et le ...
Comment edf calcule la contribution tarifaire
Bonjour, j' aimerais avoir les indices qui permettent à edf de calculer la contribution tarifaire d' acheminement. Merci d' avance Laura
Renault scénic
Bonjour, j'ai vendu mon renault scénic jeudi et 2 jours après la personne à qui je l'ai vendu ma appelé pour me dire qu'il était en panne. il a r...
Perte de points pour telephone
Bonjour, j ai perdu 2 points sur mon permi pour avoir telephone en roulant il y a 2 ans quand vais je les recupere tous mes points merci
Consommation edf restraint
Bonjour, j'aurais voulu savoir si edf ont le droit de me laissé mes fourniture en restrain alors que j'ai établi un échéancier pour la surconsommation...
Cool
RésoluBonjour, j'ai lu un peu ttes ces questions et réponses fortes intéressantes .. je souhaiatit savoir le poucentage d'européen et de français sur la ...
Qui est mon interlocuteur: vendeur ou le cent
Bonjour, J'ai acheté (encore sous garantie) un aspirateur BOSCH BSGL52230 Début Juin 2011, il es tombé brusquement en panne, à savoir qu'il s'es...
Caisse des depots et consignation banque ?
RésoluBonjour, Une dame vient de me faire un chèque de 500€ pour un achat, le cheque est bien établi à son nom (de jeune fille) et visiblement son compte ...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, j'ai une amie qui c'est fait prendre a l'aéroport de abidjan avec un masque il mon appele pour me tenir au courant quel avais une amande de ...
Mon auto-école est spéciale
Bonjour, j'ai un souci mon auto-école ne veux pas me faire passer mon code, il préfère faire passer les gros tête avant pourtant je lui et donner cont...
Edition atlas
Bonjour, J ai aussi un affaire avec l Editions Atlas,j ai signé un commande avec eux en 2010 d octobre.(pour 36mois ) Je suis pas francaises et j...
Remboursement trop perçu direct energie
RésoluBonjour, J'ai résilié mon abonnement DIRECT ENERGIE depuis 2 mois environs, tout c'est bien passé, pas de prélevement abusif sur mon compte après ...
Probleme avec finaref
Bonjour, voila j aimerais savoir ce que je dois faire a priori en 2002 j aurais fait une demande de carte kangourou qui m aurait ete accepter moi po...
Redepot dossier desurendettement
Bonjour, je dois redeposer un dossier avec un plan conventionnel de redressement avec des petites sommes pour certains creancier ce plan se termine ...
Rétractation d'une vente entre particuliers
Bonjour, Voici notre problème: en juin nous nous sommes mis à chercher un congélateur sur un site de vente entre particuliers. Nous avons remarqué u...
Photovoltaïques-contrat entretien nécessaire?
Bonjour, Est-il vraiment nécessaire de souscrire à un contrat d'entretien pour les panneaux photovoltaïques lorsque les panneaux et l'onduleur son...
Alléger les remboursements mensuels
Bonjour, je désire les coordonnés téléphoniques de la société de crédit finaref
Y a t il un pourcentage legal d'acompte
Bonjour, y a t il un pourcentage legal d'acompte sur devis avant travaux? tout le monde dit de tout et n'importe quoi,10%/20%/30% ou plus,je voudrais...
Facturation modem free
Bonjour, je viens de recevoir mon décompte bancaire et un débit de 190€ a été effectue par free pour un modem dont j' aurais du renvoyer ayant résilie...
Résiliation forfait mobile
Bonjour, Suite à une ré-orientation professionnel, je part travailler à l'étranger. Je vais fournir mon contrat de travail comme motif de résil...
Permis de conduire épreuve pratique
RésoluBonjour, Ma fille a passé son permis ce matin. L'inspecteur lui a demandé de faire un demi tour en 3 fois, elle s'est reprise à 4 fois... Elle ...
Lettre recommandée perdue par la poste
Bonjour, J'envoi régulièrement des courriers recommandés. Lundi 25/01 j'en envoi 3 et déjà au moment où je les donnes à la guichetiere je vois b...
Prélèvement inconnu [st juste, st ram]
RésoluBonjour, Deux mois de suite, mon compte a été débité de 90 € ou presque par un certain "St Juste, St Ram". Quelqu'un sait-il ce que c'est ? Est-ce d...
Magasin discount vends des aliments périmés
Bonjour, je vis dans une cité d'une ville du sud, dans notre petite allée commercante il y'a un magasin alimentaire discount de la taille d'un petit...
Abus de faiblesse
Bonjour, Ma soeur à fait venir une entreprise de plomberie qui pour faire un pompage soi-disant de 10 m3 (énorme) lui à facturer 575 Euros le m3 ...
Erdf
Bonjour, Voici les données exactes du problème qui me préoccupe. En 1980 une usine a demandé son raccordement au réseau pour alimenter son trans...
Problème avec un maillot de bain
Bonjour, J'ai acheté au mois de juin un maillot de bain en solde pour mes vacances d'été. Or pendant mes vacances une des bretelles m'est venu dan...
Accident de la route a tort
Bonjour, dimanche 28 aout j'ai eu un accident de voiture pas vu le stop je roulais a 47.500kmh j'avais un kangou la voiture m'a percuter a une vitesse...
Voiture grelée
Bonjour, Voila il a quelques jours nous avons eu une pluie de grêlons, je posséde une 206 1.9 D qui a subi des impactes au niveau du toit . J'ai ...
Suite vente de vehicule
Bonjour, j' ai vendu mon vehicule il y a plus de trois mois, l' acheteur avait prevu de partir a l' etranger. Aujourd'hui il m' appelle en me dis...
Demande de résilition de mon inscripiton
Bonjour, J'ai attendu 1 an avant que mon auto école ne me présente au code, aujourd'hui ne l'ayant pas eu à la 1ere tentative, ils me proposent de p...
D'un filtre diesel norauto
RésoluBonjour, J'ai acheté un filtre diesel chez Norauto, mon compagnon avait fait de même de son côté et l'avait monté. J'ai retourné mon filtre non ouve...
Grosse facture gaz,chaudiere en panne
Bonjour, mon propriètaire vient de me remplacer ma chaudiere qui était vraiment défectueuse mais 2 mois auparavant, je reçois une belle facture de G...
Demande droit de rétractation
Bonjour, je vien d acheter 1 moto a 1 particulier ,policier je précise, jeudi 25 aout , paiment par virement et je me rend compte après examen chez ...
Annulation achat en magasin
Bonjour, J'ai acheté de l'électroménager en magasin,chez electro prix choc. On ne m'a pas remis de bon de commande, mais une facture que j'ai sign...
Vente entre particulier
Bonjour. ...
La poste a perdu mon envoi lettre recommandé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel recours puis-je avoir. J'ai expédié un recommandé avec AR mais aucune trace de celui-ci. (Il est vrai que la personn...
Nouvelle auto école
Bonjour, j'ai passé mon code en 2006, je l'ai eu, j'ai commencé la conduite après mais j'ai laissé tomber par peur d'échouer et je souhaiterais re...