Les discussions

Refus de remboursement echange ou avoir

Bonjour, jai acheté une pièce pour aspirateur dans un magasin qui lui même l'a commandé. Une fois la pièce arrivée, il savère quelle nest pas compa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Afrikarnak

Vente mobil home sur emplacement

Bonjour, La direction du camping ou je suis propriétaire d'un mobil home a fait capoté la vente de mon mobil home au prétexte qu'il voulait que je lui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jrtolkien

Annulation de billet d'avion après date du vo

Bonjour, je dois annuler mon vol pour Stockholm pour raisons médicales.J'appelle donc RYANAIR pour savoir comment procéder (sachant que j'ai pris l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Afrikarnak

Retractation ou pas pendant une liquidation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à conforama pendant une liquidation une chambre pont avec un crédit conforama " facet " paiment en 10 fois le 26 aout 2011. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Marcelle11

Suis-je dans l'obligation de payer ?

Bonjour, J'ai fait faire un devis à un artisant que j'ai accepté mais il a été signé par aucun de nous deux de plus il n'y a aucunes mentions. L'art...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil eclectrique

Bonjour, j'ai acheter dans un vide grenier un adaptateur numérique tnt je suis rentrer chez moi pour voir çi il fonction et j'ai découver qu'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Tilini

Myefox arnaque ou pas ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé et payé par virement bancaire le 1 er decembre 2010 et aujourd hui le 10 01 2011 toujours rien ..... Je voudrais savoir si q...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
roumaissa

Recuperation d'un accompte pour location

Bonjour, J'ai versé 200€ de frais de réservation pour la location d'un camping car. J'ai annulé cette location car le loueur voulait que je prenne l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
fr.cordier

Profialge, criminologie, psychologie

Bonjour, Voilà, Je suis en seconde et je voudrais savoir quelques informations sur mon orientation. Je suis intéressé par le crime. Ce que je vou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sachaaaaaaaa

Prelevements banquaire suite location véhicul

Bonjour, J'ai loué un véhicule auprès de la société BUDJETS à Dubai en Aout 2011. Le véhicule à été rendu dans son état d'origine (très bon). Une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
duncanben

Rétractation suite à un achat de vaccin

Bonjour, Suite à un achat de vaccin en pharmacie pour nouveau né, nous nous sommes rendus compte qu'il était fortement déconseillé. Le pharm...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zoulou33

4 fois sans frais

Bonjour, je voudrais savoir quand on achete et qu'on paye en 4 fois sans frais est-ce que qu'on doit donner une parti avant? MERCI de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zoulou33

Factures d'eau impayée par le locataire

 Résolu

Bonjour, j'ai un locataire parti sans laisser d'adresse ,ont vient de couper l'eau du logement ,qui doit payer les factures et comment retablir l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Afrikarnak

Mon radiateur chauffe qu'à moitié

Bonjour, qui peut m'aider mon radiateur à l'etage ne chauffe qu'à moitié les autres du rez de chaussée marchent bien j'ai purgé celui du haut mais l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Afrikarnak

Resiliation abonnement fevrier 2011

Bonjour, si on décide de résilier son abonnement suite aux augmentations, peut on se faire reprendre notre ligne donc garder notre numéro et aller c...

45 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
laeti971

Association et facture

Bonjour, à tous et à toute, je sollicite votre aide concernant les droits d'une association à établir une facture. En effet, il est important que...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Jean-Claude

Fouille de sac a main par les vigiles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire si votre employeur qui suspecte des vols dans son entreprise a le droit a chaque fin de poste...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
arenablack

Remboursement achat

Bonjour, je me suis fait offrir une montre d 'une valeur de 600 € qui ne me plait pas je l'ai ramenée 2 jours apres la date d'achat au magasin en lui...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zoulou33

Aides financieres

 Résolu

Bonjour, J ai 16 ans et demi , et je vais prendre un logement avec mn copain qui lui est agé de 23 ans et qui est embaucher ...il a actuellement un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Volet roulant vélux cassé

Bonjour, Le volet roulant extérieur de ma fenêtre Velux ne fonctionne plus . Fenêtre GHL 14 , référence F 1075 H 10 G ( dimension de l'ouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
GrandCaribou

Resiliation abonnement telephone portable

Bonjour, J'aimerais si on peut résilier un abonnement téléphone portable au bout d'un an

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
GrandCaribou

Achat chaudière saunier duval thema c25

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter ma chaudière chez Leroy Merlin mais j'ai entendu dire qu'elles n'étaient pas de la même qualité que auprès d'un plombi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pat24

Problème cession de véhicule

Bonjour, j ai acheter un véhicule qui avait déjà été vendu mais l ancien propriétaire l avait récupérer car le premier acheteur ne l avait pas payé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
gerber1

Validation des etapes de conduite

Bonjour, moi j'ai deja fait 16 h de conduite mais on m'a toujours pas validé ma 1 ère étape est-ce normal ? En ce moment je conduit en ville et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Frais de résiliation chez orange

Bonjour, à tous, Aujourd'hui j'ai changé de forfait de téléphone, je quitte orange pour aller chez Darty. Par contre j'ai fais les démarches avant...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Kelabo

Vol iphone et abonnement orange

Bonjour, Je me suis fait volé Iphone4 à l arraché dans la rue. Déclaration de vol faite au Commissariat le jour même. Pas d' assurance car mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Afrikarnak

Achat d'un sur-matelas a un marché

 Résolu

Bonjour, je voudrais me rétracter après avoir signé un bon achat et payer la totalité en 4 chéque , suis-je dans mais droit ??

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zoulou33

Resiliation forfait telephonie mobile

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais résilier ma ligne, j'ai démissionné en février de mon travail, je suis au chômage actuellement depuis le mois de mai. ...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Edf me doit une somme d'argent

Bonjour, depuis pratiquement 1 an Edf me dois de l'argent sur des consommations inexistante car je n'etais plus dans mon appertemment l'ayant rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Afrikarnak

Dette telephonie mobile non reglee

Bonjour à tous, Il y a plus de 10 ans aujourd'hui, j'ai eu une dette avec le fournisseur Débitel que je n'ai jamais réglée (litige insoluble). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Afrikarnak

Huissier prescription et orange!..

Bonjour, Je suis en m'irrite avec orange pour un impayé d'une facture de 600 euro sur laquelle je n'étais pas d'accord , en fait je suis partie en v...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mackenzi

Résiliation culture et formation help !

Bonjour, Depuis peu je parcoure votre forum à la recherche d'une solution pour pouvoir résilier avec l'école Culture et formation . Je sig...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Foyer

Délai rétractation vente bateau

Bonjour, Nous venons de vendre un bateau d'occasion, et l'acheteur veut annuler la vente. La vente ne s'est pas faite à distance, il est venu voir...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
clr

Amende majorée malgré paiement dans délai

bonjour , je vais tacher de faire court même si l'affaire date tout de même de septembre 2007 !! donc je suis verbalisée suite a excés de vitesse p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Foyer

Sncf

Bonjour, je vous explique la situation,je suis allée à Paris 3 jours, accompagnée de mon mari, pour faire des recherches aux archives nationales p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Tilini

Résiliation canal +

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié Canal+ par recommandé avec A/R le 10/08/2011, la date anniversaire de l'abonnement étant le 01/11/2011. L'année dernière le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Foyer

Gaz electricité eau

Bonjour, je compte louer un studio meublé (je sui celib ) à votre avis combien je payerais pour le gaz l'eau et l'electricité par mois c'est pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Energizor

Edf remboursement

Bonjour, je voudrai savoir aprés le prélèvement de la consommation annuelle quand est-ce qu'on est remboursé pour ce qu'on a pas consommé?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Energizor

Aide: non paiement de dettes suite divorce

Bonjour, J'ai divorcé il y a maintenant 3 ans et le jugement de divorce stipule que mon ex doit rembourser des dettes qu'elle a contractées à son...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Afrikarnak

Litige : à l'aide, svp !

Bonjour, J'ai acheté une poussette dans un grand magasin de puériculture en septembre 2010 alors que j'étais enceinte. En avril 2011, la poussette...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
TL

Pack sfr 5 euro

Bonjour, durant un an et demi sfr a prelever 5 euro par mois pour une option pack securite que je n ai jamais souscrit. comment faire pour se faire...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Matmatah

Resiliation chez bouygue

Bonjour, j ai lu vos message moi çà fait 4 mois que j ai un abonnement chez Bouygues avec des facture trop élever donc j ai trouver un site sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
zoulou33

Contrat non honoré

Bonjour, En juin 2009, j'ai signé un contrat auprès d'une agence de photographie me permettant d'obtenir un album photos et autres offres proposées...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Soleil couchant

2 fournisseurs d'énergie pour un pdl

Bonjour, J'ai résilié chez Direct énergie depuis mai 2010, je suis chez EDF maintenant. Or depuis 4 mois EDF et Direct énergie me prélève des mens...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mysteek

Erreur sur ma facture edf

Bonjour, En rentrant de vacance je decouvre une facture de 1900E je suis locataire d'un appartement de 31m chauffage en collectif mon utilisation se...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mysteek

Réglementation d'étiquetage

 Résolu

Bonjour, actuellement en terminal Bac pro Commerce, je rédige un dossier bac sur ma période de stage. Je dois parler des réglementations concernant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Anonymoussse

Canal plus ne respecte pas l'article 136-1

Bonjour, Ca va chier, ils n'ont pas répondu à ma demande de résiliation envoyé en recommandé en date du 16/12/09, mon avocat va renvoyer une lettre,...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Toulonnais

Prêt à la consommation

Bonjour, Voilà mon problème : je suis divorcée 2 enfants à charges j'ai fait un prêt à la consommation à ma banque que je rembourse tout les mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Foyer

Pompe a chaleur

Bonjour, j'ai fait installé il y a 17 mois 1pompe à chaleur d'un montant de 26000 euro,par vivre bien .Normalement,un contrôle aurait dû être fait 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
soleilbleumaison

Achat de billet avec visa premier

Bonjour, est ce que mon fils peut m'acheter un billet d'avion avec sa carte VISA PREMIER et avoir les mêmes avantages que s'il l'achetait le billet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Tilini
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000