Résiliation d'abonnement de mobile

Laurent24 - 3 oct. 2011 à 23:28
 Laurent24 - 4 oct. 2011 à 10:07
Bonjour, j'ai acheté un mobile sur orange avec le programme changer de mobile, j'ai bien reçu le mobile mais il me plaisait pas donc j'ai fais le nécessaire pour le renvoyer mais apparemment le colis a était perdu, et orange ne veulent pas me le rembourser ni annuler mon réengagement de 24 mois alors que je leur ai envoyés la preuve de dépôt du colis donc je voudrais savoir si ça serait possible de résilier car je suis totalement pour en reprendre un autre.
Pouvez vous me dire si c'est un motif de résiliation ?
ça fait quand même plus de 2 mois que j'ai renvoyé le mobile et que je suis bloqué sans savoir comment faire, mais en attendant je paye toujours mon abonnement, c'est vraiment inadmissible.
Merci d'avance si vous avez la solution.

1 réponse

Bonsoir,
vraiment désolée mais 24 mois restent ...24 mois. Vous avez conservé la carte Sim, à vous de vous procurer un autre mobile. Le colis expédié par la Poste? vous sera indemnisé aux conditions que vous aviez choisies au moment de l'expédition.
1
En bref je suis niké, j'avais pas pris d'assurance en cas de perte, et avec orange ce qu'il est sure c'est que je vais pas en rester là,
Merci
0
pas complètement! la Poste doit vous indemniser à hauteur de la garantie souscrite.Dans le cas d'un emballage prépayé, vous devez présenter une facture avec le prix du mobile sans son forfait. Voyez avec votre opérateur. Plus l'emballage est grand, plus vous avez de chance de rentrer dans vos frais.
0
Ok, je vais voir, en tout cas merci pour votre réponse, bonne journée.
0