Les discussions

Accident voiture

Bonjour, j ai eu un accident de voiture le 27 aout 2010 j ai etais arreter a un feu rouge que tout a coup une voiture part derriere me rentre deda...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Afrikarnak

Une letrre pour se dèfendre

Bonjour, je suis militaire et il y a quelques mois jai ètè dèsignè avec un camarade pour garder l'armement.1h apres nous sommes partie dèjeuner en l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Foyer

Cartouche et alcoll

Bonjour, j aimerais savoir sic'est par personne ou par véhicule maintenant pour les cartouche et aussi comb1 on peu en ramener d'Espagne a la France r...

zoulou33

4 pv majorés jamais eu ni reçus

Bonjour, HELP, alors là je trouve ça vraiment fou, je reçois sur la même feuille, une demande à régler 4 pv majoré à 75€, dont je n'ai jamais eu...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gerber1

Arnaque

Bonjour, jai 20ans jeune et bête j'ai moi aussi commandé leurs gélules qui porte un autre nom(maximum burn xtrem) alors que sa devais être (acai max c...

mama

Accident de la route avec accident du travail

Bonjour, Voila j'ai eu un accident de la route le 13 mars 2011 dans le cadre de mon travail (je suis chauffeur de personne handicapées en VL ) ! Je ...

Nelly13118

Facture edf

Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour trouver une solution à cette facture monstrueuse ( 1950 € ) de EDF que je viens ...

MioAngelo

Dérangée par des plates-formes téléphoniques

Bonjour, Mon numéro actuel appartenait à une personne qui n'était pas en liste rouge. Son numéro m'a été attribuée (je suis en liste rouge), mais ...

alfred

Litige avec sfr

Résolu

Bonjour, alors voila en décembre 2010 j'ai pris un nouveau forfait chez sfr. une offre spécial noël a 35.9 €, en mars 2011 je m'aperçois qu'il me p...

lou

Rue du commerce.... 4 bons mois d'attente !

Bonjour, Je crois avoir battu un triste record de livraison, commandes passées le 3 mai, et je crois en tout cas j'espère bientôt le recevoir... D...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nemrod18

Reconnaissance de dette

Bonjour, Ma mère vient de décéder et dans ses papiers, je viens de trouver deux reconnaissances de dette qui datent de 1976 d'un montant assez consé...

nemrod18

Tarifs d'huissier prohibitif ?

Bonjour, Débiteur d'une somme de 218,44 € à un organisme de logements sociaux (qui n'a d'ailleurs de social que le nom !) pour un ancien logemen...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nemrod18

Installation de clim défectueux

Bonjour, Il y a maintenant plus d'un an, j'ai décidé d'installer chez moi, un système de climatisation. Celui-ci n'a jamais fonctionner correctem...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
imecom

Annulation de vente de ma voiture

Bonjour, J'ai mi ma voiture en vente ,suite a cette annonce une personne et venue et ma fait une réservation avec un chèque que je ne peu pas enca...

nemrod18

Annulation bon de commande de cuisine

Fermé

Bonjour, Je viens parmi vous car nous avons besoin d'aide, et je vous remercie par avance si vous pouvez nous l'apporter. Je vous explique, nou...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
etdouard17

Vice caché sur un objet acheté sur le net.

Bonjour, Voila j'ai un petit probléme, j'ai acheté il y' a 2 semaines une machine a glace sur le site 2xmoinschére.com seulement la machine est arri...

Stupefiant_One

Chq impayé motif perte

Résolu

Bonjour, Aider moi je suis perdue j ai prêté une somme d' argent a soit disant une amie 1500€ en chéque j ai pas fai de photocopie . Le cheque met r...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
camilia

Défiché ficp

Bonjour, je n'ai pas remboursé mes créancier et ne suis plus fiché ficp je peux faire des crédit à nouveau?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
SOSA83

Achat en magasin

Bonjour, Nous avons effectué un achat en magasin d'une table de salon, on a signé la contrat et versé un acompte avec le responsable du magasin. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
space

Amende pour erreur de billet à la sncf

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette affaire. voilà ma fille de 16 ans vient de se faire verbaliser dans le tra...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anais001

Amende pour ne pas avoir pu acheter un billet

Résolu

Bonjour, ma fille a voulu prendre un billet avec sa cb sauf que le distributeur a refusé sa carte elle a donc pris le train sans billet le controle...

space

Litige éleveur canin - help ! -

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils et de vos avis. J'ai acheté un chien chez une éleveuse en 2009 à 900 euros avec un contrat de vente et g...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JADE

Huissier et saisie

Bonjour, j'ai fait un crédit a Cetelem il y a 7 ans , suite a la perte de mon emplois, je n'ai plus payer de mensualité, j'ai donc été fiché 5 ans a ...

poussin

Facebook bloqué

Fermé

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, je ne peux plus y accéder et quelqu'un est dessus a ma place et il a modifier mon adresse IP m'empechant do...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
M@thew

Compteur electrique

Bonjour, j' ai un soucis avec edf concernant le releve de mon compteur : mon compteur a 6 chiffres en comptant la roulette il est de 11498(5) et EDF ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kil

Annulation de commande foire de paris

Bonjour, Je viens de signer l'achat d'une cuisine à la foire de paris, hier 8 mai, après reflexion je souhaite annuler la commande est-ce possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
etdouard17

Frais de résiliation

Bonjour, je suis cliente sfr depuis plus de 6 ans mais depuis 2010 le service s'est completement degrade.marre de les appelé pour me plaindre j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
soso

Litige avec la société 3 suisses

Bonjour, j'ai passé commande d'un matelas auprès de 3 SUISSES le 4 août; Délai de livraison prévu : 10 à 15 jours. En visualisant le suivi de ma comma...

zoulou33

Résiliation contrat bouygues sans frais

Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile chez bouygues telecom depuis quelques années. Il y a quelques mois ils ont augmenté le prix de mon forf...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
zoulou33

Turbo sur c4 picasso

Bonjour, Il semblerait que le problème du turbo ne soit pas lié à renault , cela vient de m'arriver sur un c4 picasso, c'est d'ailleur très inquiétant...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
coco

Panne de moteur

Bonjour, Jai une maxima 2003 je n'ai plus de puissance quand j'accelaire et le voyant des freins et batterie reste allume??

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
blux

Electricité ou gaz?

Bonjour, Actuellement je suis dans un appartement 1chambre ou je paie EDF 60€ par mois(c'est des chauffages électriques), je vais déménager et hab...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
titi59

Rar non réclamé suite résiliation

Bonjour, le 18 aout, j'ai envoyé un rar afin de résilier mon abonnement dans un club de sport abonnememnt signé le 15 septembre 2010 avec résilaiti...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valdu35

Desabonnement

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se désabonner du journal dossier familial de uni édition par internet merci de m'en informer

ernestine41

Dentiste malhonnête

Bonjour à tous, Nouveau sur ma ville de résidence, je me rend chez un dentiste afin de faire réaliser un détartrage. Je ressort de chez ce monsie...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Afrikarnak

Un videastre qui n'a pas respecté son contrat

Bonjour, J'ai besoin de renseignement au sujet de mon problème avec un vidéaste de mariage. Le 10 juillet 2011, cela va faire plus 1 an et je n'ai...

Foyer

Location saisonniere new-york arnaque ou pas?

Bonjour, je regarde sur internet pour trouver un logement pour 7 nuits a New York pour le nouvel an. j'ai contacté une personne qui loue son studi...

melleberlingo

Comment voler de largent qu'on a perdu a la poste

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer de l'argent dans une lettre a la poste pour un destinataire qui devaient m'envoyer une télécommande universelle bluesky et le ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mamiL

Comment edf calcule la contribution tarifaire

Bonjour, j' aimerais avoir les indices qui permettent à edf de calculer la contribution tarifaire d' acheminement. Merci d' avance Laura

l

Renault scénic

Bonjour, j'ai vendu mon renault scénic jeudi et 2 jours après la personne à qui je l'ai vendu ma appelé pour me dire qu'il était en panne. il a r...

francis.laura

Perte de points pour telephone

Bonjour, j ai perdu 2 points sur mon permi pour avoir telephone en roulant il y a 2 ans quand vais je les recupere tous mes points merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fofifonfec94

Consommation edf restraint

Bonjour, j'aurais voulu savoir si edf ont le droit de me laissé mes fourniture en restrain alors que j'ai établi un échéancier pour la surconsommation...

nemrod18

Cool

Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu ttes ces questions et réponses fortes intéressantes .. je souhaiatit savoir le poucentage d'européen et de français sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chiquefille

Qui est mon interlocuteur: vendeur ou le cent

Bonjour, J'ai acheté (encore sous garantie) un aspirateur BOSCH BSGL52230 Début Juin 2011, il es tombé brusquement en panne, à savoir qu'il s'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dejoro

Caisse des depots et consignation banque ?

Résolu

Bonjour, Une dame vient de me faire un chèque de 500€ pour un achat, le cheque est bien établi à son nom (de jeune fille) et visiblement son compte ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leilou30

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait prendre a l'aéroport de abidjan avec un masque il mon appele pour me tenir au courant quel avais une amande de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mm

Mon auto-école est spéciale

Bonjour, j'ai un souci mon auto-école ne veux pas me faire passer mon code, il préfère faire passer les gros tête avant pourtant je lui et donner cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
pomme

Edition atlas

Bonjour, J ai aussi un affaire avec l Editions Atlas,j ai signé un commande avec eux en 2010 d octobre.(pour 36mois ) Je suis pas francaises et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
horvagica

Remboursement trop perçu direct energie

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement DIRECT ENERGIE depuis 2 mois environs, tout c'est bien passé, pas de prélevement abusif sur mon compte après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
skredy93100

Probleme avec finaref

Bonjour, voila j aimerais savoir ce que je dois faire a priori en 2002 j aurais fait une demande de carte kangourou qui m aurait ete accepter moi po...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lolotte08
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000